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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/01/23 dans toutes les zones
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Salut ! J'ai dessiné des fixations hautes des pack batterie, beaucoup plus solides ! J'avais du polycarbonate mais J'ai imprimé en petg, c'est déjà bien costaud. Ainsi qu'un garde boue, qui s'emmanche légèrement en force (juste ce qu'il faut) sur la languette en metal. J'en suis super satisfait. Je l'ai recouvert d'un vinyle. Je les mettrais sûrement sur thingiverse. Il sont dessinés pour le shinko (plus large), les packs sont donc décalé de 3mm.7 points
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Salut à tous petite réception du jour mon avis servira peut-être au indécis. Alors aujourd’hui j’ai réceptionné les pedales erides pour la sherman s. Je vous donne brièvement mon avis je suis très satisfait de la qualité et la finition globale de ces pedales elle sont très lourde je pense plus de 1 kilos par pedale 0 bavure 0 rayure on sent bien qu’on ai sur un produit haut de gamme certes c’est un peu onéreux mais vous en avez pour votre argent 👍🏼 Je vous ai fait quelques photos pour que vous puissiez constater par vous même à quel point c’est un chef d’œuvre ces pedales donc surtout ne pas comparer ça à des pedales d’origine modifiée. Concernant la commande j’ai eu un souci avec la première expédition donc erides m’a renvoyé gratuitement un nouveau lot que j’ai reçu sous 3 jours. Je remercie Damilola Alade car je ne suis pas un client facile j’ai posé 1001 questions et il à toujours pris le temps de me conseiller et de m’orienter dans mon choix 👍🏼 super service client. ( la ou d’autres fabricants de pedales ont carrément ignoré mes messages je ne citerais pas de nom) Donc à ce jour j’ai utilisé (Begode pedale cnc, nylonove, clark Pedal, chicway(erreur de parcours) et pour moi la qualité de finition a l’air bien au dessus avec celle la j’ai été impressionné par lè soucis du détail même à travers le unboxing donc voila. Concernant l’adhérence je ne suis pas inquiet au vue des 22 picots type vtt qui sont dessus l’accroche sera insane. A savoir que pour ceux que ça intéresse j’ai mis Les mesures Le contenu du packaging Et ma chaussure en taille 45 Si vous avez des questions … Bonne journée et bon ride English version Hello everyone, small reception of the day, my opinion may be used for the undecided. So today I received the erides pedals for the sherman s. I give you briefly my opinion I am very satisfied with the quality and the overall finish of these pedals they are very heavy I think more than 1 kg per pedal 0 burrs 0 scratches we feel good that we have on a high-end product certainly it's a bit pricey but you get what you pay for 👍🏼 I took some pictures for you so that you can see for yourself how great these pedals are, so don't compare them to modified original pedals. Regarding the order, I had a problem with the first shipment, so erides sent me a new batch free of charge, which I received within 3 days. I thank Damilola Alade because I'm not an easy customer I asked 1001 questions and he always took the time to advise me and guide me in my choice 👍🏼 great customer service. (where other pedal manufacturers have completely ignored my messages, I will not name names) So to date I have used (Begode pedal cnc, nylonove, clark Pedal, chicway (mistake) and for me the quality of finish seems well above with that I was impressed by the concerns of the detail even through the unboxing so here it is. Regarding the grip I am not worried in view of the 22 mountain bike type pins that are on it, the grip will be insane. To know that for those who are interested I put Measures The contents of the packaging And my shoe in size 45 If you have questions … Have a nice day and have a good laugh5 points
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Je pense que la qualité de fabrication est plutôt bonne au contraire.. on en est plus aux vis a bois pour assembler les coques et aux plastiques de mauvaise qualité. mise a part quelques petits défauts de jeunesse elle a l'air plutôt bien faite. la vraie question c'est de savoir si cette roue aura encore une raison d'exister quand Begode va sortir la EX30 ?? Et pourquoi pas une EX40 dans 3 mois.. Et pourra-t-on avoir les pièces pour l'entretien dans le temps ? Ça fait chier de foutre 4000 balles dans une roue sans savoir si je pourrais changer une suspension ou un roulement moteur dans 6 mois ou 1 an si jamais j'ai besoin !! Ils nous sortent tellement de modèles en une année.. la Master a eu je ne sais combien de mise à jour, et la hero du coup, aux oubliettes ? ceux qui ont achetés les 1ère ont-ils encore la possibilité de les réparer ? Pas si sûr... non franchement hors mis la qualité et la fiabilité de fabrication de nos chers engins (de plus en plus cher), faut aussi se pencher sur le problème du suivi.. on joue plus dans la même cour que nos anciennes mcm4, acm ou ms3 de la belle époque où c'était encore abordable. Les prix sont devenus dingue alors faut être certain d'avoir un suivi avant d'investir !! Du coup les plus sérieux dans ce domaine reste Kingsong et Inmotion. Si tu veux un trolley de V8 ou une CM de 16S, des roues qui ont 4 ou 5 ans d'existence, pas de problème, par contre le trolley de ma EX-N qui a 1 ans et demi, introuvable même sur Ali ! En résumé, sans certitude sur l'avenir d'une CP, il nous reste soit la S22 ou la V13, voilà...4 points
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Certains la détestent, d'autres l'adorent ! Les premiers ne l'ont pas (ou plus, pour quelques rares malchanceux, notamment), les autres roulent avec. Mais c'est un peu le lot de toutes les roues En tout cas, aucun problème pour les 24 km. Sauf si c'est 24+24 (A/R), quand même, auquel cas ça pourrait être problématique l'hiver et si tu étais un peu lourd.2 points
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A part la KS-S18 et la Begode T4, je ne vois que cela pour mon besoin. Et je patiente depuis quelques mois déjà, mais a force d'attendre, c'est un déambulateur que je vais choisir 😄2 points
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Et le premier commandement ? 😢 Tu n'auras pas d'autre gyroroue que ta V10F 😁2 points
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@Wheelim https://myewheel.com/fr/exn-trolley-assemby-fr/ 👌 T'as aussi celui des Monster pro qui devrait être identique pour la partie télescopique si t'as toujours la poignée Ex/Exn https://fr.aliexpress.com/item/1005002506903062.html?gatewayAdapt=glo2fra2 points
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selon cette vidéo: J'appelle ça une fiabilisation de la carte mère non ? Merci aux beta testeurs qui ont permit d'aboutir à ce design et désolé pour les croûtes 😅2 points
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Bon la solution: inmotion v13 et tu fuis le contrôle ! Mauvaise idée ? Ok c’est vrai.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
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29.5 cm de longueur 11.3 de largeur sans le module ou se situe la barre de fixation 14.8 cm de largeur avec le tout 😃 @esteban999 je te dirais pour l'angle Pour les Pads j'ai pris les Grizzla Flow (en cours de livraison) et aussi le kit sièges et mousse latérale renforcée je vous dirais ce que ça donne sauf si quelqu'un qui a déjà ce setup ne vous fait pas un retour d'ici là... NB : les mousses et le siege sont déjà pré velcrotés il reste juste à poser les stickers velcro sur la machine... l'accroche semble correct (a tester en conditions réelles)2 points
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Toujours plus de trucs à imprimer pour la Sherman S. Cette fois-ci ce sont des bumpers pour protéger les coins, par @mtmadhatt : https://www.thingiverse.com/thing:58023082 points
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Pour parler d'autonomie sur la Master, j'ai fait 60km avec une charge a 41kmh de moyenne roulant. Avec un rythme de croisière a 50/55kmh Je pèse 95kg equipé1 point
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Un collègue m'a prêté sa V11 pendant 3 jours. J'ai bien kiffé l'amortisseur 😍, on sent le moteur un peu plus puissant et le couple supérieur, les 50km/h sont atteints très -trop- facilement. Justement il en manque un peu sous les pieds... Et surtout, venant de la z10 que je pilote depuis mes débuts, c'est surprenant de facilité pour tourner, ça vient tout seul. Habitué à emmener la roue avec moi j'ai failli finir sur le trottoir. .. Bref, je suis tenté de changer, même si je reconnais que la Z10 a son identité propre, et qu'elle fait plus qualitative. La V11, on sent les plastiques qui couinent, les caches qui ne tiennent pas...1 point
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Attention, vers les 30%,ca chute très très rapidement, donc ne surtout pas faire un produit en croix pour estimer l'autonomie ! Pour la ville, bah, suffit de faire un détour pour éviter les escaliers 😁1 point
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Je n'ai accumulé que 150km dessus (depuis Noel) mais de ce que je peux t'en dire jusque là. Quand tu goutes à la suspension, tu ne t'imagines plus sans ahah. Tu gagnes en confort de route et confiance aussi. Ce week-end je suis sorti en ride multi terrain ( du sentier léger, de la grosse caillasse et de la route billard) a 95%, là il m'en reste encore 43% et j'ai fais 31km (donc bien tiré sur la mémère). Tout dépendra de ton poid mais 50 bornes en ville et donc en allumant pas comme un cinglé, ça le fait gentiment. Après si la suspat est un bonus négligeable, passe voir chez la KS16X tant qu'à faire je pense. Après pour du comuting/ville only, c'est "malheureux" de prendre une S18 car son poid peut-être relou quand même avec les long escaliers par exemple.1 point
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Version EDPM bridée à 25km/h selon la législation en vigueur Art. 6.13 R.311.1 *Version LOISIR non bridée et non homologuée pour la voie publique et doit se pratiquer exclusivement sur un terrain adapté ( circuits, terrains ou parcours définis à l’article R 331-21 du code du sport) ou terrains privés à des fins professionnelles par les propriétaires des terrains (activités agricoles, pastorales ou forestières). Exemple : tu roules à 30km- h sur la voie publique. Ta roue pour une raison X, ce coupe . On peu considérer que le produit n'est pas fiable. Qui résulte de ta chute et de toutes les conséquences de celle-ci. On attaque le constructeur pour défiance du produit . Ce n'est tout simplement pas possible. Et sur terrain privé, il en sera de même. Et puis la justice Française est quelques fois étrange. Tu gagnes ton premier procès en première instance La partie adverse fait appel. Et tu perds en seconde instance. Reste la cours de cassation pour examiner qu'il n'y a pas de vis de forme . Et cerise sur le gâteau, le recours en cassation reste à ta charge. 🤪 Pour revenir à la BMW c'est juste un excès de vitesse. Les voitures ne sont pas bridées. La monoroue reste bridée par un texte de loi. C'est bien la dessus que les fabricants mettent l'accent. Ce qui reste tout à fait compréhensible.1 point
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Finalement je sais pas si c'est une bonne idée de la revendre du coup ... Vous me faites douter ! En plus mon choix se porterai sur une Kingsong KS-S18, vous auriez des avis ?1 point
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Oui je ne respecte pas tous les commandements : je suis polygyro 😁1 point
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Ben voilà : GoPro hero 4 (ou 3 ou 5 ? C'était un emprunt à mon CE, et suite à essai, j'ai choisi un autre modèle)1 point
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Merci @ImhOt3p au plaisir de rouler sur Perpignan ou je reviens de temps en temps1 point
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Encore des symptômes concrets de la maladie begodienne, cela disparaitra sans aucun doute avec la v11. D'ailleurs tu as le lien de la page en question ?1 point
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Débutant sur roue, je me pose la question de passer sur Z10. J'ai 200kms sur V8F et j'aimerais passer sur un modèle avec plus de sensations. Tout le monde parle de la glisse unique de la Z10 mais note qu'elle peut être déroutante. Est-ce si gênant que ça pour un débutant ?1 point
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Je découvre ce clip...😅 Je note dans ce questionnaire que la marche à pied c'est comme les rollers et la...patinette ! (ça existe encore la patinette?😋)1 point
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Depuis quand on a le droit de rouler en BMW sur l'autoroute ? Totalement illégal et cela devrait être interdit.1 point
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content pour toi ..... moi c'est ma roue du quotidien et j'en suis hyper content ..... très réactive , maniable et facile à déposer dans un caddy pour faire les courses .... bref top de chez top !!!😉 et encore d'actualité en 20231 point
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A priori Extreme Bull c est comme Begode mais au final une société différente avec une qualité de fabrication/finition en dessous. Vraiment dommage que les qualités de glisse ne soient pas exploitées correctement. Esperons en effet qu'il y ait des ameliorations. Dawn est assez courageuse de tester ce type de prototypes;)1 point
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Hello , merci pour ton retour , je vais suivre tes recommandations et faire 2 ou 3 cycles complets de charge …. Je l’ai poussé jusqu’à 59 km avec une charge complète et j’avais pas l’impression de la pousser fort …. Je vais bien observer mon kilométrage et faire un retour complet avec là trajet , le poid équipé … etc1 point
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Nan mais ça va pas !?! Vous allez nous attirer les foudres de la répression policière : Recensés... Recensés... Faudrait d'abord qu'on puisse l'avoir été...sensés!!! PS : Je sais les anciens du forum, cette vidéo a déjà été postée ici et n'est plus toute jeune... Mais moi non plus!1 point
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Autre solution, on change tous ou presque de sexe et on roule en sous-vêtements en dentelles renforcées au titane 😁1 point
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Pour info... À moins d'être placé en garde vue la police n'a pas le droit de regarder dans nos téléphones (et encore, pour ça il faut que l'OPJ soit ds le cadre d'une enquête judiciaire). Donc ça risque pas d'arriver lors d'un contrôle quelconque sur le bord de la route.1 point
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Bon rétablissement. Dans ton cas de figure, t'aurais du faire un constat d'accident. Pour une prise en charge des frais médicaux , arrêt de travail, etc....... Et la réparation de ta monoroue. C'est important d'avoir systématiquement un constat d'assurance sur soi-même, le cas échéant.1 point
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Moi tous les jours je porte celui-ci, un modèle très efficace :1 point
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Juste pour être exhaustif, je rappelle qu'il y a eu des Monster V3 (capots translucides) dont les bms affichaient des barres de leds, représentatifs de l'état de l'équilibrage. Ce système, intelligent et quasi gratuit, exploite le courant de chaque bypass à l'aide d'une mini led qui s'allume quand on atteint 4,2V. Je regrette que ce soit si peu utilisé...1 point
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J'ai envie de dire que ça dépend des repas précédents, mais je crains de partir en HS1 point
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[hs] A une certaine vitesse en roue, vaudrait mieux tenter l'évitement.. plutôt que le freinage dit :" d'urgence". Ceci dit, l'évitement se travaille aussi..1 point
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la moins chère que j'ai trouvé c'est à la macif mais j'ai pris le minimum legal 26 euros à l'année1 point