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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/29/23 dans toutes les zones
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Inmotion V5+ : 4000 km Inmotion V8 : 7000 km Kingsong KS18L : 5000 km Kingsong S18 : 4500 km (évolutifs) Begode Tesla V2 : 3000 km Begode T4 : 650 km (évolutifs) Mince ça commence à faire un sacré kilométrage ! Tout ça sans être foutu de faire de la marche arrière, ni du one-foot.5 points
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Le velcro d'origine aurait très bien pu être le velcro dont tu ventais "l'efficacité", comment je peux savoir ? Comme tu le dis, je ne connais pas le produit Par ailleurs, je ne dénigre rien du tout. J'ai simplement relayé une video de test ou on peut constater le défaut dont on parlait précédemment. Si ça t'agace, j'en suis bien désolé. Pour éviter de rester dans le hors sujet, voici des fichiers pour imprimer en 3D les bitoniaux pour régler la suspension, ainsi que relever un peu le siege. (Ça vient encore de Telegram, @Mr_Fixtro) suplemento asiento sherman.stl sherman anillo suspension.stl dial suspension sherman.stl5 points
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Les gars vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre. J'imagine qu'on va pas tarder à assister à votre mariage avec bien sûr la V11 comme témoin. 🤣🤣 Pat75 + ImhOt3p = 💓💞💕3 points
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Aujourd'hui à Metz : -2 degrès Avec cette veste c'est parfait https://www.dafy-moto.com/veste-canyon-evo-all-one-noir.html Et ça aussi : https://www.dafy-moto.com/pantalon-all-road-all-one-noir.html Les mains et les pieds ... je n'ai encore pas trouvé de quoi ne plus avoir froid ...2 points
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Et bien merci 😄 Ça ne va pas aller en s'arrangeant j'ai déjà prévu plusieurs voyages de 500km a 1500km. Il y a quelques velo-routes qui donnent envie, notamment la loire a velo et l'EuroVelo1.2 points
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4250km avec ma V12 en un peu moins de 3 mois. Je trépigne d'impatience à l'idée de reprendre avec la Sherman S dans quelques semaines. Je suis en manque !2 points
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Moi aussi j'ai débuté récement sauf que le une jambe et la marche arrière c'est pas encore ça 🤔. Comme tu le dis c'est très instinctif et je rajouterais même qu'une fois sur l'engin c'est comme le prolongement naturel du corps.2 points
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Si, elle est voulue... C'était pour montrer à Frank (EUC Custom Power Pads: https://www.euc-custom-power-pads.com/) Il fallait faire de la place: J'adore ce nouveau setup, les jump pads sont gros, mais tellement rigide et sécurisants, maintenant je saute des trucs je vous raconte même pas [emoji56]. J'ai adoré cette transaction avec Frank, il faut le joindre sur les réseaux sociaux, car il accompagne dans l'achat, avec de très bons conseils, et il vérifie qu'on choisi bien ce qu'il nous faut pour notre besoin, et que ce sera compatible avec notre roue. Il fait des jump pads et power pads pour plein de roue, même pour la V11, malgré qu'elle soit parfaite sortie d'usine, avec un retour SAV proche de 100% 🧌🧌🧌2 points
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Ayant noté le problème de frottement qui a été remonté par plusieurs personnes sur leur Sherman-S par des traces visibles sur les petits flancs intérieurs des blocs contenants les batteries (jusqu’à limer complètement des parties métalliques et arriver à nue des vis pour tenir la face arrière des blocs batteries dans cette zone), sur la partie flancs extérieur des jambes métalliques qui sont en contact avec la partie cité précédemment et sur les caches métalliques en bas des suspensions attachés au moyeu de la roue qui frottent sur la partie qui les recouvre de temps en temps suivant les mouvements dut à la suspension. Ceci est très visible sur la vidéo de démontage de eevees. Dans le contrôle et la préparation de ma roue avant son usage j’ai prévu d’essayer de palier notamment à ce défaut en facilitant la glisse et en protégeant les parties concernées par la disposition à certains endroits de morceau/bande TPFE. Je voulais vous partager tout cela ici et sur le forum américain mais je n’ai pas eu assez de temps pour avancer. J’essaierai d’être plus explicite dimanche soir avec des photos.2 points
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En tout cas niveau suspenssion elle fait l'unanimité 🥰. Le débattement est ouf ! Quel confort. Les pédales ça va .. il y a mieux mais elles font le taff et surtout je n'ai ressenti aucune douleur au pieds sur tout le weekend, même sans avoir roulé en gyro depuis un moment, c'est agréable. Quelqu'un ici à ou va les remplacer par les BDD, Erides ou Aliexp ? Un petit retour m'intéresse fortement 😇.1 point
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Pas évident de trouver un parking aussi vide, sur notre littoral méditerranéen...😂1 point
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oui effectivement visuellement ça reste discret , mais il y a bien les protections et de niveau 2 qui plus est ..... 😉1 point
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On a chacun un côté préféré... Une fois que tu te seras lancé pour de bon, il faudra s'entrainer à faire des 8...pourquoi pas avec des cônes, comme pour le plateau moto. ✌️1 point
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Je suis d'accord avec toi. Ces roulettes ne vont pas durer. De plus il y a un espèce de canal très fin côté batteries dans lequel tout ce truc à roulettes passe , c'est encore pire que sur la SS, ça va s'encrasser en grincer de partout...1 point
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C'est de la fumisterie cette méthode de roulette made in ikea tiroir ... On commence a voir sur les forum US que les roulettes fournis par KS c'est de la merde. Les roulettes ne tiennent pas le choc et s'encrassent vraiment facilement. De toute maniere ce genre de roulette n'a jamais été pensée pour cette fonction1 point
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wouaw vous roulez ..... ben moi en 1 an ( mes debuts) j'en suis à 5000 km .... 2500 km avec la 16S et 2500 km avec la 18XL1 point
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Ma msuper3 X a quelque chose comme 15000 km. Ma master risque d'atteindre ce niveau de kilométrage plus rapidement. J'ai fait 4500 km en 5 mois. C'est peut-être aussi parce que c'est tout neuf et que je découvre le grand confort. Qui vivra verra. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk1 point
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Penses tu, qu'une roue sans normes IP est faite pour rouler sous la pluie? Au delà des soucis d'humidité concernant l'oxydation des roulements, elles peuvent toutes théoriquement rouler sous une averse. Par contre, celles qui n'ont pas une norme IP prennent plus de risques. D'une simple défaillance électronique, à un roulement qui grippe plus rapidement dans le meilleur des cas. Personnellement, je déconseille. Le risque d'incendie est à ne pas minimiser. Bien au contraire.1 point
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Bouton FLIC 2 (😏 le nom tombe étrangement bien) collé sur le gant (j’en ai un sur chaque gant pour différentes actions) ➕ EUC World. J’ai configuré le clic prolongé pour être sûr de remettre la limitation à celle légale quoiqu’il arrive. Au final, il ne manque que la possibilité de configurer deux vitesses avec les boutons FLIC 2 via EUC World. 🤔1 point
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dans quoi ? le jean il y a des protections dans le pantalon de niveau 2 au niveau des genoux et au niveau des hanches .... pour le blouson , il y a des protections au niveau des épaules et des coudes , c'est fournit avec ... par contre j'ai rajouté une dorsale dans le blouson .... donc c'est plutôt pas mal 😉1 point
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je viens de faire un tour de 65 km avec mon jean moto .... et bien c'est super , pas gênant du tout que ce soit les protections de genoux ou de hanche ... content de mon achat !!! Et en même temps hier j'ai acheté aussi un blouson d'été en mesh , donc léger : avantage en été juste un tee shirt dessous et c'est bien ventilé .... mais et j'ai fait l'essai aujourd'hui ou il fait froid avec du vent ... et bien un petit pull dessous + un coupe vent epais sur le blouson et c'est parfait ...... voici un lien vers ce blouson pas cher , c'est la marque dafy : https://www.dafy-moto.com/blouson-track-mesh-camo-all-one-camouflage-gris.html1 point
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pas de risque pour la carte mère, elle est en hauteur et relativement étanche. Comme le dit Rollus, je suis d'accord sur les deux fils du buzzer .. et encore... Tu peux facilement mettre un sac en partie haute si cela peut te rassurer. J'ai roulé sous la pluie battante, la CM était préservée Les roulements par contre, ils ne tiendront pas longtemps, ils rouillent vite. Clairement ... la T4 demande un investissement temps / brico pour les roulements si tu veux rouler sous la pluie... Du nouveau sur thingiverse https://www.thingiverse.com/search?type=things&q=begode&sort=newest&page=11 point
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Le ressenti à la préssion peut-être différent d'un wheeler à l'autre ! 😉 Je sais que pour moi( 70kg) le comportement de la Wheel change (mauvais feeling, je subis les mouvements de la roue) lorsque la préssion du pneu cross est sup à 2,2bars ! 😲 A 1,6-1,8bars tout va bien mais au cas d'un écart de conduite🙃 je gonfle à 2bars ! 😀1 point
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Ici c'est bien précisé...faut aussi mettre la marque du Velcro ??? https://www.amazon.fr/VELCRO-agrippant-adhésif-fixation-extrême/dp/B00186W0NU Agacé serait le juste mot, c'est peut être ton insistance à dénigrer un produit que tu ne connais pas qui en serait la cause, encore une fois1 point
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Salut a tous. Alors je reviens vers vous pour vous donner une réponse a un des problèmes que j'avais sur ma Sherman S. Venant de la max je la trouvais assez "lourde" sur les premiers mètres le temps de la lancer. Elle me semblait moins vive que la max .... Du coup j'ai mis le mode high speed et effectivement on gagne en vivacité au démarrage aussi. Ça se rapproche vraiment maintenant de la max. Voilà. Si ça peut en aider plus d'un 😉😉 après je ne sais pas si ce mode abîmé plus les cellules ou pas.....ou c est juste un autre algorithme. Si qqn a une idée là dessus... Merci a tous👍👍1 point
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j'ai débuté un gyroroue récemment , c'était très instinctif. je n'ai pas eu de problème d'apprentissage et au bout de 30 minutes je savais rouler sur une jambe et en marche arrière. Ayant déjà fait de l'échasse plus jeune il suffit de connaitre son équilibre et d'être détendu , même si le vendeur me disait que c'était différent et que je ne pouvais pas transposer mon expérience d'échassier à la gyroroue... lol Ma femme avait une appréhension au début pour moi, même elle a été rassurée en me voyant à l'aise sur la roue 👍 J'apprécie le fait que si j'ai envie de prendre le bus, caser la v10f à coté d'un siège est très simple. Rentrer avec la gyroroue dans le centre commerciale pour faire des petites courses ne me dérange pas, à contrario j'ai jamais osé en trottinette parce c'est pas pratique vu la place que ça prend. Les piétons sont beaucoup plus sympa lorsque je suis en gyro qu'en trottinette.1 point
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J'ai dû rater ce passage (meme en remontant le topic) 😒 Je te trouve particulièrement sur la defensive, pour un sujet aussi insignifiant.1 point
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J'avais fait un exercice qui était très fun et très facile quand j'avais ton niveau. Le plus compliqué - trouver un lieu avec un poteau pas trop gros pour que tu puisses le saisir . Il faut qu'il y ai 1m a 2m de libre tout autour du poteau et que le terrain soit plat et lisse. Moi, j'avais trouvé mon poteau dans un parc public. Mais tu peux peut-être le trouver aussi sur une esplanade en bord de mer . Après c'est très simple , tu te tiens au poteau . Tu mets les 2 pieds sur ta roue. Tu appuie sur l'avant des pédales . Et comme tu te tiens au poteau , forcément, tu vas tourner autour du poteau . Tu peux appuyer plus fort sur l'avant des pédales pour accélérer ou au contraire a l'arrière pour freiner. Après une fois arrêté , tu te retournes et tu tiens le poteau par l'autre main. Tu fais la même chose donc tu vas tourner dans l'autre sens. Comme promis tu n'as pas eu besoin de lâcher ton point d'encrage 😉1 point
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Pour l'aspect consommation, c'est indéniable, une gyroroue consomme 10 à 20 Wh/km, une trottinette je ne sais pas, un véhicule électrique 150 à 200 Wh/km, un véhicule thermique 600 à plus de 1 000 Wh/km ! Une gyroroue consomme 50 à 100 fois moins qu'un véhicule essence par exemple.1 point
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La communauté - La tribu - Le partage: Plus tard, j'ai découvert qu'il y a une petite communauté autour de la gyroroue. Comme dans n'importe quelle activité il y a les échanges entre les gens qui ont des centres d'intérêts communs. Il y a du partage ici et là. En ces temps d'usage d'internet il y a des ressources partout pour avoir des informations et échanger. Et puis, en général le wheelers se saluent quand ils se rencontrent. Il y a quelque chose de sympa et de chaleureux dans tout ça. Evolution de l'usage et de l'exigence/besoin: Au début, je voulais juste découvrir. Ensuite simplement m'amuser. Puis j'ai utilisé la gyroroue pour aller travailler, déposer une lettre à la poste, aller à la boulangerie. Il y a aussi quelques chutes... Le besoin de sécurité à commencer à venir. La règle de circulation en ville était un peu floue. Je commençais à avoir besoin d'avoir des règles de circulation claires et des machines plus sûres et notamment plus puissantes pour éviter les coupures moteur par manque de puissance. Le code de la route prenant en compte les EDPMs et notamment les gyroroues a vu le jour. Youpi... La gyroroue est officiellement reconnue comme moyen de transport, je suis soulagé. Des machines de plus en plus puissantes sont apparues et même la suspension est arrivée pour le confort et la sécurité. D'ailleurs, je me suis à vouloir aller beaucoup plus loin qu'à mes débuts. J'utilise aussi la roue pour juste me promener... Pas encore tout à fait rassuré par rapport à la règlementation: Aujourd'hui, il me semble que la règlementation n'est pas encore tout à fait en phase avec ce qu'on peut faire avec ces machines. Je ne suis pas encore complètement serein quant à la réaction possible des autorités par rapport à l'usage de ce moyen de transport. Il n'y a pas encore de pistes cyclables partout. Nous sommes plus ou moins autorisés sur la route. Les spécifications des machines nécessaires pour notre sécurité et les exigences de la règlementation sont incompatibles. Maîtrise de la durée des trajets: Avec des véhicules unipersonnels on maîtrise assez bien la durée de nos trajets. En tout cas, c'est beaucoup plus stables qu'en voiture ou via les transports en commun dans les grandes villes. J'apprécie. Quelques considérations écologiques: On peut se poser des questions sur les intérêts écologiques de ce type de véhicules. Néanmoins il y a des choses que l'on peut constater. On utilise beaucoup de ressources de la nature en fabriquant une voiture d'1 tonne qui véhicule souvent 1 personne que pour fabriquer une gyroroue de 30 kg. J'ai donc aussi l'impression d'avoir un comportement plus économe par rapport aux ressources naturelles en choisissant de me déplacer plus en gyroroue qu'en voiture. A terme, cela doit conduire à ce que nous ayons moins de voiture. De plus, j'ai l'impression de rejeter directement moins de gaz à effet de serres avec une gyroroue qu'avec une voiture. En tout cas, en terme de consommation d'énergie lors de l'usage du véhicule, je consomme beaucoup moins que si j'utilisais une voiture... Réactions des gens: Souvent les gens ont des réactions plutôt sympathiques. C'est agréable et réconfortant d'avoir des contacts spontannés et plutôt sympathiques, bienveillants avec des inconnus. Cela nous fait penser qu'on peut vivre ensemble de façon non conflictuelle, constructive, positive. Allez, roulez et bonne route !!!1 point
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Ride de prise de contact avec la Commander Pro par Dawn Champion. La vidéo est longue... Voici les quelques points que je retiens de ce qu'elle dit: Elle dit qu'elle a fait tester la commander pro par quelques personnes et les gens préfèrent tous rouler avec la Commander Pro par rapport à la Sherman S. Le commentaire que je fais est que dans son petit groupe il me semble que ce sont des gens qui aiment rouler vite. Sur ce point, rien qu'à voir les spécifications il n'y a pas de doute sur le fait que la Commander Pro est plus puissante que la Sherman S. Elle dit que la Sherman S est une très bonne roue mais elle n'est pas tombé amoureuse de la Sherman S. Sur la Commander Pro elle dit que très vite elle la sent comme une seconde nature. Elle sent très vite que c'est roue qu'elle peut acheter et que c'est OK mais j'ai cru comprendre qu'elle n'est pas tombé amoureuse de la roue. Elle adore la sherman max. Elle attendait vraiement de la Sherman S d'être une sherman max avec de la suspension mais visiblement la Sherman S n'est pas tout à fait ce qu'elle attendait. Elle dit que quand la Sherman S est arrivée en gros, il y a une grande excitation par rapport à la nouveauté qui est le type de suspension. Avec la V13 il y a une grande excitation (par rapport à toute la technologie de sécurité probablement et du très gros moteur je suppose). Il n'y a rien d'aussi excitant par rapport à la Commander Pro car il n'y a rien de vraiment nouveau. Cependant, dès qu'elle roule dessus elle trouve tout de suite que c'est très bon (sentiment qu'elle n'a pas avec la Sherman S) La roue de tous de Dawn actuellement est une Master. Finalement, elle dit la même chose que tout le monde. Rouler sur la Commander Pro ça ressemble beaucoup à rouler sur une master qui a plus de batterie. Elle dit avoir l'impression que la roue accélère presque toute seule et qu'elle a du mal à rouler doucement. C'est un peu surprenant de la part de quelqu'un qui roule tous les jours avec une master. Je me demande si ce n'est pas une question et re réglage des pads et de sa posture. Si la position de repos est de s'appuyer sur le pad avant on pourrait avoir ce genre d'impression si la position met le centre de gravité du pilote dans une situation d'accélération. J'ai aussi senti ce genre de choses avec la master au début mais je n'ai plus ça maintenant. Il y a eu beaucoup de vents lors de sa promenade de 60 miles (96 km). Il dit qu'elle aime bien la stabilité de la commander pro avec un vent aussi violent. C'est essentiellement grâce au poids de la roue je suppose. Elle considère que la Master pro est vraiment beaucoup trop lourde. Tourner à basse vitesse avec la master pro lui semble vraiment compliqué alors qu'avec la Commander Pro c'est facile. Lors de mon test, je dirais même que tourner à basse vitesse avec la Commander Pro est plus facile qu'avec la master. Elle n'aime pas l'écran mais tout le monde a l'air d'être d'accord sur le fait que l'écran de la sherman S est supérieure et que les écrans des inmotion sont les meilleurs. Dawn dit qu'en terme de qualité de fabrication, même si la Commander Pro n'est pas si mal, la Sherman S est au dessus et que chez inmotion c'est encore meilleure que sur la Sherman S. Elle ajoute que ce n'est pas pour la qualité de fabrication qu'on aime les roues begode/extreme bull mais pour la puissance (pour rouler avec en gros) En terme d'autonomie, il y a eu beaucoup de vent donc elle a du surconsommer. Dawn n'a pas roulé très très fort mais il faut voir ce que ça veut dire car elle n'a pas tout à fait la même perception que le wheeler lambda de ce que rouler vite veut dire. Je l'ai vu rouler à plusieurs reprises à 45 mph (72 km/h). Elle papote, elle dit qu'elle ne fait rien de spécial mais elle route à 40 mph (64 km/h). C'est ça ne pas rouler vite pour Dawn. Avec un vent très très fort en plus, elle est rentrée donc en faisant 96 km en vidant complètement la batterie (à la fin à l'arrêt, la roue bipait en permanence). A noter qu'elle ne pèse pas très lourd en tant que pilote (je ne connais pas son poids mais probablement dans les 60 kg)1 point
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faut déjà que j'arrive à lâcher mon point d'encrage... grimper dessus = ok, balancier = ok, demi cercle = ok... lâcher le point fixe = KO ! j'en suis là...1 point
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29 boules ?!! L'affaire du mois En promo chez Dafy : 49 au lieu du double je l'ai collé hier soir et il me tarde de rider avec pour faire sapin de Noël comme dirait l'autre ⚙️⭕️⚫️🛞🚨🚦1 point
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Il faut croire que j'ai de la chance avec cette Master de n'être confronté aucunement à ce type d'incidents et de passer entre les gouttes une fois de plus ... merci à ma bonne étoile et à Saint bullshit...1 point
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Le mec qui roule à 80km/h en ville en scooter avec sa fille derrière est timbré aussi. Je suis en adéquation avec ce que tu dis. Par contre, il faut quand même faire une différence ; être à deux sur une trott, c'est dangereux et c'est reconnu... quelle que soit la vitesse, d'ailleurs c'est formellement interdit. Alors que sur la plupart des modèles de scooters c'est autorisé. (avec un âge limite je crois) A la limite sur un parking privé pour s'amuser avec l'enfant, je pense qu'on peut tolérer, mais sur une voie publique, je trouve ça difficile à tolérer, et je vois pas de circonstances atténuantes.1 point
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Je vous lis et comprends...il y a juste une chose qui m'asticote : les vélos mince ! ( Pour être Poli) bordel quand je vois le nombres de cyclistes faire du grand n'importe quoi !!! Les epdm ne sont ni mieux ni pires qu'eux ! Je ne veux pas attirer l'attention sur eux mais j'ai l'angoisse lorsque je suis sur Paris de tomber sur un contrôle avec banc de vitesse et confisquer ma roue ! En plus l'amende...bref voyons comment tout cela évolue mais de toute façon les autorités ne peuvent passer outre la multiplication des epdm et seront obligés de revoir un jour les lois ... aujourd'hui nos gyroroues , trotinettes ( pas les petites genres Xiaomi ) sont de vrais véhicules à même titre qu'un scooter, moto etc...1 point
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902 km sur v8f depuis mai 2020 😁, vous l'aurez compris c'est ma première roue et zéro problèmes... Si en fait... je suis devenu accro et j'en veux une autre ! 😂1 point
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Ça y est. En allumant l'application KS ce soir, elle m'a affiché un nombre bien rond : 20 000 km. Je sais! Certaines mauvaises langues affirmeront qu'il s'en faut de beaucoup pour que ce soit la réalité... Mais j'm'en fous!!! Ma 18L a trimballé mes 110 kg de joie de vivre pendant 2 ans sur une distance considérable sans le moindre problème à part une crevaison... Ou deux! Et puis, comme dirait Bebel :1 point