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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/14/22 dans toutes les zones

  1. Des petites choses commencent à sortir pour la s. Que pensez-vous de ça ?
    6 points
  2. https://euc.world/blog/dynamic-tiltback-in-begode-wheels-its-possible/
    2 points
  3. D'un autre côté répondre à un post du 05/12/2020 en décembre 2022... 🤔 Faudrait pas que ça parte en wobble!
    2 points
  4. Critiquer les power-pad, comme étant un effet de mode ou un syndrome mouton-panurgien ? Oui, tu risques l'opinel entre les omoplates Perso, jamais testés, je n'en ressens pas le besoin, sauf dans les montées longues, ou pour appuyer la roue contre un mur. Mais je testerai peut-être un jour les bandes de mousse (amazon) en partie haute pour ajouter du grip juste sous le genou, la selle v11 est idéale pour ça. Le besoin est d'entraîner la coque en serrant les jambes uniquement si nécessaire, . Oui, les power pads servent à ça, mais si la route est ondulée verticalement les jambes fléchies ajoutent des sollicitations moteurs parasites. Et des power pads trop bas... ça ne sert à rien.
    2 points
  5. Dans un topic v8f, le gars @genialmaniac m'a filé un tuyau en or pour résoudre mes soucis de refus de démarrage v11 : https://forum.electricunicycle.org/topic/12053-battery-wont-charge-past-91/page/4/ :
    1 point
  6. @Kevin Le Gall , Déjà une V12 même sans suspension aura un confort, une stabilité et une micro suspension 1000 fois mieux que ta roue actuelle car la V12 est une 16 pouces en 3 de large. Je confirme la V12 a une véritable norme IP , testé et approuvé. Je crois que c'est l'une des rares a l'avoir. Je dirais pas que son feu arrière est nul , je dirais inexistant 😉. Ça t'oblige à acheter un feu de position pour quelques euros mais en le fixant sur le casque , tu auras une visibilité incroyable. En revanche , les feux avant sont très très bon - j'utilise la roue dans l'obscurité sans soucis et sans torche d'appoint. L'écran de la V12 est top. Mais son temps de charge sera de .... 9 heures (a moins d'acheter un chargeur plus puissant - mais un chargeur agréé V12 plus puissant , tu ne trouveras pas - tu seras obligé d'acheter un chargeur noname et tu seras peut être obligé de bricoler le connecteur en sortie pour le câbler sur 4 fils et non pas 2). Autre point: la V12 a un choix de pneumatique très réduit, mais je ne pense pas que tu sois un "maniaque " du pneu 😉 Quelques remarques : le port USB est obligatoire pour quelle raison ? Si tu t'intéresses à la V13 alors il faudra que tu regardes la Sherman S, qui me semble mieux. Mais au niveau poids, tu n'es plus dans tes critères. Une roue que tu as oublié, c'est la V11. @ImhOt3p, un avis objectif sur la question 😉 ? Une question toute bête, mais qui fera du ménage dans tes choix: La suspension est-elle obligatoire pour toi 😉 ? Au final, quelque soit la roue retenue, tu seras largement gagnant. Et si tu attends la roue parfaite , tu risques de rouler encore longtemps avec ta KS 16 B 😄
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  7. Oui tu as ce bruit quand tu débranche le chargeur quelques secondes après.
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  8. Certes cher ami, mais ce sujet reste néanmoins d'actualité ne serait-ce que pour les "p'tits" nouveaux qui pourraient s'interroger sur l'opportunité de s'équiper...en tous cas le wobble n'a strictement rien à voir avec l'utilisation de pads et sur la Sherman que je remue sans ménagement au vu de sa stabilité je m'interroge, le gars est très en avant sur ses pédales
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  9. Aucune de mes inmotions ne fait ce plop. Cela dit, je n'ai pas sorti la V11 dernièrement (surtout la V10F).
    1 point
  10. Bah! La roue parfaite est un mythe. Ou alors ce serait...la prochaine à sortir? 🤔
    1 point
  11. Si tu as réussi à garder ta ks16b (800W) pendant 6 ans, c'est que tu n'est pas vraiment un speedy déchaîné. (euh, 20km, c'est sûrement une 420 Wh) En roue relativement classique et pratique avec laquelle tu devrais tangenter les 80 km d'autonomie, la v11 est un choix raisonnable. Perso, les nouveaux monstres hyper véloces ne me tentent pas, une roue 84V est suffisante pour wheeler à 45 km/h. La suspension, de qualité moyenne, digère plaques d'égout et ralentisseurs, c'est très sécurisant. Juste un avis, 13000 km au compteur.
    1 point
  12. Tiens, tiens, tiens, voilà une phrase que je n'avais pas remarquée et qui m'interpelle puissamment. Quand j'ai récupéré ma v11 (from e-roue shop) suite à un cramage (de routine?) de la carte contrôleur (pas la carte puissance), après charge batterie la roue refusait de m'accueillir à bord à l'aide d'un fort tilt back/front accompagné d'une vocifération oiseuse de type "casse toi tu pus". Après analyse, j'ai vu que la carte mesurait plus de 85V, je me suis contenté de diminuer la tension du chargeur à 82 et des poussières. Je n'ai pas perdu en autonomie car le seuil bas réel est aussi vu de manière optimiste. Donc les SAV Inmotion ont une appli pour calibrer la tension mesurée par la carte. Est-ce que le constructeur, le distributeur, le sav prennent le temps de charger à fond avec un chargeur étalon pour régler pile poil le 100% ... euh, je suis un peu dubitatif. Edit : mais les nouvelles appli clients ont peut-être la fonction... quelqu'un sait ? Et il ne faut pas confondre la calibration de l'appli et la calibration de la roue (qui déclenche les alarmes).
    1 point
  13. @Kevin Le Gall Salut, Personnellement, j'ai la V12 HT qui répond à la plupart de tes exigences. Sont principale défaut est qu'elle n'a pas de suspension. Point noir, son feu arrière qui est vraiment vraiment [...] nul. J'ai acheté des feux d'appoints pour mon casque pour combler ce manque. J'habite en bretagne également, et le fait qu'elle ait une norme IP était pour moi l'élément décisif !!! Le truc, c'est qu'il y a la T4 qui est sortie depuis mon achat de cette roue. Pour moi, c'est la concurrente directe de la V12, mais avec une suspension, c'est peut-être la roue parfaite pour toi ! Le soucis, c'est qu'elle n'a pas de norme IP, mais il semblerait qu'elle ait quand même une belle étanchéité. Apparemment, le nouveau batch de la T4 est de bonne qualité. La S22 et la Master, c'est des roues plus lourdes, mais ce point n'a pas l'air trop bloquant pour toi.
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  14. Erf réflexe reptilien échoué : y a eu du ponçage sur macadam là on dirait bien
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  15. La vidéo débute par un chouette petit wobble bien komifô...pas : Ensuite viennent 11 minutes d'images narcissiques classiques...
    1 point
  16. Cutoff a 45 degrés d'inclinaison, j'imagine que ça n'est pas configurable ?
    1 point
  17. Premières impressions d'Ecodrift : Un panel de bonnes vibrations ?
    1 point
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