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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/29/22 dans toutes les zones
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C'est quand même étonnant, toutes marques et modèles confondus, qu'il faille absolument bidouiller pleins de trucs divers à variés avant que la roue puisse être considérée comme acceptable... Et ça semble de pire en pire, depuis les tous débuts des EUCs, pilotés par de simples amateurs!4 points
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Le "on" qui t'as dis ça c'est beaucoup trop avancé à mon avis... Y'a a peu près zéro chance que tu ais la roue cette semaine. Et ce "on" est comme tout le monde il n'a aucune idée de qd le contenaire arrivera en Pologne et donc qd les roues seront livrées en France Sauf si ce "on" connaît personnellement le chauffeur du camion qui les ramènent en Pologne évidemment.4 points
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Une nouvelle vidéo qui se déroule aujourd'hui dans la plus grande forêt de Bourgogne : le Morvan ! Un roadtrip de 4 jours qui va entrainer les wheelers d'Alsace, @LugduWheeler et @ByTheWheel dans une aventure incroyables où la culture, les paysages et la gastronomie bourguignonne seront grandement mis à l'honneur. La gyroroue est un formidable moyen de découvrir les mille et une richesse de nos territoires ! Et entre les chutes de monoroue électrique et les jeux de mots pourris, c'est un véritable festival qui vous attend ! En esperant que ça vous plaise, on vous dit à prochaine ! Hopla geiss et roule ma poule ! → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weele...2 points
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Bonjour, Afin d'éviter le pourrissement des annonces de vente sur le forum, je propose de restreindre les réponses sur les sujets de vente. Chacun reste libre de créer son annonce (à partir d'un compte avec au minimum 10 contenus) Les réponses dans le topic de l'annonce sont restreintes Le contact avec le vendeur se fait via messagerie privée Le sondage prendra fin le 08 janvier à 18:00 Bonnes fêtes de fin d'année à tous1 point
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Ouais enfin en même temps il peut faire la même démonstration en français, il faut juste lui parler dans la bonne langue 😛1 point
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Super first review ici. On notera le manque de précision pour le réglage des suspensions, car il n'y a pas d'indicateur pour avoir les deux suspension pareil. Comme un système de cran de la sherman S1 point
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Ils le font exprès pour notre plus grand plaisir. C’est 50% de l’occupation quand tu te dotes d’une nouvelle roue 😂😂😂1 point
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2.8 !! Je suis à 1.8, je trouve qu'a 2.2 voir meme 2 la pneu crampon est trop gonflé, c'est dur et la roue est trop sensible Je fais 80kg1 point
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Nouveau test d'autonomie sur goudron et sensiblement le même résultat qu'avec une autre roue Begode de 1800wh... on pouvait s'y attendre !! 😉 Pour être certain de ne pas tordre la roue, je gonfle une roue 18" suspendue à 2bars et 2,3bars dans la T4 au pif, on verra ! 🤞1 point
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Contacte le en message privé sur le forum. Il est peut-être en congé en cette période. Il te répondra assez vite dès qu’il aura pu prendre connaissance de ton message. Et ne t’inquiète pas si tu n’as pas les glissières de suite. Tu peux rouler plusieurs centaines de km facilement avec les glissières d’origine.1 point
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L'étiquette UPS est créée avant mm que la roue parte de Chine ds mon cas j'ai le num depuis le 6 nov, mais elle est activée qu'une fois qu'UPS la prend en charge en Pologne ce qui a ma connaissance n'est encore le cas pour personne puisque le contenaire n'est toujours pas arrivé en Pologne.1 point
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Hello, roulé 30km ce matin. Des bourrasques de vent de côté pas sympa, au dessus de 30km/h difficile à contrôler. Le pneu étais gonflé à 3,6 bars: C'est très maniable, mais aussi très sensible aux défauts de revêtements et au vent donc... Dégonflé à 2,7 bars: c'est déjà beaucoup mieux. Heureusement, j'ai toujours un slip neuf dans mon sac à dos!1 point
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Oui en effet, il faut créer un flux d'air, sur une roue à 4000€ ça paraît incroyable 🤔1 point
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Idem, étiquette créé mais pas de mouvement encore. J'ai eu la même procédure avec ma Master reçu il y a peu et venant de Extremstore. Le lien s'est "activé" dès que UPS à pris en charge le colis et il est bien arrivé (moins d'une semaine). Donc nous n'avons plus qu'à surveiller nos tracking UPS et attendre 😁.1 point
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On m'a dit que normalement on devrait les avoir cette semaine mais toujours pas d'infos... ((( J'ai pas le suivi car c'est le magasin qui l'a.1 point
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@Soldiez je pars dans le sud dans 3 semaines. La Tesla sera dans le coffre. Si je ne l'ai pas vendue avant d'arriver à destination (ce qui est relativement probable car je n'ai pas mis d'annonce en dehors de celle-ci, mais pas certain car j'ai un contact sur Lyon) je te fais signe lorsque je suis sur place. Je serai à mi-chemin d'Aix et de Manosque.1 point
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Certainement oui !La batterie sera a bout pli5s facilement sur une grosse accélération/trou cumuler a un poid élevé ou une grosse côte.1 point
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Bonjour @Hommedesbois, Merci pour ce retour. Depuis, j'ai acheté à qqun du forum une paire de pédales S18 équipées Spike, donc le besoin a disparu… MAIS il semblerait que nous ayons un ami commun @Kokorun qui lui, serait intéressé car il a le même projet que celui que j'avais en Aout. Je le vois bientôt donc si tu es d'accord, je récupèrerais bien ton jeu de pédales pour lui. D'avance merci de ta réponse. Cdt Eric1 point
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Ça ! C'est l'esprit du forum que j'aime [emoji4] Merci pour lui @Hommedesbois !1 point
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Cette vidéo est géniale !! Des chips, un bon pepsi bien frais... on se régale !! Bravo !1 point
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Le truc qui fait peur avec cette roue : c'est d'acheter une roue qui a passé des années en entrepôt. Tu as un problème de batterie et ils te renvoient une autre Z10, sa voisine qui a passé autant de temps en entrepôt....1 point
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Ça me rend nostalgique de cours de thermodynamique et résistance des matériaux 😅 Q=mCp^T1 point
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Comme je sais que y'en a quelques-uns ici et qu'on ait 1 ou 2 roues et qu'on les aime tout autant, pourquoi pas se partager nos bestioles ! C'est toujours rigolo de voir les différentes (similitudes?) tenues et protections de l'un à l'autre. J'ouvre le bal avec la dernière arrivée et la mamie de 2014 😜1 point
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J'ai découvert cet été que je pouvais aussi rouler la nuit malgré le piteux état de certains chemins que j'emprunte sur mon trajet taf. Quelle n'a pas été ma surprise de constater que l'éclairage de ma MSP était suffisant !!! J'ai tenté la lumière sur le casque, mais j'ai vite abandonné pour des problèmes d'orientation du faisceau mal maîtrisé. Par-contre, quel plaisir (et quelques frayeurs aussi) de re-découvrir la faune nocturne (renards, blaireaux, hiboux, sangliers). Une lampe à main, même si effectivement on sur-kiffe les avoir libres, reste la solution la plus efficace de mes expériences.1 point
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et pourquoi pas une sherman veteran ou une max?moi j’ai roulé en v5f,v10f puis j’ai essayé la ks16x de kingsong et la rs19 de chez begode…et maintenant en sherman max!!j’ai 2200 kms en 5 mois avec et j’ai commandé ma sherman S!! franchement de toutes les roues que j’ai eu…je pense que ma sherman max est vraiment le top pour moi!!alors certes la roue ultime n’existe pas!! mais elle t’emmenera loin,super fiable,avec une bonne pression du pneu sera tres confortable. le seul hic c est si tu as beaucoup d’escaliers a monter!!moi person j’ai fait l’impasse la dessus mais a coté de ca😍😍😍😍😍😍😍 elle est au top👍👍👍1 point
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-- Prise Green'up : En surfant on apprend rapidement que la société Legrand fabrique une prise secteur renforcée Green'up, qui doit permettre une recharge jusqu'à 16 A (ou plutôt 14), à condition qu'elle soit installée selon les règles de l'art, par un professionnel. Cette prise doit être protégée par un disjoncteur différentiel 20A-30mA dédié de type A avec Test, avec terre correcte, et fils 2,5mm2 mini. Pour l'instant, rien d'insurmontable. Il faut quand même un abonnement EDF raisonnable, perso 15kVA tri. Hop, je me suis précipité pour installer cette prise Legrand miracle. Mon sous-sol étant équipé de goulottes périphériques, passer quelques fils n'a pas été un problème et j'ai mis une prise Green'up à chaque entrée de garage. J'ai choisi un coffret afin d'incorporer un contacteur jour/nuit (avec bouton on-auto-off) actionné par l'impulsion EDF protégée par un fusible 2A. En ajoutant aussi un indicateur qui m'affiche V, A, Hz...etc. Voilà : Avant d'installer ces prises, j'en connaissait le principe : La green up est équipée d'un aimant, et le câble de charge est sensé contenir un ILS (interrupteur à lame souple) afin d'autoriser le passage de 8 à 14 Ampères. Naïvement je n'étais pas inquiet car j'ai un fils qui utilise une green up pour recharger sa vieille Citroen C0. Je suis en train de prendre conscience que cette commutation avec un aimant est un dispositif extrêmement marginal, peut-être uniquement franco-français ?), et que ce câble est quasi introuvable. Je débute mes recherches, pour l'instant j'ai vu le câble Peugeot dispo à ~450€, gros foutage de gueule sachant que ce type de câble coûte entre 150 et 250€. Mais que fait le reste de la planète ? : eh bien c'est simple, soit le courant est fixe, soit le courant est sélectionnable manuellement (poussoir) souvent 6A, 8A, 10A, 13A, 16A et certains 20A. Cela pourrait être une solution satisfaisante, mais dans mon cas de démarrage différé (impulsion jour-nuit) je veux que le courant soit parfaitement défini. Les câbles en vente (Amazon, Aliexpress...) sont extrêmement mal documentés, je n'ai vu qu'un seul câble qui donne son courant par défaut (16A), et un autre dont le client dit que son câble garde la mémoire du dernier courant choisi... D'une part je ne sais pas à ce jour quel type de câble sera fourni avec le ressort (je suis plutôt pessimiste), et d'autre part je voudrais avoir un câble chez moi pour faciliter le branchement et probablement mettre le boîtier intermédiaire sur un support mural... Le port de charge de la voiture est dans le pif, je me gare en marche arrière, tout va bien. Du coup, je me dis que Green Up + câble spécifique n'est peut-être pas le bon choix, une wallbox (triphasée, même si le ressort est mono) aurait peut-être été préférable ? ? ? Rhhaaa, les ennuis continuent...1 point
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J' ai croisé un sympathique wheeler dans le 10 arrondissements de Paris aujourd'hui. Comme dit depuis des mois, les wheelers en Sherman sont les plus poli et les plus cool. Vais-je devoir acheter une Sherman 🤔1 point
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À peu près la même ici. C'est quand même pas la mer à boire. J'ai pas fait de sport depuis 5 ans, je suis gros comme une vache, je fume comme un pompier, et je traversais Paris sans le moindre encombre après 4 heures sur la roue. Au bout de 6 heures, je m'inscrivais avec les copains pour une rando de 37 bornes en val de Marne, et ne pense pas les avoir particulièrement freinés ou dérangés. Alors sans être un athlète, tant s'en faut, je peux imaginer que j'aie eu quelques facilités (après tout, y'a un wheeler qui m'a bien expliqué le truc, j'ai déjà skié et fait de la bécane, etc). Mais j'ai quand même peine à imaginer que des adultes raisonnablement en forme aient besoin de semaines entières avant de prendre la route, franchement... En s'y mettant bien une ou deux aprèms, ça devrait aller, pour la grosse majorité des gens. On va sans doute imaginer que c'est pour faire couiner Roofus ou d'autres experts, mais c'est quand même à se demander ce qu'ils foutaient, sur leur parking pendant des mois...1 point