Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/31/23 dans toutes les zones
-
5 points
-
Les gyroroues seront bien entendu majoritaires, nous détruirons tout sur notre passage : Les cyclistes, les piétons, les voitures, les bus...4 points
-
Autre solution, on change tous ou presque de sexe et on roule en sous-vêtements en dentelles renforcées au titane 😁3 points
-
Toujours plus de trucs à imprimer pour la Sherman S. Cette fois-ci ce sont des bumpers pour protéger les coins, par @mtmadhatt : https://www.thingiverse.com/thing:58023083 points
-
Pour info... À moins d'être placé en garde vue la police n'a pas le droit de regarder dans nos téléphones (et encore, pour ça il faut que l'OPJ soit ds le cadre d'une enquête judiciaire). Donc ça risque pas d'arriver lors d'un contrôle quelconque sur le bord de la route.2 points
-
2 points
-
et pourtant un jour on sera majoritaire ........ euh je m'emballe un peu là !!! 😁2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
Vu les commentaires de tout le monde sur les pédales j'ai pris les devants et commandé/reçu de nouvelles sur Ali chez ExtremeTech N'ayant pas reçu ma roue encore et surtout n'ayant aucune expérience je m'abstiendrai de tout commentaires autre que cela semble qualitatif voici les photos du packaging reçu2 points
-
1 point
-
Nan mais ça va pas !?! Vous allez nous attirer les foudres de la répression policière : Recensés... Recensés... Faudrait d'abord qu'on puisse l'avoir été...sensés!!! PS : Je sais les anciens du forum, cette vidéo a déjà été postée ici et n'est plus toute jeune... Mais moi non plus!1 point
-
En roulant tranquille avec quelques accélérations on peut espérer faire 90 km, Sinon 60/70 en mode un peu plus soutenu, C'est toujours difficile d'estimer l'autonomie d'une roue, cela dépend de beaucoup de facteurs, poid du rider, température, vent, relief et la vitesse. C'est sur que si tu roules à 50, tu consommera nettement plus qu'à 25 Voilà j'espère que ça t'aidera, Moi j'ai pris l'habitude avec la Master de jamais descendre en dessous de 50% de batterie, je recharge donc toutes les 2 à 3 sorties Ah oui un autre point assez important si ta Master est neuve, fait lui faire 2 à 3 cycles de charge complète1 point
-
Bon la solution: inmotion v13 et tu fuis le contrôle ! Mauvaise idée ? Ok c’est vrai.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
-
1 point
-
29.5 cm de longueur 11.3 de largeur sans le module ou se situe la barre de fixation 14.8 cm de largeur avec le tout 😃 @esteban999 je te dirais pour l'angle Pour les Pads j'ai pris les Grizzla Flow (en cours de livraison) et aussi le kit sièges et mousse latérale renforcée je vous dirais ce que ça donne sauf si quelqu'un qui a déjà ce setup ne vous fait pas un retour d'ici là... NB : les mousses et le siege sont déjà pré velcrotés il reste juste à poser les stickers velcro sur la machine... l'accroche semble correct (a tester en conditions réelles)1 point
-
S'ils regardent ton application Inmotion ou autres, ils seront en mesure de bien mieux contrôler. T'es parcours, ta vitesse moyenne, et ta Vmax. Je soupçonne même Inmotion d'archiver toute ces informations sur un serveur. A des fins juridiques dans le cas d'un grave accident. Afin de se dédouaner si vous roulez à plus de 25 km/h. En aucuns cas, vous ne pourrez vous retourner contre le constructeur. Ils ont réfléchi à la contre offensive de manière très malicieuse. Ne dites jamais que vous avez l'application sur votre téléphone lors d'un contrôle.1 point
-
Salut les gyros, Je cherche des genouillères miracles: je m'explique: Hier je suis tombée, le genou a tapé; je remercie la genouillère DK, pantalon déchiré mais ça a glissé. Par contre le genou a tapé, j'ai donc mal. Vous pensez qu'une genouillère genre FOX 3D PRO ca fera moins mal? Vu que c'est sensé avoir un amorti dedans? Je ne veux pas mettre le trop truc articulé de moto vu que je ne vais pas rouler comme une folle, et je pense que ça sera comme la protection DK au niveau de la dureté. Merci de vos conseils.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Presque un diamètre terrestre . C'est là qu'on prend conscience que notre planète n'est pas bien grande.1 point
-
1 point
-
J'avais pas vu (je regardais ailleurs...) Pas de soucis à se faire, l'endroit est bien surveillé. L'envers aussi.1 point
-
Sympa le panneau juste "derrière" : Area under surveillance. .1 point
-
Bon rétablissement. Dans ton cas de figure, t'aurais du faire un constat d'accident. Pour une prise en charge des frais médicaux , arrêt de travail, etc....... Et la réparation de ta monoroue. C'est important d'avoir systématiquement un constat d'assurance sur soi-même, le cas échéant.1 point
-
Dawn Champion a fait une vidéo live sur facebook concernant la commander pro. Je pense qu'elle nous donne des informations très intéressantes et très intructives. Je reprends ici ce que je retiens. Plaisir glisse: C'est juste fantastique à son goût. Cependant, il y a beaucoup de gens qui disent la même chose. En gros, c'est comme la Master si on veut avoir une idée (mais avec plus de batterie) Autonomie: Ca va plus loin qu'une sherman max Bug majeur: Le tiltback de fin de batterie ne semble pas être en place. Je suppose que c'est juste une erreur que ça puisse être corrigé facilement mais de ne pas avoir testé ça de la part d'extreme bull est juste inacceptable pour moi. Bien sûr, on peut faire des erreurs mais dans le process de fabrication il y a des tests de base qu'on ne peut pas éviter à mon avis. Le paramètre qui nous intéresse ici est un paramètre de sécurité fondamental et c'est inacceptable d'avoir râté ça. Maintenant, si des gens ont déjà acheté je suppose qu'ils vont fournir la correction à tout le monde. Bref,.... Qualité de fabrication: C'est bourré de choses très mal faites. C'est pire que tout ce qu'on peut critiquer chez Begode d'après Dawn. Pour finir: Dawn dit qu'elle fait partie des gens assez tolétants sur la mauvaise qualité de pas mal de roues begode mais sur cette version de demo de Commander Pro, ce qu'on a là est juste insultant !!! MAIS rouler avec cette roue est juste fantastique. Dernières réflexions personnelles: Dawn est assez fofolle pour tester les choses à fond mais au vu de toutes les mauvaises qualités qu'elle vues elle renonce de tester cette roue à grande vitesse. Elle a perdu confiance. Je trouve tout ça extrêment frustrant et voilà ce qu'ils ont gagné en réagissant comme ils font. J'ai l'impression que faire du mal ou la rivalité avec leaperkim est beaucoup plus important pour "begode" que de s'occuper du service rendu aux clients. J'ai l'impression que gonfler leur égo pour dire qu'ils le plus gros machin est plus important que les clients. Tout ceci me donne l'impression que cette entreprise est dirigé par une direction qui a effectivement une compétence et quelque chose de remarquable et apprécié par beaucoup de clients mais une direction assez autiste, entêtée, autoritaire, lunatique, caractérielle, etc.... Tout ce que je dis ici est gratuit et purement subjectif évidemment mais l'impression que les clients ont des entreprises ont aussi un impact sur leur comportement par rapport aux produits des entreprises. Une roue n'est pas un smartphone, n'est pas une machine à café ou je ne sais quoi... C'est quelque chose qui transporte mon corps à une vitesse assez élevée qui pourrait me tuer. Il y a un niveau de rigueur en dessous de laquelle on ne doit pas descendre au niveau de la fabrication. Au lieu de faire n'importe quoi, ils auraient du être un peu à l'écoute peut-être et d'éviter à ce que des collabotateurs créent un leaperkim à côté et qui a prouvé que les choix qu'ils ont fait ont été plébiscités par les clients. Dawn dit qu'en discutant avec un gars de Inmotion, le gars se demande s'ils ne doivent pas faire comme Begode au lieu d'essayer de trop bien faire... Ce serait dommage qu'inmotion fasse du begode... En tout cas, ils pensent à faire une roue longue distance visiblement... Est-ce qu'Inmotion serait capable de faire des roues très puissantes comme Begode ? Je pense que la réponse est oui quand on voit la V13. Est-ce que Begode est capable de faire ce que Inmotion fait très bien ? Sur certains aspects on dirait que oui mais avec tout ce qu'il se passe notamment sur cette commander pro on pourrait parfois en douter. Au final, on demande si inmotion ne va pas gagner la partie... Mais aurons nous autant de plaisir à rouler sur une roue inmotion que sur les roues begode ? .... Puissance et qualité de glisse begode + qualité de fabrication + sécurité inmotion => roue plus chère. Les clients seront ils prêts à mettre le prix ? (L'exemple V13 fait penser que c'est plutôt non mais si tous les fabricants se mettent au même niveau de sécurité le comportement des clients sera peut être différent) Pour ne pas terminer sur une note trop négative, souhaitons maintenant qu'Extreme Bull corrige les problèmes mejeurs de cette commander pro.1 point
-
J'ai pris l'option de crever de chaud et de boire 5L d'eau par jour1 point
-
Waooo déjà une 15aine de personne avec la SS? Moi qui pensait être dans les premiers même avec les 3 mois d'attente 😅 Mais c'est trop cool. Si c'est comme ça dès le début on sera une belle communauté de possesseurs SS et cela conduira les accessoiristes et autres ingénieurs à "pimper" cette roue pour résoudre certains tracas ou avoir certaines idées originales d'upgrade 👌1 point
-
1 point
-
Tu es dans quelle ville pour qu'il n'y ait pas de piste cyclable 😳 Sinon, perso, ça fait 40 ans que je me sais invisible des autres usagers de la route car je circule principalement à vélo, à moto et depuis quelques années en gyroroue... Le fait de le savoir rend très prudent et méfiant vis à vis des autres usagers... Toujours anticiper le fait de ne pas être vu, toujours hyper concentré sur ma conduite et celle des autres et après 🤞😉1 point
-
vraiment désolé pour toi ..... c'est râlant . Je pars du principe que les autres conducteurs ne nous "comprennent" pas et ne sont pas habitués à nous croiser sur nos roues , donc je pars du principe que je ne suis jamais prioritaire ..... ça me sécurise un peu1 point
-
Bien résumé: pas si mal et pas beaucoup plus mauvaise. J'ajouterai même qu'elle est un peu mieux que si elle était moins pire. Pour l'étanchéité du roulement, il y a effectivement le joint spi que je suggère, ou on peut aussi faire un cache avec une imprimante 3D (ou pt'être une feuille de joint?) https://www.thingiverse.com/thing:5798147, pour la master, j'ai pas vérifié les dimensions, l'important est que ca fasse 60 intérieur et 88 extérieur (voir plus si collé au flasque du moteur). Pour installer: il faut déposer le moteur. Après je sais pas si certains ont eu des problèmes de roulement avec le moteur QS (installé à partir de la V2)...1 point
-
1 point
-
1 point
-
Et les gars , c est pas méchant , mais vous voulez pas plutôt parler assurance dans la section prévu à cette effet ? Je suis le poste pour la v12ht , pas pour les assurances 😉 merci les gars1 point
-
Hello les wheelers .. j'hésite vraiment avec pas mal de paires de chaussures. Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver la bonne parmis ces modèles Svp ? https://www.motoblouz.com/vente-baskets-rev-it-g-force-h2o-198065.html https://www.motoblouz.com/vente-baskets-rev-it-astro-ghost-211345.html https://www.motoblouz.com/vente-baskets-alpinestars-cr-x-drystar-180090.html https://www.motoblouz.com/vente-baskets-alpinestars-faster-3-drystar-new-169888.html?color=Black Je cherche des chaussures confortables et les plus souples.. vos avis me seront vraiment utiles 😉 Bonne soirée à tous1 point
-
Avec une seule charge je fais environ 35/40km max je fais 107kg habillé je roule assez vite, envuron 30-35km’h en rentrant je la charge et je fais une balade le soir1 point
-
Et la version wheel / une seule roue avec des commandes électriques au pied => pas de déséquilibre / gyroscope / rattrapage. Le coût n'est certainement pas le même...1 point
-
Bonjour, C'est le genre de post que j'aurais souhaité ne jamais écrire. J'ai mis du temps pour le faire tellement je suis dégouté, et j'en ai marre d'avoir cette affaire en permanence dans le coin de ma tête. Fin octobre 2022: Après plus d'un an d'attente, j'ai reçu la KS22 avec moteur corrigé. Je travaille dessus pour améliorer la visibilité, l'étanchéité, le confort/contrôle, la suspension: beaucoup d'impressions 3D, d'achats de pièces, de bricolage. Je peux donc la sortir quasi finie début novembre. Mi-novembre à Paris : j'étais dans une piste cyclable à gauche d'une rue (limitée à 30kmh) avec un fort trafic routier. Je roulais tranquillement. Au loin je vois un camion garé sur la piste cyclable. Je cherche donc à m'insérer dans le trafic, j'accélère pour m'insérer à droite en voulant laisser de l'espace pour ma sécurité entre les voitures et moi. Sirènes au bout de quelques secondes, je me gare à droite. Je n'avais pas vu que la voiture juste derrière moi était de la police. J'ai en effet dépassé la limite EDPM des 25kmh, et d'après le compteur des policiers j'étais à 40kmh. Post tests, j'ai en effet oublié de remettre le bridage sur la roue. Résultat: Immobilisation de la roue chez eux, convocation pour une audition par la police plusieurs jours plus tard. Le compte rendu d'audition par la police sera envoyé au juge pour qu'il statue par courrier, conclusion dans quelques semaines d'après la police. Le camion mal garé sur la piste cyclable qui forçait les cyclistes à se déporter sur la route quitte à se mettre en danger n'a bien entendu eu aucune amende. Les voitures qui roulaient au-dessus de 30kmh non plus. Les policiers n'ont pas voulu me fournir une copie de ce compte rendu d'audition envoyé au juge. Mi-décembre: appel de la police: finalement je vais être entendu par le/la juge début avril. En attendant, la roue sera envoyé à la fourrière, ce qui couterait d'après eux 4eur par jour (soit environ 500euros pour la fourrière, avant la moindre décision du juge pour une amende). Le montant de la fourrière pour les EDPM n'a pas l'air d'être fixé d'après une recherche internet. Aujourd'hui: Je risque donc 500euros de fourrière, 1500 euros d'amende, la confiscation du véhicule, des points sur mon permis,...pour avoir roulé en ville à la même allure que la file de voiture dans laquelle je cherchais à m'insérer... Je réfléchi à consulter un avocat, mais je n'ai pas non plus envie de payer des gros frais d'avocat en plus. Outre Maitre Le Dall, si quelqu'un a des recommandations d'avocats spécialisés en code de la route bons et pas chers, je suis preneur. Je suis dégouté, parce qu'en plus je le savais dès les rumeurs de projets de loi en 2019 que c'était une loi de merde sur les EDPM. J'ai notamment adhéré tout de suite à l'Anumme dès sa création quand @Koxx était au bureau. J'ai le permis, je suis assuré, casier judiciaire vierge, mais pour l'instant je n'ai pas eu de bol/clémence. Le pire n'est jamais certain, mais pour l'instant je n'ai vraiment pas eu le meilleur des scénarios possibles... Est ce qu'ils veulent faire un exemple? est ce que un des policiers m'a dans le pif? Est ce que le/la juge sera clémente? PS/Pour info: Message à ceux avec qui j'ai roulé en randonnée: j'aurais aimé en faire plus avec vous, mais entre mes problèmes de roulement à bille sur ma V11 (vendue depuis) et la saisie de ma S22, en ce moment c'est compliqué... Message à ceux qui roulent débridé: réfléchissez-y à 2 fois, le malchanceux ça pourrait être vous. J'ai écrit ce post en grande partie car je me sentais obligé de vous mettre en garde. Merci @David schwartz d'avoir mis ma commande de suspension aluminium en standby. Pour rappel les vélos/EDPM ont causé 1,67% (5/300) des décès des piétons en agglomération en France en 2021, soit +98% pour le reste du trafic motorisé (source onisr) Le différentiel de vitesse est un élément favorisant les accidents: http://www.dacota-project.eu/Links/erso/knowledge/Content/20_speed/speed_and_accident_risk.html EDIT 18/03/2023: J'ai reçu hier une lettre du tribunal judiciaire de Paris: Annulation convocation de début avril. "Une nouvelle convocation vous sera adressée ultérieurement." Conséquence: roue toujours à la fourrière, impossible à utiliser et susceptible d'allonger la facture pour un temps indéterminé. Merci la police et la justice pour cet effort coordonné de faire payer avant jugement le dangereux criminel que je suis. EDIT 01/01/2024: j'ai reçu mi-décembre 2023 un recommandé avec accusé de réception. A l'intérieur 2 lettres: - un relevé de condamnation pénale/notification ordonnance pénale: sans date, indiquant comment payer ou faire opposition de la décision - une Ordonnance pénale: daté de fin novembre 2023, récapitulant les faits, ordonnant la confiscation du véhicule et le paiement d'un droit fixe de procédure de 31€. Décision d'une Vice présidente au Tribunal de Police de Paris. L'avocat que j'avais contacté pour m'aider ne répondait plus (non spécialiste, ami d'ami) . J'ai contacté d'autres avocats: le cabinet Samson et le cabinet de maitre Le DALL. Respectivement 1200€ et 1000€ de devis pour m'aider. Le cabinet de maitre Le DALL a été très aidant, m'a conseillé de vérifier si la fourrière avait toujours la roue et de considérer tous les coûts avant de considérer faire appel. J'ai donc contacter la fourrière mentionnée, pas de trace de ma roue, les services administratifs se renvoient la balle sans que je sache s'ils l'ont toujours (bravo la légendaire efficacité de l'administration française!). La fourrière me mentionne un coût de 2,5€ environ de frais de gardiennage par jour pour une trottinette. Si je fais appel: - le cas le plus favorable c'est: jugement rapide, je récupère ma roue (pour l'instant disparue), ne suis pas condamné à payer une amende, le tribunal m’exonère des frais de gardiennage, je dois payer 1000€ de frais d'avocats - le cas le moins favorable c'est: jugement long, je ne récupère pas ma roue, je suis condamné à payer 1500€ amende, je dois payer des frais de gardiennage de plus de 1000€ (2,5€/jour), je dois payer 1000€ de frais d'avocats ou plus. J'ai décidé de ne pas faire appel, étant donné que je suis très juste financièrement en ce moment (achat immobilier). J'aurais eu beaucoup d'argent et de temps j'aurais fait appel, mais je n'ai pas le courage de me lancer dans une bataille juridique pour une roue perdue qui doit valoir actuellement 2000€ (3000€ neuf). Je suis juste dégouté de cette histoire, et je me dit que l'arbitraire dans nos décisions de police/justice est hallucinant (faible avec les forts, fort avec les faibles), et que les mobilités douces/rationnelles ne sont pas favorisées. Ce qui est sûr, c'est que tant que la réglementation ne bouge pas, je ne roulerais pas en grosse roue débridée à Paris ou en région parisienne. Je n'ai pas les moyens de mettre 3k€ à la poubelle régulièrement.0 point
-
0 point
-
Je pense qu'il s'agit d'une arnaque, pas assez cher pour être honnête. Roue achetée soit disant à Gyroroue Shop en Avril, modèle V2, 433 kms vendue 1800€ J'ai eu le vendeur au téléphone, il n'a pas l'air de s'y connaître, il me dit qu'il n'a rien rajouter à la roue, que celle ci est d'origine 🤔 Bizarre, pourtant je ne crois pas que l'on reçoit la Master full option Grizzla d'origine 😂 Et en Avril je ne crois pas qu'il y avait déjà des V2... Voici le lien de l'annonce, Si d'autres veulent essayer https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2290358177.htm0 point