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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/24/23 dans toutes les zones
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Entièrement d’accord avec toi ça fait des années que je me fatigue à dire que plutôt que de sortir 5-6-7-8 roues l’année comme une certaine marque que je ne citerais pas il devrait prendre leur temps d’améliorer les modèles existants afin de gagner en exigence et qu’on ai des machines toujours mieux fini non il se contente de nous fabriquer des trucs à la va vite dès que ça monte des collines et ça descend des escaliers c’est tout bon on lance la production 🤣🤣🤣5 points
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Actuellement tests sur une configuration Triangles Kuba, Amortisseur Coil EXA 388;RL Ressort en 650 LBS très prometteur mais je pense descendre sur du ressort 550 LBS voir même 450LBS en attente de réception bien plus concluant qu'avec le RockShox Monarque RT3 ou RC3 en Air qui sont tout deux retourner sur mes VTT Après de multiples combinaisons triangles et suspension divers , NyloNove et autres, la configuration petit budget triangles Begode Origine plus EXA Coil 388 RL et ressort 1500 LBS ,pour un 75/80 Kg avec équipement, cette combinaison est étonnante d'efficacité ,dans de nombreuses situations urbaines/extra urbaines, et qui reste actuellement ma préférée Comme quoi il n'est point besoin d'exploser son budget pour trouver un combo de grande qualité pour cette Master, avec bien sûr quelques petites modifications maison Je voulais quand même pousser plus loin pour essayer de trouver la combinaison ultime avec le set de triangles Kuba qui est non seulement efficace bien construit mais aussi très esthétique Le résultat est déjà bien présent sur le plan sportif très réactive et sans talonnage de la conduite même engagé de la roue Il lui manque encore un poil de confort contrairement à ma petite config low-coast citée plus haut d'où l'intérêt d'essayer un Ressort en 550 voir 450 LBS Cela m'occupe et me détend après une journée de taf de fignoler cette suspension devant la cheminée et un petit panaché, à la vôtre4 points
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Ah oui carrément, c'est radical comme solution suite à la panne de la première Moi je changeais de voiture quand le cendrier était plein , j'ai finalement décidé d'arrêter de fumer Bonne réception de ta nouvelle monture3 points
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bonjour pour amener un peu de douceur voila quelqu un qui est content de nous deballer sa t4 et de la comparer a sa master en suspension .3 points
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Oui, c'est un problème de statistiques, avec un indice qui varie de ε (epsilon) à 100%. On ne peut jamais annuler cet indice, mais on peut le minimiser simplement en faisant gaffe. Effectivement, faire le kéké avec des lunettes de soleil sous un pont n'est pas judicieux quand la route est trouée et que la roue n'est pas suspendue... j'admets. (je me doutais que quelqu'un retrouverait cette vieille histoire ) Humour : dans l'exemple suivant, on est très proche de 100% :3 points
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Il faut croire que j'ai de la chance avec cette Master de n'être confronté aucunement à ce type d'incidents et de passer entre les gouttes une fois de plus ... merci à ma bonne étoile et à Saint bullshit...3 points
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Je fais effectivement parti de ceux qui aiment pedale relevé plus d’avantages on gagne en maniabilité on fatigue moins vite je trouve et dans les virages meilleurs maintient et aucune chance de déchausser2 points
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J'ai un blouson mesh avec une doublure thermique et étanche amovible- donc pas besoin de rajouter une surepaisseur l'hiver - j'ai déjà testé jusque 2 degré et simple tee shirt en dessous et pas froid.2 points
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ouais , tout de même , je trouve agaçant que les constructeurs sortent des roues si mal finies à 3000 / 4000 euros et bientôt 5000 euros . avec des défauts facilement identifiables ...... c'est là que l'on se rend compte que l'on en est aux balbutiements de la "roue" , c'est pas hyper "pro" tout ça 😠 ps: je poste ici , mais je pourrais le faire de partout ...2 points
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Je ne pense pas que toutes ces grosses roues qui sortent actuellement (+40kg) soit idéales pour le offroad, sauts...etc ! Je les vois plutôt comme des grosses berlines confortables et rapides pour tailler la route avec sécurité2 points
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Personnellement les stats de cette roue me plaisent bien et d'avantage que la Sherman S Une copie certes sur bien des points de la Sherman mais une belle copie , plus puissante , plus de V-Max plus de couple , plus rigide avec un pont reliant les deux suspensions une glisse Begode plus brutal et sportive que le côté plus linéaire d'une belle S d'après commentaires, Sans oublier une belle autonomie intéressante il me tarde de pouvoir l'essayer je la trouve néanmoins plus classique sur le plan esthétique que sa petite sœur Master car un peu trop sage dans son apparence pour une performeuse sportive La Sherman S côté esthétique est elle aussi un peu plus dans l'air du temps Mais contrairement à ce que certains en disent j'aurais du mal sur ce type de gabarit de roues de redescendre sur du 100V , ce qui est pour moi mon principal regret de la Belle Sherman S d'où mon intérêt pour cette commander Pro Toutes les roues sont belles avec l'état d'esprit qui va avec2 points
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Vautrage dans de l'herbe boueuse ya 3 semaines à environ 25km/h Heureusement que c'était de la boue : diagnostic kiné : sideration musculaire et ligamentaires mais j'ai pu limiter la casse grâce à un équipement moto de la tête aux pieds et gants de cross Alors la sideration musculaire c'est en gros : tellement je me suis crispé a cause du vol plané les muscles intercostaux qui ont été choqués sont restés contractés deux semaines J'avais l'impression d'être musclor 😅 Cela dit j'ai le majeur gauche tordu et la kinésithérapeute ne sait pas pourquoi 😊🥳2 points
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Très intéressant ce qui est raconté dans cette vidéo. Il n'en parlepas mais il y a un truc que je trouve assez dommage sur cette roue. Rien de grave mais bon: Il faut un adaptateur pour passer du chargeur au port de charge. Je pense qui'ls n'ont pas pris le temps de faire ça bien car pour bien se démarquer de la Sherman-S, ils ont décidé de passer de 100V au 134V assez tardivement et ç'aurait probablement retardé les livraisons de changer aussi les ports de charge mais aussi la dimension du trou pour le connecteur qui doit être plus gros, etc.. D'ailleurs, si on veut acheter un deuxième chargeur il faudra penser aussi à acheter l'adaptateur.... Ce n'est pas grand chose mais juste pour une raison de compétition entre fabricants les futurs acheteurs vont devoir gérer cet inconfort. J'espère que sur les prochains batchs ils vont quand même remplacer les connecteurs sur ces ports de charge. Je note aussi le coup des haut-parleurs. Personnellement, je m'en fiche un peu mais il faut qu'ils fassent des choses en plus pour se démarquer de la Sherman-S. Je trouve que la Commander Pro commence à avoir de sacrés arguments par rapport à la Sherman-S. Côté suspension qui est supposée être le point fort de la Sherman-S on dirait que c'est match nul entre les 2 roues. Puissance: avantage sans conteste de la Commander Pro visiblement. Pédales: On dirait que c'est avantage pour la Commander Pro aussi. De plus, il y a les haut-parleurs pour ceux que ça intéresse. J'ai l'impression que c'est une vraie bonne surprise cette Commander Pro.2 points
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Il ne risque rien. C'est une roue de confiance.2 points
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Bonjour , Je vends ma roue très peux utilisé ( je n'arrive pas a en faire ) , toujours entretenu , très peu rechargé et quand rechargé c'était avec un charge doctor Marque : KingSong Modèle : KS14-D Date et lieu d'achat : 26/05/2018 Facture et garantie : Non Modification(s) apporté(s) : rien Localisation géographique : Gisors ( 27 ) Prix de Vente : 5001 point
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Oublié les pistes cyclables. Oublie le TT. Elle est faite pour les boulevards.1 point
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Emanuele Tomasello fait des essais de suspensions sur sa T4 : L'avantage avec un tel appendice caudal c'est qu'on sait quand la wheel est contente.1 point
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Selon Alors ce pneu : il faut vraiment que tu le changes Dans le manuel de ma V12 : V12 HS : pneu CST 1488 16x3 V12 HT : chaoyang CY204 16x3 La V11 : y a rien dans le manuel par contre c'est marqué CST 18x3 sur le pneu (...) La V10F, elle a un pneu Cheng Shin : pneu le moins merdique que j'ai pu avoir sur mes gyro Inmotion 😁 Donc, V12HS et V11 se partagent un pneu de la marque CST en 16 et 18x3 : à voir si le passage en 16 supprime la sensibilité aux devers ?1 point
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Je ne connais que la V12HT mais en regardant ces deux vidéos, tu devrais te faire un avis 😁 what is the next generation step in humanity expérience for greatness ? a device, a cybernatic extension of your body that allows you to travel through space time ... Ensuite il suffit de contempler ce ride (est ce qu'il y a une roue plus bandante que celle ci pour WW ? en dehors du fait que les mosfets risquent d'aboutir à une ablation des coucougnettes )1 point
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Je dirais que ça dépend avant tout de ta pratique. Tu roules à la limitation de 25 km/h obligatoire ? Auquel cas, je ne pense pas que tu risques de te brûler en glissant sur la route lors d’une chute. C’est plutôt des protections dédié aux tout terrain, donc c’est plus pour se protéger contre les chutes à « faible » vitesse. Tu roule autour de 45 km/h ? Dans ce cas, prends plutôt une veste de protection pour moto. À cette vitesse, lors du chute, tu vas très certainement glisser sur la râpe à chair humain qu’on appelle communément « route ».1 point
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merci , mais c'est justement pour éviter les vestes motos ( j'en ai ) .... mince pour ton doigt , j’espère que ça ira , courage1 point
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Pareil, très intéressé par cette commander pro! Bonne rigidité entre les deux bras de suspension [emoji106] juste l’exposition des roulements de la suspension qui en l’état vont s’encrasser très vite dans les chemins boueux … Mais elle me fait de plus en plus de l’œil… wait and see…. [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Intéressante cette commander pro, J'espère qu'il y aura bien des nouveaux Batch, elle pourrait remplacer avantageusement une Master, Dommage qu'il ne lui ai pas mis le moteur de la EX30 et l'écran n'est pas top non plus1 point
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Avis perso : Houston !?! qu'en penses les experts ? 😁 En été, tu peux flâner en short/tshirt sur ta 16S avec cet équipement à 17€ : https://www.decathlon.fr/p/set-3x2-protections-roller-adulte-fit500/_/R-p-114891 Je suis tombé avec et les protèges coudes font l'effet d'un canapé ... de même les protèges poignets évite d'avoir la sensation d'entorse qui rendent les mains quasi inopérantes ... Sur ta protection à prêt de 200€, je ne voies rien qui protège les coudes ni les poignets ? confirmation ? Après je parle pour ta 16S en flânant l'été au vent et au soleil1 point
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L'idée que le moteur C30 consomme moins que le C38 ou l'inverse est peut-être vrai mais si infime que le Wheeler Lambda ne se s'en rendra pas compte ! 😯 La consommation est plus importante quand on roule à fond avec un moteur C30 car on peut atteindre une vitesse supérieure à celle du moteur C38 plus coupleux ! 🙃 (la situation de la Msx et de la Msp) Le moteur C38 de la Master /Commander Pro est coupleux pour monter les côtes et permet déjà d'atteindre une vitesse folle +80km/h... ça me semblait suffisant mais je ne suis toujours pas un wheeler extrême !🙄 Un moteur C30 de 3000W chez Begode... non 4000W ! 😉1 point
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ta roule 32km en y allant assez fort sur un route vallone par 5° dehors et il te reste 55% .Je pense que c est a peu pret ca1 point
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Merci ce genre de chemins vaut mieu pas le faire trop souvent la roue appréciera pas trop je pense mais bon c'est sympa de temps en temps 😉 Magnifique ce coin, ça doit être un régal en roue 👌 sur la vidéo ça a l'air soft.. Le top 👍1 point
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dans les bois, les sous bois, les pistes cyclables, loin loin des voitures et du bitume1 point
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J'espère que la norme va de nouveau évoluer et que 2023 va peut être nous ramener aux roues puissantes, petites et joueuses 50 c'est déjà une belle vitesse dans les chemins ou dans les bois https://youtu.be/aEHB4o4qXxs?t=221 point
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je roule par tout, obligé dans ma cambrousse, je contourne les départementales trop fréquentées par des petites routes secondaires mais je ne fais ça que l'été en ce moment c'est impossible il fait trop froid 🤧 donc je ride à Paris en attendant1 point
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Bien sûr, ici rechargement de la batterie du VAE en roulant 😉. Mais je sais pas si c'est vrai ou pas !. Après quand tu vois, le volume du "power bank", autant partir sur une grosse roue 😉1 point
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Très bon exercice, le sac qui vole au vent, ça fait bosser les appuis.1 point
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Y’a 2 mois il disait que la Max est une super roue mais qui se voit pas avec car il est trop habitué à la suspension donc un mec qui change autant de version ne m’inspire pas du tout confiance.1 point
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Y'à juste que (vu sur le forum EUC) Leaperkim a fait un procès à Extreme Bull / Begode pour plagia de la "S" et que apparemment ils ont obtenu gain de cause et EB/B n'aurait plus le droit de la produire....son avenir serait incertain ??? ce qui est certain c'est que les deux belligérants ne fêteront pas le nouvel an Chinois ensemble1 point
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Une review en français1 point
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J'ai reçu une réponse de l'ambassade de Slovénie, La législation est à peu près la même que chez nous... Cher Monsieur, Suite à votre courriel, nous vous informons que l'utilisation des monocycles électriques est autorisée en Slovénie. Les règles sont les suivantes: - La vitesse ne doit pas dépasser 25 k/h. - Il n'est pas autorisé de circuler sur un trottoir. L'utilisation est limitée aux pistes cyclables ou en absence de piste cyclable ou si la voie cyclable n'est pas praticable, sur le bord droit de la route dans les agglomérations où la vitesse maximale autorisée ne dépasse pas 50 km/h. - La conduite hors agglomérations n'est pas autorisée. - Le port du casque est obligatoire pour les moins de 18 ans. Il est fortement recommandé aux conducteur adultes. - Le monocycle doit être en bon état de fonctionnement (système de freinage). - L'utilisateur doit être équipé de dispositifs rétro-réfléchissants, de feux de position, d'un avertisseur sonore). - La tolérance zéro à l'alcool - L'utilisation des écouteurs ou de téléphone portable pendant la conduite est interdite. Restant à votre disposition et très cordialement1 point
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Bonne Gamelle ce matin avec ma V12 HT... Plaque de verglas à 15 mètres de chez moi. Je ne roulais pas vite mais le choc a quand même été violent. Du coup j'ai du prendre ma voiture, et sur la route de mon travail, j'ai vu une cycliste prendre une grosse vautre sans casque et à vive allure sur un rond point. Elle était bien abimée... Bref, les protections c'est vraiment vital. j'avais genouillères, veste de moto, gants, casque intégral, il y a des dégâts sur toutes les protections.1 point
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Pas de soucis particuliers la nuit dans Paris. De plus le gardian angel elite envoie du lourd. C 'est nickel. Il faut vous équiper d'une dashcam.1 point
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Merci pour elle ( la roue ) et eux ( extreme bull ). C'est triste, mais le bashing en France qui frappe begode est tel, que sans ton initiative elle serait gentiment restée aux oubliettes. Là ou cela se constate le plus, ce sont les roues proposées par les novices lorsqu'ils demandent des conseils d'achat suite à ce qu'ils on pu lire ou voir ! Il aura fallut le fiasco de la S20 pour que l'on porte un intérêt à la master. " Begode fait du begode " : çà parle à tout le monde ! On pourrai même s'attendre au sujet de cette pauvre S20/22 que " kingsong à fait du begode "... non ? Par contre, pour en revenir au sujet, dire qu' "extreme bull copie vétéran" ne me semble pas dénué de sens.1 point
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Oui pas grand monde par chez moi .. 😉 Il me tarde d'avoir la s20 pour les descendre direct c'est clair qu'avec ma s18 déjà c'était top de pas posé le pied 👍 Pour les écouteurs je ne peut pas trop les bougés car il y a de la mousse partout sur mon casque je les ai collés au seul endroit où il y a un espace pour les oreilles 🤷♂️ du coup c'est pas très agréable.. Pour les bips j'ai laissé les mêmes alarmes que j'avais quand je n'avais pas le maxto pour bien entendre les bip j'avais 1 alarme à 30 kmh une deuxième à 31 et ensuite TB à 32 .. J'ai rectifié la je n'en ai mis qu'une à 30 et le TB à 32 kmh avec une priorité absolu .. j'espère que ça va réglé la latence ( je test demain ) Car la avec mon ancien réglage ça bipais au TB 👎1 point
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Pour ce prix, le produit fait vraiment le travail. Utilisation au quotidien et rien à redire. Une charge par semaine en 2h30.1 point
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Moi j'ai opté pour la Crosstour CT9500 4K50fps wifi accroché a la bretelle du sac a dos. J'en suis vraiment satisfait pour les 60€ payé sur amazon.1 point