Aller au contenu

Classement

  1. esteban999

    esteban999

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      604


  2. KaTwOoOMaN

    KaTwOoOMaN

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      212


  3. Mika47

    Mika47

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      329


  4. Clark06500

    Clark06500

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      60


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/18/23 dans toutes les zones

  1. Salut a tous ça y est la mienne est arrivée hier😉😉😉 du coup aujourd hui ce sera test de la bête. N'hésitez pas à aller voir mes vidéos qui arrivent dessus sur ma chaîne eltk13 sur you tube 😉 je vous donne des news très vite🤘🤘🤘
    12 points
  2. 20230118_220633.mp4 Tien, c'est rapide à faire 😉
    3 points
  3. Alors si ça peut aider : - Le preload c'est pour durcir la suspenssion. Tu va pré-comprimé le ressort donc il sera plus dur à enfoncer. - Le rebond c'est pour gérer la vitesse à laquelle la suspenssion revient à sa position d'origine après s'être écrasée. En gros si tu met à zéro c'est comme si tu était juste sur les ressorts. Si tu met à fond tu va enfoncer ta roue et elle restera quasiment en bas. Un bon réglage permet à ton pneu de bien coller à la route sans te renvoyer vers le haut (comme fait la V11 ^^). Pour ça bah tu test en roulant et tu ajuste la molette en fonction de ton ressenti jusqu'à être satisfaite 🙂. - Le Sag, c'est l'enfoncement de ta suspenssion (les pédales du coup) par ton propre poids quand tu monte sur ta roue sans bouger. C'est important d'en avoir car quand tu prend un dos d'âne par exemple, ta suspenssion va se comprimer, ok. Mais quand tu prend un trou ou descend d'un trottoir .. il lui faut un peu de marge en détente pour pouvoir descendre avant toi. De cette façon le pneu/moteur descend, puis les pédales, du coup tu reste bien en contact avec celles-ci 😉. Ton Sag se règle en fonction de la force du ressort (+ preload si ça s'enfonce trop par exemple). Sur un amortisseur à air tu règle ton Sag en mettant plus ou moins de pression. PS: si j'ai dis une bêtise n'hésitez pas à me corriger 😊.
    3 points
  4. Elle était sur le Thalassa Elpida ? Si oui, on doit être plusieurs dans ce cas. De mon coté, Extrem-tech m'a dit qu'il estimait que les roues arriveraient dans leur entrepôt polonais le 25/01. Si le délai est tenu, on peut espérer les avoir vers le 30/01. 🤞 L'info la plus fraîche de sa part date de ce matin : elles sont toujours en attente de dédouanement.
    3 points
  5. Helloooo, Pour ceux qui sont intéressés, il existe une évolution de la S22: - 4000 watts, - Suspension encore améliorée avec de nouvelles glissières, - 30 kg (???) selon Electron (alors que la S22 standard père 34 kg)... - prix : 3899 € Des specs en-dessous de la V13....mais de belles aptitudes tout-terrains... Une version collector va être disponible aussi...
    2 points
  6. Franchement si je prends 30 kilos je pense même pas que je monte sur une roue mdrr. Imagines c'est 50% de mon poids 😱😱😱
    2 points
  7. 2 points
  8. Pour faire plus simple et te donner humblement un cour accéléré sur les réglages (amortisseurs/suspensions ) et au cas où Google et You-tube est ton ami Avec ton poids et les valeurs données par le constructeur , c'est un peu comme acheter des chaussures taille 42 alors que ta pointure et un 36 fillette c'est faisable mais peut poser quelques soucis quand il te faut courir Tu nous parles là de 20/25 Kg de moins que les préconisations de Leaperkim , nous sommes très loin d'un ajustement de quelques Kg pour trouver un compromis idéal , tu risques même avec cette différence de poids de te trouver avec une roue presque sans "amorti" du tout sauf en cas de descente de trottoirs etc...
    2 points
  9. Comme c'est pas encore envoyé, je vais demander.
    2 points
  10. Merci!!! C'est fait... Hier, j'ai posté un message disant que je suis la deuxième personne du forum à avoir commandé la V13. Hâte de la recevoir... pour dompter le bestiau. J'espère que ce ne sera pas une partie de rodéo. En tout cas, la conduite sera physique...engageante comme à moto! Je crois que les épingles et les arrêts en ville seront à éviter. On y monte dessus et on y descend qu'à la fin du loooooong ride!
    2 points
  11. Et de toutes assurances inutiles. Les autres....... seront toujours responsables.
    2 points
  12. Ben j'ai jamais fait sur une raquette ))) Et me connaissant il faut que ça soit parfait au millimètre près.
    2 points
  13. Depuis vendredi dernier UPS me pose des lapins et aujourd’hui j’ai l’impression que ça va se répéter car la livraison devait être avant 13h45. En tout cas la roue est arrivée en région parisienne. Par contre mes pads sont bien arrivés en 48h, ils m’attendent au point relais du coin. J’ai choisi ceux de EUC club house, le modèle ADV (la plus grande taille) comme @esteban999 mais en noir.
    2 points
  14. Vu la gueule de certains automobilistes, on comprend très vite qu'ils prennent des produits. On doit interdire la circulation dans Paris. Tout comme pour les trotinettes de location.
    2 points
  15. Ca s'appelle une KS18L. 2200W (4000W) pour 23kg... Si on veut au-dessus, faut viser une Gotway avec la fiabilité qu'on leur connaît 🙃
    2 points
  16. Aucune idée sur quel bateau ça a voyagé... Je sais même pas comment vous avez pu le savoir... Moi perso j'ai pas eu cette info. En revanche même discours et même info sur la date du 25 en Pologne, cela date de ce matin aussi 😉
    2 points
  17. Cette année les wheelers d'Alsace ont décidés de réaliser un roadtrip de plus de 1200km de Strasbourg à Nice à la recherche d'un Pan Bagnat ! Ce dernier épisode est l'occasion de rencontrer les wheelers du 06, une bien belle équipe sympathique et chauvin comme on aime ! Cette partie du roadtrip en gyroroue a été l'occasion de démontré que nos EDPM sont un outil incroyable pour faire du tourisme et redécouvrir nos territoires. Hopla Geiss & Roule ma Poule !
    1 point
  18. Sur la béquille ça ne le fait pas, c'est quand on la penche à l'avant, les suspenssions se retrouve à l'envers et l'huile remonte. Ça peut éventuellement être bon pour les joints ? 🤷 Pas eu le temps de voir s'il y avait des bruits en roulant (à part le moteur qui en fait même à l'arrêt lol) car il pleut dès que je rentre du taff 😭. La semaine pro ça devrait aller mieux .. 🤞🤞, de nuit aussi j'espère, faut que je test mes paupières de phares 😊. @rdouvi c'est ta première roue ?
    1 point
  19. Un petit strip-tease de la V13 sur le podium d'Ecodrift-Life : Ils ne cachent rien... C'est vraiment vissieux.
    1 point
  20. "90' Enquêtes"... 😉 A mon avis ça va voler haut !
    1 point
  21. Quoi? L'huile dans les amortisseurs qui coule? C'est normal oui
    1 point
  22. Si j'ai le temps j'essayerai de filmer quand je monte dessus et quand mon ami monte dessus voir la diff .. si tenté que ça puisse t'aider. Pis sinon tu te fait un repas de réveillons tous les 2 jours .. d'ici à ce que tu la reçoive tu sera au top pour la version 62lbs 🤣🤣
    1 point
  23. Surtout sur le bitume. 👍 Du moins du point de vu du bitume. 😏 Je pense probablement m’acheter un jean ou deux avec des protections intégré pour les fois où je vais au taffe.
    1 point
  24. Oh punaise je suis pas près de choisir ma prochaine roue encore une sortie ! Elle a l’air top ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  25. Demande à ton vendeur pour savoir si tu peux changer de modèle.
    1 point
  26. Oui merci, après tu sais je ne suis pas du style à me prendre la tête, c'est forcément l'électronique qui merde , du coup il suffit de là changer 😁 Je vais voir avec Extremtech pour me là prendre en garantie, une façon de plus de tester le sav des boutiques en Chine. J'aurais aimé testé en branchant le panneau avec les boutons et écran d'une autre Master V2 car je suis presque sur que c'est ça, cette pièce coûte 60€ sur Ali et si c'est pas ça c'est la carte mère. Dans tous les cas, il n'y a aucune raison pour que ce soit tombé en panne, je n'ai pas eu d'accident, ça n'a pas pris l'eau, ça n'a pas chauffé..... Dans un monde parfait ça devrait être pris en charge par la garantie ou par Begode
    1 point
  27. Je ne sais même pas ce que c'est le sag. Les réglages de la suspension, j'ai pas encore compris ce que ça fait. Le preload par exemple, le rebound 🙈
    1 point
  28. Hypothèse : moins de masse = moins de sag = pédales + hautes
    1 point
  29. Problématique non juste que tu ne vas pas utiliser tout le potentiel confort et efficacité de la suspension aussi bien pour gommer les petites déformations et aspérités de la route que sur les parcours plus engagés 62 LBS c'est à partir de 80 kg et plus , nous sommes là bien au dessus de ton poids plume Tu n'as pas besoins d'attendre ta roue pour comprendre , il te suffit de louer pour un week-end un bon VTT de descente et de régler l'amortisseur arrière pour un pilote de 80 Kg et tu vas vite comprendre de quoi je parle Sans rentrer dans les détails de réglage du Sag et de la précontrainte , sache que ces réglages sont purement mathématiques , avec un petit 10% plus ferme ou moins ferme pour un confort ressenti et pour un débattement positif ou négatif Avec un poids de 78 Kg la question pourrait se poser entre les deux versions mais avec ton poids il n,y à pas photo c'est la version light qu'il te faut Et de plus quelque soit la version tu arriveras toujours à la revendre en attendant prends du plaisir avec cette belle future S ,après c'est toi qui signe le chèque donc "Do what you want "
    1 point
  30. Tu devrais essayer les pantalons et blousons MESH de moto, c'est excellent: tu sens également l'air passer mais en revanche, tu es très bien protégé 😉
    1 point
  31. Tu ne dois pas être très loin de @D3vid qui roule lui aussi en V12 HT. 😉
    1 point
  32. Déterrage de sujet.....Oui, désolé! Mais je me dois de me re-présenter... 5 ans après! Donc, plus de trot' pour moi. Et même pas une seule jusqu'à présent. Je suis devenu wheeler il y a un an, en commençant par une petite V5F....géniale pour apprendre...pas du tout sécurisante dans la rue avec les voitures qui doivent ralentir derrière. Et là, depuis septembre, je roule sur une V12 HT commandée en février 2021... presque 600 bornes déjà. Je fais du long-range... Souvent de Nice à Menton, chez moi sur la V12 HT, à grimper les montagnes aussi... comme avec une GT 16 (peu de temps après avoir appris la gyroroue) pour aller à 900 mètres d'altitude en partant du bord de mer. Et là, hier, j'ai commandé la fameuse V13 que je stockerai dans mon box... Ce sera ma roue du week-end. Envie de faire quelques images aériennes avec un drone pour voir ce que ça donne sur ma V12 et ma future V13!
    1 point
  33. J'ai une T4 V2 moteur bgd 😀 C'est la 2ème averse qui pose problème... 😉 Je plaisante car comme je l'ai écrit précédemment je pense que l'eau peut entrer en grande partie dans les roulements lorsque les joints d'étanchéités s'écartent légèrement de ceux-ci sous l'action du wheeler lors de gros virages ou de sauts ! 🤔 C'est un avis perso et je peux me tromper !! 🙄
    1 point
  34. Oui tu as bien vu😉 j'ai pris les embouts bleu et rouge pour le dessus des suspensions et les vis pour les pédales. Et je pense que ça fait la différence pour QQ euro😉 j'ai tout mis dessus. J'ai fait mes 6 premiers kilomètres ce matin... Ce soir je poste une vidéo déballage sur ma chaîne et dans QQ jours une vidéo ressenti après 100 kms en comparaison a la Sherman max😉
    1 point
  35. Ок сооl. Va falloir que je regarde une vidéo comment le mettre
    1 point
  36. C est du grip de raquette de tennis. Chez decat. 5 euro😉
    1 point
  37. Bonjour @Cormo, Ta roue est toujours dispo?
    1 point
  38. Comment tu mets ce truc roue sur la poignée? Où tu l'achète ?
    1 point
  39. J'ai effectué cette petite modif quelques semaines après l'installation des glissières alu sans vraiment croire à l'intérêt de le faire... 😲 Si il y a une différence après ce changement, je dirais plutôt oui 👍 mais peu... 🤔 De toute façon, au pire ça ne sert à rien mais au mieux ça ne peut qu'améliorer la suspension ! 😉 (la modif ne coûte pas très chère et elle est facile à faire)
    1 point
  40. j'ai aucun soucis de ce coté la, je remarque qu'il a une boite de rondelles plastique, choser qu'il y avait pas sur la S22 batch 1
    1 point
  41. Moi ce sera "early February" actuellement en Grece et attendu en Pologne semaine prochaine... Numéro UPS créé mais pas de suivi actif encore Ma roue fait partie de la seconde commande reçue par ExtremeTech de l'usine Leaperkim C'est tout ce que je sais...
    1 point
  42. @V. D. je pense que votre roue est sous-dimensionnée en fait ... Ma V10F avec mes 80 kilos est tout juste dimensionnée quand il s'agit d'abandonner la piste cyclable. Une V10S avec 2.5/5KW et 50km/h en pointe serait très bien pour surfer en sécurité dans Paris en fait ... avec 20 kilos, un check visuel des points sensibles et un pneu un peu plus massif qui présenterait le meilleur compromis existant 😁
    1 point
  43. Merci @elric Et entre nous j'aime beaucoup ton prénom/pseudo.
    1 point
  44. Pompe de marque xiaomi Très bien pour gonfler ton pneu de monoroue. C'est un très bon produit.
    1 point
  45. Suis de l'avis d' @elric, il faut toujours conserver un périmètre de sécurité quitte à rouler au milieu de la route ...
    1 point
  46. Yep reçu aujourd'hui 🤩🤩🤩
    1 point
  47. 1 point
  48. Je dirais que ce n'est pas la roue mais le rider. 15 km/y c'est très peu. Il y en a qui font du 40 km/y dans la forêt avec la S18 et la RS19... Un bon rider pourra rouler à 30 km/h en Sherman dans la forêt, et faire des sauts. Un mauvais - non. Après la Sherman s ets lourde, je dirais qu'il vaut mieux prendre une S18 pour ce genre de terrain.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward