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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/20/22 dans toutes les zones
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On atteint une nouvelle ère avec ces roues. Cela devient un vrai moyen de locomotion maintenant que l'on pourra utiliser en ville, départementales, autoroutes..... dans l'espace 😁 . Nous avons dépassé le stade de la micromobilité, le point fâcheux c'est que nos lois sont toujours les mêmes du coup j'imagine même pas le contrôle de police suite à un excès de vitesse en ville par exemple genre un 70 kmh au lieu de 30 ou encore mieux 90 au lieu de 50. On va avoir de plus en plus mauvaise presse comme les trotinettes survitaminées. Sinon la roue en elle même est top c'est évident, à ne pas mettre entre toutes les jambes 😉5 points
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Problèmes de l'écran et des phares qui ne s'allument pas quand il fait froid: J'ai annoncé ces problèmes à Gyroroue-Shop. Ils avaient déjà reçu les pièces et le remplacement a été réalisé dans le cadre de la garantie en moins d'1h30. Rappel sur des problèmes sur les ports de charge: Lors du passage en SAV pour le problème ci-dessus on m'a dit qu'il y a un problème sur les ports de charge et que Begode a envoyé les pièces et que Gyroroue-Shop les a reçus. Ce problème a aussi été réparé lors du même passage en SAV Qualité de la prise en charge Gyroroue-Shop (boutique française): A chacun son expérience. Sur les boutiques en ligne chinoise , il y a des gens qui ont de très mauvaises expériences. J'ai quand même l'impression que les choses s'améliorent et qu'il y a pas mal de gens qui sont assez contents aujourd'hui. La fois où j'ai acheté une roue sur aliexpress ça c'est bien passé avec le commerçant aussi. Ceci dit, je n'ai pas eu à faire appel au SAV. Pareil sur les boutiques françaises. Personnellement, je suis très content de la relation avec gyroroue-shop par rapport à ma master. Problème avec la suspension: très bien pris en charge et remplacée très rapidement dans le cadre de la garantie. Doute sur la version du firmware à installer pour un bug: Très bien pris en charge et résolu avec prudence. Problème en rapport avec le froid: Très bien pris en charge et réparation faite en moins d'1h30 (impossible d'avoir ça avec une boutique en ligne en chine). Ils savent qu'une réparation supplémentaire doit être faite et ils l'ont fait tout de suite (c'est bien pour eux et surtout bien pour moi aussi). Puisqu'ils ont l'air de faire du bon travail je leur demanderais bien de faire grossir la batterie de ma master par magie mais il me semble qu'ils n'ont pas cette compétence, dommage 😉 Qui a dit que j'ai demandé la lune ? 😉 On ne sait jamais, il peuvent peut-être demander ça au père noël... En fait, la réponse, que dis-je, les réponses sont déjà là: une Commander Pro ou une EX30... mais bon... j'ai demandé de la magie de noël ....4 points
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Cette roue est faite pour rouler hors agglomération. Ils en faut pour tout le monde. En agglomération à 25 km-h, y a pas de soucis. Ce n'est pas pire que des roues de 30 kg + qui roulent à 35km-h. Cette roue est faite pour des hommes. Des vrais 🥳🥳🥳🥳4 points
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Un homme met à jour le mot de passe de son ordinateur. Il tape « monzizi ». Sur l’écran, le message suivant s’affiche : « Erreur. Trop court. »3 points
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Sauf qu’un scooter, si son moteur s’arrête pour une raison quelconque, même en virage, tu ne vas pas te retrouver la face sur le bitume… et le scooter à en général 2 freins à disques en plus du frein moteur pour s’arrêter… Bon là c’est moi qui arrête car je ne voudrai pas faire penser que je n’aime pas la gyroroue, j’en ai 4 chez moi et j’y ai converti toute ma.famille 😉. Mais en tant que motard, je sais aussi faire la différence entre le fun d’une gyroroue et le sérieux d’un 2 roues motorisé 😉3 points
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Je ne vais pas me faire que des amis mais tant pis j’y vais… vous ne pouvez pas passer en messages privés plutôt que de troller avec vos interventions débiles qui ne doivent faire rire que vous… Cinq utilisateurs ignorés de plus pour moi ce soir, un beau score !2 points
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J'espère que les wheelers sont pas aussi bêtes.. je dis ça mais j'ai pris plaisir à fumer une dualtron victor avec ma shermax 😆2 points
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Et sans oublier le côté pratique : - Charger sa roue dans le coffre ou à l'arrière de sa voiture sans se briser le dos. - Pouvoir la porter sur quelques marches d'escaliers. Etc etc.2 points
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Je pense que les "cut offs" étaient un des points essentiels du cahier des charges avant la mise sur le marché de la S. Leaperkim devait à tout prix se rédempter après ce problème précis sur la Abrams. Pour la faire couper je pense qu'il faut se lever tôt, et d'ailleurs, personnellement, c'est un des points qui m'a orienté dans mon choix et convaincu pour cette roue... Je remets cet élément en évidence avec cette vidéo que tout le monde a déjà vu, mais qui fait du bien à revoir (à partir de 26 sec) 😉🦾🦾🦾2 points
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Hello les wheelers! Je m'inscris sur le forum pour suivre un peu l'évolution du monde de la gyro et prospecter en vue d'un changement de roue. 5 ans de pratique sur MCM4, V8, Z10...et en recherche pour la suivante @ toute1 point
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Bonjour Bonjour, Je me permet de créer un sujet pour vous proposer mes petites réalisations. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en tout cas moi je me délire bien à les faire ! J'ai trouvé la une activité alliant une bonne partie de mes loisirs... Au plaisir !1 point
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@King Size Placé dans chaque pack comme le faisait Ewheels sur les packs LiTech Sur un bms Master:1 point
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Tu as de la change aussi je pense. Car beaucoup de gens sur le forum ont acheté des roues ou autres comme par exemple chez fastride. Et comme un ami à moi, impossible d'avoir un sav sur ça roue qui et pourtant encore sous garantie. Il les a contacté pour le souci d'écran et suspension et toujours rien depuis 3mois maintenant. Alors que moi cela m'a pris avec extrême tech 10jours et des pièces en plus gratuit non demandés. Il y a vraiment u' truc qui va pas je trouve. Enfin voilà heureux que toi et d'autre je l'espère soit content des shop français. Moi personnellement pas. A bon entendeur 😉1 point
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Idem, en Grèce, arrivée par l'ever gentle. Maintenant il n'y a plus qu'à être patient jusqu'à la Pologne 👍. Perso je le laisse tranquil. J'ai le tracking UPS .. je serais au courant avant lui 😄. Pour la douane je lui fais confiance. Je viens de recevoir ma Master .. aucun frai. Elle à le fameux soucis de l'écran qui ne s'allume pas quand il fait froid. Message envoyé le jour même. Réponse le lendemain : il m'envoie un set de pièce à remplacer recommandé par begode, le tout en Sav. Un pote à acheté en France .. il à pas eu de réponse concrète encore .. c'est quand même dingue 😵. Enfin bref .. je pense qu'on peu faire confiance à Extremetech Store 👌.1 point
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C'est inquiétant. Ca serait moi je démonterais vite fait le siège et le capot pour débrancher les batteries. Ensuite les mesurer chacune individuellement, elles doivent être entre 40 et 50 Volts. Et après.... faut voir....1 point
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Yess merci j'avais oublié qu'il y avait aussi un réglage AL sur la shermie .. j'ai réveillé mon village pour rien avec mes bips 😆1 point
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@Boby Tu trouveras ton bonheur chez euc_market https://www.instagram.com/p/Cg4vchgP_CB/?igshid=YmMyMTA2M2Y=1 point
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c'est directement sur la roue que tu bidouille ça Moi j'ai mis alarme a 58 histoire de réduire les risques de cut off1 point
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La question : si la V13 était au même prix qu'une V10F: est ce que je prendrais une V13 ou une V10F ? That's the question ...1 point
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Voici enfin ce que vous attendiez tous : La station de lavage pour vos wheels. Bon... Sachant les dégâts que peut faire l'eau sous pression au mauvais endroit, ce sera sans moi, les gars.1 point
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Sur l'application IM, tout en bas dans "à propos du véhicule" tu as un "Batteries Package Détails" qui permet de savoir s'il y a un différentiel de voltage entre les 2 packs de batteries. Ce serait intéressant que tu vérifies ce point après une charge comme après une mise en défaut.1 point
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Carte mere a pris une claque,elle est morte, certainement que ca se reparerait mais ca coute plus cher en recherche qu une carte mere neuve. Ce qui est dommage c est qu a la base pour réparer les sons voir les lumières,il faut réinitialiser les son par defaut avec une procédure bien spécifique.idem pour les lumières.il n y avait pas besoin d ouvrir la machine.1 point
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Chouette! Même les Anbu félin(e)s se mettent à la wheel (et plutôt de type IM): Peut-être que le port du Shinken (ou Katana très aiguisé) permettrait à certains de résoudre certaines rencontres avec des piétons trop distraits. Pour ma part je préfère encore une arme bien plus efficace : La courtoisie.1 point
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La musique de fond est EXTRAORDINAIRE !!🤘🤘👁️👁️🤘🤘 (ya une KS S18 c'est rassurant pour la pluie alors 😅)1 point
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C'est mal barré... Il y a sûrement quelque chose de grillé sur la carte, mais quasiment aucune chance que ce soit un condensateur.1 point
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Je parlais du prix neuf en magasin. 65 à 70 % de 3490 € c est un peu plus que 2030 € ... Plutôt autour des 2400€. Ce qui paraît logique pour une roue qui a pris 2000 kms ... Pour moi la provenance de la roue n a aucune importance après 2000 km ...1 point
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Bonsoir heureux possesseurs de T4. Le père Noël (moi) m’apporte la mienne sous le sapin. Je l’ai reçu la semaine dernière et je l’ai mise à l’atelier dans son carton. Le concept de la surprise conservé. Jusque là tout est au mieux. Mais ce soir en rentrant du travail je passe devant l’atelier et j’entends un sifflement pénible. J’enlève mon casque (j’arrivais avec ma KS16X) et là c’est pire. Je cherche la source : les prises, les outils sans fil et tout le toutim. Le sifflement vient de la boîte ! Du coup, je suis forcé de l’ouvrir. Magnifique cette T4. Mais bruyante. Je l’allume et elle bipe. Batterie en réserve. Alors je la branche. Ça siffle toujours. Le voyant du chargeur reste vert, le ventilateur ne s’ébroue pas et rien ne chauffe (2 h maintenant). Quen pensez-vous ? Deep discharge ? Merci pour votre aide0 point