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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/29/22 dans toutes les zones
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On passe moins de temps à bricoler nos T4 que toi à la critiquer sans l'avoir jamais vue. Je ne parle même pas de l'essayer...4 points
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Problèmes de la V12 HT V1 : - ? Elles ont toutes des problèmes, mais ce n'est pas normal pour autant. Mais Begode a eu une bonne réaction si ils ont renvoyés des pièces sans défauts gratuitement pour résoudre tous les problèmes connus.3 points
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Avec Cormo on a fait ce qu'on a bien voulu, car à chaque fois j'aurai très bien pu attendre 10j de recevoir la pièce v2 (j'ai pas eu de problème m'empêchant de rouler). Juste, elle est tellement bien que perso j'ai voulu fiabiliser le moteur V1. D'ailleurs, à voir mais il est possible que je rechange le moteur dans l'autre sens (à voir, y'a du boulot au niveau câblage), le QS est un peu plus coupleu et un peu moins rapide (70 au lieu de 79), à voir quand je ferai des trajets rapides comparables au niveau de la consommation, s'il est au moins aussi efficient, je laisse. Bon la qualité de fabrication QS vs ZX n'a rien à voir, notament concernant le câblage comme dit (et de ce que j'ai vu le bobinage). @Cormo et moi avons des roues de tests, achetées en précommande, donc des pré-séries. En boutique vous aurez des V2. Il n'y a pas de trace de V3 ni de problème sur les V2, donc, il est fort probable que, au contraire de la master qui a eu 4 versions, la T4 V2 soit bel et bien prête. Ils y en a d'autres qui roulent (on m'a dit que lors d'une rando parisienne il y avait une demie douzaine de T4), du coup c'est pas parce qu'on est 2 à beaucoup partager et bricoler que la roue à des problèmes2 points
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Je suis vraiment tenté par cette roue depuis sa sortie. Je suis les problèmes des membres, et franchement, vous m'épatez ! Vos réparations sont tellement qualitatives ! J'ai quand même décidé d'attendre février ou mars pour passer le pas pour cette roue car Begode est réactif et règle les problèmes des ces roues. Je suis bricoleur, mais clairement, je n'ai ni le niveau, ni le matos pour faire vos modifications.2 points
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Salut, Je vous partage 2 trouvailles du groupe euc facebook: Raccorder 2 bandeaux leds additionnels pour le feu arrière (et avoir l'effet clignotant dont j'ignore l'efficacité): https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/permalink/5649906948440555/ Un plan de support d'amortisseurs ("linkage", je trouve plus le mot français) avec une meilleure géométrie, a rentrer dans une CNC. Des que j'ai le temps, je demande un devis, même si c'est moins bien qu'un kuba, c'est intéressant si c'est pas trop cher. A voir quel matériau aurait le meilleur rapport qualité/prix https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/permalink/5647210008710249/2 points
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Hello de mon côté je n'ai jamais eu ce type de problemes de dipping sur ma Master (v2) sans maj de firmware. Etonnant en effet. De maniere generale, que ce soit sur la Tesla, Nikola plus ou Master donc, jamais eu ce souci sur les Gotway/Begode.1 point
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Petit correctif, voire mea culpa, en ce qui concerne ma comparaison S18 / T4. V'là t'y pas que ce dimanche je vais faire un tour en S18 (il pleuvait...) et constate un comportement vraiment anormal de la suspension. En fait l'amortisseur a perdu progressivement de sa pression le rendant jour après jour mais relativement imperceptiblement de moins en moins efficace. Là j'ai regonflé 200/100 psi et l'ai prise aujourd'hui sur mon trajet-taf. Une vraie résurrection ! En fait la différence avec la T4 n'est pas si flagrante que j'en avais eu jusqu'ici l'impression. Elle est quand même très bien cette S18... Par contre lorsque la suspension est activée ça fait du bruit ; au moins on a conscience qu'elle marche. La cause principale de de bruit ce sont les frottements du garde-boue en divers endroits. Begode a éradiqué ce problème de façon radicale en supprimant le garde-boue. On en pense ce qu'on veut... Autre correctif : sur la Tesla V2 il n'y a pas non plus de réglage des alarmes comme je le croyais. En fait comme elles étaient désactivées, je ne m'en suis jamais préoccupé en 15 mois / 3000 km d'utilisation.1 point
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Un peu péremptoire comme avis, non ? Tu sembles mettre dans le même sac boutiques françaises physiques qui apportent entre autres conseils et recommandations aux novices et quelques boutiques françaises online sans scrupules. Perso, j’adhère pas à ces raccourcis…1 point
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Personnellement en Belgique, Wallonie plus précisément, la police ne te calcule absolument pas en gyroroue. Pourtant si la route où je suis est limité à 50 je vais à 50. Après j'adopte un comportement bien veillant à l'égard des autres.1 point
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Bonjour à tous, Bien que nouveau sur ce forum, j'ai des roues depuis un petit moment déjà, j'ai eu une inmotion v8 d'occasion il y a 2/3 ans et avec laquelle j'ai fait 3000KM (elle cumule maintenant plus de 7000) que j'ai récement changée pour une v8f qui est pour moi avec la v8s (quoi qu'un peu chère) la roue parfaite car je l'utilise toutes les semaines pour prendre le train.1 point
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Photos et si vraiment tu as peur, des étiquettes en code couleur pour chaque fiche que tu débranches afin d’être sur de qui va où, mais franchement c’est pas sorcier !1 point
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Bonjour matanen. J ai commencé la roue en 2016. J'ai 63 ans. La roue , ca glisse tout seul ! Bon faut faire gaffe bien sûr. Je te souhaite une bonne progression et te conseille de bonnes protections MEME si elle te semblent superflues. Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk1 point
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Bonjour theo et bienvenue. J ai roues et moto. Bons rides à toi. Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk1 point
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Bonjour. Je suis Chris95. Je pratique la roue depuis 2016. 2 Mcm4, 1 msx 84v, 1 tesla v2. Je pratique tous les jours. Je sors en campagne avec ma msx, que je j appelais le tank au début, tant elle a d inertie. Des mois plus tard, je me suis rendu compte à quel point une 18 pouces avec un gros pneu était agréable pour rouler dans les sentiers forestiers et champêtre. Quand je suis monté sur la tesla v2, j ai absolument apprécié sa vivacité et la facilité de tourner avec son pneu de 2.125 pouces Je retrouvai le couple des mes défuntes mcm4 . Aujourd'hui mten4 begode T4 m ont fait de l'œil, mais je tarde a craquer pour une petite citadine qui à des défauts importants pour le prix et une super 16 pouces suspendue , très alléchante, mais lourde et chère et qui dont la fiabilité semble encore à prouver. En attendant je me ballade sur ce forum et YouTube .. Bon ride à tous ! P.S. j ai aussi une toute petite roue pour apprendre les tricks et notamment la marche arrière... Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk1 point
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Si pneu cross c'est une V2. Si gaine moteur noire sous le phare c'est une V2. Si numéro de série du moteur qui fini par QS C30 c'est une V2. Maintenant il n'y a plus que des V2. Fin septembre, je crois que c'est déjà des V2 qui arrivaient, car j'ai du négocier pour avoir le tarif précommande, c'est là que le vendeur m'a orienté vers DHGate car il restait un stock de V1 sur cette boutique. Ma roue a mis 15 jours a faire Chine/Pologne en express, puis 6j jusqu'à ma porte. Toutes les pièces détachées qu'on voit sur Ali sont maintenant des V2. Je pense que les commandes depuis que Begode a annoncé les 2 ans de garantie sur les V1 sont des V2, sauf précommande de septembre à fin octobre/début novembre. Si vous demandez aux boutiques chinoises, ils répondront sûrement "that is the latest one" donc une V2, c'est dans leur culture de détruire pour reconstruire mieux je crois pas qu'il y ai encore de V1 en stock.1 point
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J'avais commandé la roue V1 et finalement c'est la V2 qui va arriver (heureusement). Normalement elle est en cours de trajet en train. Elle devrait arriver mi-janvier semble t il. C'est sûr que l'attente va encore être longue, j'espère qu'elle en vaudra le coup1 point
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Juste être méthodique... Prends des photos, sur les étapes qui t'intéressent (si tu doutes). Bon courage.1 point
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J'ai très souvent le capot de ma voiture ouvert, c'est pas parce qu'elle est en panne, c'est parce que je suis passionné.1 point
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Quand tout fonctionne, c'est certainement une excellente roue. Cependant à lire votre spot sur la T4 .... ce n'est pas très rassurant Un simple constat, pas plus pas moins.1 point
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Pour répondre à ta question sur Begode ancien d'Inmotion V8 pour mes débuts dans le monde de la Wheel, suivi d'une Tsx 1020wh par la suite et impatient de recevoir la T4 dans les prochaines semaines en suivant le fils de discussion à travers @Cormo et @RolluS. Je peux te dire que j'ai hâte de la recevoir. je ne me sent pas comme un pigeon mais plutôt comme Aladin et sa cape volante sur du Begode mais j'ai remarqué bien que je soit pas actif sur le forum malgré mes multiples fautes d'orthographes et de syntaxe qui me freine un peux pour m'exprimer. que deux membres en particulier sont des pro Inmotion que je respecte mais dénigrer Begode ne fera pas que le produit malgré ce que l'on peut dire et que le produit est jamais toujours des pré série au démarrage mais au final c'est un bonheur de ride avec. grand bien vous face les frustré...1 point
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Moi j'ai essayé les deux T4: V11: Nan sérieux, agréable sur route, mais dès que tu passes des obstacles t'as l'impression d'être suspendu comme si debout sur un siège de tracteur. Dans les courbes accidentées, ça tient aussi mal la route que ma mobylette, sur laquelle la suspension n'était la que pour le confort de mon cul: C'est une sensation bizarre, comme des pédales à ressort sur une roue sans suspension. Par contre elle est pas tombée en panne, donc j'imagine qu'elle est fiable, elle n'a pas eu pendant ces quelques minutes: - de coque craquée à cause de vis serrées trop fort - de roulement HS - de capot de suspension déclipsé - de brick de carte mère en mettant le firmware a jour - de surchauffe en montée - de cutoff en montée - de problème de fixation de la selle - du lift bouton (anti spin) dur à appuyer Du coup Inmotion ne l'a pas échangée contre une v2. C'est quand même mieux que la T4 qui en v1: - a un moteur qui pour les riders de l'extrême peut avoir un glissement du stator (comme la s22 de série) - a une carte de multiplexage batterie pouvant t'empêcher de charger si déséquilibre >3V entre packs - a la même qualité de roulements que la v11. La T4 v1 ne s'est pas retrouvée en boutique à ma connaissance.1 point
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Cela dit, moi qui ait déjà l'impression d'être un pigeon avec Inmotion, me demande l'impression que doivent avoir les possesseurs de Begode 😁 @Chris95je ne sais pas ce qu'il en est du dernier batch de la V11 mais la V10F est largement recommandable comme engin de déplacement/plaisir en ville/offroad1 point
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Ben franchement, je n'ai pas de problème avec 🤞 vive le hollomoteur. Mais il faut pas faire ça avec n'importe quelle roue c'est clair. Elle est bien protégé (bumper avant arrière et pads) les pédales ne sont pas d'origines car trop fragile. Pour le reste ras 👍1 point
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merci pour vos retours ! Slim commandée ! Pour le démontage /remontage perso, vous me donnez presque envie de tester ! ce qui me fait peur c'est l'électronique (changer une chambre à air sur un vélo je sais faire mais ya pas d'électronique)1 point
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Je suis d'accord avec ce que dit Exo. Mais il faut rappeler que la suspension est très bien pour la route et offroad léger, une fois bien lubrifiée et réglée... Je dévale des sentiers bien dégueu et elle tient le pavé. Néanmoins les sauts on est d'accord que la S22 ou Sherman S font mieux. Encore une fois, rien ne sert de tout vouloir tout changer, avant d'acheter une roue il faut se poser les bonnes questions. Concernant les roulements, j'ai trouvé une alternative aux chers SKF, tout aussi qualitatifs : https://sdn-distrib.com/roulements/7106-roulement-a-billes-6012-2rs-mtk-60x95x18mm.html1 point
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Je suis d'accord avec ce que dit Exo. Mais il faut rappeler que la suspension est très bien pour la route et offroad léger, une fois bien lubrifiée et réglée... Je dévale des sentiers bien dégueu et elle tient le pavé. Néanmoins les sauts on est d'accord que la S22 ou Sherman S font mieux. Encore une fois, rien ne sert de tout vouloir tout changer, avant d'acheter une roue il faut se poser les bonnes questions. Concernant les roulements, j'ai trouvé une alternative aux chers SKF, tout aussi qualitatifs : https://sdn-distrib.com/roulements/7106-roulement-a-billes-6012-2rs-mtk-60x95x18mm.html1 point
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Je suis d'accord avec ce que dit Exo. Mais il faut rappeler que la suspension est très bien pour la route et offroad léger, une fois bien lubrifiée et réglée... Je dévale des sentiers bien dégueu et elle tient le pavé. Néanmoins les sauts on est d'accord que la S22 ou Sherman S font mieux. Encore une fois, rien ne sert de tout vouloir tout changer, avant d'acheter une roue il faut se poser les bonnes questions. Concernant les roulements, j'ai trouvé une alternative aux chers SKF, tout aussi qualitatifs : https://sdn-distrib.com/roulements/7106-roulement-a-billes-6012-2rs-mtk-60x95x18mm.html1 point
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Verdict : Ca marche déjà très bien ! Ca tient en mode béquille sur le sol de ma cave pourrie (il n'est pas droit du tout) Comme dit @elric, je vais élargir d'encore un peu pour assurer le coup. Je vais mettre 1,5cm de chaque coté pour ne pas trop dépasser. Donc 3cm de plus en tout. Vous avez vu comme je bosse tard pour vous ??! J'en imprime 4 dans la nuit, ca sera prêt demain soir (comme je suis au bureau la journée). Donc demain on s'organise enssemble et j'enverrai mardin matin ! Prochain sesign :1 point
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Pour les personnes qui veulent changer les vis de leur S22 par des vis de qualité type inox A2 torx, je vous met la liste ici: 8 x M5*30mm tête cylindrique 24 x M4*16mm tête cylindrique 24 x M5*16 tête cylindrique 8 x M5*25mm tête fraisé (supports moteurs1 point
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Yes ! La S18 c'est génial. J'ai commencé en août partant de zéro et uniquement en ville [Metz]. Par contre en discutant mardi avec un vendeur et wheeler sur Paris il m'a dit que pour lui la V11 est nickel en ville : hyper maniable Comme cela a été dit plus haut : 25 kilomètres aller et pareil au retour c'est chaud physiquement (voûtes plantaires et genoux : aie aie aie) A ce jour j'ai environ 1300 kilomètres au compteur et je n'ai pas encore dépassé les 15 kilomètres d'une traite. Les roues modernes auront toujours l'autonomie mais l' humain lui n'est pas une machine lorsqu'il débute quoi que ce soit : ..... faut vraiment s'entraîner puisque pour toi ce sera quotidien et non pas de la randonnée occasionnelle En tous cas c'est un truc de ouf la wheel 👁🙉🥳🤡1 point
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Finalement ils ne l’avaient plus en stock, et pour la différence de prix minime j’ai commandé l’IRC TR-1. Et je l’ai installé hier soir. Je ferai l’impasse sur le montage 😜 Essaie rapide hier soir après montage, et surtout ce matin sur 10km en alternant route, chemins presque secs, chemins humides, chemin boueux. Et bien c’est hallucinant, ce pneu devrait être monté sur la S18 d’origine! Sur la route c’est légèrement déstabilisant au début, mais je m’y suis vite habitué: on a l’impression d’être sur un rail, un peu moins facile de carver, mais ça se fait quand même. Et alors sur les chemins, même ceux couverts de boue et sur l’herbe, boueuse également: ça passe sans problème, ça accroche, bref un réel bonheur, de nouvelle sensations, presque une nouvelle roue! J’avais mis en vente ma S18, et bien elle n’est plus en vente 😀 Je vais bien m’amuser! Juste une question si certains ont déjà installé ce pneu: Avez-vous modifié vos paramètre de vitesse dans Darkness Bot ou EUC World, il a un diamètre légèrement plus grand que celui d’origine qui doit fausser les calculs de la roue. Sinon je ferai un test de distance avec un tracker gps et je modifierai en conséquence. Voilà pour mon premier retour après 10km, je ne reviendrai pas en arrière ça c’est sûr !!!!!!!!1 point
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salut @Jamy76 je me suis peut être mal exprimé : Enfaite je m'appuie sur la législation qui dit que le bridage d'un EDPM ne peut s’apparenter à un mode de conduite. Sur une Dualtron, être en mode 1 ou régler le mode P8 à 77 c'est juste un mode de conduite. Du coup pour moi darty trompe ses clients. Après pour E-ride, bah comment te dire ... une falsification de document, c'est une falsification de document, le vrai manuel c'est 65km/h pas 25km/h et il y a que le constructeur qui peut changer son manuel. C'est de la désinformation qui participe à passer à la caisse. Quand tu reçois ta trott, dans le carton tu as bien le manuel avec l'indication 65km/h. Quand tu y connais pas grand chose quel manuel prendre ? qui croire ?1 point
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Il y'a un certain cop bashing infondé et puant par ici, c'en est affligeant. Si vous voulez déverser votre haine anti-flic je crois pas que ce soit le bon forum pour le faire. Me concernant j'en ai croisé des dizaines sur Paris (et pas que), aucun ne m'a jamais rien dit. Il m'arrive de travailler avec eux et faut arrêter de croire que c'est juste des cons qui sont là pour tabasser les gens, à la base ils sont là pour aider la population et je trouve qu'ils se démerdent plutôt bien malgré les faibles moyens à leur disposition. J'aimerai au contraire qu'ils gèrent plus souvent les scoot'/vélo/trot' libre service qui roulent n'importe comment, grillent les feux, montent sur les trottoirs et slaloment entre les gens, c'est eux qui nous font du tort, pas la police.1 point