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  1. Thy-B

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/28/22 dans toutes les zones

  1. Une nouvelle vidéo qui se déroule aujourd'hui dans la plus grande forêt de Bourgogne : le Morvan ! Un roadtrip de 4 jours qui va entrainer les wheelers d'Alsace, @LugduWheeler et @ByTheWheel dans une aventure incroyables où la culture, les paysages et la gastronomie bourguignonne seront grandement mis à l'honneur. La gyroroue est un formidable moyen de découvrir les mille et une richesse de nos territoires ! Et entre les chutes de monoroue électrique et les jeux de mots pourris, c'est un véritable festival qui vous attend ! En esperant que ça vous plaise, on vous dit à prochaine ! Hopla geiss et roule ma poule ! → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weele...
    2 points
  2. Salut Eric, toujours intéressé par un jeu de pédale pour 18S? Si oui, j'en ai une paire que je te donne bien volontier pour tes essais.
    2 points
  3. Hey, j'ai réussi à vider le cache je vais rentrer de nouveau le numéro de série je regarde si ça marche. Pour le moment j'ai réussi à aller dans les réglages
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  4. La S22 (~35kg) avec les glissières en alu est actuellement la roue avec la suspension la plus aboutie.😀 La puissance du moteur est bien présente même si elle est légèrement en retrait par rapport à la Master et bien suffisante et fantastique pour ma pratique plutôt tout-terrain et mes 70kg. 👍 L'autonomie <80km est correct, on ne fait pas autant de km tous les jours... Une recharge batteries à 10A de 1h c'est ~40km supplémentaires. Davantage de puissance donc moteur plus lourd, c'est à mon avis plutôt pour les gros gabarits de wheelers et n'apporte plus rien aux wheelers légers à moins qu'ils soient extrêmes ! 😮
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  5. Tu as raison. Quelqu'un dit qu'il a un problème d'amortisseur, tu lui réponds que son amortisseur est HS, C'est sûr, il est vachement plus avancé. Non, ce qui est exaspérant, c'est d'avoir une fois de plus ramené ton sempiternel "Si t'avais acheté une V11 ça te serait pas arrivé". Sur les sujets Begode Master et T4 on t'a (plus ou moins) gentiment expliqué que ce genre de remarque commençait à lasser, mais je ne suis pas sûr que tu aies bien compris.
    2 points
  6. Demande à David schwartz pour les glissières en alu avec les caches poussières, c'est du top matos.
    2 points
  7. J'aimerais concorder ! Mais de mon côté, deux expériences pas terribles : d'abord un rdv pour une v11 d'occasion, le mec la sort de chez lui et remarque que le phare arrière est défectueux... Bon... Et la seconde, super affaire chez Amazon, 2000€ neuve, je l'attends 1 mois et demi, et à la réception, problème moteur/batterie que ni le SAV chinois ni français n'ont su résoudre. Je me suis rabbatu sur une v10f pas chère en attendant, mais bon je me dis quand même que ce n'est pas une roue exempt de problèmes non plus.
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  8. Udpate c'est bon ça marche merci beaucoup !
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  9. Il y a pourtant des moyens d'expédition je viens de vendre ma Thunder 2 dans le centre de la France et j'habite sur la région de Nice
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  10. vu le temps ... j'avais compris depuis et je disais entre les deux que finalement j'avais renoncé
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  11. @koto j'ai toujours trouvé cette roue "marrante". Elle me fait penser à la roue de Dark Vador* 😅 * Enfin, si il en avait possédé une... Lucas, si tu traînes sur ce forum 😉 En tout cas, bonne vente !
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  12. Ça ! C'est l'esprit du forum que j'aime [emoji4] Merci pour lui @Hommedesbois !
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  13. Au pire tu l’éteint et voilà problème réglé ☺️
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  14. Plus de puissance c'est plus de poids mais aussi une électronique à fiabiliser. En l'absence de frein mécanique ça veut dire qu'il faut que les composants supportent l'augmentation de chaleur sur les gros freinages. Je doute qu'ils changent fondamentalement la carte mère, du coup il y a des chances que la sollicitation soit plus importante. Non pis la puissance ne sert à rien si ce n'est aller plus vite... Pour accélérer plus fort il faut que le couple soit davantage utilisé et pour cela il faut d'autres batteries, des composants et des algos qui permettent une conduite plus agressive... C'est comme pour une voiture, ça sert à rien de mettre un moteur de 8L si c'est pour l'alimenter avec un carbu de 2cv...
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  15. J'ai revendue la mienne parce que l'occasion de changer s'était présentée. Mais si ça n'était pas arrivé, je roulerai encore avec elle. Atypique, une glisse incroyable, une excellente maniabilité à basse vitesse, une gueule d'enfer. 5000kms avec, elle ne m'a jamais lassé. Zéro problème de batterie, une finition exemplaire (as tu ouvert le capot ?), un pneu certes rigide mais inusable et tubeless. C'est pas fait pour faire du off road et sauter des bosses mais perso j'ai jamais rencontré des tremplins de terre en ville 😁
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  16. Le truc qui fait peur avec cette roue : c'est d'acheter une roue qui a passé des années en entrepôt. Tu as un problème de batterie et ils te renvoient une autre Z10, sa voisine qui a passé autant de temps en entrepôt....
    1 point
  17. Même en 2018, elle a pas l'air de s'être vendue par wagons. Du reste on parle de 2018 comme si c'était il y a 3 siècles... Cette roue n'a rien à envier aux roues "actuelles". Les fondements technologiques sont les mêmes, basés sur le même brevet (français) du milieu des années 2000. Bref on parle pas ici d'obsolescence technique (e.g., loi de Moore pour les processeurs). Cette roue est datée au sens de l'histoire de la gyroroue, mais technologiquement elle n'a rien de grabataire. L'évolution des roues n'est pas linéaire, et s'il y a un gap entre les 1ères solowheel et la Z10, depuis lors ça s'est sacrément calmé pour les roues non-suspendues (exit la customisation qui est à séparer de l'industrie). Je pense que la commu se focalise trop ou est trop sensibles aux nouveaux designs et modèles costauds. Les seuls trucs qui auraient vocation à changer sont les CM, batteries, et moteurs. Or on voit bien que la Z10 est reconnue pour sa fiabilité quand les dernières nées de chez Begode ou KingSong ont, pour beaucoup, des problèmes hardware. Non vraiment cette roue n'est pas obsolète.
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  18. Finalement je suis passé par Géodis. Avec l'assurance de la trott à hauteur de 3000€ j'en ai eu pour 199,51€ !
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  19. Plus de batterie, plus gros moteur, électronique redimensionnée en fonction. Mais.... Plus de poids.
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  20. Merci beaucoup ! Donc sans en venir à démonter, ajouter une coude, donc la petite piece métalique que tu visse à ta pompe et que tu connectes à la valve ? Et donc je la gonfle pas mal et je la vide d'un coup? Etre sûr que je pige bien
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  21. Sous la poignée ça commence par SN
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  22. C'est quelle livraison? La 2eme? La première qui est sensée être déjà en France, vous avez des infos sur sa position ?
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  23. Super bonne après midi boue avec les T4 mais on a fini sur le bitume car mon pote @Scoulp en avait ras-le-bol de faire des glissades pourtant souvent bien contrôlées, ah bon! 😂 La T4 suspendue est assez légère 31kg et avec son pneu cross est sans doute la roue la plus facile en tout-terrain. 👍 La suspension est trop ferme mais elle fait le boulot. Il faudra peut-être passer par une nouvelle tringlerie pour plus de confort.🤔 On peut facilement rouler assis bien qu'elle soit petite cette T4. On a une drôle d'allure ainsi...😂 69km jusqu'au tiltback alors que notre allure n'était folle, mouais ! 😏 Ma T4 chargée 99,3V, je m'attendais à 100,8V ! 🤔
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  24. Pour cette fin d'année 2022. L'année prochaine, seulement pour les possesseurs de V13 . Fin de la série 💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫
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  25. La connexion Bluetooth fonctionne bien? L'application EUC WORLD pourrait résoudre peut être ton souci. Quelques fois l'application te met que le programme est bloqué... Au bout de quelques minutes tout entre dans l'ordre.
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  26. Bonjour, je confirme la compatibilité : j'ai le même, et elle ne me pose aucun souci. Très confortable, accroche bien la route, me semble plus stable car plus large que les pneus d'origine. Nb : il me semble s'user un peu plus vite que les pneus eTwow.
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  28. Salut @edpm, Sois le bienvenu sur le forum, ami rideur.
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  29. C'est dingue le nombre de problèmes que certain on avec leur roue. J'ai pour lire les spots de Begode T4, les spots de Begode master, Kingsong S18, Sherman S . Incroyable. Avec nos V11 ou d'autre roues Inmotion, on passe plus de temps à rouler. La fiabilité semble tout de même un cran au dessus chez Inmotion. C'est certainement le meilleur rapport qualité prix du marché. Pour un, c'est la carte-mère, l'autre les amortisseurs, un autre l'autonomie, puis arrive l'éclairage.... Y a toujours un truc de travers. A penser qu'ils provoquent eux-mêmes leurs galères. Si j'avais des soucis récurent avec ma roue, il y a longtemps que j'aurais acheter un scooter Silence S01. La monoroue ne doit pas rajouter une galère supplémentaire à gérer au quotidien. Il y en a suffisamment comme ça.
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  30. Je suis allé vider en forêts les 50% de batteries et j'ai kiffé. 😀 Rouler en 16“ ne m'a pas déstabilisé car je n'ai pas senti de différence avec ma Master 18" avec laquelle je roule habituellement !! 🙃J'ai juste eu l'impréssion d'être un meilleur wheeler car la roue est plus facilement contrôlable. 😃Le moteur pousse suffisamment fort pour mes 70kg, la suspension ne claque pas et bien que dure (manque de moelleux) surtout sur les gros chocs absorbe bien le terrain. (peut-être que les réglages...). Je peux sauter à la volée les obstacles habituels et la hauteur des pédales semble top. Le pneu à crampons tient la route et ++, tout à fait à la hauteur des 18“Cross. Le reproche évident est le garde-boue qui protège ± le dos mais pas du tout la suspension... 😬 Begode, un bon garde-boue en option svp !! 😉
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  31. Ho Ho Hooooo ! On y est, après 4 mois de décision et un mois d'attente cachée à la maison, Père Noël est venu m'apporter la belle S18 sous le sapin ❤️ (préparé à l'avance par MU Paris) Après avoir enfilé mon tout nouvel outfit complet de protection, on sort la bête dehors. Il ne pleut pas.. MERCI ! Alors c'est un mini retour avant une revue plus détaillée dans quelques jours et kilomètres. Venant d'une petit V5F (avec laquelle je suis très à l'aise, m'amuse à carver, demi-tour serré etc), le poid de la S18 m'a un peu dérouté (bien que je m'y attendais), Faut l'emmener l'enfin ! Comme disais un joueur de foot pour une certaine marque d'eau (les vieux svp soutenez moi), d'abord la jambe droite. Toujours. Puis la jambe gauche. Et on s'élance ! La roue s'affaisse sous mon poid, ça fait tout drôle, et elle part tout de suite ! Premier virage délicat car le poid m'emmène et je me rend compte qu'il va vraiment falloir engager le corps pour manoeuvrer la chose ! Ça change des petites coups de cheville pour faire tourner la V5 :') Après avoir fait 2 fois le tour de paté de maison et monté 2 trottoirs (avec une telle aisance... wah), je vois que le petit élastique bleu est bien bas; Je vous écris donc ça juste avant d'essayer le réglage de la fameuse suspension ! La sensation de glisse est assez dingue je dois dire, pour avoir testé seulement 5-6 roues, celle-ci me donne une glisse tellement fluide... Si ce n'est la crispation du début pour l'appréhender ! 5km de fait déjà. Bridé à 20kmh mais on ne va pas chercher à aller bien au-delà aujourd'hui, soyons sage. Je sens qu'il va y avoir une bonne courbe d'apprentissage sur cette S18 ! Enfin, je vous tiens au jus quand j'aurai passé la 100ène (de km hein 👴) et trouvé mes petits réglages. Je vous laisse avec quelques photos et un Joyeux Noël à tous ! 🎄
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  32. Un bon niveau de protection: ....... 😄
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