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  1. Trump_vance

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/06/23 dans toutes les zones

  1. pour l'instant la V12, je la trouve bien emballée !! hahaha 😉
    2 points
  2. Pour ceux qui ride la nuit, nous savons que le phare arrière de la S22 n'est pas spécialement le top niveau intensité.... Donc j'ai créé des capuchons imprimer 3D qui remplace ceux d'origine pour inséré 2 leds éclairage à 180° (5 mode différents allant de 3h à 20h d'autonomie) le tout utilisable sous la pluie ( IPX3) Le fichier 3D je le partage gratuitement par MP pour ceux intéressés, j'en interdit la vente de celui ci . Partage gratuit pour la communauté. Lien des led que j'ai acheté, il y en a des plus cher mais aussi moins cher, à vous de faire votre choix, moi je vous met le lien de la boutique où j'ai pris les miens € 13,44 35%de réduction | ROCKBROS – feu arrière de vélo, Rechargeable par USB, phare d'avertissement étanche, 5 Modes, éclairage LED Portable pour vélo de route et vtt, accessoires https://a.aliexpress.com/_EHjy5dD J'ai aussi acheté un câble pour 3€ double micro usb vers USB, comme ça je recharge au besoin les 2 leds en 1 fois 😉 € 2,92 51%de réduction | Séparateur Portable USB 2.0 Type A mâle à double Micro USB mâle câble de données de charge en Y chaud https://a.aliexpress.com/_Exo4hDp
    2 points
  3. J'ai eu le même problème, c'était le chargeur...
    2 points
  4. Sans vouloir relancer le débat sur la qualité, je n’arrive pas à analyser correctement la photo avec certitude. On a l’impression que la couche de velcro se sépare elle même en deux couches. N’ayant pas vu la source @KaTwOoOMaN de cette information/photo, est-ce l’usager lui même qui a tiré sur le velcro en ayant observé un décollement central de son velcro (surface qui bulle) qui serait dit au décollement de la peinture sous l’effort des pads juste au dessus pour mieux observer et qui s’est mal décollé (le velcro) et plutôt déchiré en 2 couches par endroit ou faut-il y voir autre chose ou cela n’est pas arrivé ainsi?
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  5. @lucie21200, j'espère que ce n'est pas trop grave. Comment as tu pu te blesser avec des genouillères ? Tu avais quel modèle ? J'ai vu une vidéo sur les fox 3d : Par contre tu seras obligé d'enlever tes chaussures pour les enfiler et elles ne sont pas très compactes . Mais ont l'air très sécurisantes et confortable. @B3stiol3 a raison, un modèle que tu peux enfiler sans enlever les chaussures, c'est mieux 😉
    1 point
  6. Perso j’ai des leatt dual axis, il m’a fallu une bonne gamelle à 37km/h avec glissade a genoux sur 30m pour en prendre mais maintenant je ne m’en sépare plus même pour aller à 400m. Il faut surtout que les genouillères que tu vas choisir ne soient pas un fardeau à mettre….si il faut se déchausser etc pour les enfiler, au début tu les portera, puis rapidement tu te diras “oh la pas besoin j’ai pas besoin je connais la route“
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  7. Bien sûr l'idéal et de ne pas tomber, mais au cas où, je pense que la genouillère que tu affiche fera le job en prévision de cet accident 👌
    1 point
  8. écoute, sincèrement l'annonce que je t'ai transmises (je n'ai rien à y gagner juste à faire en sorte que tu sois heureux et le vendeur aussi puisque nous sommes en point commun ici) est ouvert à négociation. En augmentant ton budget légèrement tu auras une excellente première roue... je te le dis tu ne seras pas à 1200€ mais tu seras en dessous de 1500€... discutez ensemble, vous verrez ! je débute moi aussi la roue, j'ai pris une V12HT car la suspension je m'en foutais un peu pour une première roue, je voulais de la watt, de l'autonomie, un écran display, de l'étanchéité, et une garantie de 2 ans pour revendre... ^^
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  9. Exactement. Youtubers ou influenceurs, c'est le même combat. Ils ne faut pas trop les écouter. On doit pouvoir se faire son propre avis en essayant.
    1 point
  10. Je suis à 140 chambre basse et 80 chambre haute pour 90kg
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  11. 😂😂😂 Ils sont pas fiable. Mais plutôt extrêmement fiable 🤣😂🥳
    1 point
  12. C'est bien . Chambre basse, je mets 140 psi.
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  13. @B3stiol3, Le Y que j'utilise c'est du DIY, mais le plus important est de savoir jusqu'à quelle ampérage tu peux charger. @Norisano passant son tour (merci à lui) le chargeur est pour toi. Je regarde la polarité ce soir.
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  14. Exactement D'ailleurs mettez vous à la place de quelqu'un comme tout le monde....ils ne voient même pas les pads pour ce qu'ils permettent de faire mais plutôt comme un kit turning
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  15. Hello ! Ca y est je peux te (vous?) faire un retour sur le MT Helmet Streetfighter. Pour l'été j'utilise un Cratoni bien aéré et super léger avec des lunettes de soleil mais il manquait un casque bien fermé/plus hermétique/plus isolé pour les longues balades et le foid de l'hiver. Déjà pars du principe que c'est un casque moto, donc pas le même gabarit (je te met une photo du Cratoni à côté avec ma main pour te donner une idée de la taille + une photo à côté de mon casque moto Rpha 70). Donc assez balèze en soit MAIS vraiment léger pour le coup; 1000gr bien répartis Le look après, on aime ou pas mais le côté street m'a fait craqué. La finition noir Mat est vraiment classe et sobre. C'est livré avec une visière fumée montée + une argentée (dommage que ce ne soit pas une claire). En roulant à basse vitesse, c'est super agréable, tu le sens pas des masses et tu as un super champs de vision périphérique ! A plus haute vitesse tout baigne aussi, si ce n'est un léger bruit de vent mais comme il contient pas mal d'aération c'est normal, sans être super dérangeant. ** à noter que des aérations supplémentaires peuvent-être facilement retirées ; C'est des cache en silicone qui se clipsent Pour retirer la mentonnière, sur la V2, rien de plus simple, t'as 1 bouton de chaque côté du casque et ça sort tout seul ! Tout aussi simple à remettre ! La fermeture de la jugulaire est micrométrique donc pas aussi chiant qu'une double D et suffisant en sécu pour la roue. Ce casque possède en fait UN vrai petit défaut, suivant les personnes, c'est dû à son look très compact -> Si tu as un long nez, ça peut toucher/appuyer un peu contre la mentonnière. Perso ça m'appuis un peu mais à force de le porter les mousses se ramollissent un peu et forcent beaucoup moins sur le nez. Bête à dire mais à prendre en compte En résumé : + Style street et soigné + Mentonnière amovible et pratique homologuée CE + Aérations + 2 visières fournies et très simples à changer avec bon champs de vision + Souvent en promo chez Motoblouz + mousses confortables + pièce de montage go-pro sur le dessus du casque fourni ! petit plus sympa - Encombrement en commuting (ça reste un casque moto) - Un peu de bruit de vent en vitesse - Ne convient pas/mal aux grands/long nez (mais pas insupportable non plus) Je me suis acheté une visière claire (24 euros sur Aliexpress) pour les matins nocturnes de l'hiver. N'hésite(z) pas si j'ai oublié quelque chose !
    1 point
  16. J'ai eu une offre en mp moi donc je vais le laisser pour @B3stiol3 ^^
    1 point
  17. D'accord avec ça, je pense que les flics "en maraude" ne contrôlent que s'ils constatent au minimum une infraction/incivilité, par contre méfiance sur les contrôles systématiques des campagnes ciblés EDPM ou tout (et tout le monde) est passé au crible, mais c'est de l'ordre de l'anecdotique tellement c'est rarissime… En gros, roulez sous les radars vous garantit une impunité proche de 100% même avec des machines à la conformité discutable…
    1 point
  18. ç'est une idée reçue. J'ai été interpelé (au bon sens du mot) par des policier il y a 6 mois, ils étaient curieux. J'étais en armure, avec ma V12 et mes pads, ils ont dit au contraire que c'étai super sérieux d'avoir un casque intégral et d'être bien protégé. Je pense que les pads, ils s'en foutent complètement. Je n'étais pas en excès de vitesse et j'étais arrêté à un feu rouge, donc tout bon. Je ne grille jamais le feux rouges, ni les stops.
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  19. Je me fait l’avocat du diable quand même. avec un mauvais réglages de suspension (chambre haute), tu peux décoller et voir tes pieds éjectés des pédales assez facilement. tout est question de réglages sur la v11. entre les suspensions, les pads, et les settings des modes sur l’application, il faut un certains temps (quasi 1000km pour moi), pour trouver les réglages parfait pour son type de conduite.
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  20. Ça y est, c'est reparti pour 4 pages de dires Trollesques 😉
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  21. Non mais clairement. c’est juste que le volume et le nombre d’utilisateurs de v11 doit être plus important, et donc les remontées utilisateurs avec des problèmes aussi. il y a des centaines de personnes satisfaites avec leur v11. je pense perso que c’est le meilleur rapport qualité/prix actuellement sur une roue avec suspension. si tu creuse chez begode, tu trouveras aussi des problèmes. j’ai le même gabarit que toi, et j’ai eu un seul cut off au tout début du à une CM défectueuse. depuis elle a été remplacée, et aucuns soucis en 3500km. donc relativisons un peu
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  22. quoi? begode serait plus fiable qu'inmotion? 😁 y'a des limites svp ^^
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  23. Pour genre Monsieur Flex, ta roue est ... parfaite 😉. Car ... quand tu regardes bien , Monsieur Flex lors de ses ex roads trips s'arrange toujours pour voyager quand la pluviométrie est au plus bas !!! Et en plus , il ne quitte jamais les chemins. Je ne sais pas dans quelle région tu habites. Mais en ce moment, c'est la pire saison car tu cumules tout: les feuilles mortes en parti décomposées et plein de flotte et des sols archi trempés : un cocktail détonnant ! Ça devrait aller en s'arrangeant, patience. En revanche, sur le bitume avec ta roue avec son pneu route ça devrait être nickel actuellement.
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  24. https://forum.electricunicycle.org/topic/19171-knobby-tire-on-ks18l-ks18xl-will-it-fit/page/2/ Ici on voit des pneus qui d adapte mais difficile a trouver.Le.meilleur choix comme sur la photo c est des pedale qui sont vendu avec un réhausseur,apres installation on doit pouvoir avoir beaucoup plus de choix de pneu !
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  25. Le pneu dit "route" est polyvalent sur toutes les surfaces mais c'est plus difficile (pas impossible 😬) de maîtriser la Wheel dès que celles-ci sont humides sauf pour le goudron sa surface à lui !! 😲 Le pneu à crampons off-road dit "cross" souvent plus large, légèrement bruyant sur route qu'il faut gonfler modérement pour éviter que celui-ci fasse pencher brutalement la roue d'un côté à l'autre et déséquilibre le Wheeler est vraiment le Polyvalent qui fonctionne très très bien partout partout. 👍(je ne l'ai pas essayé sur Mars😲) Il n'existe pas à ma connaissance de ce type de pneu adaptable pour KS 18 😒 ( certains pneus" route" sont légèrement plus crantés mais rien de fou sur les chemins humides 😬) Les nouvelles roues pneus tt, 18 pouces et la T4 sont plus adaptées pour les chemins... et les routes quand on a plus d'autres choix. 😉
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  26. J'ai installé un amortisseur 190mm Rockshox monarch plus RC3 sur la suspension Kuba, préconisé pour la pratique du tout-terrain. 😀 Bon je vais aller dans le sens du vent (les dires du fabricant 😲). Je suis d'accord, la suspension est ferme mais les petites bosses et les gros chocs sont plutôt bien gommés et c'est sans doute dans ce dernier cas que j'ai ressenti une légère amélioration par rapport à l'amortisseur précédent et puis j'y gagne aussi du côté look de la Master ... 😂
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  27. Il y a un truc qui ressemble avec EUC World, je crois : tu paramètres un bouton Flic (ça ne s'invente pas) pour restaurer un TB quand la maréchaussée est en vue.
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  28. Alors j'ai des pneus cross sur S18, Master et Shermax et quand c'est boueux c'est savonnette quand même et je maintiens alors mes trajectoires aussi droites que possible. Un pneu large/cross est forcément mieux en sous bois, sous performant sur route,mais quand ça doit glisser c'est comme en VTT ya rien à faire. Quand il a plu mais que j'ai terriblement envie de sortir en offroad, je choisis du chemin avec cailloux/gravillons et j'évite terre/herbe. Rien de bien étonnant !
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  29. Ce que souhaite @Falpa si je comprends bien, ce n'est pas d'interdire tout mais au contraire que la réglementation évolue afin de donner un cadre pas trop débile à la pratique de chacun. Et des roues très différentes pourraient aller dans des catégories différentes. Je trouve aussi que c'est comme ça qu'il faut prendre le problème. Mais ces catégories seront difficiles à définir. Avec des véhicules stables (cad à deux roues ou plus), la puissance apparaît comme un critère pertinent. Mais pour les roues, plus de puissance c'est aussi plus de sécurité parce que plus de marge vis à vis des cut-off. Il reste donc la vitesse et 25km/h est effectivement un seuil communément admis sur les pistes cyclables. Je fais aussi du vélo et en ballade un peu sportive à la demi-journée, 30km/h est une bonne allure sur le plat. Et il ne faut pas énormément d'entraînement. Toutefois, même avec des freins à disque, de bons pneus et de la technique pour le freinage, je trouve très dangereux de rouler à 30km/h sur la plupart des pistes parisiennes. En roue c'est pire. EDIT : quelqu'un plus haut parlait de 50km/h à vélo. En descente OK mais sur le plat, faut vraiment s'accrocher ! Mois je ne sais pas faire.
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  30. Bienvenue @FlowwwVue le beau bébé oui 16X ou 183 type 18XL, MSP/RS sont de bons choix
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  31. Sherman S reçue, 10 premiers kilomètres aujourd'hui pour aller et revenir du taf, va falloir des vrais power pads pour exploiter la bête.
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  32. Pas forcément, plus de poids de moteur compensé par plus de poids de batterie ce n’est plus une solution au delà d’un seuil qu’on pourrait avoir atteint. Ce besoin de « plus », pour moi, c’était valable avec les roues il y a 3 ans. A mon avis, considérant le type d’engin dont on parle et le niveau de sécurité « par conception », ainsi que l’utilisation à laquelle il est destiné, on devrait à présent arriver à un plafond en termes de puissance, poids, vitesse. Cela permettrait de se concentrer sur d’autres paramètres beaucoup moins aboutis (étanchéité, sécurité de la charge, facilité de réparation…) Bien entendu pour certains ça n’ira jamais assez loin, assez fort et assez vite. En ce qui me concerne, je considère que passé un cap il faut alors s’orienter vers un autre type de véhicule avec d’autres normes de sécurité tant pour l’utilisateur que pour les autres usagers de la route. Je conçois mal un véhicule de plus de 50 kilos se déplaçant à plus de 80 km/h avec si peu de redondance, une capacité de freinage limitée et une utilisation sans permis et sans plaque. Cela me semble irresponsable et déraisonnable hors circuit privé. J’espère ne pas représenter une minorité.
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  33. Ben ouais c'est ça de pas rouler en v11 👀
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  34. Bonjour, C'est le genre de post que j'aurais souhaité ne jamais écrire. J'ai mis du temps pour le faire tellement je suis dégouté, et j'en ai marre d'avoir cette affaire en permanence dans le coin de ma tête. Fin octobre 2022: Après plus d'un an d'attente, j'ai reçu la KS22 avec moteur corrigé. Je travaille dessus pour améliorer la visibilité, l'étanchéité, le confort/contrôle, la suspension: beaucoup d'impressions 3D, d'achats de pièces, de bricolage. Je peux donc la sortir quasi finie début novembre. Mi-novembre à Paris : j'étais dans une piste cyclable à gauche d'une rue (limitée à 30kmh) avec un fort trafic routier. Je roulais tranquillement. Au loin je vois un camion garé sur la piste cyclable. Je cherche donc à m'insérer dans le trafic, j'accélère pour m'insérer à droite en voulant laisser de l'espace pour ma sécurité entre les voitures et moi. Sirènes au bout de quelques secondes, je me gare à droite. Je n'avais pas vu que la voiture juste derrière moi était de la police. J'ai en effet dépassé la limite EDPM des 25kmh, et d'après le compteur des policiers j'étais à 40kmh. Post tests, j'ai en effet oublié de remettre le bridage sur la roue. Résultat: Immobilisation de la roue chez eux, convocation pour une audition par la police plusieurs jours plus tard. Le compte rendu d'audition par la police sera envoyé au juge pour qu'il statue par courrier, conclusion dans quelques semaines d'après la police. Le camion mal garé sur la piste cyclable qui forçait les cyclistes à se déporter sur la route quitte à se mettre en danger n'a bien entendu eu aucune amende. Les voitures qui roulaient au-dessus de 30kmh non plus. Les policiers n'ont pas voulu me fournir une copie de ce compte rendu d'audition envoyé au juge. Mi-décembre: appel de la police: finalement je vais être entendu par le/la juge début avril. En attendant, la roue sera envoyé à la fourrière, ce qui couterait d'après eux 4eur par jour (soit environ 500euros pour la fourrière, avant la moindre décision du juge pour une amende). Le montant de la fourrière pour les EDPM n'a pas l'air d'être fixé d'après une recherche internet. Aujourd'hui: Je risque donc 500euros de fourrière, 1500 euros d'amende, la confiscation du véhicule, des points sur mon permis,...pour avoir roulé en ville à la même allure que la file de voiture dans laquelle je cherchais à m'insérer... Je réfléchi à consulter un avocat, mais je n'ai pas non plus envie de payer des gros frais d'avocat en plus. Outre Maitre Le Dall, si quelqu'un a des recommandations d'avocats spécialisés en code de la route bons et pas chers, je suis preneur. Je suis dégouté, parce qu'en plus je le savais dès les rumeurs de projets de loi en 2019 que c'était une loi de merde sur les EDPM. J'ai notamment adhéré tout de suite à l'Anumme dès sa création quand @Koxx était au bureau. J'ai le permis, je suis assuré, casier judiciaire vierge, mais pour l'instant je n'ai pas eu de bol/clémence. Le pire n'est jamais certain, mais pour l'instant je n'ai vraiment pas eu le meilleur des scénarios possibles... Est ce qu'ils veulent faire un exemple? est ce que un des policiers m'a dans le pif? Est ce que le/la juge sera clémente? PS/Pour info: Message à ceux avec qui j'ai roulé en randonnée: j'aurais aimé en faire plus avec vous, mais entre mes problèmes de roulement à bille sur ma V11 (vendue depuis) et la saisie de ma S22, en ce moment c'est compliqué... Message à ceux qui roulent débridé: réfléchissez-y à 2 fois, le malchanceux ça pourrait être vous. J'ai écrit ce post en grande partie car je me sentais obligé de vous mettre en garde. Merci @David schwartz d'avoir mis ma commande de suspension aluminium en standby. Pour rappel les vélos/EDPM ont causé 1,67% (5/300) des décès des piétons en agglomération en France en 2021, soit +98% pour le reste du trafic motorisé (source onisr) Le différentiel de vitesse est un élément favorisant les accidents: http://www.dacota-project.eu/Links/erso/knowledge/Content/20_speed/speed_and_accident_risk.html EDIT 18/03/2023: J'ai reçu hier une lettre du tribunal judiciaire de Paris: Annulation convocation de début avril. "Une nouvelle convocation vous sera adressée ultérieurement." Conséquence: roue toujours à la fourrière, impossible à utiliser et susceptible d'allonger la facture pour un temps indéterminé. Merci la police et la justice pour cet effort coordonné de faire payer avant jugement le dangereux criminel que je suis. EDIT 01/01/2024: j'ai reçu mi-décembre 2023 un recommandé avec accusé de réception. A l'intérieur 2 lettres: - un relevé de condamnation pénale/notification ordonnance pénale: sans date, indiquant comment payer ou faire opposition de la décision - une Ordonnance pénale: daté de fin novembre 2023, récapitulant les faits, ordonnant la confiscation du véhicule et le paiement d'un droit fixe de procédure de 31€. Décision d'une Vice présidente au Tribunal de Police de Paris. L'avocat que j'avais contacté pour m'aider ne répondait plus (non spécialiste, ami d'ami) . J'ai contacté d'autres avocats: le cabinet Samson et le cabinet de maitre Le DALL. Respectivement 1200€ et 1000€ de devis pour m'aider. Le cabinet de maitre Le DALL a été très aidant, m'a conseillé de vérifier si la fourrière avait toujours la roue et de considérer tous les coûts avant de considérer faire appel. J'ai donc contacter la fourrière mentionnée, pas de trace de ma roue, les services administratifs se renvoient la balle sans que je sache s'ils l'ont toujours (bravo la légendaire efficacité de l'administration française!). La fourrière me mentionne un coût de 2,5€ environ de frais de gardiennage par jour pour une trottinette. Si je fais appel: - le cas le plus favorable c'est: jugement rapide, je récupère ma roue (pour l'instant disparue), ne suis pas condamné à payer une amende, le tribunal m’exonère des frais de gardiennage, je dois payer 1000€ de frais d'avocats - le cas le moins favorable c'est: jugement long, je ne récupère pas ma roue, je suis condamné à payer 1500€ amende, je dois payer des frais de gardiennage de plus de 1000€ (2,5€/jour), je dois payer 1000€ de frais d'avocats ou plus. J'ai décidé de ne pas faire appel, étant donné que je suis très juste financièrement en ce moment (achat immobilier). J'aurais eu beaucoup d'argent et de temps j'aurais fait appel, mais je n'ai pas le courage de me lancer dans une bataille juridique pour une roue perdue qui doit valoir actuellement 2000€ (3000€ neuf). Je suis juste dégouté de cette histoire, et je me dit que l'arbitraire dans nos décisions de police/justice est hallucinant (faible avec les forts, fort avec les faibles), et que les mobilités douces/rationnelles ne sont pas favorisées. Ce qui est sûr, c'est que tant que la réglementation ne bouge pas, je ne roulerais pas en grosse roue débridée à Paris ou en région parisienne. Je n'ai pas les moyens de mettre 3k€ à la poubelle régulièrement.
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  35. Je pencherais pour quelques accus foirés... J'aimerais me tromper, mais...
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  36. Je suis pas un expert et je veux pas te faire flipper mais j’ai entendu dire que c’était pas super bon signe pour l’état de santé de la batterie, fais attention en tout cas aux risques incendie. Mieux vaut prévenir que guérir et encore une fois je me trompe peut être suis pas expert :-( Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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