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  1. TongHuy

    TongHuy

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  4. Feinh

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/07/22 dans toutes les zones

  1. 4 points
  2. • concernant le problème d’écran : Deux modules sont à installer. Cependant cela fonctionne avec seulement le changement du deuxième, plus petit et non collé au silicone à la carte mère, et ce bien qu’à Metz les températures approchent le 0°C. J’avais demandé un tuto à mon vendeur qui m’a transmis une vidéo d’installation réalisée hier, valable pour la master et la T4. Bon il n’y est pas montré de processus pour le silicone, ce qui m’intéressait le plus, mais le vendeur précise bien qu’il faut ensuite « refixer les accessoires ».
    3 points
  3. une version pro de la S22 arriverait bientôt, avec le moteur de 4000w, nouvel carte mère mais surtout plus de batterie (3000-3200wh) pour un poids de 40 environs
    2 points
  4. Concernant fastride, toujours en attente pour la carte Add-on qui corrigé le problème écran/froid... C'est pénible, sur mon trajet de 10kms, pas de lumière ! Le shinko est incroyable comparé au CST. J'ai dépassé les 60 kmh les doigts dans le nez sans sautillements et sans woobles ! Mais il faut engager davantage à grande vitesse car plus d'inertie. La roue ne se penche plus, que du plaisir. Revert de la médaille, vitesse de croisière augmentée et bande roulement plus large, la consommation est un peu plus importante... J'ai installé mon garde boue, c'est nickel aussi, mon montage est simple et efficace. A voir dans le temps.
    2 points
  5. Quelques phrases cultes, exemple : Il faut annuler le cassoulet Poulard, ça vous fait crever tôt ou tard...
    2 points
  6. @elrictu va tout savoir Je parcourt MSN effectivement, pas toutes les rubriques, je ne fait pas de clic partout, je filtre dans la mesure du possible et malgré cela je me fait encore "avoir" avec des titres qui n'on presque rien à voir avec l'article et des "bruits de chiote" , mais bon ...., en plus je fait attention aux dates de parution, il n'est pas rare qu'ils reprennent des articles de plusieurs années en arrière alors que le titre donne l'impression que c'est du jour ! Mes choix de lecture, mais pas tout les articles
    1 point
  7. Oui pour celui qui souhaite juste être en règle en cas de contrôle, mais il ne vaut mieux pas qu'il renverse un piéton si sa roue peut rouler à plus de 25 km/h...🤔
    1 point
  8. Je lui ai demandé, voici sa réponse: Malheureusement, nous n'assurons pas les véhicules capables d'aller au-delà de 25 km/h. Depuis octobre 2019, la "loi mobilité 2019" est entrée en vigueur et instaure une limite de vitesse à 25 km/h pour tous les véhicules électriques unipersonnels (NVEI). Il n'est donc pas possible d'assurer les trottinettes et gyroroues roulant plus vite. Si votre engin dépasse cette vitesse, vous pouvez faire poser un système de bridage matériel chez un professionnel, le bridage sur application n'étant pas accepté, car c'est facilement contournable. Je vais donc résilier mon contrat et chercher une autre assurance. Il apparait donc qu'on ne peux pas assurer sa gyroroue chez Luko à moins d'en avoir une qui ne dépasse pas 25 km/h, ce qui me semble plutôt rare parmi les membres du forum 😉
    1 point
  9. Faut que je règle ce souci d'écran - je suis parti sans phare l'autre jour - ça m'a saoulé ... Fastride m'a recontacté, il faut que je donne suite. Je voulais remonter un point pilotage / Certains (moi y compris) trouvait que la roue se mets à pencher d'un côté a haute vitesse (sur terrain privé). En fait après quelques essais, il s'agit simplement de la pression aérodynamique qui n'est pas symétrique qui produit cette inclinaison de la roue. Sortez doucement la main du côté où ça penche, et vous verrez que la roue se redresse.
    1 point
  10. Je dirai batterie à séparer et mise en déchetterie au bon endroit pour elle et le reste ...
    1 point
  11. Pour ceux qui ont une veste moto avec doublure thermique amovible, je recommande d'utiliser un pantalon moto avec doublure amovible également de la même marque. Car vous avez un zip pour relier le pantalon et le blouson ensemble , ça a l'air de rien mais vous gagnez énormément en confort, praticité et en chaleur corporelle. En plus contrairement à ce que l'on pense , le zip est très rapide à enlever en cas de besoin .... et à mettre avec un peu d'entraînement .
    1 point
  12. Mais c’est pas vraiment le temps qui compte, mais le nombre de km parcourus avec
    1 point
  13. AlienRides a fait un schéma des compatibilités cartes//versions👌
    1 point
  14. L'appli LK pour MAJ et débloquer le mode boost⚡ https://github.com/Leaperkim/Updated-APP-Firmware/blob/f156f48f606fcb20bda0d4cd9733199cfe510df7/LeaperKim-1.0.3 221206.apk?fbclid=IwAR0aQKz54HywFQOH7t-NSBPYZTOzZtbRsB9JfoaTjT7ED8hlG4uK0ihQOns Source https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/posts/5679296015501648/
    1 point
  15. Ils protègent bien la roue et les batteries lors de chutes aussi. Il faut avoir conscience que ces pads seront essentiellement autocollés en partie centrale sur la "jambe" de la "selle" v11 Sur le haut et centrale des glissières . Il faut rajouter du velcro 3 M sur toutes les surfaces pour que rien ne puisse bouger dans le temps.
    1 point
  16. Il faut avoir conscience que ces pads seront essentiellement autocollés en partie centrale sur la "jambe" de la "selle" v11, et donc que les efforts d'accélération/freinage vont cambrer la mousse et la faire frotter sur les carters batteries. A mon avis seuls des pads de confort en partie haute sont réellement efficients, et il faut abandonner toute idée de pads de saut, ce qui d'ailleurs n'est pas trop la vocation de cette roue. Des pads en haut n'interfèrent pas avec les pédales, et il facilitent l'appui contre un mur.
    1 point
  17. À 50€ y’a même pas à hésiter… fonce… se sont ceux que j’ai et ils font vraiment le taf… c’est souple mais ça permet de bien appuyer… je pense même que je vais en commander une 2e paire car les miens fatiguent… j’en aurai bien pris d’autres marques mais le prix est dissuasif…
    1 point
  18. Pour abaisser le faisceau lumineux du phare, j’ai utilisé des lentilles de Fresnel, souvent vendues sous forme de carte-loupe à ranger dans le portefeuille. (j’avais vu un poste de @Juan-Miguelessayant ça sur sa Kingsong). Une fente au cutter sur la mousse devant le phare, dans laquelle insérer les lentilles une fois découpées. Avant : Après : Bon le faisceau a sûrement perdu en luminosité, mais au moins il est utilisable en ville sans éblouir mon prochain. À tester demain PS: Merci du tuyau pour les pédales @Falk34 j’ai également découvert le réglage de l’inclinaison des pédales et je peux maintenant rouler aussi plat que possible 😀
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  19. Wow .. BDD font fort là quand même. Vous en pensez quoi ? Première fois que je vois un shop faire cette démarche pour ses clients (réduire sa marge + remboursement automatique de la diff).
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  20. Pour que les pédales tiennent il faut visser à fond 💪 (2 vis aux extrémités et 1 en dessous)
    1 point
  21. mais uniquement pour android apparemment!!pour ios pas possible d’avoir l’appli😔😔
    0 point
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