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  1. Pat75

    Pat75

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/27/22 dans toutes les zones

  1. Une nouvelle vidéo qui se déroule aujourd'hui dans la plus grande forêt de Bourgogne : le Morvan ! Un roadtrip de 4 jours qui va entrainer les wheelers d'Alsace, @LugduWheeler et @ByTheWheel dans une aventure incroyables où la culture, les paysages et la gastronomie bourguignonne seront grandement mis à l'honneur. La gyroroue est un formidable moyen de découvrir les mille et une richesse de nos territoires ! Et entre les chutes de monoroue électrique et les jeux de mots pourris, c'est un véritable festival qui vous attend ! En esperant que ça vous plaise, on vous dit à prochaine ! Hopla geiss et roule ma poule ! → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weele...
    3 points
  2. L'année prochaine, tu le verras en V13 🥳 . Il va tout déchirer.
    3 points
  3. C'est dingue le nombre de problèmes que certain on avec leur roue. J'ai pour lire les spots de Begode T4, les spots de Begode master, Kingsong S18, Sherman S . Incroyable. Avec nos V11 ou d'autre roues Inmotion, on passe plus de temps à rouler. La fiabilité semble tout de même un cran au dessus chez Inmotion. C'est certainement le meilleur rapport qualité prix du marché. Pour un, c'est la carte-mère, l'autre les amortisseurs, un autre l'autonomie, puis arrive l'éclairage.... Y a toujours un truc de travers. A penser qu'ils provoquent eux-mêmes leurs galères. Si j'avais des soucis récurent avec ma roue, il y a longtemps que j'aurais acheter un scooter Silence S01. La monoroue ne doit pas rajouter une galère supplémentaire à gérer au quotidien. Il y en a suffisamment comme ça.
    3 points
  4. Après la meilleure solution pour ne pas éblouir les gens la nuit c'est de rouler le jour ❤️
    3 points
  5. Et bien évidemment il n'offre des cadeaux qu'aux possesseurs de v11
    2 points
  6. Même le père Noël se déplace en Inmotion V11
    2 points
  7. je perdais de la pression sur mon amorto de ma S18 mais j'avais ajouté un coude pour gonfler facilement En retirant cet ajout, plus de problème. Vérifie que la valve de ton amorto soit propre (coup de souflette) gonfle et dégonfle avec une pression franche pour expulser l'"air et peut être une merdouille... truc de dernier recours, démonter, gonfler à bloc et placer dans une bassine (comme pour une chambre à air) Perso je préfère la suspension de ma s18 à celle de ma nouvelle T4.. A 180 l'amorto.. j'espère que tu vas trouver le probleme
    1 point
  8. Tu réinstalles l'application. Tu l'ouvres sans bluetooth. Tu vas dans Me (barre du bas). Tu vides le cache (réglages). Tu réidentifies ta roue n° de série de ta roue.
    1 point
  9. Si elle est en partie arrière de la roue. C'est un point d'appui plus ou moins stable selon le terrain. Quand tu effectues une maj. tu mets la roue sur cette "béquille". Ton bug, s'affiche dés l'ouverture de l'appli ? Ou as-tu accès à la roue crantée (gestion de la roue) ? Tu n'aurais pas de maj. logiciels en cours (ou à faire) sur ton tel ?? Essais de checker ça 😉
    1 point
  10. Ça me rend nostalgique de cours de thermodynamique et résistance des matériaux 😅 Q=mCp^T
    1 point
  11. C'est quelle livraison? La 2eme? La première qui est sensée être déjà en France, vous avez des infos sur sa position ?
    1 point
  12. 1 point
  13. Le bateau a passé le canal de Suez et se dirige vers la Grèce!
    1 point
  14. J'ai une V10F j'ai pas de béquille, et non j'ai aucune MAJ
    1 point
  15. Super bonne après midi boue avec les T4 mais on a fini sur le bitume car mon pote @Scoulp en avait ras-le-bol de faire des glissades pourtant souvent bien contrôlées, ah bon! 😂 La T4 suspendue est assez légère 31kg et avec son pneu cross est sans doute la roue la plus facile en tout-terrain. 👍 La suspension est trop ferme mais elle fait le boulot. Il faudra peut-être passer par une nouvelle tringlerie pour plus de confort.🤔 On peut facilement rouler assis bien qu'elle soit petite cette T4. On a une drôle d'allure ainsi...😂 69km jusqu'au tiltback alors que notre allure n'était folle, mouais ! 😏 Ma T4 chargée 99,3V, je m'attendais à 100,8V ! 🤔
    1 point
  16. Je vais tenter une hypothèse... Tu n'aurais pas lancé à l'insu de ton plein gré un début de mise à jour logicielle sans que ta roue soit inclinée sur la béquille? Auquel cas il faudrait relancer la MAJ à partir de l'application (et impérativement inclinée vers l'arrière). Si bien sûr c'est la roue qui est bloquée et pas l'appli.
    1 point
  17. Tu as raison. Quelqu'un dit qu'il a un problème d'amortisseur, tu lui réponds que son amortisseur est HS, C'est sûr, il est vachement plus avancé. Non, ce qui est exaspérant, c'est d'avoir une fois de plus ramené ton sempiternel "Si t'avais acheté une V11 ça te serait pas arrivé". Sur les sujets Begode Master et T4 on t'a (plus ou moins) gentiment expliqué que ce genre de remarque commençait à lasser, mais je ne suis pas sûr que tu aies bien compris.
    1 point
  18. Jamais arrivé.. Je viens de tester sur mes 2 roues, l'appli. fonctionne nickel. Peut-être, comme suggéré, desinstaller et réinstaller l'appli. de nouveau.
    1 point
  19. Je confirme le pb d'accès à l'application inmotion. même message d'erreur depuis aujourd'hui 27 décembre 2022.
    1 point
  20. Quand je parle d'un truc, j'essaie d'approfondir un peu le sujet avant d'affirmer péremptoirement n'importe quoi, surtout quand je ne connais rien au dit sujet. Exemple concernant justement les amortiseurs : Pour rester sur le cas particulier d' @Accado, s'il n'y a que la chambre basse qui fuit, il se peut que ça ne soit que la valve qui soit défectueuse. C'est encore plus facile à remplacer que l'amortisseur tout entier, et en plus ça ne coûte quasiment rien. A tenter si MU / Hightem's se font tirer l'oreille pour l'application de la garantie.
    1 point
  21. Demande à David schwartz pour les glissières en alu avec les caches poussières, c'est du top matos.
    1 point
  22. Autrement, supprime l'application Inmotion de sur ton téléphone portable. Puis installe là à nouveau.
    1 point
  23. Tu pourras toujours changer ta suspension. Ce n'est pas bien compliqué. En toute logique, la garantie semble applicable. Ne t'embête pas. Fais la marcher.
    1 point
  24. Aprilia Falco de 2000 et KS18L de 2022
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  25. Le Fw de Freestyler règle ce pb (en + de reporter la vraie valeur pwm et d'avoir la possibilité d'activer le tiltback dynamique) Dis a ton pote de DM Freestyler pour effectuer la MAJ 👌 https://forum.electricunicycle.org/topic/28115-making-begode-wheels-safer-pwm-tiltback-with-custom-firmware/ Pourquoi ? Car Begode a modifié les réglages PID sur les V1.5+, la V1 ne le faisait pas
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  26. @deadubed Super : content que mon expérience ait pu servir à d'autres. C'est pour ça que les forums existent. Bonne route !
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  27. Ça me paraît tellement évident 😂 j'avoue que le préjugé du "je menfoutisme des autres" m'a tué. ayant préciser juste avant que j'avais mis du scotch sur mon phare pour pas éblouir jme suis presque senti insulté 😄 Les gens sont très majoritairement civilisés, faudrait pas l'oublier. C'est juste que les autres on les remarque beaucoup.
    1 point
  28. LE PERE NOEL ET MA MASTER: Il y a de gens qui disent que le père noël n'existe pas. Ce sont des méchants car je vais vous prouver le contraire 😉 Le 25 décembre, ça fait quelques semaines que je ne roule plus assis (j'ai appris à faire ça avec la master). Je sors dans la cour et j'essaie. J'ai l'impression que c'est beaucoup plus fluide qu'avant. Je m'étonne Le même jour, je me mets à faire de la marche arrière. J'ai une appréhension car quand j'ai essayé il y a 2-3 mois je n'étais pas très à l'aise. Ce jour là, j'avais un contrôle que je n'imaginais pas capable d'avoir. C'est presque totalement fluide. J'ai recommencé et il n'y a pas de doute ça se passe beaucoup mieux. Ca m'amuse maintenant. Si ce n'est pas le père noël qui a fait ça... 😉 Plus sérieusement, entre temps j'ai du faire un upgrade du firmware (pour le problème de compteur qui ne dépasse pas 1000 km), j'ai fait changer la suspension qui fuitait beaucoup, j'ai fait réparer l'écran et les phares qui ne supportent pas le froid. Les ports de charge ont aussi été remplacés. Après le remplacement des pièces pour le problème d'écran et de port de charge j'avais l'impression que ma roue a un comportement légèrement différent (plutôt dans le bon sens). Je n'ai aucune explication à ça mais j'ai l'impression qu'il y a une correspondance entre cette fluidité supplémentaire en marche avant et la fluidité que je ressens en marche arrière. Pour la marche arrière, j'y arrive peut-être mieux aussi car je dois commencer à m'habituer au poids de la machine (et de son comprtement à l'arrêt). D'ailleurs, au début, alors que je monte sur une roue avec le pied gauche sur la roue (alors que je suis droitier), je tenais mieux la roue avec le pied droit; J'ai refait le test et je me rends compte que je la tiens mieux du pied gauche maintenant. Ca doit contribuer au fait que la marche arrière se soit améliorée. En conséquence, je vais faire un peu de rouler assis et de marche arrière juste pour m'amuser. Merci père noël 😉
    1 point
  29. J'ai fait réparer ma s22, installer des sliders a roulettes et mis un ressort moins dur, c'est le jour et la nuit Limite je me demande si j'ai pas pris un ressort trop peu suffisamment dur car j'ai l'impression de perdre bcp de course d'emblée maintenant et il m'arrive régulièrement d'arrivée en fin de course sur des nids de poules mais je vais essayer de faire des réglages Pour les améliorations qui ont été effectuées voici une liste qui pourrait guider ceux qui voudrait améliorer l'étanchéité du moteur et autres : - échange des roulements acier par des inoxydables (60*78*10 jtekt) - changement des joint spi cache poussière pour des joints spi hydraulique - pâte étanche liquide pour le remontage des deux flasques moteur - orientation du câble moteur vers le haut - montage des nouvelles glissières avec le cache poussière qui protège la glissière - nettoyage et remise en place de la pâte thermique sous le contrôleur - changement de certaines vis en inox - changement du ressort de suspension (Ressort en Acier pour Amortisseur Métrique, 174 mm (67,5 - 75 mm) 450 lbs)
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  30. Pour la maj 2.25 en tout cas l'une des améliorations est l'extinction automatique des phares lorsque l'on met la s22 sur la béquille, c'est un détail que je trouve très bienvenu car je trouvais ça pénible d'aveugler les gens des que je posais la roue 😊
    1 point
  31. le truc que l'on a souvent chez nous !!! 🤔😉
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  32. Hello l'équipe, je voulais une 18Xl mais extreme tech store me faisait tourné en rond pour l'envoi du coup il m'a proposé une shermax à 2590 euros .. j'ai changé mes plans et je me suis repris la bête ( j'avais vendu l'autre 😆 ) Elle fonctionne parfaitement à un détail près : Je n'arrive pas à supprimé l'alarme qui commence à 20 km/h .. ca casse la tête et je ne sais pas comment la désactivée 🙈 est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Sur euc world j'ai mis seulement la 3 ème alarme à 65 km/h et sur la shermax a 280 km/h ( à partir de l'écran ). Je voi pas ce que je peux faire d'autre.. Merci pour votre aide 😉
    1 point
  33. En toute modestie, je dépose quelques photos de ma première expérience parisienne (2 nuits/3 jours) après avoir débuté en août Arrivé en TGV depuis Metz Quelle incroyable impression de liberté n'empêche !!! 👁️
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  34. Petite vidéo explicative du pourquoi avec la géométrie d'origine des triangles , fait que la suspension de la Master est une hérésie dans sa forme actuel
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  35. Oui enleve la jante Côté fil moteur pour te faire moins chier utiliser peut-être 2 petites cales (bois ou alu) de meme longueur, les disposer de chaque côté de l'écrou et taper.
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  36. Coucou, tu peux mettre n'importe quel chargeur, à condition de lui mettre un gx16 3 broches câblé comme il se doit. Tu peux te rapprocher de ptit Fred de Sénart sur Facebook qui connait cette bécane par cœur
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  37. Oui, avec vibrations au "point mort" en attente sur un pied, j'ai aussi vu ça une fois. Est ce que ça ne l'a fait que sur certains modèles de présérie (enfin plutôt sur les toutes premieres S envoyées, car en principe il n'y a pas eu de pré série ), ou bien est-ce un problème trop peu gênant pour avoir été "relevé /remonté" par les premiers possesseurs (YouTubers)? Est ce corrigible par mise à jour du firmware ? Ils ont déjà sorti une mise à jour pour le mode hight speed qui ne semble pas corriger ce problème... Donc ça pourrait ne pas venir du firmware ? Si c'est le moteur alors peut être corrigé depuis ? Ou pas ! Beaucoup de questions, on verra quand on les aura... Après, on savait qu'on essuierait les plâtres en précommandant les premiers batchs... Le problème des vibrations semble plutôt mineur et non évolutif à long terme. Contrairement à celui des roulements, si ceux ci s'avèrent vraiment être de si mauvaise qualité (les premiers, car les futurs batchs seront corrigés)... Pour les pédales qui glissent à voir si vraiment si rédhibitoire, ou si éventuellement bricolable. Moi, y'a aussi le fait que la roue ne soit pas silencieuse qui m'ennuie un peu mais ça ce n'est pas un défaut, c'est une caractéristique moteur. Malheureusement je crois qu'on ne peut pas encore s'attendre à ce que les roues chinoises neuves soient parfaites de nos jours, pour beaucoup de raisons...
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  38. Tu as raisons. Je vais arrêter. Il n'y a pas d'intérêt que de répondre ou même de débattre. L'électronique et la mécanique ne sont pas mon fer de lance. Bon après, le message est pour Accado. J'ai répondu que son amortisseur est HS . Entre nos deux commentaires, c'est certainement plus le tient qui fait figure de troll.
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  39. En achetant une roue Inmotion, la question ne serait jamais arrivée sur la table. Ton amortisseur est certainement HS. Prépare la CB .
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