Aller au contenu

Classement

  1. Pat75

    Pat75

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      6126


  2. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      6009


  3. Trump_vance

    Trump_vance

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      961


  4. D3vid

    D3vid

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      174


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/04/23 dans toutes les zones

  1. Petit contrôle packs batteries plus étanchéité après 1200 Km sans restrictions météo, trottoirs, escaliers, sauts modérés rien ne bouge et c'est très propre, même si au départ je trouvais médiocre de la part de Begode de ne pas avoir conçu les protections en aluminium, le fait d'utiliser et avoir ajouté des plugs batteries (alu) pour une fixation saine sans vibrations et risques de fissures des plastiques plus un joint silicone souple le tout protégé par les protections panneaux NyloNove plus pads il est pratiquement impossible dans ce type de configuration d'endommager les batteries même en cas de chutes lourdes , solution qui à bien sûr une fois de plus un coût mais plus sérieux qu'une Begode en sortie de carton Je rejoins @kotoen ce qui concerne le côté très agréable de conduite de cette machine, puissance exceptionnel l(âmes sensibles s'abstenir) 😅 le poids moi ne me dérange pas, j'ai fait mes armes sur Sherman comme première roue et de mon côté le centre de gravité est presque parfait avec ( kit )moins 45mm de hauteur de pédales sans compter une précision de conduite accrue et plus directive , un vrai petit kiff au quotidien, pourvu que ça dure 👌
    3 points
  2. Petites réflexions après 4000 km avec la master: Données à avoir en tête: pilote de 67 kg, trajet très piste cyclable, ville, hors-piste très roulant En ville: La master est très agréable à conduire mais je la trouve presque trop puissante et trop lourde. Je me trouve encore un peu surpris parfois de la trop grosse puissance et de devoir freiner plus ou moins en urgence. Tout ça fonctionne très bien mais je sens que je suis encore un peu surpris par la bête. Quand il faut faire un peu de maniabilité, je m'en sors pas si mal que ça mais je sens tout de suite que c'est plus difficile qu'avec mes autres roues plus petites. Au final, je pourrais dire que la T4 est certainement plus adaptée pour la ville pour moi sauf que comme je peux faire entre 45 à 55 km (à mon allure habituelle) par jour dans la journée pour le travail, je voudrais pouvoir les faire sans soucis de manque de batterie ou d'avoir de batterie trop faible en fin de journée. Je trouve que c'est bien 2400Wh. Soit il faudrait une T4 gonflée un peu en batterie ou alors peut-être une 18 pouces qui accueillera peut-être plus facilement des batteries plus grosses. Hors agglomération: La master est toujours super agréable. Je n'ai pas du tout le problème de maniabilité comme en ville, par contre elle manque d'autonomie car on a envie d'aller loin et de rouler longtemps. Si on met de côté la master pro avec son énorme poids et ses 4800Wh de batterie, j'ai l'impression que ce créneau est déjà occupé par les Sherman-S, EX30 et Commander Pro. Ah oui, je ne considère que les roues avec suspension. Donc en 2023, faîtes nous une 18 pouces avec suspension, 2400Wh de batterie et 134 V les constructeurs ! Faîtes en sorte que le centre de gravité de la machine soit aussi bas que possible et ce sera très bien.
    3 points
  3. Bonjour et bonne année 2023 ! Je roule en roue depuis quelques mois. Ayant des trottinettes électrique depuis 2015, j'ai toujours été réticent envers la roue. Mais ayant marre de ne pas rouler à toute saison sans qu'il y ait la moindre panne et après avoir eu des conseils, j'ai réfléchis à eventuellement me lancer sur la roue, qui selon les dires serait plus résistant que les trottinettes en général. Malgré 1 heure de formation en magasin infructueuse et quelques chutes, je persevère, voyant un potentiel, avec une nouvelle séance d'1 heure et là c'est le déclic, ça roule... Bref, je suis devenu un wheeler. Donc en plus de mes 2 trottinettes, j'ai maintenant 2 roues... et je refléchie déjà à une 3ème. C'est un plaisir de me retrouver parmi vous.
    3 points
  4. Commandée chez E-roue en novembre. J'ai pu aller la chercher vendredi dernier, mais je n'ai pas voulu l'utiliser du week-end, on m'avait donné une 58 lbs dans un carton estampillé 62 lbs. J'ai pu l'échangée mardi matin à l'ouverture de la boutique. J'espère que Leaperkim ne s'est pas trompé sur beaucoup de cartons. Du coup pas beaucoup de kilomètres pour le moment, j'aime pas trop me prononcer sans réellement m'être familiarisé avec cette nouvelle roue. Mes premières impressions sont plutôt bonne pour le off road en forêt, plutôt peper sur le bitume. je suis passé en plein milieu d'un dos d'âne sans ralentir, je l'ai à peine senti. Ce qui m'a étonné c'est l'inertie, l'impression d'avoir du mal à accélérer ou à freiner franchement avec les pads d'origine. J'ai direct commandé des gros pads en rentrant de mon premier essai alors que j'en ai jamais réellement ressenti le besoin sur ma sherman OG. Elle siffle au point mort, c'est dommage mais pas si dérangeant. Elle fait un bruit de turbine quand on accélère, j'aimais déjà bien le bruit du pneu, les 2 combinés ça me dérange pas non plus pour le moment. Je pensais vendre ma sherman, je crois que je vais garder les deux. Ce qui ne me plait pas trop, c'est que le pneu n'est pas centré par rapport aux packs batteries. Il est à 4 mm du pack de gauche, alors qu'il est à 10 mm du pack de droite. D'après eroue, c'est comme ça sur tout leur model. Les pédales sont pas top, mais vous le savez déjà. A changer. Le siège est naze. J'ai vu la vidéo de la pièce de suspension qui frotte sur le magnésium. Si vous regardez les autres vidéos de sa chaine, il n'y a pas été de main morte sur les sauts (même si c'est fait pour ça) et je ne sais pas s'il a une 58 ou une 62, ou si sa suspension était bien réglée, mais il me semble qu'il tapait bien le fond à chaque saut. En tout cas, c'est la première chose que je vérifierai au premier démontage.
    2 points
  5. Hello perso c'est avocat direct chacun son job. Certes ça va te faire des frais mais au moins tu ne te feras pas trop enc..... Courage
    2 points
  6. Pareil, j’évite de sortir la 16x par temps de pluie, mais si besoin j’ai une capote de sac à dos à mettre dessus. Après j’ai déjà pris des pluies fines (voire une grosse pluie d’orage une ou deux fois) sans l’avoir et pas de problème. Je [emoji1696][emoji1696] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  7. C'est une idée reçue . Un agent peut verbaliser pour vitesse inadaptée...
    2 points
  8. Slt. Tu peux atteindre les 50km-h ou 55 avec une batterie zu dessus de 80 % .Pour une vitesse de croisière à 40km-h, tu n'auras pas de soucis. Concernant les amortisseurs, ils font le boulot. Très certainement, que tu devras vérifier une fois par mois la pression. Rien de bien méchant. C'est comme vérifier la pression du pneu. L'autonomie est bonne . Entre 80/ 100 kms. Elle a une norme IP 55. Aucuns soucis sous la pluie. Certainement, la meilleure mororoue rapport qualité prix.
    2 points
  9. @SamSuffit je me joins à ceux qui t'ont déjà adressé leurs vœux de courage. Je te souhaite aussi de ne pas désespérer : STP ne renonce pas à la roue. En ce qui me concerne j'en ai trop : lors d'une prochaine randoroulée, tu n'auras donc qu'à me faire signe pour que je t'en prête une. Contrairement à ce qu'un juge sera tenté de faire croire pour l'exemple, tu n'es pas un fou furieux et ceux qui ont roulé avec toi le savent !
    2 points
  10. Après il vous reste toujours la V8S, m'étonnerait que celle-ci attire l’œil de la police.
    2 points
  11. Avec la S22 en roulant raisonnablement tu pourras faire 70-100 km dans la journée. Je prends large car ça variera fortement en fonction de ta vitesse moyenne. Avec le chargeur d’origine une recharge de 40 min te permet de réinjecter 600 wh. En mettant un coup de recharge à ta pause déj tu tiendras à coup sûr la journée. Quant à la Sherman S, elle fait 44 kg soit 9 de plus qu’une S22. Pour de la livraison en ville avec arrêts fréquents, pas sûr que ce soit la solution de confort que tu imagines pour ton utilisation. Moi j’espère une Sherman S mini qui, par je ne sais quel miracle, repasserait sous la barre des 40 kg.
    2 points
  12. Hello hello, j'ai également récupéré une 16X début décembre - grâce à la communauté Esprit Roue. Quel confort! J'avais fait 7000 km avec ma KS14D, avec grand plaisir. Et bien j'ai senti la différence!! En remontant sur la 14, j'avais l'impression de monter sur un jouet. Bref, la 16X (1554) est top. Il ma fallu qqs km pour m'habituer à la différence de poids, et comprendre comment il fallait la tenir pour garder le contrôle. Après presque 200km, je suis ravi de cette acquisition! A vous lire, je comprends néanmoins qu'il y a un pb d'étanchéité. Je vais regarder ça. J'en ai un besoin quotidien sur 12km, par tous les temps.
    2 points
  13. Pas forcément, plus de poids de moteur compensé par plus de poids de batterie ce n’est plus une solution au delà d’un seuil qu’on pourrait avoir atteint. Ce besoin de « plus », pour moi, c’était valable avec les roues il y a 3 ans. A mon avis, considérant le type d’engin dont on parle et le niveau de sécurité « par conception », ainsi que l’utilisation à laquelle il est destiné, on devrait à présent arriver à un plafond en termes de puissance, poids, vitesse. Cela permettrait de se concentrer sur d’autres paramètres beaucoup moins aboutis (étanchéité, sécurité de la charge, facilité de réparation…) Bien entendu pour certains ça n’ira jamais assez loin, assez fort et assez vite. En ce qui me concerne, je considère que passé un cap il faut alors s’orienter vers un autre type de véhicule avec d’autres normes de sécurité tant pour l’utilisateur que pour les autres usagers de la route. Je conçois mal un véhicule de plus de 50 kilos se déplaçant à plus de 80 km/h avec si peu de redondance, une capacité de freinage limitée et une utilisation sans permis et sans plaque. Cela me semble irresponsable et déraisonnable hors circuit privé. J’espère ne pas représenter une minorité.
    2 points
  14. Bonjour Je vends ma S18 parce que j'ai 2 roue et une Master qui arrive... Elle est en très bon état (évidemment quelques rayures d'usure habituelles). L'entretien est effectué par Gyroroue shop, le pneu a été changé récemment. J'ai les accessoires avec (pompe, cale, chargeur). La batterie est toujours bien traitée (chargée dans les règles de l'art). Elle n'a jamais fait de off Road (que de la Ville). Seul défaut on voit sur la photo la mousse du pad à l'arrière gauche légèrement usé (sans incidence). Facture disponible. Prix 1100€ 8000km Achat décembre 2020
    1 point
  15. J’ai acheté 3 roues sur ce site. Certains se méfient, et je comprends. Et non tu ne fais pas une croix sur le SAV. Mais ils t’envoient la ou les pièces et tu répares toi même. Si tu n’est pas bricoleur, ce n’est pas pour toi. J’ai eu un soucis sur une carte mère de v11 l’année dernière, ils m’ont renvoyé une dernière version en 5 jours. le site est fiable, aucun soucis, au même titre qu’ AliExpress. Et le vendeur est arrangeant, tu peux avoir un contact en direct sur messenger (avec le décalage horaire)
    1 point
  16. C'est carrément trop 48 km/h. La roue peut être dangereuse au delà de 45 km/h. Perso je pèse 57 kg et je ne monte pas au dessus de 45 (et ça c'est très rare), la plupart du temps je suis à 35/40. Et sa pression est trop basse, c'est aussi peut être pour ça que la roue a été déplacée dans l'axe? 2.5 bar minimum.
    1 point
  17. C’est vrai que ça donne pas nécessairement confiance ! [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  18. Pour ce qui tombe du haut, la pluie en l’occurrence oui, mais aussi je pense la faiblesse sur toute roue ou presque peut venir du bas, l’eau sur la chaussée étant propulsée par la roue à l’intérieur proportionnellement à la vitesse du wheeler ? Mais je me trompe peut être ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  19. 1 point
  20. Trop bien merci !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  21. Ouaip! https://www.kingsong-europe.com/fr/equipements/274-garde-boue-gyroroue.html Sinon tu peux l'avoir pour plus cher sur Alibazar.
    1 point
  22. 1625€: https://www.chicway.shop/products/inmotion-v11-electric-unicycle-2200w-motor-power-battery-84v-1500wh-18-inch-335 sauf qu’en gyro, tu crève beaucoup moins qu’en trot (1 fois en 14000km pour moi)
    1 point
  23. La v11 a une vitesse théorique de 55km/h. je roule entre 45 et 50 régulièrement, donc pas de soucis de ce côté. les amortisseurs fonctionnent bien pour moi après +3000km, avec la même charge que toi.(il fait penser à lubrifier et regonfler de temps en temps) compliqué de reconnaître les batch, IM ne communique pas dessus. A partir du batch 3 tu peux prendre.(protection des roulements en place depuis mai 2021) j’ai des liens avec des prix vraiment pas cher, mais il faut mettre les mains dedans si tu as des soucis.
    1 point
  24. C'est possible, difficile sans avocat de contester et sans juge de trancher. Je compte faire remonter au juge la sévérité de la punition sans jugement et les possibles abus de pouvoirs/non respect de la procédure de la part des policiers. C'est plus avec un avocat spécialiste que je peux discuter de ces détails.
    1 point
  25. Mise en place des coulisses à roulements par EcoDrift Life : Ça manque un peu de sous-titres alors j'y r'mets les photos pour être plus clair. https://ecodrift.ru/2022/12/31/kingsong-s22-menyaem-slajdery-na-roliki/
    1 point
  26. @SamSuffit , ma méthode contre les coups durs c'est de prendre du recul, beaucoup de recul... Nous vivons dans un univers dont on ne connaît pas les limites, contenant une foultitude de grumeaux parmi lesquels il y a une minuscule planète +/- bleue, sur laquelle s'entasse ~8 milliards d'humanoïdes +/- évolués. On naît, on fait un petit tour sur la susdite planète puis on crève. Epicétou (sauf pour certains mystiques). Franchement, à côté de tout ça, nos "gigantesques" soucis ne sont que des pets de hannetons. Euh, ouais, pas sûr que la philo te soit d'un grand secours... c'était juste une tentative. Il est clair que pour rouler dans un environnement très surveillé, il faut faire fomec comme disent les militaires. Et, comme vient de le dire @InMoWh75 les grosses e-roues actuelles ne donnent pas dans la discrétion... et l'autodiscipline n'est pas toujours facile à appliquer. Achête une Mten4 (humour naze )
    1 point
  27. 1 point
  28. Conclusion : roulez en V10F, la meilleure gyro de tout les temps
    1 point
  29. Salut Florent, et bienvenue, un bon plan ? Une première roue, équivalent MSP : Le vendeur est adorable, n'hésite pas à le contacter e privé, tu verras 😉
    1 point
  30. Courage pour la suite, cela donne matière à réflexion avant que ce genre d’événement ne se multiplie un peu partout. Quand tu parles de post tests, ils ont passés la roue sur un banc spécifique ? @K-FirM-6_6- Bientôt sur nos routes du Sud ? 😨
    1 point
  31. Arf, navré d'apprendre ça. La loi EPDM est très clairement rétrograde, et votée par des gens qui n'ont probablement jamais mis les pieds sur ce genre d'engin. (la vieille France et ses principes de m*rd* a encore de beaux jours devant elle) J'espère que tu pourras t'en sortir à bon compte. Avec un peu (beaucoup) de chance, tu pourras être relaxé, et obtenir une jurisprudence qui, à terme, nous permettra de rouler librement partout (laissez-moi rêver). Force et Honneur à toi.
    1 point
  32. Je pensais acheter à minima ces .stl https://cults3d.com/en/3d-model/gadget/evlr-kingsong-s22-slider-protector Histoire de les imprimer pour moi. Afin de respecter le taf du créateur je les refilerai pas, mais pas impossible que j'en imprime d'autres moyennant le prix du filament utilisé pour l'impression et l'envoi. (ça devrait pas dépasser les 10 balles j'espère)
    1 point
  33. Et donc il faut se taire et espérer ne pas mourir? 4500€ en Europe avec garantie c'est énorme. Pour ce prix là je peux acheter une moto qui n'aura pas de pièces à charger au bout de 10 km. On est en droit d'attendre mieux. Si la roue se democratise, il y aura d'autres producteurs (koreen, japonais) avec une meilleure qualité. Je l'espère...
    1 point
  34. 1 point
  35. 1 point
  36. Félicitation et bienvenue parmis les wheelers.
    1 point
  37. vraiment disproportionné. comme quoi, toujours regarder partout (et surtout derrière soi) quand on manœuvre ou s'arrange avec un feu rouge sans panneau M12... bon courage, tiens nous au courant.
    1 point
  38. C'est peut-être dû à la température extérieure ? Autrement, t'as augmenté ta vitesse de croisière. Ou pris du poids . Ou y une couille quelque part ?
    1 point
  39. Sherman S reçue, 10 premiers kilomètres aujourd'hui pour aller et revenir du taf, va falloir des vrais power pads pour exploiter la bête.
    1 point
  40. https://sans-detour.com/voici-les-7-voitures-increvables-de-tous-les-temps/ Que dire des images chinoises de teasing, dans des montées improbables, montrant les tests poussés des nouvelles roues ayant pour but de prouver qu'elles passent partout dans n'importe quelles conditions, descendant des escaliers et le remontant même... quand on voit ce qu'il en est vraiment. J'ai eu la chance de tester chez Eroue la S20/22 et la master à leur sortie : la première qui n'avait pas mille bornes avait des bruits de partout et semblait déjà en vrac, et la seconde talonnait à la descente d'un miséreux trottoir d'une petite quinzaine de centimètres. As-tu entendu parlé d'un amortisseur sur une voiture ou une moto HS au bout de quelques utilisations (c'est le cas des vélos chinois). Que les éléments s'usent, c'est normal et admis : mais dans un délai acceptable ! Trouve-tu normal qu'il faille rajouter des glissières à la S20/22 pour avoir une suspension fonctionnelle ? Devoir changer la géométrie de la suspension de la master pour profiter pleinement du débattement et ne plus cogner je ne sais plus quelle partie de la roue ne te révolte pas ? Si je les remercie de faire vivre et évoluer nos magiques montures, je les maudis d'apporter si peu d'attention à la qualité et à la fiabilité dans leur travail. Et là on parle de gyro. Va faire un tour du coté des trotteurs...là ils s'en foutent encore plus, car il n'y a pas de risque de faceplant. Alors oui, des concessions on en fait et c'est la vie, mais les autos, motos, avions et trains ont bien heureusement un cahier des charges d'un niveau bien supérieur. Et je souhaite vivement que cette Sherman S soit bien plus aboutie que celles citées plus haut ( nous le saurons d'ici peu )
    1 point
  41. 700w de plus, qui je pense ne servira à rien je pense.. déjà leur 7500w en crête annoncé, impossible de dépasser les 3150w!!(il sont ou les 7500w en crête??) KS bride vraiment trop les watts avec leur firmware!! contraire de Begode... il faudrait un juste milieu Si il y a un petit sur plus d'accélérations et/ou couple = forcément une plus grosse conso Leur système de glissière alu, sera un plus, mais le soucis va toujours être le même... toujours rien qui va empêcher toutes la poussières, cailloux etc.. surtout en offroad d'aller ce mélanger avec les roues en plastique.. ça sent la casse de roues et l'entretiens souvent pour gardé tout ce monde un minimum propre 😉 Pour moi il faudra une S22 pro V2, avec un système anti-poussières pour que les roues fonctionnent dans des logements garder au maximum propre!
    1 point
  42. https://eucsale.com/fr/monocycles-electriques/begode/msp-msuper-pro-100v-1800wh-fr.html
    1 point
  43. Format Imposé minimum: Modèle Date d'achat Modification(s) apporté(s) Localisation géographique Prix de Vente 1 à 2 photos de votre Gyroroue
    1 point
  44. Ta solution protège l'intérieur de ta roue, l'amortisseur, la tringlerie de suspension mais pas le dos du wheeler. 😬 Il faut rallonger la tôle garde-boue et certains l'ont déjà fait et c'est plutôt éfficace. 👍 https://www.instagram.com/reel/Cmt8VKjBJs7/?igshid=MDJmNzVkMjY=
    1 point
  45. @Rivermaker91, bienvenue sur le forum. Tu devrais plutôt t'orienter vers le changement de roue , ce sera financièrement plus intéressant, c'est l'occasion de te faire plaisir. As-tu des escaliers chez toi ou a l'arrivée ? Car tu as 2 possibilités , continuer ton trajet commuting avec bus ou tu peux aussi supprimer les bus. Dans ce cas, si tu n'as pas d'escaliers chez toi ? Pourquoi ne pas se faire plaisir et investir dans la rolls des roues : La sherman S 😉, en plus c'est bientôt Noël 🎁 ! Et en plus, tu auras 2 roues , une petite et une grosse ! Après si tu préfères garder les bus dans ton trajet , une roue moins lourde sera mieux . Dans ce cas , une V11 ou une V12 ? Concernant le poids plus important, tu finis par t'y habiuter mais avoir une roue qui ne bipe plus (comme la V12) est aussi très confortable. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Tu devrais aussi aller voir les roues en boutique. Tu devrais aussi participer à une rando de groupe, ça sera l'occasion pour toi de voir d'autres roues. Si tu es limité en autonomie, tu ne feras que le début de la rando.
    1 point
  46. Salut ! Ah ben ce serait avec grand plaisir. Aucun souci pour les 25km/h pour se moment je suis encore en apprentissages de roue sur une Ninebot et quand je dépasse les 10 c'est le bout du monde 😉
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward