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  1. Pat75

    Pat75

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  2. elric

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/11/22 dans toutes les zones

  1. Merci , idem de mon côté 👌
    3 points
  2. Salut les Wheelers, Je confirme que le changement de chipset règle le problème d'écran phare, ce matin malgré les températures hivernales, l'écran s'allume du premier coup instantanément. 👍
    3 points
  3. Je ne vois qu'un seul test fiable : Wrong Way! 🤔 Dès qu'il a une IM entre les pattes, il arrive à crâmer sa carte-mère. (It's a joke!!!)
    2 points
  4. Mais si mais si !!! Ne t'arrête pas aux protections. Enfin, si. Mais si le casque ne te convient pas, prends-en un autre. Mais pas un casque pour le vélo car les chutes ne sont pas pareilles. Prends un casque de roller plutôt. Dans ce style là alors : https://www.probikeshop.fr/casque-vtt-giro-quarter-fs-noir-mat/322609.html Mais n'oublie pas les protections des coudes et des poignets. Surtout au début.
    2 points
  5. Ce qui ne veut pas non plus dire que c'est systématique 🤣 et heureusement d'ailleurs . Mais c'est quand même un paramètre à considérer Toutes les fois ou je ne me suis retrouvé le cul par terre (pas de ma faute) le casque ne m'avait servit à rien mais le jour au j'ai pris un gros choc à la tête (encore une fois, pas de ma faute) j'étais bien content de l'avoir
    2 points
  6. Comme @elric m’a mentionné….😁 je me suis crashée (cut-off) en roue, ma roue irréparable car il n’existe plus de pièces (ou d’occaz plus cher que ce que j’avais payé ma roue 6 mois plus tôt…) j’étais donc dans la recherche d’une roue de remplacement, avec un budget très très très serré. en écumant internet, le forum, Facebook, LeBonCoin, je suis tombée sur une annonce de eroue, pour une roue d’occasion, une roue d’essai/présentation, une Gotway MSuper3 67V 820Ah qui totalise 22km au compteur, et qui m’a coûté 400€ 😁, vendue par un shop j’ai 3 mois de garantie, et je sais qu’elle a été révisée (batteries remplacées notamment). Ne pas désespérer !
    2 points
  7. Hello a tous. Après midi démontage avec @Cormos sur ma S22 fraichement arrivée (je n'ai pas encore roulé avec - je voulais vérifier le moteur et attendre les glissières de @David schwartzaavant). J'avais donc prévu de le piger (comme pour securiser les V1 et les moteurs de T4) pour être sûr de mon matos avant de taper dedans. Et la très bonne surprise au démontage : le moteur est pigé d'origine : N'ayant pas vu de photo de cette version des moteurs, voici aussi l'autre coté. Il semble y avoir une pièce plastique sur tout le tour qui cache quelque chose (vis? On n'a pas réussi a identifier, il faudrait casser pour voir) ---- Pour ceux qui s'en préoccupent, c'est donc vraiment rassurant sur ces moteurs v2. Le mien est donc gravé S22 et date du 24/06/2022, par l'usine ZX (indiqué dans le n° de série du moteur). De plus il est bien siliconé d'origine sur tout le tour de la flasque, toujours rassurant également. Bref, hâte de recevoir les glissières, finir le remontage et aller tester la dame.
    2 points
  8. Du serieux ? Avec ce qui s'est passé avec la v12.... j'imagine bien la meme chose avec la v13 a 80km/h
    2 points
  9. J'ai changé seulement la résistance sur le petit circuit imprimé. C'est un peu Fastrideidieux mais ça suffit.
    2 points
  10. Fastride mais long à la détente tant mieux pour toi , ne lâche rien
    2 points
  11. Sauf que les gymnases ne sont pas accessibles au public. Je ne vais pas abandonner mais j'ai un peu d'appréhension. J'ai déjà les protections. Je ne les oublierai pas la prochaine fois....
    2 points
  12. C'est pour cette raison que j'avais dit que l'idéal était d'apprendre dans un gymnase , avec un sol parfait , plat et pas trop dur. Car ta roue actuelle est plus un jouet juste bonne pour de l'apprentissage et encore ... Le principal, c'est que tu n'as pas eu de dommages corporels . Il faudra également investir dans les EPI. J'espère que tu ne vas pas abandonner maintenant, ce serait trop bête. Bon courage.
    2 points
  13. S.A.V honoré par EXTREM TECK pour l'histoire de l'écran/phare . On m'a demander le numéro de série et une video pour ça . Payer 0.1e coli dans le bateaux. Dur pour les achats français payer 500e de plus avec un S.A.V à la ramasse . C'est honteux , il ruine la seul excuse que les gens ont à acheter chez eux . Quelle indignité Mr Pujadas.
    2 points
  14. ce n'est pas parce que la roue pèse 29 kg que tu ne peux pas la lever ^^ et quand on a une roue de ce poids, la porter est plutôt rare
    1 point
  15. La V11 est fournie avec une selle de cheval, comme chacun peut le constater sur les photos. Ce qu'on sait moins c'est qu'elle est aussi livrée avec les oeillères qui vont avec. Heureusement la grande majorité des acheteurs les laissent dans le carton. Il y a au moins une exception.
    1 point
  16. Poser des goupilles (ou "piges") pour éviter que les deux parties du stator se désolidarisent avec des conséquences fâcheuses tant pour la roue que pour son pilote. Quant à la pièce plastique rajoutée, à y repenser je me dis qu'elle sert simplement à éviter que les fils de cuivre frottent sur l'armature métallique du stator avec les risques de court-circuit qui pourraient en découler. La solution est plutôt luxueuse, ce qui est peu commun dans le petit monde de la roue.
    1 point
  17. Pas de boulot fixe donc vraiment très petit budget. Je veux bien te croire lorsque tu dis que l'on fait tout avec après
    1 point
  18. Certes, mais aujourd'hui c'est une vieillerie...
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  19. Ben @King Size a écrit "Les chutes étant monnaie courante en wheel" moi ça me ferait peur 😳
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  20. Bon, okay... La V13 sort bientôt!
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  21. Un casque de vélo, c'est bon ? Oui, j'étais en train de regarder mais ne sachant pas quel modèle prendre, c'était encore un peu flou pour moi. J'ai vu aussi qu'il y avait une section "apprentissage" sur le forum.
    1 point
  22. Bah! Tant que tu l'utilises sans forcer et sur un terrain très plat (façon Parvis du Trocadéro ou hall de gare), ta mini-roue peut t'aider à continuer d'acquérir les bases (lignes droites, virages en 8 et démarrage "trottinette"...). Les chutes étant monnaie courante en wheel, les protections des articulations et des lobes (frontal et occipital) sembleraient des plus judicieuses. Ensuite il existe une section petites annonces sur ce forum où tu pourrais trouver une roue dite de "commuting" IM ou KS pour un prix raisonnable... Une première commutante en quelque sorte.
    1 point
  23. En effet Phil 👍, il tourne en rond en attendant 😄. Oh oui Esteban .. si j'avais pu je serais monté dans le bateau 🤣🤣
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  24. Tout comme la V11 l'était :v
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  25. Du sérieux mmmh, bearing foireux de la V11, les cut-off et gros soucis de la V12, mes bordels de MaJ Firmware de ma V5F... Ils sont clairement intouchables. Je viens tout juste de passer côté kingsong voir si l'herbe est plus verte par curiosité et car ma nouvelle roue colle plus a mes besoins et envies, mais justement ces soucis de fiabilité sur ces précédents modèles (IM) m'ont détourné de la V12 HT c; Après ce n'est pas pour rien si je suis cette Challenger de près, aucun constructeur n'est infaillible et je reconnais toujours le détail chez IM. De là a assurer ça sans fléchir d'un genou, j'émet une réserve ~
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  26. @Pat75 en plein paris 🤣🤣🤣
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  27. Quoi qu'il en soit, avec la roue que tu utilises, tu ne vas pas forcement beaucoup progresser tant elle va te brider car elle est très limitée Ce n'est pas pour te faire peur hein, c'est juste la réalité. Quand tu auras acquis une certaine assurance sur cette roue il faudra vite en changer si tu ne veux pas êtres frustrée
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  28. C'est du Inmotion. Donc du sérieux.
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  29. Les connecteurs électriques sont à vérifier, mais il est aussi possible que ta batterie soit fatiguée. Une chute brutale d'autonomie lorsque la batterie se décharge est un signe de mauvaise santé du pack batterie.
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  30. Avec la V11, il aurait croquer le cycliste. Même pas capable de sauter une branche avec son vtt. Quel amateur 😂
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  31. J'ai aussi testé la maj du Firmware et dès que j'ai mis le pied sur ma S22, j'ai ressenti que les Watts étaient présents plus tôt qu'auparavant ! 🤔 J'ai ensuite roulé 45kms sur des chemins et j'ai effectué des départs arrêtés dans des grosses côtes et pareil, toujours cette impréssion de faire peu d'effort pour avancer. 😀 Je suis apparemment le seul à avoir ce ressenti... 🤔 Ma roue n'a plus bipé inopinément et ça c'est sûr pour cette sortie ! 😉
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  32. pat et moi ont argumentent mais c'est pas méchant ! chacun défends son bifteck , la seule roue qui a grâce a mais yeux chez inmotion reste la monstrueuse V13😁
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  33. Tu vas devoir me reverser des royalties 😉
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  34. Les fichiers si vous avez un usineur cnc près de chez vous en attendant la prod chinoise 👌 https://drive.google.com/drive/folders/1-9kteZNY9yIAcCs_ykkrojdIVHxSlnKA https://drive.google.com/drive/folders/1-9kteZNY9yIAcCs_ykkrojdIVHxSlnKA
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  35. https://www.facebook.com/reel/513534926950313?s=yWDuG2&fs=e
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  36. C’est une vieille dame dans le train qui répète sans cesse : – Où est ma boulette ? Où est ma boulette ? … Un voyageur aimable s’approche de la dame et lui dit : – Je vais vous aider à retrouver votre boulette, comment est-elle ? La vieille dame lui répond : – Elle est verte ma boulette. Le voyageur fait ses recherches sans succès, puis retourne auprès d’elle : – Toutes mes excuses mais je n’arrive pas à retrouver votre boulette. La vieille dame se fourre un doigt dans le nez et lui répond : – C’est pas grave… Je vais en faire une autre.
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  37. Hello all, Merci pour vos commandes de béquilles ! Je passe en point relay avant midi J'ai mis à jour les photos et créé un objet Ebay : https://www.ebay.fr/itm/285055741707 Alors voilà : les 5 premières commandes sont finies, alors j'ai monté le prix à 15€ pour les commandes suivantes. Aussi, j'ai 4 garde boues imprimés pendant la nuit qui ont des petits défauts suite à un paramètre d'impression mal réglé (j'ai voulu aller trop vite). Ca fait comme des petits boutons par endroit. Rien de génant. Rien de visible à plus d'1 mètre. ca reste parfaitement fonctionnel et solide. Pour ceux là, je les mets à 10€ pour m'en débarasser : https://www.leboncoin.fr/velos/2262510296.htm https://www.leboncoin.fr/velos/2262509537.htm
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  38. La visite d'un jardin botanique avec madame et monsieur Outer Rim EUC (en V8F et V12) : C'est un très bel endroit... Merci.
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  39. Faudrait appliqué la méthode ancienne .. 3 shot de calva et cliquer dans la foulée sur commander 😆
    1 point
  40. le modèle évoqué valait 1800€ à sa sortie
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