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  1. Techos78

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  4. sbouju

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/30/22 dans toutes les zones

  1. Ah bah j'en parlais cet aprèm avec un ami. C'est pour remplacer les vis d'origines qui servent à serrer les parties réglables des pédales car elles dépassent des picots et du coup ça gène. Avec la vis sans fin : pas de tête = pas de soucis 😁. Edit : je viens de voir qu'ils les ont faites longues pour s'en servir de 'picots' .. faut pas être en semelles plates 😅. Sur seulement 4 picots sur une pédale j'ai hâte d'avoir des retours voir si c'est confortable 😊.
    2 points
  2. C'est quand même étonnant, toutes marques et modèles confondus, qu'il faille absolument bidouiller pleins de trucs divers à variés avant que la roue puisse être considérée comme acceptable... Et ça semble de pire en pire, depuis les tous débuts des EUCs, pilotés par de simples amateurs!
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  3. Hello all, Finalement je vais acheter la selle Clarkpad, du coup plus besoin de la poignée Nylonove arrière (la seule montée). La paire vaut 165€ livrée (au cours actuel du zloty polonais) L'avant est neuf, l'arrière en très très bon état (jamais crashé). La visserie est fournie. https://hulaj.market/begode-t4/292-tylny-zderzak-ochronny-do-begode-t4.html https://hulaj.market/begode-t4/291-przedni-zderzak-ochronny-do-begode-t4.html 120€ et la paire est à vous [emoji56]. Je suis ouvert au troc et au débat.
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  4. mince... le 'tchon !! je fais pas gaffe aux dates... hahaha !!
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  5. Exactement. Moi je pense qu'il faut y aller molo au début. Il faut apprendre l'équilibre, les réactions de la roue a l'accélération, au freinage,tu vas forcément la faire tomber aussi. Bref si tu pars sur une v5f c est budget grossomodo 300 balles. On est loin des 1500/2000/3000 sur des plus gros modèles😉 Après ceux qui te dise "c est pas assez puissant" Bein c est comme tout!!ça aussi ça s'apprend l'usage d'une roue de faible puissance avec son poids!!moi je fais 90 kg et j'ai appris sur une v5f au départ!!!après je suis passé à la v10f car je cherchais plus d'autonomie et plus de confort!! Tt est question de choix.de budget.de logique....😊
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  6. Et voilà que Begode nous annonce déjà une maj de la Master Pro : la New Master Pro Deja, on note visuellement : - un changement de phare - un changement de béquille - un changement de power pads https://www.facebook.com/groups/GotWay/permalink/5930771710314435/ plus d’infos dans les jours à venir
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  7. Salut. Franchement je ne pense pas vraiment honnêtement que c est un produit pour débuter!! Il n'y a pas de question idiote 😉 j'en parle d'ailleurs dans ma review de la Sherman max sur ma chaîne youtube eltk13 😊😊 Mais tout peut aller très vite!! Moi perso je débuterai maintenant avec le recul si tu as un petit budget une v5f et si tu as plus de budget une v10f direct. Et une fois que tu as 500/700 kms tu vends et tu passes sur une Sherman max. C est mon avis😉😉. Après tout peut se faire!!!je dis pas que tu ne tiendra pas dessus etc...je dis juste qu'il vaut mieux faire tomber une v5f au sol quand on fait des erreurs plutôt qu'une sherman max. Il faut apprendre par petit mais après tu peux monter très vite en gamme 👍
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  8. J’espère que depuis juillet 2020 l’auteur du post a trouvé mais au cas où cela intéresse encore quelqu’un face à la gare il y a pas mal d’espace, j’y roule souvent en attendant mon train quand je passe à Saint Malo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  9. Merci beaucoup je te contacte en message privé très bientôt j'attends juste de recevoir ma roue avant. Je devrais l'obtenir vers mi janvier normalement.
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  10. ok tu me confirmes qu'en première roue c'est pas le choix le plus malin ? ma question peut sembler stupide... si c'est le cas, j'en suis désolé !
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  11. Hello Tu vas vite progresser et moi je prendrais plutôt une roue plus élaborée mais "facile" pour débutants. Et 40km mini en autonomie pour que tu voies ce que ça fait que de rouler "longtemps" souvent.. Il me semble qu'il y a une Tesla V1 ou V2 à vendre sur le forum, c'est une bonne machine... J'ai toujours la mienne pour la ville en plus de la S18, Master, Shermax pour d'autres programmes. Je l'ai prêtée à des gens doués qui savaient en faire en une journée. Après, je serais débutant et j'aurais testé une suspension... je prendrais une roue suspendue d'occasion à quelqu'un de confiance. Genre une V11 fiable (ma S18 a eu des problèmes de batterie comme beaucoup d'autres personnes, je l'adore mais ne la recommanderais pas d'occase). Bon il y aura autant de conseils et avis que de Wheelers!
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  12. Chez hulaj market. Qu'en pensez vous ?
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  13. Ouais enfin en même temps il peut faire la même démonstration en français, il faut juste lui parler dans la bonne langue 😛
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  14. Ils le font exprès pour notre plus grand plaisir. C’est 50% de l’occupation quand tu te dotes d’une nouvelle roue 😂😂😂
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  15. Je t’invite à t’équiper des pédales Nylonove. Elles sont centrées à la différence des pédales d’origine. Voici quelques illustrations de ce que ça donne. si le kit complet t’intéresse (pads, pédales et plaques) je t’invite à me contacter en mp. Je t’expliquerai comment l’obtenir avec un petit discount 😉. Tu peux également passer en direct par hulaj market.
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  16. Alors tu peux dépenser ton pognon dans ce genre d'articles de qualité : https://hulaj.market/en/92-kingsong-s22 Ou tout simplement passer ta pédale de gauche à droite et réciproquement vu qu'elles ne sont pas symétriques avant/arrière.
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  17. C'est les 5 fils (capteur hall)la fiche d'origine est merdique à souhait. Franchement ne te prends pas la tête tu remontes et tu les soudes (étain , gaine thermo) , tu ne vas pas changer ton pneu tous les jours. Si tu mets une broche il faut vraiment que tout soi parfait sinon ta roue va trembler et tu vas chuter. Sur la gt16 en cas de crevaison tu peux mettre une rustine sans avoir besoin de sortir le moteur il y a suffisamment de place. Pour une raison de sécurité j’ai toujours soudé les 5 fils.
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  18. Les gens, créez un groupe Whatsapp pour tracker la position de vos roues. 😂
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  19. J'utilise 1 buzzer enregistrable et modifiable pour avertir mon passage sur les piétons , j'ai crée 3 phases d'avertissement : son alerté à approche- son signalé au passage- et son remerciement éloigné. Ce buzzer pourrait être attaché sur poignet de la roue - tenu autour la poignet de la main ou sur le sangle que j'ai mis devant la roue
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  20. Une anecdote : j'ai eu un jour un "écart de conduite" (sans conséquence) dû à un sac Picard plat et relativement rigide qui a pris le vent et m'a tiré sur le côté. De même, un sac un peu lourd qui pendule au bout du bras est aussi très déstabilisant. Conclusion : les sacs tenus près du corps, avec interdiction de prendre la moindre initiative...
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