Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/21/22 dans toutes les zones
-
Complètement HS : me demande si il faudrait pas ouvrir une casse pour gyro sur Paris (un peu comme celles pour voitures où l'on peut faire son marché)3 points
-
C'est triste à mourir . Heureusement que nous apportons un peu de bonne humeur. On donne aussi quelques conseils utiles par moment. Ce n'est pas troller, mais plutôt animer. Le peuple français est soit triste ou conflictuelle. Je suis Français, mais je m'amuse beaucoup plus avec les Italiens. Ils se prennent moins au sérieux malgré les grandes difficultés dans leur pays. Il faut se détendre. Ce ne sont que des roues de 🎪.3 points
-
Oui, je confirme. Sur le nouveau "eroue", je ne leur ai jamais rien acheté pourtant ils m'ont fait une intervention immédiatement et gratuitement. Ils m'ont aussi proposé de faire l'installation d'une pièce que j'ai achetée au cas où je ne sais vraiment pas du tout bricoler quelque chose de très simple. J'ai pu discuté un peu avec sur le cas d'un autre client mécontent. Le gars a été très honnête en expliquant ses propres torts et c'est plutôt rassurant. Et les boutiques de proximité offrent quelque chose que les boutiques uniquement en ligne ne peuvent pas faire: faire tester des roues par n'importe qui. C'est un service très appréciable pour choisir une roue quand on a la chance de pouvoir en bénéficier. Je n'ai jamais acheté de roue chez mobility urban mais j'ai déjà testé la Z10 chez eux à l'époque. Récemment, j'y suis passé et on a parlé un peu de la V13. Le gars m'a tout de suite indiqué qu'elle devra être en test chez eux probablement en janvier 2023. En général, ces boutiques paient ces roues pour le test et parfois nous les abîmons et elles continuent à mettre une nouvelle roue en test. Il faut leur reconnaître cet effort pour que nous puissions faire un choix plus éclairé. C'est justement suite à deux tests en boutique que je me suis décidé à acheter une master. A part ma première roue, alors que je n'y connaissais absolument rien, que j'ai acheté un peu à l'aveugle. J'ai acheté l'ACM chez eroue après 2 ou 3 tests dans 2 boutiques. J'ai acheté la Msuper3 chez gyroroue-shop avec peut-être 7 essais dans 3 boutiques car j'ai eu du mal à l'apprécier J'ai acheté la Tesla après avoir testé (j'étais même testeur "officiel") chez eroue Plus tard, gyroroue shop m'a fait tester une Msuper3 1600Wh. J'aurais été très tenté mais j'ai fini par acheter une MsuperX bien plus tard avec l'avoir testé dans 2 boutiques. Il y a eu un rappel sur la Msuper3. Ca a été traité rapidement par la boutique sans que j'ai connaissance de la problématique. Le gars du SAV de eroue de l'époque passait beaucoup de temps à écrire des "longs" mails pour nous expliquer plein de choses sur nos roues. Même chose qu'on en passe le voir en boutique. Chez Eroue et Gyroroue Shop on peut avoir des informations (quand ils en ont d'officiel) sur les roues qui ne sont pas encore sorties. Certes, les réseaux sociaux font circuler des informations très vite aujourd'hui et sont parfois plus rapides que les boutiques mais parfois les boutiques ont des infos plus précises et plus concrètes. Les boutiques peuvent vous proposer une roue de secours (parfois gratuitement. Ca m'est arrivé) si votre roue est en SAV. Ce genre de service est très appréciable et les boutiques doivent être remerciées pour cela. Evidemment, cela ne concerne pas du tout les gens qui ne veulent pas du tout béneficier de ce genre de service. Wow, j'ai fait un long hors sujet. J'arrête le sujet là dans ce fil de message.2 points
-
Talleur me suis dis : "je me suis fais braquer par le percepteur, je vais appeler les flics"2 points
-
Si je comprends bien ça s'est terminé sur la table d'opérations pour le wheeler, et à la benne pour la V11. Il paraît donc judicieux de ne pas monter sur la roue tant que le problème n'est pas éclairci. N'en déplaise aux inconditionnels du modèle.2 points
-
2 points
-
Tu as de la change aussi je pense. Car beaucoup de gens sur le forum ont acheté des roues ou autres comme par exemple chez fastride. Et comme un ami à moi, impossible d'avoir un sav sur ça roue qui et pourtant encore sous garantie. Il les a contacté pour le souci d'écran et suspension et toujours rien depuis 3mois maintenant. Alors que moi cela m'a pris avec extrême tech 10jours et des pièces en plus gratuit non demandés. Il y a vraiment u' truc qui va pas je trouve. Enfin voilà heureux que toi et d'autre je l'espère soit content des shop français. Moi personnellement pas. A bon entendeur 😉2 points
-
J'espère que les wheelers sont pas aussi bêtes.. je dis ça mais j'ai pris plaisir à fumer une dualtron victor avec ma shermax 😆2 points
-
C'est clair que quand le pilotage d'une moto réclame de la vigilance et de l'anticipation, celui de la gyroroue monte encore d'un cran ou deux, surtout dans la circulation. Etant motard moi aussi, j'ai eu l'occasion de partir au boulot avec ma V12 HT (itinéraire de fou furieux, pour ceux qui connaissent, de Menton à Nice, en passant par la basse puis grande et enfin moyenne Corniche...une trentaine de kilomètres en 1h et 5 minutes et une dénivelé positif de plus de 600 mètres)... Un itinéraire avec le moins de circulation possible...Ben, il faut être ultra-concentré sur les voitures qu'on suit, les autres usagers de la route derrière, les imperfections de la chaussée... Bref, avec mon maxi-scooter de 750 cm3, c'est tellement plus facile d'anticiper le moindre danger. Mais, qu'est-ce c'est fun de surfer sur une bonne roue! Je n'imagine même pas avec la V13....mais cette nouvelle Inmotion est certainement plus à l'aise sur les longues lignes droites...un peu comme les grosses cylindrées américaines qui tracent sur les highways!1 point
-
c'est pas grave 😁 Il l'aime bien sa V11, il à raison ! T4, V11 = pas le même usage pour moi, la T4 remplace ma RS.. la V11 pourrait remplacer ma V8F1 point
-
Hello Suite (et fin je pense) de mon problème J'ai donc bien reçu une carte mère neuve de la part de mon vendeur ali, je l'ai changée et tout fonctionne normalement depuis (j'ai fait une centaine de km depuis) J'ai également remarqué que la roue est plus silencieuse qu'avant, avant il y avait tout le temps un léger sifflement... Moralité, aliexpress c'est pas si mal au niveau garantie (du moins mon vendeur...) ! Mais il faut pas avoir peur de mettre les mains dedans et parler anglais...1 point
-
Ne soit pas trop pressé. Juste à lire les retours de la T4 sur ce forum, t'as tout de suite compris. Ce n'est pas le moment d'acheter cette roue. A moins de vouloir te lancer dans une galère. La fiabilité c'est important. Nous autres avec nos V11, on rigole tour le temps. Et pourquoi ? Parce que nos roues sont hyper fiables. Jamais de soucis. Ont roulent sous la pluie, sous -3 ou à + 38 degrés. Elle ne bronche pas. C'est un véritable plaisir.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Tu devrais garder tes deux roues. Tu vas partir dans des galères avec la T4. Ou attends encore un peu.1 point
-
J'ai installé les nouveaux supports d'amortisseurs, malheureusement j'ai du faire une erreur avec l'amortisseur en lui même (je l'ai juste un peu dévissé puis revissé..) car la molette de rebond ne fonctionne plus ! C'est a fond, elle claque en haut tout le temps. Fait chier. Par contre j'ai pu tester sur une bosse chez moi, à 370 psi ça tapait en bas. Avec nouveaux supports à 250psi, non ! Ça c'est super, maintenant j'aimerais régler ce problème de rebond... Vous avez une idée ?1 point
-
On peut mettre eroue aussi dans les bons magasins français. Très agréable et investie.1 point
-
On est bien d'accord sur Fastride qui est complètement sous l'eau niveau SAV et communication. Mais pour autant t'es un peu dur de mettre tout les shops dans le même panier ! Gyroroue -shop est visiblement une bonne boutique, comme l'explique Koto, il n'a eu aucun soucis. Bien au contraire, alors pourquoi ce genre de dénigrement ? Quand quelque chose est bien, il faut aussi le dire, sinon on devient tous des Pat75 lol. Bon ride !1 point
-
@Simon53200on est sur le même bateau 😉. Le thalassa elpida est en mer d'arabie actuellement, arrivée prévue au port du Pirée le 30 décembre... Et bonne nouvelle d'après mes calculs et les témoignages des premiers acheteurs du forum (premier batch sur l'Ever gentle), on leur a rattrapé (récupéré je ne sais pas comment !?) 15 jours sur les délais (on avait un mois d'écart à la sortie d'usine). Cool... 😎😁 Notre bateau va plus vite, ou à été (pré)chargé / (pré)rempli plus vite ?? À voir si ça ne sera pas reperdu au déchargement, à la douane, au sur la route...1 point
-
1 point
-
2.91V par élément en moyenne, décharge profonde. La mienne est arrivée de Chine avec une batterie a moitié chargée. La la tienne soit ça a été oublié, soit t'as une consommation parasite. La roue se met en sécurité (tiltback a te faire littéralement tomber à la renverse et a t'empêcher de monter sur la roue) a 3.0V par élément. Demande un échange à eroue?1 point
-
Merci pour vos réponses. De l’importance des forums ! C’est exactement ça ! Le pack batterie arrière G. Après une nuit il siffle encore. J’appelle eRoue ce matin pour la suite. En tous cas les Rando s’en T4 pour les vacances ont brutalement disparues. Et je vais devoir attendre encore un peu la fameuse glisse Begode…1 point
-
1 point
-
@King Size Placé dans chaque pack comme le faisait Ewheels sur les packs LiTech Sur un bms Master:1 point
-
Le buzzer d'un des packs? Depuis qu'ils ont maj les bms ~1an il y a une "sécurité sonore" si défaut, aucune idée si ca siffle ou bip1 point
-
Problèmes de l'écran et des phares qui ne s'allument pas quand il fait froid: J'ai annoncé ces problèmes à Gyroroue-Shop. Ils avaient déjà reçu les pièces et le remplacement a été réalisé dans le cadre de la garantie en moins d'1h30. Rappel sur des problèmes sur les ports de charge: Lors du passage en SAV pour le problème ci-dessus on m'a dit qu'il y a un problème sur les ports de charge et que Begode a envoyé les pièces et que Gyroroue-Shop les a reçus. Ce problème a aussi été réparé lors du même passage en SAV Qualité de la prise en charge Gyroroue-Shop (boutique française): A chacun son expérience. Sur les boutiques en ligne chinoise , il y a des gens qui ont de très mauvaises expériences. J'ai quand même l'impression que les choses s'améliorent et qu'il y a pas mal de gens qui sont assez contents aujourd'hui. La fois où j'ai acheté une roue sur aliexpress ça c'est bien passé avec le commerçant aussi. Ceci dit, je n'ai pas eu à faire appel au SAV. Pareil sur les boutiques françaises. Personnellement, je suis très content de la relation avec gyroroue-shop par rapport à ma master. Problème avec la suspension: très bien pris en charge et remplacée très rapidement dans le cadre de la garantie. Doute sur la version du firmware à installer pour un bug: Très bien pris en charge et résolu avec prudence. Problème en rapport avec le froid: Très bien pris en charge et réparation faite en moins d'1h30 (impossible d'avoir ça avec une boutique en ligne en chine). Ils savent qu'une réparation supplémentaire doit être faite et ils l'ont fait tout de suite (c'est bien pour eux et surtout bien pour moi aussi). Puisqu'ils ont l'air de faire du bon travail je leur demanderais bien de faire grossir la batterie de ma master par magie mais il me semble qu'ils n'ont pas cette compétence, dommage 😉 Qui a dit que j'ai demandé la lune ? 😉 On ne sait jamais, il peuvent peut-être demander ça au père noël... En fait, la réponse, que dis-je, les réponses sont déjà là: une Commander Pro ou une EX30... mais bon... j'ai demandé de la magie de noël ....1 point
-
Idem, en Grèce, arrivée par l'ever gentle. Maintenant il n'y a plus qu'à être patient jusqu'à la Pologne 👍. Perso je le laisse tranquil. J'ai le tracking UPS .. je serais au courant avant lui 😄. Pour la douane je lui fais confiance. Je viens de recevoir ma Master .. aucun frai. Elle à le fameux soucis de l'écran qui ne s'allume pas quand il fait froid. Message envoyé le jour même. Réponse le lendemain : il m'envoie un set de pièce à remplacer recommandé par begode, le tout en Sav. Un pote à acheté en France .. il à pas eu de réponse concrète encore .. c'est quand même dingue 😵. Enfin bref .. je pense qu'on peu faire confiance à Extremetech Store 👌.1 point
-
Pas faux mais il y en a par ici qui ne posteront plus jamais en public m'est avis 😁1 point
-
Je ne vais pas me faire que des amis mais tant pis j’y vais… vous ne pouvez pas passer en messages privés plutôt que de troller avec vos interventions débiles qui ne doivent faire rire que vous… Cinq utilisateurs ignorés de plus pour moi ce soir, un beau score !1 point
-
1 point
-
1 point
-
Yess merci j'avais oublié qu'il y avait aussi un réglage AL sur la shermie .. j'ai réveillé mon village pour rien avec mes bips 😆1 point
-
1 point
-
Un homme met à jour le mot de passe de son ordinateur. Il tape « monzizi ». Sur l’écran, le message suivant s’affiche : « Erreur. Trop court. »1 point
-
Un revendeur qui revendique la qualité de son SAV fait sur place en boutique, et qui n'a même pas une chambre à air en stock... No comment.1 point
-
1 point
-
Bonne idée. Je sais dessiner en 3d, je peux imprimer un prototype et passer le dessin technique au tourneur en espérant qu'il soit assez clair. Mais il faut surtout que je trouve du temps.1 point
-
Comme @Syoäni, je veux bien devenir modérateur à temps partiel dans l'univers Gyroroue en accord avec d'autres modérateurs. Je promets de faire preuve de justesse et d'intégrité pour que Espritroue garde l'esprit de la roue.1 point