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  1. InMoWh75

    InMoWh75

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/18/22 dans toutes les zones

  1. Bonjour tout le monde, Nico 51 ans je pratique la roue depuis 3 mois, déjà 1500 km au compteur de ma KS 16X, je suis complètement accro et envisage l'achat d'une roue avec suspension en plus de l'actuelle. Mon parcours jusqu'à la roue, roller, puis moto, puis vélo électrique, j'ai tout vendu ! La roue est devenue mon unique moyen de transport urbain et péri urbain.
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  2. Le prix est très correct par rapport aux possibilités de fauchage offertes 🤗
    2 points
  3. Quant au prix, n'en parlons même pas... Pour ce prix là on a une moto 125cm³ électrique... Ok c'est pas tout a fait le même usage, mais quand même...
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  4. "Roue 0 défaut" : il oublie que la seule roue sans défaut demeure la V11 à tout jamais 😁
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  5. Il y en a un qui se fait deja plaisir lol
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  6. 2 points
  7. Je viens de voir la dernière vidéo de demi kujirolls et effectivement avec une vitesse pareille on peut faucher pas un mais plusieurs cyclistes à la fois, peut-être elle sera ma prochaine roue
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  8. good new pour moi extrême- store vont me changer le pneu de ma Ex30 par un pneu de route après un échange cordiale, enfin une bonne initiative, plus qu'a attendre la sortie de l'engin!
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  9. Clair mais le carton de la V13 sous le sapin : ça en jette quand même ! C'est moi qui a le plus gros 😁
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  10. Merci à tous. Pour la future, encore en réflexion je prends mon temps. J’attends les retours sur la Sherman S, de voir si il y a des évolutions sur la Begode Master… Sans être un malade de vitesse, j’aime en avoir sous le pied et avoir de la marge de sécurité.
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  11. Perso : V2 seule la carte chipset est à changer , bon tant qu'à faire j'ai aussi changer la carte Reduc-voltage qui soit disant donne un petit plus pour l'équilibrage batterie Le module port de charge c'est complètement inutile pour ce problème Bonne bidouille et bon ride
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  12. Quel échange passionnant 😍🤣. En effet après 600klm .. c'est plutôt propre ! A voir si c'est 600k ville ou OffR 🙃. Petit suivi de ExtremetechStore : j'ai finalement bien reçu ma Master V2. Du coup j'ai le problème de l'écran qui ne s'allume pas quand il fait froid. Je vais pouvoir Tester ce vendeur niveau SAV. En tout cas je suis rassuré, nos Sherman S devrait bien arriver 😁.
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  13. Et qui va faire la page 220 ???🤧
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  14. Eh oui les gars 😄 Faut mettre la bonne pression Morgan 29 🤪
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  15. Je n'ai eu pour le moment qu'une seule batterie qui avait le BMS mort a cause du pack enfoncé, ils le sont presque tous mais il y a de la marge dans le boîtier entre le BMS et la caisson il y a bien 2mm
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  16. Je me suis décidé à tenter un démontage de l'amortisseur de la T4. C'est pas que mon vendeur chinois soit de mauvaise volonté, mais je n'arrive pas à lui expliquer le problème. Il voudrait que je lui fasse une video mais je ne sais pas quoi lui montrer. Bref, démontage : Pas compliqué, il suffit de dévisser le haut après avoir immobilisé le corps. Evidemment, il vaut mieux dégonfler au préalable : Ensuite, tirer dessus... Et voilà ! Je n'ai pas trouvé comment accéder à la partie hydraulique, située à l'intérieur de l'axe en inox. Pas sûr que ce soit démontable. De toute façon, inutile d'aller plus loin, car la cause de l'espèce de grippage ressenti me semble relativement évidente. Le piston, avec ses deux joints verts, est monté à sec. Pas d'huile, pas de graisse. Pas étonnant que ça coulisse mal ! J'ai donc remonté en appliquant de la graisse spéciale pour matières plastiques. Il fait trop froid ces jours-ci pour faire un test approfondi, mais en première approche ma T4 semble avoir retrouvé un amortissement "comme à l'origine".
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  17. Salut à tous. Me revoilà de retour après un bon moment absent. Désolé exo de ne pas avoir pu t'envoyer le cache feux arrière. Vraiment trop pris par le boulot et travaux maison et naissance. Voilà je voulais faire un retour de ma Master v1. 5 qui depuis le début que je la possède n'est eu aucun souci avec, enfin juste un c'est l'écran qui ne s'allume pas tout le temps. Jai vue avec extrême tech et il m'envoie la pièce. Vraiment l'une des meilleures boutiques couparais au boutique française. Je n'est eu aucun souci de roulement ou autre. Bon elle n'a que 1407km du coup. Peut rouler mais cela va reprendre. Toujours ultra satisfait de mon kit clarkpads et l'amortisseur kuba. Le top pour moi. Voilà. Je pense bientôt prendre le kit nylonove j'adore les bumper qui vont bien avec le kit kuba. Je vais voir pour installer le lcd pour le voltage en direct. Je vous partagerai des photos de ça.
    1 point
  18. AAAAAh, un Turon, bienvenue sur le fofo, on se croisera le long de la Loire, c'est sûr!
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  19. Personnellement, cette V13 me semble faite pour parcourir de longues distances. Sans pour autant rouler comme un furieux . Avec le plaisir et la stabilité d'une roue XXL très fiable.
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  20. Bienvenue sur le forum 🍻
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