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  1. JoWheeler

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/02/22 dans toutes les zones

  1. Avis sur l'extension de la période de garantie Chers utilisateurs : Merci pour votre soutien à long terme à LeaperKim. LeaperKim, en tant que fabricant professionnel de monocycles électriques, la conviction de la technologie rend la vie meilleure et considérant la qualité des produits et l'innovation technologique comme pierre angulaire et son âme, a réalisé un développement de haute qualité et a obtenu un soutien sincère de la part des coureurs d'outre-mer. Pour fournir aux utilisateurs des niveaux plus élevés de qualité des produits et de service après-vente, LeaperKim étend la garantie du contrôleur et du moteur des 12 mois d'origine à un total de 24 mois et prolonge la garantie des batteries des 6 mois d'origine à 18 mois. Merci encore d'avoir utilisé nos produits. LeaperKim s'engagera à assurer les plus hauts niveaux de satisfaction des utilisateurs en fournissant des produits et des services de meilleure qualité.
    6 points
  2. Justement ... J'attend le 25 (Noël) pour rouler avec. Etant un grand gamin et étant un cadeau de ma douce et la famille, j'attends (péniblement) gentiment Noël pour monter dessus. Et C'est difficile ahah. Surtout que j'ai aussi changé toute la tenue et protections qui vont avec donc... Je vous dis ça dans 3 semaines ! En attendant on va continuer de faire mumuse sur la V5F :') Mais après avoir lu les 100 pages de ce topic + toutes les autres du topic dédié à la S18 (ou ça a pas mal grogné d'ailleurs ahah), je suis paré ! J'amenerai ma pierre à l'edifice !
    3 points
  3. Bon, bah j'ai moins de place dans ma cave maintenant : Bah ecoute, la surprise ce matin en regardant mes mails, colis livré 3j en avance et receptionné par mon gardien, et aucun souci lié a la TVA. En regardant rapidement : batterie complètement a plat (s'allume mais bip et ne se stabilise pas. A voir si ça l'a abîmée ou non) donc a voir après charge. Le moteur gravé 220624 (j'avais en tête le 26 pour les nouveaux moteurs donc a check). Mais sinon, pour le moment ça a l'air clean.
    2 points
  4. Et oui on oublie souvent de calibrer la roue, mais cela résoud souvent les problèmes, Dans les posts précédents le sujet avait déjà été évoqué. 👍 Super en tout cas que cela ai résolu tes problèmes
    2 points
  5. Begode très réactif 👍à donné la solution aux pedals dipping qui est d'ailleurs connue car elle est la même que sur les Wheels plus anciennes et c'est peut-être aussi valable pour les autres marques. 😮 Il suffit de faire une calibration de la roue et effectivement ma Master est devenue plus agréable, plus facile à toute s (les) allures. 😀
    2 points
  6. Salut Pour apporter un peu d’eau à ton moulin et ayant eut les mêmes interrogations il y a peu de temps concernant l’achat de la première roue, voici « mon expérience ». J’ai débuté en août cette année avec une V11. Il me fallait son autonomie pour l’aller-retour à l’usine (50km) et la suspension car je ne voulais pas me faire secouer au moindre gravillon. J’avais pensé commencer avec une roue plus raisonnable en taille/poids, seulement je me suis vite rendu compte que c’est cher ! >1000€ juste pour apprendre ne m’enchantait pas. En lisant sur les forums et en regardant des vidéos youtube où des mecs (et pas que des jeunôts) commençaient sur des roues comme V12 et autres, je me suis lancé. Avec l’aide de ma femme pour m’appuyer, en 20 minutes j’y suis arrivé sans battre des ailes 😂 Le démarrage seul a été un peu plus long mais en 2-3 séances c’était réglé. En espérant que cela t’aide à choisir…
    2 points
  7. Les fairings pour master qui ont servi de base aux BBQ pour T4: https://www.thingiverse.com/thing:5453902 C'est gratos, à vos réglets
    2 points
  8. La V11 ne roule pas sur Terre, c'est la Terre qui tourne sous la V11 !!! 😁
    2 points
  9. Hello, Je me présente, psyray, Wheeler depuis 3 ans. Je possède plusieurs roues, que du inmotion, une v5f+, une V8 et la petite dernière une v11. Je suis dans le sud, aux alentours de Montpellier. Je roule pas mal, avec la v11 c'est un régal. Je vais au bureau avec, 25-30km par jour, le compteur grimpe, grimpe... Le bonjour à tous les wheelers d'esprit roue, on se croisera peut être un jour, qui sait
    1 point
  10. Hello j'ai aussi reçu le garde boue/ béquille aujourd'hui..... je l'ai monté et c'est top . Très bien intégré à la roue et super pratique testé sur carrelage, tapis épais c'est stable . Une super idée..... merci de ton implication pour nous . C'est vraiment cool encore merci
    1 point
  11. Salut les Wheelers, J'ai eu la chance d'échanger des idées et points de vue avec Inmotion. Or, ils m'ont donné l'adresse d'une enquête qu'ils ont mise en place et dans laquelle ils recueillent les souhaits des wheelers pour leur future roue. Ils souhaiteraient qu'un maximum de gens y participent donc ils m'ont encouragé à faire passer. Nous avons tous des idées d'amélioration, voire une roue idéale, en tête. C'est l'occasion de s'exprimer. L'adresse de l'enquête en question (en anglais) : https://forms.gle/5UEAUEsH9oKW1YKa9 Voilà, j'ai fait mon devoir de wheeler. Maintenant, à vous de jouer.
    1 point
  12. Bonjour @Jicipi Excuses, j'avais pas eu la notification de ton message privé. Après plusieurs jours cette béquille marche bien. En fait, la contrainte dont tu parles est liée à l'impression 3D : il faut qu'il y ait une surface plate pour débuter l'impression, et s'il y a une partie qui est imprimée dans le vide, il faut un angle inférieur à 70° Si j'imprime comme tu le dis j'aurai le bout de béquille dans le vide, avec un angle dans les 80° et ca sera mal imprimé. Si je lime chaque impression, ca me prendra un temps fou et je le ferai mal Sur mon parquet ca ne fait pas de trace, sur une moquette ou sur la terre ca s'enfoncera un peu, sur le carellage ca tient bien, donc je ne pense pas que ce soit nécessaire.
    1 point
  13. Salut Chris95 Balade, boulot, que du plaisir !!!
    1 point
  14. @RolluS A fait ça sur la T4 , j'imagine la même avec un garde boue de 20p pour vélo (qui épouserait bien la roue et des panneaux l'latéral qui descendront environ à hauteur de roulement. Le tout d'une pièce et monté sur la plaque en métal .
    1 point
  15. Sacrer cycliste..faudrait inventer un pare buffle pour la v11 😆
    1 point
  16. Aujourd'hui, démontage complet après 1500 kms dans l'eau, la boue et les cailloux. Tout est en bon état, hormis un joint spi de roulement qui a pris cher à cause d'une noisette.... J'en ai profité pour regraisser les roulements, au prochain démontage je changerai les roulements et je rajouterai un bon joint plat par dessus pour protéger le spi 🤔 Quoi qu'on en dise, la qualité des matériaux est très bonne. Bien au dessus des trotinettes haut de gamme. Je trouve que c'est bien pensé, pas de fioritures, c'est du begode.👌 Changement de pneu pour un shinko sr244, trop facile. J'ai rajouté 2,5 mm de rondelles de chaque côté et ça passe large. Attention, il faut serrer pas trop fort et uniformément les packs batterie par côté car c'est une pose flottante, au risque de casser les supports de batterie. 😉 Les bagues en graphite de la fourche étaient dégueulasses, je pense qu'elles ne feront pas long feu.😦 J'ai réglé aux petits oignons le jeu et c'est nickel mais il faut le faire fourreau démonté pour trouver la coulisse idéale. Une patte de fixation du phare est cassée suite à un tonneau, à changer...😭 Essai 1 sur route : whaou ! 😝 C'est plus la même roue ! L'accélération est tout de même moins franche, il faut appuyer un peu plus. Et woobles à mort. Retour au stand. Essai 2 : Je gonfle le pneu plus fort, et là c'est bien mieux. Moins molle, plus réactive, fin des woobles. La maniabilité est fabuleuse, et la stabilité redoutable, le confort plus présent. Je ne me suis pas rendu compte que je roulais à 60 sans forcer ! Ce pneu avantage grandement la Master ! 🎉 Good ride and ride safe
    1 point
  17. Ça s'apparente au principe de la couche culotte ton installation, tu trouves pas ???
    1 point
  18. On va bientôt devoir rebaptisé le forum esprit V11 😁
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  19. Félicitations 👍 On doit toujours la priorité à une V11.
    1 point
  20. J'ai ma KS18L comparé à la Tesla V2. Je préférais clairement la T2 pour le fun car c'est une 16". Je pense qu'entre ces deux 16" tu auras peu de différences. La Tesla sera probablement plus agile car elle est plus légère et le pneu est plus fin. La 16X sera donc une amélioration en terme de stabilité (et aussi de fiabilité) mais sera un peu plus fade à conduire, moins joueuse.
    1 point
  21. 20km, roue avant qui ne fonctionne plus ? étrange que cette personne ne fasse pas jouer le SAV !
    1 point
  22. Merci Luigibrawl, en plus, j'ai un déplacement pro à Villeneuve d'Ascq, où siège l'importateur Inmotion france... je passerai leur faire la bise, au cas où ils auraient une V 13 à essayer ^^ (pour pas perdre pieds)
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  23. C'est comme le vélo sa s'oublie pas... Perso j'ai fais une pause de Décembre 2017 à Août 2020 et quand j'ai repris fallait juste que je me familiarise avec la nouvelle bête...
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  24. La Sherman est plus compacte qu'une V11 car une suspension prend de la place a cause du débattement. Pour le poids, Vétéran avait fait une chose très maligne : mettre 2 poignées. Donc tu portes une V11 avec une main alors que la Sherman est portée avec les 2 mains donc division de l'effort par main par 2.
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  25. Tiens c'est marrant mais lorsque j'ai acheté ma V11 j'hésitais avec la Sherman et j'ai reculé principalement à cause du poids sur les caractéristiques. Et lorsque j'ai vu pour la première fois une Sherman j'ai été surpris à quel point elle était compacte comparée à la V11. Et à porter je ne faisais pas vraiment de différence avec la V11 qui était beaucoup plus encombrante à cause de sa taille. Tout ça pour dire que je me méfie des comparaisons sur la base d'une fiche de caractéristiques techniques. Il y a beaucoup d'aspects pratiques à prendre en compte qui ne sont pas détaillés. La seule manière de comparer deux roues c'est de les avoir en face à face, de les manipuler, porter, etc... Paradoxalement je trouve la conduite beaucoup moins importante parce que mon expérience après plus de 8 années de pratique m'indique qu'un pilote peut s'accorder à n'importe quelle roue avec le temps. Les seules choses qui ne changeront pas sont la solidité et les aspects pratiques ( encombrement, poids, etc..).
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  26. Grizzla a sorti des nouveaux pads pouvant être réglés qui ont l'air trés aboutis. Ce serait interessant d'avoir un comparatif apres essai par rapport aux pads Nylonove. Ils ne s"integrent pas aux pedales comme les Nylonove. A suivre, mais la qualité augmente et c est top.
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  27. Concernant la suspension, V11 et T4 sont très différentes : La V11 suspend (sans réellement amortir) uniquement le pilote via une 'selle' avec poignée, la T4 suspend et amortie pilote et coque, donc en toute rigueur la T4 est plus confortable, mais elle est mécaniquement plus compliquée avec son amortisseur déporté. Ceci dit, le grand pneu de la V11 passe mieux les obstacles. Je ne connais pas la T4. A l'usage, je trouve la V11 particulièrement pratique, trolley scorpion génial, et performances suffisante pour mon usage : j'ai mis l'alarme sonore à 42 et le tb à 43 et je n'ai jamais eu de souci en 12000km, sauf quelques restrictions de vitesse en dessous de 15% de batterie. Autonomie ~75 km à 22 km/h moyen, pilote 85 kg.
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  28. 60 pages pour un débat qui devrait ne pas être. Comme dis @V. D. chacun fait comme il veut, mais avec le progrès technologique actuel, c'est même un plaisir de porter un modulaire (pourtant soit disant plus lourd qu'un intégral) voire intégral.
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  29. J ai croisé un wheeler , sur la piste cyclable du canal de l Ourq au niveau de pantin avec un casque blanc intégral et un autre dans paris. les deux m ont salué et moi également ,ca met de bonne humeur😉
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  30. Le vla mon salut. Non c'est pas un lapin!. C'est un wheeleureuhhh
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  31. Voilà l'ensemble terminé monté Fixée avec de vrais boulons (et pas des vis à bois) il est beaucoup plus rigide
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  32. Fun fact 👉🏼 l’être humain n’a pas évolué pour se déplacer à plus que 15-20km/h. Ce qui fait qu’il n’est ni prévu : Pour se rattraper correctement au delà de cette vitesse (réflexes trop lent) Pour encaisser un choque au delà de cette vitesse (corps sans exosquelette avec système d’amortissement) Ce n’est pas pour rien qu’on meurt aussi facilement sans toutes les protections ajouté en cas de crash avec un objet (un arbre, la route, un autre véhicule, etc.) à plus du double de cette vitesse . 😑 Alors bien sûr, il y a des cas atypiques (moi) qui arrivent à se rattraper sans chuter d’un accrochage à 25km/h avec une voiture (en vélo et gyroroue), mais : L’exception ne fait pas la règle L’exception est entraîné à faire des chutes L’exception se balade tout de même avec toutes les protections recommandées Si t’as envie de voir du gore, il y a des sites dédié… Personnellement, je n’ai pas envie de voir cela ici. 😒
    1 point
  33. Coucou, je suis motarde aussi, depuis 2012 maintenant, je roule par tous les temps, et je fais des longs trajets sans soucis, mais depuis que j'ai découvert la gyroroue, j'avoue que pour tous les déplacements de 50km maxi, je prends ma roue et pas ma moto en ce moment. Alors après c'est nouveau et il y a aussi le coté nouveau joujou, mais je suis étonnée de prendre plaisir à rouler à 25-35km/h, là où en moto ces vitesses sont plus embêtantes qu'autre chose. Après j'ai appris avec ma dernière moto à rouler mémère et je prends du plaisir également comme cela, mais il y a toujours un moment où j'ai envie de faire une petite pointe sur un ou deux kilomètres. En gyroroue, le pépère est top, et c'est vrai qu'avec le prix du carburant et de l'entretient, je pense que c'est plus économique la gyroroue. En bref, c'est deux déplacements différents, et deux plaisirs pas si différents que ça pour moi, mais le bonheur est bien plus présent en gyroroue, ne serait-ce que parce que je n'ai pas peur de perdre mon permis à chaque sortie, là je suis tranquille, sereine, la tête plus à ce que je fais au final. Là où en moto, même quand je respecte, je passe mon temps à regarder s'il y a un radar ici ou là, en gyroroue je profite. Alors il reste le soucis de l'interdiction des routes hors agglo à 80km/h, ça nous oblige à chercher des chemins de traverses, des petits chemins de terre parfois tout pourris, j'en ai déjà fait les frais alors que je commence seulement, mais c'est sympa et les paysages également. Par contre je suis contente d'avoir un amortisseur. (même si je vais surement acheter une roue moins lourde pour les trajets quotidiens et réserver la master pour les rando et le week-end.)
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  34. Qu'est-ce qui pètera en premier sur celle-là ? Les mosfets, la batterie, le moteur ? A moins qu'on en revienne aux classiques : pédales, axes, roulements ? Les paris sont ouverts.
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  35. Tester la commander hier dans un shop parisien... Bien plus coupleuse, réactive que la Sherman, agréable en ville ! Pas trop aimé les pédales qui accroche moins que celles de la Sherman . Pas top non plus les Power pads un peu trop saillant pour être ergonomique... Les plastiques ont l'air moins bon que ceux de la Sherman... Les infos sont bien visibles sur l'écran et c'est une roue qui est bien équilibrée.
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  36. J’ai pas vu la commander dans la vidéo! [emoji848][emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  37. Si tu parles du casque oui j'ai aussi un Icon Airflite que j'utilise quand il fait vraiment froid ,sympathique comme casque bon look belles finitions confortable mais comme souvent avec les intégraux trop insonorisé ce qui est presque gênant en roue alors que c'est ce que l'on recherche en moto Pour ce qui est de la Combi moi je suis sur une Leatt Adventure https://www.3as-racing.com/gilet-de-protection-leatt-adventure-noir-p-362532
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  38. Pour info la EX30 peserait aux dernieres nouvelles 48,7kg (pour etre précis), au benefice des protections batteries metal comme sur la EX20S
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