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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/06/22 dans toutes les zones
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Après , si elle t'intéresse vraiment, il y a moyen de retirer le post'it 😉. Nb: Ce serait sympa @Bonheur sur Seine que tu discutes avec nous de temps en temps sur ce magnifique forum. Bonne vente.3 points
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Une new de Blackdealday vue sur FB: https://www.facebook.com/groups/489460729829407/?hoisted_section_header_type=recently_seen&multi_permalinks=501764505265696 Et pour ceux qui ne vont pas sur FB retranscription du texte: I𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁𝗲𝘀 La 𝗴𝗮𝗿𝗮𝗻𝘁𝗶𝗲 d'usine Veteran couvre maintenant la carte mère et le moteur pour une durée de 𝟮𝗮𝗻𝘀. Suite à cette annonce, nous avons décidé de 𝗿𝗲́𝗱𝘂𝗶𝗿𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗮𝗿𝗴𝗲 pour rendre cette superbe gyroroue 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗮𝗰𝗰𝗲𝘀𝘀𝗶𝗯𝗹𝗲 (en effet une partie de cette marge était mise de coté pour vous assurer une vrai garantie de 2ans). Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que le prix de la Sherman S passe de 4499,99€ à 𝟰𝟭𝟵𝟵,𝟵𝟵€. https://www.blackdealday.com/gyroroue/veteran-sherman-s.html Pour ceux qui ont déjà payé le "prix fort" je vous rassure cette différence de prix vous sera 𝗮𝘂𝘁𝗼𝗺𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗿𝗲𝗺𝗯𝗼𝘂𝗿𝘀𝗲́𝗲 d'ici 72h pour ceux qui ont payé par carte. Pour les paiements par virement merci de nous transmettre votre RIB pour procéder au remboursement. Bon ride à tous! PS: Autre petite information nous avons quelques 𝗠𝗮𝘀𝘁𝗲𝗿 dernier batch avec cellules 𝗠𝗼𝗹𝗶𝗰𝗲𝗹 𝗣𝟰𝟮𝗔 disponibles.2 points
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"Attends je vais voir si c'est bon pour le vélo...la batterie a 10 ans et a été utilisée sous les tropiques" OK "Toi, tu restes au niveau 1 sinon tu vas t'envoler, l'accélérateur est là...tu veux un casque?" (quand on n'a pas d'auto on va chercher la bouteille de gaz et les courses en trottinette 😏) Apparemment, personne n'en veut...ils sont pas beaux mes casques? Ah là là... C'est parti, pour une petite balade tranquille (en fait j'avais un peu peur pour les deux...routes humides...mousse...) s'agit pas non plus de tomber en panne avec une batterie qui a dix ans d'âge. Ils sont rentrés entiers...ouf2 points
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Bienvenue à toi ! perso le départ trottinette était pas simple, on m’a dit d’essayer de ne pas m’élancer avec le pied et du coup c’est venu plus facilement, mais faut des exercices de gainage de la hanche: le pied sur la roue, l’autre à terre, tu transfert ton poids plus vers la roue pour la mettre droite, quitte à terminer l’autre pied sur la pointe, c’est pas très clair comme ça mais je me comprends 🫢2 points
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Plusieurs résidents à mon boulot s’inquiètent, ils me demandent pourquoi je ne viens plus avec ma “demi moto” 🤣🤣2 points
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Je viens de commander les roulements suggérés par @Thomas Boulin Je vous tiendrai au courant2 points
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Après 2 ans, Floatwheel est de retour avec deux nouvelles planches : adv et adv pro. Une petite vidéo de présentation : Il ont été assez futés pour mettre quelques batteries à l'avant aussi. Avec un nouveau moteur, c'est donc plus puissant, plus rapide et plus endurant qu'un Onewheel GT. Le contrôleur est un VESC, système ayant fait beaucoup de progrès ces dernières années. La hauteur est réglable. Toutes les pièces sont disponibles (https://floatwheel.com/collections/all-parts) et on a le droit de réparer soi-même (un Onewheel GT se brique si on débranche l'alimentation). Elles sont à un prix raisonnable : pas besoin de mettre 100 euros pour un garde boue en plastique comme chez Future Motion 😉 Reste à savoir si ça sera aussi distribué en Europe.1 point
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Bonjour, Je suis un nouveau wheeler de 60 ans. J'ai acquis une KS 14D 420w il y a une dizaine de jours. C'est une roue qui convient à mon utilisation car je l'utilise pour des petits déplacements en ville. Elle pèse 14,5 kg ce qui reste léger pour la soulever et la mettre dans un caddy quand je vais faire des courses. J'ai été surpris par la vitesse à laquelle j'ai appris à en faire même je si dois encore me perfectionner. Ceci dit j'ai un petit souci, en l’occurrence un léger phénomène d'oscillation latérale. Je ne sais pas exactement si c'est moi qui ne sait pas encore maintenir correctement la roue ou si ça vient d'un problème de pression du pneu. Je pèse 72 kg tout habillé et il me semble que plus la roue est gonflée plus elle oscille. J'ai fait des essais à différentes pressions et je pense que 2,5 kg c'est mieux, puis c'est surtout plus confortable sur les revêtements dégradés et autres passages de petits obstacles. Qu'en pensez vous?1 point
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Pour abaisser le faisceau lumineux du phare, j’ai utilisé des lentilles de Fresnel, souvent vendues sous forme de carte-loupe à ranger dans le portefeuille. (j’avais vu un poste de @Juan-Miguelessayant ça sur sa Kingsong). Une fente au cutter sur la mousse devant le phare, dans laquelle insérer les lentilles une fois découpées. Avant : Après : Bon le faisceau a sûrement perdu en luminosité, mais au moins il est utilisable en ville sans éblouir mon prochain. À tester demain PS: Merci du tuyau pour les pédales @Falk34 j’ai également découvert le réglage de l’inclinaison des pédales et je peux maintenant rouler aussi plat que possible 😀1 point
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Wow .. BDD font fort là quand même. Vous en pensez quoi ? Première fois que je vois un shop faire cette démarche pour ses clients (réduire sa marge + remboursement automatique de la diff).1 point
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Mes pieds ne bougent pas du tout, mais j’ai des pedales nid d’abeille. ca aussi c’est une excellente amélioration1 point
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Les fly pads ne te permettent pas d’appuyer l’accélération, mais simplement de sauter sans décoller les pieds.1 point
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C’est exactement ça ! La V11 est adaptée dans le sens où je n’ai plus de douleurs au niveau du dos à force de subir les pistes cyclables complètements abîmées. Au les route ou d’un seul coup dû as une espèce de monticule de goudron qui est complètement difforme au milieu et que tu dois absolument éviter car tu risques la chute. Au niveau sécurité et confort la v11 l’emporte. Je pense que c’est une question d’habitude mais il faut bien lui trouver des défauts 😉1 point
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Oui jamais essayé la tesla 2 mais j'imagine bien qu'elle doit coller une raclée à la V11 en ville ... surtout que la tesla est plus puissante : c'est une 2/4KW contre 2.2/3KW pour la V11 ... Et je parle même pas de votre soucis de devoir monter/descendre souvent de la V11 : la roue ne convient pas du tout, c'est une rouleuse. Avec ma V10F, un régal de devoir tourner, accélérer, freiner, mettre le pied à terre, partir sur un pied avant d'appuyer avec le second pour un démarrage appuyé au feu vert : je suppose que cela doit vous rappeler la tesla1 point
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Je te confirme. Utiles pour freiner. Useless pour accélérer.. Je sert les jambes et pas. ur que ceux d'origine auraient pas le même résultat.1 point
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Tu passes vraiment à côté de quelque chose sans pads... C'est vraiment pas la même roue... C'est pas si difficile à installer. Quant au coût, effectivement là ça peut refroidir...1 point
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Oui, certainement mais 17 kg ça commence à faire lourd pour mon dos "en miettes". De plus c'est sur une Kingsong 16 pouces que j'avais fait mon heure d'initiation chez Gyroroue Shop et j'avais trouvé ça lourd. Et comme dit plus haut, une roue de 14 pouces convient bien à mon utilisation. Peut être qu'avec plus de pratique j'aurais envie d'une roue plus grosse et plus puissante, mais je suis un wheeler prudent qui ne roule pas vite (alerte vitesse à 23 km/h et redressement des pédales à 25) et qui garde à l'esprit qu'une chute est vite arrivée. Et une gamelle à 60 ans ça peut avoir des conséquences fâcheuses.1 point
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C’est pas une question de pas terrible ou pas. ca te permet juste d’ajuster plus finement et de manière distincte la sensibilité de l’accélération et celle du freinage.1 point
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Bonjour à toutes et à tous Aujourd'hui j'ai testé les power pads Kingsong pour S18 et j'ai l'impression qu'ils seront plus utiles au freinage qu'à l accélération Peut être qu'avoir fait 1500 kilomètres avec ceux d'origine m'a donné l'habitude de ne pas assez plier les genoux En tous cas les tibias de touchent pas la partie avant. J'accélère comme s'ils n'avaient pas été changés : c'est à dire en serrant la roue entre mes jambes. Avez vous changé votre façon d'accélérer avec ces power pads : vous tibias touchent t'ils ces derniers ? Pas facile d'être clair avec des mots 😁👁😅1 point
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Salut @Krishnou Bienvenue ici Ce que tu décris s'appelle le wobble (oscillation en Fr), c'est un peu comme sur les motos quand des fois le guidon se met à vibrer. En ce qui te concerne c'est tout à fait NORMAL, au début !! Il se trouve que le cerveau à besoin de temps pour apprendre inconsciemment à l'éviter. Tu n'as rien à faire d'autre que de rouler pas trop vite sans wobble et d'augmenter petit à petit ta vitesse et le miracle apparait : plus de wobble. Ça me l'a fait 3 fois sur 3 nouvelles roues. Au début on pense que la jante est voilée, mais non. Le sujet est évoqué plusieurs fois sur le forum. Et effectivement plus le pneu est gonflé, plus il y a de wobble. Bon roulage l'ami.1 point
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Bonjour, A ton âge, 45 ans! Je viens de ma mettre à la gyroroue à... 60 ans! Je n'ai qu'un soixantaine de km au compteur mais je m'en sort même si ça demande encore un peu de perfectionnement. Donc tu peux y aller en respectant la loi qui impose une vitesse max de 25 km/h et en t'équipant d'un minimum de protection, au moins casque et gants voir +.1 point
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Bienvenue @Chrischris Le véritable "secret" je pense, c'est la patience. Tes entraînements, vont se répéter et créer une sorte d'addiction (tu as déjà adoré cette sensation de liberté). Tu vas petit à petit progresser et hop ! Ton apprentissage aura pris fin.. Ensuite, départ, pour le "grand bain" et changement de roue 😉 Bon Ride & Safe !1 point
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Très belle roue , je me serais laissé tenter si il n'y avait pas eu la griffe ,Fast....bidule dessus Bonne vente1 point
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Pointe de puissance : 05.12.2022 14:26:01.560,4035.34 Pointe de courant : 05.12.2022 14:26:01.560,-62.21 Mais pas corroboré par d'autres indicateurs... Je ne tire pas de conclusion. Sinon, que tu devrais rester très très prudente avec ton ACM16.1 point
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C'est un vrai sujet. Encore une fois avant de s'intéresser aux gyroroues, il y aurait du ménage à faire côté vélos. Depuis ces dernières semaines je rentre de nuit du boulot, je ne compte plus les vélos qui roulent dans le noir complet sans même un bidule réfléchissant, et d'autres qui à l'inverse m'en mettent "plein la gueule" avec des phares surpuissants réglés beaucoup trop haut. La première fois que j'ai roulé de nuit avec la T4, je me suis moi-même fait quelque peu conspué, car j'aveuglais les gens que je croisais. Dans l'urgence j'ai collé du scotch pour masquer le tiers supérieur du phare. Du coup c'est moi qui ne voyais plus grand chose. Depuis j'ai bricolé un abat-jour réglable, pas encore essayé.1 point
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C’est une vieille dame dans le train qui répète sans cesse : – Où est ma boulette ? Où est ma boulette ? … Un voyageur aimable s’approche de la dame et lui dit : – Je vais vous aider à retrouver votre boulette, comment est-elle ? La vieille dame lui répond : – Elle est verte ma boulette. Le voyageur fait ses recherches sans succès, puis retourne auprès d’elle : – Toutes mes excuses mais je n’arrive pas à retrouver votre boulette. La vieille dame se fourre un doigt dans le nez et lui répond : – C’est pas grave… Je vais en faire une autre.1 point
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effectivement , les constructeurs font des études de marché , et si il font de grosses roues il y a une raison . Je ne suis pas forcement d'accord avec ton analyse sur les grosses roues adaptées aux citadins : moi aussi je vis en campagne , mais je suis allé déjà plusieurs fois dans des villes en roue en 18 XL . Mon ressenti c'est que on doit très souvent s’arrêter et redémarrer , si on rentre dans des magasins il faut pouvoir déplacer la roue facilement avec le trolley , il y a des moments ou tu dois soulever la roue ( escaliers , trottoirs importants ) et puis je trouve qu'il faut de la maniabilité car pas mal de trafic , remonter de files ...... donc une roue petite ou moyenne me semble plus adaptée 😉1 point
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expérience mitigée moi...pas de réponse au début puis super prise en charge avec KL qui s'y connait très bien et qui si j'ai bien compris ne travaille plus chez eux0 point
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