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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/12/22 dans toutes les zones
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Ah non ch'uis con, la V11 roule sur l'eau, pas besoin d'avoir recours à ce genre d'artifices. J'avais oublié, désolé.4 points
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Concernant les KIngSong 14 pouces, j'ai une KS14D (420 WH) qui m'a donné entière satisfaction: légère, réactive, fiable (rien à signaler: 5000 kms en 18 mois environ, ce qui n'est pas le cas de mes autres roues V8F et V10F qui sont toutes passées rapidement par le SAV) pour un usage tranquille type vélotaf (2*8 kms quotidien sur pistes cyclables principalement), avec bridage à 25 km/h (poids 80kgs). Autonomie: environ 30 kms (bémol: en dessous de 60% de charge, les alertes (beep) sont fréquentes du fait de la faible capacité de batterie et de voltage). Bref, je recommande comme première roue. Point de vigilance pour un débutant: compte tenu de la taille de la roue, le départ sans appui est plus difficile à maîtriser/apprendre (car le contrôle de la roue se fait au niveau des chevilles) et le franchissement de petits obstacles (passage bateaux) demande un bon relâchement des genoux.4 points
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Rivaliser pour ? La plus grande vitesse ? Avec un cut-out facile ? Je viens de voir la vidéo de Kuji, (j'adore ce mec), c'est clairement ce qu'il dit en conclusion. Une roue pas faite pour n'importe qui, principalement des wheelers pro++++++ à savoir des types qui maitrisent quotidiennement des roues lourdes à haute vitesse, principalement sur la route (on oublie le off road avec 50 kg dans les pattes), avec une sécurité +++ niveau coupure par rapport à la marge, les connecteurs etc, bref une belle démonstration technique. Je rappelle que à 80km/h, on est à 23mètres par seconde. Le temps de réaction moyen (vision du danger / réaction du cerveau / réflexe / freinage) est de 3 secondes, donc ça fait 100 mètres de temps de freinage et donc en gros visuellement d'adaptation. Je papotais encore y'a quelques jours avec un shop manager, on est pas gâtés niveau sorties avec tous les problèmes (les v12 à démonter / changer carte mère / remonter, les v11, parlons même pas des gotway ni des xèmes problèmes de la s22 (c'est très simple, il l'a pas rentrée), on s'écarte vraiment de l'essentiel à savoir des roues avec une autonomie potable (la rs / la xl), une puissance correcte (100v), une suspension, et un poids correct. On est vraiment actuellement plus sur des belles démonstrations techniques de "what can we do". Au final, je ne sais pas si c'est l'âge mais depuis un an, j'ai l'impression que c'est le foutoir total.4 points
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hs -- a priori (ce fut mon cas), les roulements v11 mouraient (i.e. devenaient bruyants) le plus souvent à cause de la poussière. Mais l'eau pouvait aider à déplacer la poussière, par exemple lors de la dépressurisation du moteur lors du refroidissement. Euh, tu devrais consulter un toubib3 points
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https://twitter.com/SamsungFR/status/1593175498607456257?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1593175498607456257|twgr^175bacd0d042b25a1c4d6eed46d0586c0a7d102d|twcon^s1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.universfreebox.com%2Farticle%2F537012%2Ffree-lance-une-nouvelle-pub-tv-reef-samsung-ironise2 points
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Pratique comme lampe de poche, je la collerai bien sur ma v11 comme phare additionnel 🤗2 points
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Oui, j'ai vu ça aussi. C'était passé chez les russes y'a un petit temps, elle perdait je pense 1 kg sur la balance. Par contre niveau fourreaux en alu elle est jolie. Allez, une petite version 18XL et je casse ma tirelire come on KS !2 points
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Exactement. Et vu qu'on en est à la démo et qu'on SAIT qu'on peut faire des roues visiblement fiables, à quand une belle suspendue du gabarit d'une S18 avec une vraie autonomie et aussi sécuritaire? :v La course à la démo, c'est cool ça fait avancer mais si on l'applique pas derrière sur des modèles plus "réalistes" (j'entends par là une bonne moitié de la commu qui n'a l'usage que du roue-taff et de la sortie dominicale de temps en temps) ... :c2 points
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La V11 est fournie avec une selle de cheval, comme chacun peut le constater sur les photos. Ce qu'on sait moins c'est qu'elle est aussi livrée avec les oeillères qui vont avec. Heureusement la grande majorité des acheteurs les laissent dans le carton. Il y a au moins une exception.2 points
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Comme @elric m’a mentionné….😁 je me suis crashée (cut-off) en roue, ma roue irréparable car il n’existe plus de pièces (ou d’occaz plus cher que ce que j’avais payé ma roue 6 mois plus tôt…) j’étais donc dans la recherche d’une roue de remplacement, avec un budget très très très serré. en écumant internet, le forum, Facebook, LeBonCoin, je suis tombée sur une annonce de eroue, pour une roue d’occasion, une roue d’essai/présentation, une Gotway MSuper3 67V 820Ah qui totalise 22km au compteur, et qui m’a coûté 400€ 😁, vendue par un shop j’ai 3 mois de garantie, et je sais qu’elle a été révisée (batteries remplacées notamment). Ne pas désespérer !2 points
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J'ai refait un essai de ce mode hier soir. Accélération 80% freinage 60 %. Rien de bien terrible. Plus de rigidité des comportements de la roue. Finalement le mode offroad me convient le mieux. Par contre on doit beaucoup plus engager pour atteindre la barre des 50 km-h.2 points
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Tous les moteurs gravé S22 sont pigé, le plastique il y a le même d'origine sur le moteur plus vieux gravé s20. Ta bien fait de vérifier, au moins tu part serein avec ta S22! Les glissieres vont plus tardé 😉1 point
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sur les nouvelles il me semble qu'il faut ouvrir le Display Eye (le lcd) et il y a 2 interrupteurs à désactiver)1 point
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@Pat75 C'est un petit désagrément mais bon. C'est du matos chinois faut pas oublier. Je dis souvent que c'est le premier truc bien que font les Chinois avec les gyroroues... Je viens de passer la barre des 1150km. Oui la suspension est perfectible mais elle fait le taf. Je l'ai prêté a un pote qui m'a dit, c'est un peu limite sur les sauts de 80cm. Bon comme je menage ma monture et que je n'oublie pas que c'est chinois, je me contente de rouler sans chercher à faire dans l'extrême, genre escalier et grosse marche en descente. et je fais pas mal d'enduro en forêt pour autant, et ça va très bien1 point
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En même temps, il net roulerait pas en vélo si il était pas fauché : donc oui 😁1 point
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Ces caractéristiques sont en dessous de la KS14D (puissance 800W, batterie: 420 WH). Pour 500W, il faut à mon avis un poids inférieur au mien (pour 80 kgs, je n'ai jamais eu de coupure moteur avec une puissance de 800W, mais il faut être prudent sur les accélérations par fort vent de face ou en côte). Le moteur étant moins puissant, la batterie devrait être moins sollicitée: 25 km/h, cela me semble trop élevé pour ce modèle. 20 km/h de vitesse max me semble plus raisonnable, ce qui ne devrait pas trop déclencher les "alertes" sur la plage d'utilisation (10 kms?)1 point
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Je trouve déjà ma V12 limite trop lourde/encombrante pour faire autre chose que de la promenade ou se déplacer d'un point A à un point B où on sait qu'on pourra la ranger. Surtout qu'avec les pads sur les côté, c'est clairement pas simple à transporter dès qu'on n'est pas dessus. Alors une V13 ? Ça ne correspond clairement pas à mon besoin. Et je trouve que rouler au delà de 45km/h est vraiment dangereux, je n'ai pas assez confiance dans aucun constructeur actuel pour tenter le diable.1 point
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Bonjour Après une bonne nuit de sommeil, j'ai vérifié les données de ma montre. Et je m'aperçois que ma vitesse maximale était de 11 kms/h.... Alors, soit ma roue est vraiment pourrie, soit je m'y prends mal !!! Je n'imagine même pas les conséquences de ma chute si j'avais été plus vite... Pour l'instant, je suis un peu refroidie à l'idée de me lancer à nouveau. Néanmoins, si quelqu'un, dans la région bordelaise, a envie de m'accorder un peu de temps pour essayer à nouveau (dans un endroit sans trop de passage) et éventuellement tester ma roue pour voir si c'est elle qui dysfonctionne ou moi.... Je n'ai pas un super planning extensible mais nous réussirons peut être à trouver un moment même si c'est en janvier. Clairement, j'ai l'impression de m'être dégoutée de la roue sans avoir vraiment été jusqu'au bout... Et ça m'énerve 😡1 point
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J'ai un peu lâché le démarrage pour l'instant. Je me suis concentrée sur le fait de rouler...1 point
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Personnellement, cette V13 me semble faite pour parcourir de longues distances. Sans pour autant rouler comme un furieux . Avec le plaisir et la stabilité d'une roue XXL très fiable.1 point
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@Chrischris en ce qui concerne le démarrage. On peut avoir l'impression qu'il faut commencer par là mais c'est en fait quelque chose de difficile. Donc comme on t'a déjà proposé, je pense qu'il vaut mieux t'assurer de rouler avec la roue d'abord et aussi faire des virages. Plus tard quand auras plus de confiance sur le reste il me semble que c'est plus facile de démarrer car tu ne seras pas stressée par les déséquilibres au début quand tu démarres sur un pied. En ce qui concerne l'exercice de démarrage je te propose de poser un pied sur une pédale, coller la roue contre le mollet et ensuite regarder loin. Tu te donnes comme objectif te tenir quelques secondes sur un pied en regardant loin. Si tu arrives à faire ça sur quelques mètres alors il faut juste ramener l'autre pied sur l'autre pédale et tu seras partie. C'est important de regarder loin pour faciliter l'équilibre. Comme tout le monde dit: il faut répéter et être patient et à un moment donné ça se fait. Bonne progression.1 point
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Disons que j'ai réussi à en faire assez rapidement mais mon passé sportif y a certainement contribué (VTT en montagne, ski, parapente). Maintenant j'essaye de maitriser le une roue pour pouvoir monter et descendre rapidement de la roue en toute sécurité, ce qui est primordial en ville. Mais là j'ai quand même un peu de mal.1 point
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Tout dépend de l'état de ton dos! Dans mon cas plus de 20 kg à soulever devient compliqué. Oui, une roue n'est en principe pas faite pour la porter, sauf quand tu fais tes courses avec et que tu veux la mettre dans le caddy, que tu parts en vacances et que tu veux la mettre dans le coffre de la voiture, que tu habites en étages sans ascenseur, dans certaines stations de métro... Les situations ou il faut soulever la roue peuvent être nombreuses selon l'utilisation que tu en fais. Là j'ai trouvé "chaussure à mon pied" avec la KS 14D mais dans quelques temps, quand j'aurai une bonne maitrise, il est probable que j'essaye une 16 pouces et peut-être en changer...1 point
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Bienvenue Krishnou. Je débute aussi mais tu sembles déjà bien plus à l'aise que moi1 point
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Poser des goupilles (ou "piges") pour éviter que les deux parties du stator se désolidarisent avec des conséquences fâcheuses tant pour la roue que pour son pilote. Quant à la pièce plastique rajoutée, à y repenser je me dis qu'elle sert simplement à éviter que les fils de cuivre frottent sur l'armature métallique du stator avec les risques de court-circuit qui pourraient en découler. La solution est plutôt luxueuse, ce qui est peu commun dans le petit monde de la roue.1 point
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Comme tu dit. Aujourd'hui la V11 avec les correctifs est extrêmement fiable. Très confortable, fiable et efficace.1 point
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Vous avez bien souvent des soucis avec vos masters. T4 y compris. Vous êtes bien courageux.1 point
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Je vis à Bruxelles , 25km/h sur Anspach, c'est la mort des piétons, au contraire en rue, c'est notre mort. Ces législations sont là à cause du manque de respect flagrant les uns envers les autres. Certains y voient même la fin de la civilisation malheureusement, mais comment leur donner tord... La liberté s'arrête là où commence celle des autres.1 point
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La V11 ne roule pas sur Terre, c'est la Terre qui tourne sous la V11 !!! 😁1 point
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