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  1. Trump_vance

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/23/23 dans toutes les zones

  1. 1ere vraie sortie avec la s aujourd'hui . Un peu plus de 110km. Tout d'abord la suspension est vraiment très appréciable on a plus peur de perdre un plombage en prenant un trou ou une racine qu'on a pas vu venir et qu'on a pris un peu trop vite, surtout qd on atteint un certain âge les articulations disent merci à la suspension. Certains préfère retourner à une roue non suspendue (comme ww) pour moi un retour à une roue non suspendue serait difficile et mm si je n'ai qu'à peine 200km sur ma s je trouve vraiment la conduite bien plus agréable. Pour moi la différence entre une roue suspendue et une roue qui ne l'est pas c'est le mm genre de différence entre une voiture qui a une direction assistée et pas l'autre. Les deux ce conduisent et peut être mm qu'en cherchant bien certains préfèrent les voiture sans DA. Mais au final on a tous une direction assistée sur nos voitures,parce que c'est beaucoup plus agréable, c'est exactement pareil pour une roue suspendue c'est beaucoup plus agréable. Sur l'autonomie c'est pareil que la max aujourd'hui j'ai fait env 85km (à une vitesse très tranquille de moins de 20km/h) et il me restait 50% de batterie. Bon après j'ai carburé un peu plus et j'ai perdu 30% pour faire environ 25km. J'ai pu tester les pédales sur une plus grde distance. J'ai acheté les 8 petites vis vendues par hulaj pour remplacer les têtes rondes sur les pédales, et pour moi elles font très bien le taf le pied ne glisse pas du tout et mm parfois ça accroche tellement bien que c'est pas évident de repositionner sont pied, en tout cas pour moi ses 8 petites vis vont me faire économiser 300€ de pédales nylonove,car je ne changerait pas celles d'origine. Pour moi cette s est une max mais en mieux. J'entends aussi les critiques de certains qui disent que les pédales sont trop hautes (comme sur beaucoup de modèles suspendue) et que c'est un handicap surtout en milieu urbain ou il faut mettre régulièrement le pied à terre. La solution est simple il suffit de s'appuyer sur un poteau ou un truc du genre et on met plus les pieds par terre et c'est d'autant plus facile à faire en milieu urbain je trouve. Néanmoins sur cette s ce que je trouve pas terrible c'est qu'elle ce salie très vite à l'arrière je ne sais pas si c'est parce qu'elle est plus haute ou si c'est parce que le garde boue est trop petit (ou les 2) mais j'ai des traces de boue ds mon dos ce qui n'était jamais arrivé avec la max et mm si aujourd'hui c'était un peu humide ds les bois je ne visais pas spécialement les flaques d'eau (ou alors pas souvent). Voilà, pour moi zéro regret d'être passé de la max à la s, que du bonheur, l'avenir diras si ce bonheur ce confirme ds le tps.
    10 points
  2. Ou avec un coup de rabotage comme certains :s (@cannonflyf sur telegram)
    4 points
  3. on dirait paris pendant le confinement....c'est un no man's land ? y'a eu une bombe atomique ? t'es le last survivant ?
    3 points
  4. @K-FirM-6_6-, c'est cela la forêt de Saou : @marcel26, déjà avec une roue avec un pneu un peu plus large , ça te permettrait d'aller sur des chemins un peu plus "off road"
    2 points
  5. Je me souviens juste ne pas avoir aimé et avoir été très déçu ! Rien ne m'avait plu en comparaison de ce que je connais. Je n'ai pas aimé le plaisir de ride tout simplement. Je n'en ai pas eu. Effectivement, il y a sûrement le pneu qui a joué aussi dans mon ressenti négatif. Pas mon style de pneu. Mais je dois dire que j'ai aimé encore moins la Kingsong S20 (pas encore S22 à l'époque si mes souvenirs sont bons) testée en conditions réelles le même jour ! (alors certes, j'ai eu droit à une roue de démo archi usée qui grinçait comme un vieux coucou et donnait l'impression d'être à l'agonie).
    2 points
  6. La 18xl avec sont pneu en 2.5 c'est pas top en off road 😕 Je parle aussi de chemins " vtt " 😉
    2 points
  7. @InMoWh75 Je suis tellement fier de nous 🤗 (au moins toi tu as droit à la médaille 🥲)
    2 points
  8. Je viens de taper échec V11. Il y a toujours eu des solutions pour justement éviter que la V11 soit en échec et mat. Trop fort Inmotion.
    2 points
  9. Hier j'ai refait ma traditionnelle balade dominicale. Ça tombait bien, c'était un dimanche. Clichy/Saint-Germain-en-Laye plus repas avec complément de recharge juste en face du Châtal (Y'en avait qu'un), puis départ avec un nouvel itinéraire vers Saint-Cyr-l'École, mais à l'Étang-la-Ville je m'as gouré. Au lieu de partir plein Sud, j'ai continué plein Ouest à travers la magnifique Forêt de Marly pour y faire une superbe boucle de 10 km avant de retrouver enfin mon itinéraire. Sauf que juste après avoir passé Rennemoulin je me suis retrouvé à 2 barrettes sur la jauge de la V11... Bah! J'allais recharger un peu à Versailles : Je connaissais un café-tabac très serviable à la sortie de la ville. Sauf qu'à la question "Puis-je recharger mon engin en prenant un soda?" la réponse du cafetier chafouin fut...NAN!!! Nouveau propriétaire? Bah, c'est son courant...et c'est aussi son soda. À partir de là ça ne rigole plus! Pas d'excès, pas de fantaisie, je dois rejoindre le marché de Ville-d'Avray qui est en train de fermer... Sauf que là encore je me suis fait expulsé vite fait par trois jeunes poissonnières au motif qu'elles payaient ce courant. Ne voulant pas déclencher un esclandre avec un attroupement de marchands forains solidaires, j'obtempère. Ça rigole vraiment pas! Montée à pied de l'avenue Gambetta (très pentue!) vers l'Entrée des Vignes du Parc de Saint-Cloud puis descente en pente douce jusqu'au Bois de Boulogne où je perds ma deuxième barrette... Aucune prise en vue le long des restaurants tous fermés le dimanche... à la limite de Levallois ma roue me fait signe qu'elle ne veut plus de moi. Un kilomètre à pied, ça m'use, ça m'use... Mais à la limite de Clichy ma roue se rallume pour m'emmener jusqu'à la porte de chez moi. Recharge en poussant ou mise en ordre des ions dans les cellules? 🤔 Avec nos roues de plus en plus grosses et gourmandes nous suscitons de plus en plus l'hostilité des pourvoyeurs occasionnels en électrons... Cela signe un peu la fin des randos marathon à plusieurs. Moralité : Si vous compter faire des balades en wheel dans la nature sauvage... Arrangez vous pour que l'autonomie de votre roue excède de beaucoup la longueur prévue de vos itinéraires! (Va m'falloir une Sherman, moi... )
    2 points
  10. Bien alors de nouveaux retours après les premiers 120 kms maintenant!!je ne vais parler là que des points négatifs pour les positifs j'en parlerai plus dans ma prochaine vidéo. Les pédales hautes :on s'y fait!!il faut rester concentré mais bon ça va Le gros point négatif :cette fameuse protubérance en haut de la coque sur la suspension. Ça ne touche pas tout le monde mais moi perso ça y est j'ai un bleu sur le mollet gauche. Tout dépend la position que vous avez en roulant. Donc pour moi ce sera mousse obligatoire L'angle des pédales:jowheeler avait raison...on s'y fait du coup😉 Le laser:jowheeler encore une fois a raison on s'en fout du bouton a l'arrière du phare puisqu'on peut les activer par le bouton des phares👍👍 Les pédales origine ne glissent pas du coup avec les vis de chez hulaj market. Donc du coup je pense que je ne changerai pas les pédales. L'impression que la roue est lourde a emmener au démarrage: ça va mieux au bout de 120 bornes mais faut tjs jouer avec les pads a voir si avec le mode high speed ça disparaît j'attends le retour de ceux qui ont fait l'activation😉 Port de charge:ça c est vrai pas pratique mais bon de tte façon pas le choix. Dommage. Voilà je reprécise encore une fois....la roue est vraiment top dans le sens où elle a l'air d'être super routière. Je pense pas que le off road soit son terrain de prédilection même si elle se débrouille bien pour l'avoir essayée hier dans les.collines. Je pense qu'il faut plus la prendre comme une sherman max avec une suspension car c est vrai que sur la route....Bein elle est top malgré ces petits défauts. 👍👍👍
    2 points
  11. En 2023 la norme est de tutoyer les 80/90 km/h, elles se traîne vos T4 😁😂
    2 points
  12. Je vois tout le monde se plaindre de ça mais y’a des solutions coller de la mousse etc ça va vite et c’est efficace après on peut aussi prendre son temps de fabriquer quelque chose de mieux fini.
    2 points
  13. Je ne serai dire si cela atténue le soucie vu que j'ai reçu les mousses avant mm la roue et que je les aient mises direct je n'ai donc jamais roulé sans. Mais ce que je peux dire c'est que ses mousses et le siège sont vraiment très bien
    2 points
  14. Salut a tous. Bon alors QQ retours après 60 kms sur ma Sherman S en comparaison a ma max....je vais commencer par les points négatifs a voir s'ils s'estompent dans le temps!! -pedales super hautes: il faut rester hyper concentré a chaque fois qu'on monte sur la roue!!! -douleur au niveau interne du mollet dû a la protubérance plastique niveau haut de l'amortisseur. -pedales qui sont trop inclinées pour moi et impossibilité de mettre moins d'angle (qui pourrait régler aussi ma douleur au mollet!!) -sensation que la roue est moins vive au démarrage qu'une sherman max et que l'on doit plus jouer avec les powerpads pour l'envoyer. Pourtant je fais 90kg!!! -les pédales hautes semblent donner des perturbations quand il y a du vent (beaucoup de vent comme chez moi a Marseille avec le mistral) -bouton du laser a l'arrière qui marche quand il veut c est de la grosse merde donc je ne l'utilise pas!!! -dans les virages a basse vitesse,sensation d'avoir du pedal diping -le positionnement des sorties pour charger la roue est hallucinant!!franchement derrière la poignée avant...hyper pas pratique😔 Points positifs: -sensation d'hyper stabilité quelque soit le terrain. On ne se pose pas la question a passer a ralentisseur a 40 km/h. Ça passe easyyyyy. -le phare avant éclaire super bien. -monter et descendre les trottoirs devient un jeu d'enfant et ça peut être pratique au lieu de poser les.pieds par terre. -elle est magnifique et dans l'air du temps. -elle a un bon potentiel de freinage. -le trolley ne me déplaît pas. -les pédales accrochent bien car je leur ai mis les vis de chez hulaj market a la place des vis à tête ronde. -la béquille faut bien le taff. -mise a jour de la roue hyper facile avec l'appli Leaperkim -tableau de bord hyper complet. A voir par.contre s'il ne vas se rayer a la longue. bref vous l'aurez deviné je reste honnête et vraiment assez mitigé sur cette sherman S pour l'instant. Moi je kiffais ma Sherman max en rigide. J'avais fait quasi 4000 bornes!!! Je n'arrive pas encore a trouver vraiment mes marques sur cette S. Ce mal au mollet me gave un peu mais je fais avec. Apparemment ça devrait s'estomper avec les kilomètres. 🤞🤞. Moi je roulais quasi a 0 d'angle sur ma max et pieds hyper écartés avec le spedales nylonove XL!! Alors là cet angle d'origine me force à avoir le mollet qui touche ce put.... De morceau de plastique et en plus les pédales sont extensibles mais pas.larges...du coup ça me sert a rien ça😂😂. HUer j'ai chargé ma roue a fond pour vous faire un test d'autonomie dans QQ jours sur une de mes vidéos. Ça donne ra une idée. En roulant a des vitesses raisonnables 😉 voilà.... Je reviens vers vous dans QQ jours 👍👍👍
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  15. Quel est ce scandale ? 😁
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  16. je t'assure je connais .... et c'est pas tout à fait la forêt de Saou mais c'est autour , bref ...... on ne se rend pas bien compte mais c'est chaud tout de même , n'oublions pas qu'il est sur un VTT .... merci pour la video
    1 point
  17. C’est vrai qu’il gagnerait à prendre des avis différents au sein de la communauté avant de lancer les roues en production ! personnellement la s a quelques défauts que j’aurais pu leur donner mais ils m’ont pas envoyer de modèle de test 🤣🤣🤣 -trolley il aurait pu mieux faire (trolley en métal rigide) - pedale pareil meilleurs picots et pas de bavette - feu arrière le mettre plus imposant et plus visible - angle des pedales réglable de 0-15 degré par exemple -port de charge positionné différemment et meilleur capuchon pour le port de charge -bouton écran avec plus de protubérance pour une meilleure facilité d’utilisation et également rétro éclairé pour la nuit - mettte une partie moins rigide pour les douleurs de fourche de suspension -pas de visse cruciforme 🙄 câble du phare avant pas assez long etc etc après dans l’ensemble c’est une bonne machine mais on peut toujours parfaire !
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  18. Et moi à rien 🤨 Pourtant, je suis premier sur le mois.
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  19. dans les bois, les sous bois, les pistes cyclables, loin loin des voitures et du bitume
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  20. Je suis loin d'être un spécialiste mais j'ai aucuns problèmes à passer partout avec ma sherman max je suis passé dans des endroits farci de pierres avec de bonnes montés etc .. j'ai toujours réussi à suivre mon pote qui avais une 16X sans soucis mais, c'est pas l'idéal.Car c'est plus fatiguant avec la shermie ... Au debut je pensais aussi que c'était pas possible avec une grosse roue et puis finalement je suis satisfait, sur 80 % des chemins jai pas de soucis. C'est juste bien plus agréable avec une roue suspendu et plus légère.
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  21. je roule par tout, obligé dans ma cambrousse, je contourne les départementales trop fréquentées par des petites routes secondaires mais je ne fais ça que l'été en ce moment c'est impossible il fait trop froid 🤧 donc je ride à Paris en attendant
    1 point
  22. Je roule en ville et sur toute route hors agglo
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  23. Tu connais ta région en tant que motard mais connais-tu ta région en tant que wheeler ? J'ai découvert énormément de petites voyettes avec parfois des sas pour empêcher les vélos de passer et qui sont forcément interdites aux motos mais je n'ai jamais vu de panneaux d'interdiction pour les gyroroues 😉. Dans le nord de France , nous avons en plus des parcs autour des terrils et des berges. Et ensuite, les petites villes se touchent car c'est assez dense. Par contre, il faut quand même faire très attention car on peut vite se retrouver sur une grosse route. Je t'avais cité la forêt de Saou , et tu m'avais dit qu'il n'y avait qu'une route là bas , en es- tu certain 😉 ? https://www.ladrometourisme.com/le-blog/rando-velo/a-pied-ou-a-velo-tous-les-chemins-partent-de-saou/
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  24. Je n'ose pas aller vérifier quel(s) genre(s) de médaille(s) l'on a bien pu obtenir 😁
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  25. C'est logique de payer la recharge dans un café, en plus de notre consommation. Ils travaillent péniblement ces gens . Autrement, équipez vous de master pro, V13, Sherman et autres monoroues à long rayons d'actions + 130 km. La V11 accepte facilement 80 km en roulant à la cool. Sur une journée, c'est plutôt une belle balade.
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  26. Le réglage de l'inclinaison des pédales est indépendant de la roue , donc si c'est possible ,NyloNove ou autres marques avec vis "d'angle"
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  27. Après j'ai pas non plus envie de me bouffer Je vais surement baisser un peu le tiltback et laisser le bip a 35kmh parce que ce matin, avec le vent que j'avais + les voitures qui passait, je l'entendais pas super bien l'alarme donc bon...
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  28. Mosfets 150V au lieu de 135 ?. Bof, en fait, je n'ai pas d'avis. Fonctionnellement, il n'y aura aucune différence causée par cette meilleure tenue en tension, mais assurément moins de risque de casser. Par contre bien sûr, il faut regarder les autres caractéristiques, principalement la résistance ON, généralement autour de 10 mΩ, on peut imaginer qu'elle est relativement inchangée si le courant spécifié est le même, 80A. L'autre caractéristique importante est la capacité Drain-Source, c'est ce qui définie la vitesse de commutation, elle sollicite grandement les étages intermédiaires mais aussi les mosfets eux-même qui chauffent particulièrement lors des commutations. Quant à la valeur, il faut bien sûr qu'elle soit supérieure à la tension batterie, mais ce sont surtout les pics de commutation qu'il faut considérer. La structure est un triple demi-pont pour synthétiser les 3 phases à 120° : Prenons par exemple le couple SW1 et SW2, on a droit aux combinaisons ON-OFF , OFF-ON , OFF-OFF mais JAMAIS ON-ON. Comme chaque mosfet met "un certain temps" pour transiter de ON à OFF, et de OFF à ON (pas le même), les commandes logiques créent obligatoirement un temps de repos afin qu'il n'y ait JAMAIS de recouvrement de conduction de chaque paires, ce qui créerait un court-circuit. Le moteur est selfique (bobinages), et une inductance se comporte comme une inertie de courant, c'est à dire que quand on ouvre le circuit, l'énergie réactive essaye de maintenir le courant en générant une grosse tension, dépendant de l'impédance physique de la filasse+cm, ainsi que d'éventuels réseaux de compensation (snubbers). Les mosfets sont choisis pour résister à ces pics. Généralement quand un mosfet meurt en courant, la puce fond, les connexions fondent, le boîtier se fissure. Quand il meurt en tension, il n'y a pas de traces externes, il ne marche plus et reste OFF. Dans nos roues, on a surtout droit à des cramages du premier type. Notons que les transistors de tension élevée coûtent plus cher, l'évolution crée probablement un surcoût pour le constructeur. C'est l'éternel dilemme des concepteurs/fabricants : faire ce qu'il faut, juste ce qu'il faut et pas plus.
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  29. Elle sont parfaites en citadines, il parait la S22 faut faire fullsend pour accélérer aussi vite depuis l'arrêt. C'est pas moi qui le dit c'est YourAubsome, pour ceux qui font plus que regarder ses images: https://forum.electricunicycle.org/topic/29466-begode-t4/?do=findComment&comment=456278 https://forum.electricunicycle.org/topic/29466-begode-t4/?do=findComment&comment=456313
    1 point
  30. Par contre, tape sur Google "échec V11", je te laisse découvrir la réponse 😁
    1 point
  31. Oui il faut interdire les trottinettes en libre accès. Responsabiliser les gens au lieu de leur offrir un accès à des trottinettes dont ils se foutent éperdument.
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  32. Très intéressant ce qui est raconté dans cette vidéo. Il n'en parlepas mais il y a un truc que je trouve assez dommage sur cette roue. Rien de grave mais bon: Il faut un adaptateur pour passer du chargeur au port de charge. Je pense qui'ls n'ont pas pris le temps de faire ça bien car pour bien se démarquer de la Sherman-S, ils ont décidé de passer de 100V au 134V assez tardivement et ç'aurait probablement retardé les livraisons de changer aussi les ports de charge mais aussi la dimension du trou pour le connecteur qui doit être plus gros, etc.. D'ailleurs, si on veut acheter un deuxième chargeur il faudra penser aussi à acheter l'adaptateur.... Ce n'est pas grand chose mais juste pour une raison de compétition entre fabricants les futurs acheteurs vont devoir gérer cet inconfort. J'espère que sur les prochains batchs ils vont quand même remplacer les connecteurs sur ces ports de charge. Je note aussi le coup des haut-parleurs. Personnellement, je m'en fiche un peu mais il faut qu'ils fassent des choses en plus pour se démarquer de la Sherman-S. Je trouve que la Commander Pro commence à avoir de sacrés arguments par rapport à la Sherman-S. Côté suspension qui est supposée être le point fort de la Sherman-S on dirait que c'est match nul entre les 2 roues. Puissance: avantage sans conteste de la Commander Pro visiblement. Pédales: On dirait que c'est avantage pour la Commander Pro aussi. De plus, il y a les haut-parleurs pour ceux que ça intéresse. J'ai l'impression que c'est une vraie bonne surprise cette Commander Pro.
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  33. Je constate que certaines roues suspendues rencontrent des soucis ... Ma réflexion : une roue suspendue permet de rouler beaucoup plus vite donc la roue et par conséquent le moteur mais aussi les roulements qui eux ne sont pas suspendus sont peut-être trop malmenés ? Moralité : Ne roulez pas plus vite avec votre roue suspendue: car d'abord c'est interdit et ensuite pour préserver votre monture 😉
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  34. Tu n'est pas obligé de changer de chaussure. Tu peux mettre des protege malleole ou ajouter un peu de mousse.
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  35. Ok merci! Bon vu vos retours je suppose que ça passera alors... Je vais voir pour une paire de chaussure type moto comme recommandé par @Clark06500 et @elric si ça aide dans un premier temps au moins, mais sinon sûrement que le fait de me décontracté un peu et de pratiquer avec le temps ça disparaitra (en tout cas je me le souhaite 😅)
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  36. A mon tour de partager ma partager ma petite session du jour VID_20230122_113935.mp4
    1 point
  37. Bon ... Voilà quelque problèmes déjà... Cutoff aux USA à cause d'un hall sensor mal soudé dans le moteur. Faites gaffe quand même sur les premiers XXX km je dirais. Le deuxième code d'erreur, bL TEA on ne sait pas ce que c'est pour l'instant... Triste cette histoire de hall sensor... Mais bon sur le 1er batch il faut s'y attendre.
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  38. c'est la roue que j'utilise tous les jours pour de l'urbain ( je suis dans une petite , petite ville ) elle est hyper maniable , légère ... parfaite pour cette utilisation
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  39. Le killer de Sherman S 😉. Plus sérieusement, le seul point positif par rapport à une Sherman S c'est qu'elle est moins lourde ! Elle n'a rien d'une S22 PRO, C'est juste une S22 avec les défauts corrigés (et encore avec engeenering des utilisateurs) et ça devrait être rétroactif pour tous les utilisateurs de S22. Les possesseurs de S22 , vous avez une suspension foireuse, mais c'est pas grave , c'est normal ... De la part de Kingsong. Je trouve cela pathétique. Et c'est quoi l'intérêt de mettre un moteur encore plus gros , qui va consommer encore plus ? Qui va réduire l'autonomie ...
    1 point
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