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  1. Pat75

    Pat75

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  4. InMoWh75

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/28/22 dans toutes les zones

  1. J'ai mis 55 par mesure de sécurité. Tout à l'oreille.
    3 points
  2. Pour les personnes qui veulent changer les vis de leur S22 par des vis de qualité type inox A2 torx, je vous met la liste ici: 8 x M5*30mm tête cylindrique 24 x M4*16mm tête cylindrique 24 x M5*16 tête cylindrique 8 x M5*25mm tête fraisé (supports moteurs
    3 points
  3. Bien au delà mon ami 🤪 Jusqu'au paradis 😇
    2 points
  4. Battu!!! perso toujours à la Macif c'est 20,39€ annuel par roue ....
    2 points
  5. C'est pour ça qu'avec mes 30€ à l'année à la Macif je ne suis qu' "aux tiers".
    2 points
  6. Par chance, il avait une V11 pour reprendre la route 😁
    2 points
  7. Sérieux cette T4, tant attendue, avec sa si bonne suspension, quand pourrons nous supposer que nous aurons des modèles fiables ? Franchement, je n arrive pas à me décider pour cette roue bien qu elle me fasse envie. Ne devrais je pas prendre une V11 ou une v12, sur la seule base de la fiabilité (v11) ou de k étanchéité (v12). Je roule sous la pluie. Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
    2 points
  8. Bonjour les wheeler, rideur de gyroroue depuis un an je dois trouver une nouvelle roue pour assouvir mon addiction et compte bien m'appuyer sur vos connaissances.
    1 point
  9. L'info et les commentaires sur le sujet: https://m.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/permalink/5647210008710249/
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  10. Exact mais avec 2 roues à assurer la plaisanterie ne marchait plus aussi bien... My bad!
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  11. 30€ l'année. C'est une assurance de mendiants 😄
    1 point
  12. Si le Slim tient, aucune raison de démonter la roue. En revanche, il faudra acheter une autre chambre a air d'avance.
    1 point
  13. Ah tu fais des sauts de 1m et tu dévales les escaliers donc ? Tu ne te considères donc pas monsieur très âgé avec grosse barbe blanche et canne. Ouf 🤣
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  14. Effectivement, je n'ai jamais ressenti le tilt back sur ma V11. Serais je devenu un bon pilote malgré moi ?🤔🤧😵‍💫😱🤪 Cependant, j'ai connu le tilt pilote à trois reprises avec la Tesla. Impossible de monter au delà de 46 km-h. Ce n'est pas faute d'avoir essayé 💣🗯😱🫤🤕🥶🤤😂
    1 point
  15. Eh bien non. Pour "relever les pédales", la roue accélère fugitivement pour "dépasser son pilote", cela demande des ressources. Si la roue est à fond, il n'y aura pas de tilt back. C'est un cas de figure bien connu des essayeurs fous, c'est même plutôt un tilt front, c'est à dire un pivot plus ou moins progressif vers l'avant. Un bon pilote arrive à gérer ça lorsque le dépassement de couple disponible n'est pas trop brutal.
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  16. 1 point
  17. Le Slime fera merveille le temps de ton déplacement, jusqu'au magasin (et même plus..). Mais faut pas jouer, le provisoire qui dure, par fainéantise. 😉 Tu peux carrément y arriver.. (sauf phobie du travail manuel) Soit, avec un kit rustine ou par le remplacement de la chambre à air (si dispo).
    1 point
  18. @adri75, essaye deja de mettre du Slim préventif , parfois ça suffit . Tu peux aussi en trouver dans les centre autos ou les vendeurs de vélo. https://www.amazon.fr/Slime-Inner-lekpreventie-473-ML/dp/B006GQ41DY/ref=mp_s_a_1_5?crid=1LAIXOAJY12DD&keywords=anti+crevaison+velo&qid=1669644399&qu=eyJxc2MiOiI0LjYwIiwicXNhIjoiNC4yMCIsInFzcCI6IjMuOTUifQ%3D%3D&sprefix=anti+cre%2Caps%2C117&sr=8-5
    1 point
  19. https://oneplanete.com/actualite-en-continu/comment-ouvrir-un-squat-en-5-etapes/ 😁
    1 point
  20. Ils n'avaient personne sur qui copié ce coup là 😁
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  21. Moi aussi j'ai eu une bonne expérience en commandant la V12 HT chez eux, mais à mon avis, on juge mieux ces sociétés en cas de problème. Que se passe-t-il si ta roue est défectueuse. Est-ce qu'ils vont chercher les failles pour faire sauter la garantie ? Ou est-ce qu'ils vont d'abord chercher à l'aider à résoudre ton problème ?
    1 point
  22. C'est dingue de faire ce genre d'erreurs de conceptions quand on commercialise un appareil en masse. Il y a des gens beaucoup plus calés sur ces questions de débattement sur ce forum que chez les ingénieurs de Begode. On comprend beaucoup mieux comment ils arrivent à tirer les prix vers le bas quand on voit ça.
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  23. 1 point
  24. Content de voir que votre expérience est positive.
    1 point
  25. Bah il y a un tilt back de toute façon. mais quand tu arrives à ces vitesses, pas de fortes acceleration par précaution
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  26. Je laisse à 50 par default.…..bah parce que c’est par default 😀
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  27. Je fournirai les vis Il faut du M3x12
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  28. Ok je vais remonter la pression et faire quelques dizaines de kms, je reçois les pads dans la semaine … merci
    1 point
  29. Je vais me l’imprimer car le mien se fait la malle, merci pour le lien. Si un jour j’ai un peu de temps, j’aimerais le modifier en intégrant un clignotant avec une carte microbit commandée en manuel avec une autre carte en liaison radio, j’avais programmé un proto il y a 2-3 ans : La carte peut aussi être commandée en Bluetooth avec un smartphone en réalisant une appli avec App Inventor par exemple(testé avec une Arduino mais pas encore avec une microbit). L’avantage avec l’appli c’est qu’elle permet des fonctionnalités multiples avec un peu d’imagination et qu’il ne faut qu’une seule carte…) (elles sont top tes pédales !😉)
    1 point
  30. Pendant ce temps chez Grizzla (c'est pas encore en igne dans le shop) Edit: c'est en ligne: https://grizzlapads.com/product/begode-t4-fairing-combo/
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  31. Après je me dit que si c'est un peu partout pareil pourquoi payer le prix fort ? il y a qd mm environ 1200 € d'écart entre la prendre ds un magasin en France et la prendre directement en Chine, en plus t'as mm pas à prendre le train pour récupérer ta roue puisqu'elle est directement livré chez toi. Après je comprends tout à fait qu'acheter ds un magasin en France c'est plus rassurant, ça fait toujours un peu peur d'envoyer plus de 3000€ en Chine mais bon beaucoup l'on fait (dont moi) et à ma connaissance personne ne c'est jamais plein d'avoir payé et de ne jamais rien avoir reçu et comme cela a déjà été dit sur ce forum leur suivi client et souvent bien meilleur que le suivi client de ceux qui l'on acheté ds un magasin français. Et puis perso pour la mm chose je préfère donner 3300€ à un chinois que 4500€ a un français. (A ce niveau là je ne suis pas patriote pour 1 sous) En achetant en France y'a autre chose à prendre en compte, c'est la revente. Bien sûr personne n'achète pour revendre mais un coup dur peu arrivé à n'importe qui n'importe qd et si par besoin d'argent un wheeler doit vendre sa roue (la mort ds l'âme) il faudra qu'il s'aligne non pas sur le prix qu'il l'a acheté en France mais sur le prix d'ali express. Car logiquement personne n'achetera une roue d'occasion plus cher en France alors que pour moins cher il peut l'avoir neuve chez aliexpress et en plus livré chez lui. Regarde par exemple beaucoup vendent leurs shermax pour acheter la "s" mais ceux qui l'on acheté en France auront beaucoup de mal à la vendre sans accepter de perdre pas mal d'argent, vu qu'il ce retrouve en face de ceux qui l'on acheté chez aliexpress et qui vendent leur max pour les mm raisons.
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  32. Milly en Guest star😁
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  33. Voilà monté, un bon graissage avant , ça passe pas trop mal! Ont remarque vraiment la différence de profil entre les 2 pneus
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  34. Le 21 septembre j'avais commander (il paraît) l'un des meilleurs pneu dual cross/street, le shinko SR244 Dual, après autant d'attente, le voici enfin... Donc un pneu cross mais profil arrondi comme un pneu street en taille 2.75*14, shinko explique, que celui ci est spécialement fait pour du offroad mais aussi pour la route. L'avenir me le dira si shinko dit vrais 🤣
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  35. Si il y avait que la Master (Prix 2467 euros V2 prix TTC par avion avec chargeur rapide et cadeaux) , il semblerait que pratiquement toutes les roues nouvelles générations sont impactées directement par des négligences intolérables et un manque sérieux de contrôle qualité sur les chaînes de montage voir même des erreurs de conception loufoques et risibles (jaune) Quand c'est pas les roues c'est l'accastillage vendu avec , visserie premier prix , pédales, pads ridicules, chargeurs qui ne chargent pas ,pompes bas de gamme etc... Et pourtant nous attendons tous à bien mieux aux regards des prix stratosphériques des petites nouvelles et du peu de matériaux et de technologie que contiennent réellement nos roues De plus hormis des erreurs flagrantes de conception glissières sur la S22 , triangles de suspension sur la Master , pour ne citer que ces deux exemples ou Glissement de moteurs sur;T4 cutoff sur V12 , voir même V13 etc... Bien des pannes, pourraient être évitées en amont si les roues passaient sur un banc de tests avant mise en carton pour expédition C'est à se demander ce qu'ils picolent sur les chaînes de montage et dans leurs bureaux d'études Car le fait de mettre en place un protocole de contrôle est souvent moins coûteux pour une marque , une entreprise que de devoir gérer les malfaçons et SAV en boucle, sans oublier les clients perdus fatigués à cause du manque de fiabilité , fuyants car moins bricoleurs et passionnés que beaucoup d'entre nous
    1 point
  36. Cette photo paraît effrayante, car elle a été prise avec un angle très particulier, ce n'est pas tout le visage de la fourmi que l'on voit mais une partie , ce que tu penses être ses yeux sont en réalité, la base de ses antennes. Ce un peu comme si je te photographie, et que je ne prends que ton nez et ta bouche en photo 😁. Vu sous cet angle, n'est-elle pas plus sympa la fourmi ? 😉.
    1 point
  37. On oublie fréquemment de le signaler, mais il faut aussi rappeler que la V11 est entièrement gratuite dans les bonnes boutiques. Concernant la T4, il est encore plus simple de s'en procurer une presque sans sortir de chez soi : tous ceux qui ont commis l'imprudence de l'acheter en sont tellement mécontents qu'il s'en débarrassent . Le jour du ramassage des déchets encombrants, il suffit de faire un tour dans son quartier pour en trouver dans toutes les (bonnes) poubelles.
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  38. Vraiment impressionnant ❤️. Et mes amitiés à la testeuse 😉.
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  39. La V11 est ip 55. Pas la Begode T4. En terme d'autonomie, la T4 c'est 85 km pour finir à sec. La V11 c'est 100 kms en roulant à la cool avec une réserve de 15%. La T4 est nettement plus nerveuse, pouvant monter en Vmax à 80 km-h. La V11 c'est plutôt une berline en mode de croisière à 40/ 45 km-h. Le démontage et changement de pneu semble nettement plus facile sur la T4. L' éclairage est très performant sur la V11. Sans oublier son feu arrière très visible. Concernant Le poids, c'est quasiment le même . 2 kg de + pour la T4 Tu devrais essayer les deux .
    1 point
  40. Il faut que l'évacuation dans le sens de marche soit fonctionnelle
    1 point
  41. La futur S23 va prendre feu, qu'il passe direct à la S28 🤣
    1 point
  42. avec tout ses posts et mises a jours cosmétiques , les gars vous avez sorties une S23 avant kingsong 😲😁
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  43. POM jamais réussi à l'imprimer... Impossible de le faire coller au plateau, test jus abs, scotch, laque plateau à fond à 100° j'ai fait un boîte pour garder la chaleur, 30s tout ce décolle.. Donc je te souhaite bonne chance avec beaucoup beaucoup de patience.... Le filament fibre carbone une vrais galère aussi....je passe aussi mon tour j'ai assez donner. Puis le tarif.... Le PC jamais essayé pour ma part.. Tout les filament que tu veux essayer, son vraiment pas pour un débutant 😉 J'imprime depuis 4ans maintenant, avec pas loin de 2kg par mois de filament passer dans mes 2 imprimantes, maintenant je ne fait plus de tests sur des filaments compliqué.... Un temps fou de perdu, puis parfois en plus de l'argent.. mettre le plateau en température à fond ma déjà coûter d'en racheter un complet ... De plus renseigne toi sur les filaments que tu veux imprimer, certains dégage des émanations néfastes pour la santé, donc faut imprimer hors lieu d'habitation..comme le POM, ABS etc...
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  44. On a la première alternative commerciale en aluminium disponible, basé aussi sur la version russe: https://myewheel.com/s22-sliders-suspension-kit/ Le + : tout aluminium, gros roulement Le - : cher (230EUR avec transport), pas encore testé, aucune protection poussière/eau/boue J'ai déjà imprimé des sliders en 3D (PLA 3D870 recuit + roues en PETG), ma S22 arrive (enfin!) lundi ou mardi (avion de Chine d'après Fastride, donc version très récente), Kingsong y a peut être mis de nouveau sliders (on est jamais à l'abri d'une bonne surprise...) @David schwartz avait l'air de proposer aussi une version sliders en alu... donc il est urgent d'attendre et de tester...
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  45. La total pour moi toujours, dorsale inclus
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  46. Selon son ami, il ne portait pas son casque intégral lors d'une sortie pour prendre l'air, il se filmait avec son téléphone et en plus était sur son Facebook... Il n'a pas vu le relief d'un ralentisseur, le prenant pour une simple peinture de sol.
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