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  1. marcel26

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/02/23 dans toutes les zones

  1. Venez essayer la V13 chez Mobilityurban - uniquement sur rendez-vous par e-mail ou téléphone. (créneaux de 20mn). Caution de 400€ par empreinte CB. (Non encaissé - normalement 😉 ). Les dates: 8 février LILLE 9 et 10 février PARIS 11 au 14 février TOULOUSE 22 au 23 février LYON
    4 points
  2. Je donne des nouvelles d'Extremtech pour le deuxième arrivage en France : Traduit Cher, le colis est en route de la grèce vers la pologne, je suppose qu'il peut atteindre l'entrepôt polonais le 7 février Il est prévu que vers le 10 février, UPS aura une mise à jour sur les progrès logistiques
    3 points
  3. ils devraient même vous payer pour être beta testeurs
    3 points
  4. Tu m'a convaincu, je vais prendre le modèle d'avant le tiens lol
    2 points
  5. Merci a toi! 👍 Je venais justement de leur envoyer un message pour avoir un status... J'ai beau être patient ça commence à faire long 😜
    2 points
  6. Oui c'est ce qu'il faut compter...j'ai reçu la mienne (région parisienne) Une petite semaine après l'activation du suivi d'ups
    2 points
  7. Je ne trouve pas les pédales d'origine si inefficaces que ça surtout qd on débourse moins de 4€ pour rajouter les vis des chez hulaj. Après tout dépend de l'utilisation de sa roue et de son style de conduite, si on fait beaucoup de off road sur terrains humide ou mouillé, ou bien des sauts avec des pieds bien mouillés ou d'autres trucs du genre, ils est plus que probables que les pédales d'origines ne seront pas idéales. Pour ma part ma roue est juste un loisir donc s'il pleut je ne l'utilise pas et mm si le off road ne me fait pas peur si c'est mouillé j'évite. Tout ça pour dire que pour un utilisateur lambda comme moi et après plusieurs centaines de km en s les pédales d'origines me conviennent tout à fait.
    2 points
  8. Je leur ai laissé un mail j’espère avoir une réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  9. Et ben, si la S18 commence à faire de l'ombre à la V11 en terme de fiabilité : où va t on ? 😁
    2 points
  10. Pour financer mon passage sur Z10 je vends mon Inmotion V8F très peu roulée. Livrée avec sa housse, son support et deux chambres à air d’avance. Modèle : Inmotion V8F Date d’achat : 02/2020 Modifications : protection de pedales Prix de vente : 700€ Localisation : Montpellier ou Perpignan
    2 points
  11. Je laisse ses explications sur l'ajustement de la suspension quelque part ici... VID_20230202_064927_962.mp4
    2 points
  12. Parlons sujet plus sympa 😅 Maj S22 2.26 qui indique, augmentation puissance sorti moteur. Donc normalement que du bon Puis divers corrections de bug
    2 points
  13. Une réponse vraiment très tardive de Mrelwood EUC : Il a vraiment un gros temps de latence pour répondre aux questions, ce type.
    2 points
  14. elle est trop cool cette roue !!! 😉
    2 points
  15. Salut ! J'ai dessiné des fixations hautes des pack batterie, beaucoup plus solides ! J'avais du polycarbonate mais J'ai imprimé en petg, c'est déjà bien costaud. Ainsi qu'un garde boue, qui s'emmanche légèrement en force (juste ce qu'il faut) sur la languette en metal. J'en suis super satisfait. Je l'ai recouvert d'un vinyle. Je les mettrais sûrement sur thingiverse. Il sont dessinés pour le shinko (plus large), les packs sont donc décalé de 3mm.
    2 points
  16. tu as raison , je voulais juste signaler que selon moi , comme il y a les accessoiristes , le constructeurs ont tendance à "bâcler" un peu les finitions des roues et vu les tarifs élevés je trouve cela moyen ....
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  17. Alors le cutoff pour la vitesse, non, Kingsong est TRES conservateur sur les marges de secu (par rapport a Begode par ex). J'ai déjà poussé la s18 a 56km/h, et TB sans souci, pas senti de faiblesse. Par contre, n'étant pas très puissante, tu peux la faire couper si tu penches/accélère trop fort. Sorry, mais toujours pas. C'est bien 3 packs, mais le 3 ème est coupé en deux moitiés de chaque coté (les packs arrières). Donc pas un souci de poids. Par contre il y a bien un souci d'alignement, généralement a cause de la partie suspension qui n'est pas bien centrée. J'ai pas vu que la S18 avait ce type de souci avec les nouveaux moteurs, mais si c'est la cas, refais la manip, en dessrrant plus (+) les vis, et tape un peu partout sur plusieurs tours de roue, l'idée étant de laisser du jeu a la flasque pour bouger, et les chocs permettant de bien aligner le roulement. (Si on parle bien du même problème, a savoir une sorte de cloc cloc regulier)
    1 point
  18. Bon, moins glamour forcément que ci-dessus mais plus discret, il y a le harnais. https://www.alibabike.com/textile-securite/20108-baudrier-reflechissant-ajustable-wowow-jaune-fluo.html Ça se trouve en noir également. Attention, tous ne tiennent pas bien la pluie (les bandes se désagrègent). Envoyé de ma HP28S
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  19. Oui mais là je n'ai pas le choix... Par contre j'ai le choix de travailler sur les pédales. 😁
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  20. J'ai eu exactement le même discours 🙂 A ton avis, on peut espérer être livré quand ?
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  21. Exact!! Sherman S....mten4...et une petite v5f qui est a la vente😉
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  22. Oui pas rassurant tout ça 😔 Demain je reçois la nouvelle Master (Batch 4) , le vendeur m'a dit que la seule modification faîte dessus est le moteur, ceci explique peut être cela.... Je vérifierai et vous tiens au courant
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  23. 1 point
  24. Dans quelques jours une review complète de la.mienne sur ma chaîne you tube et Instagram : eltk13 😉 Review,upgrades .... N'hésitez pas à vous abonner👍😊
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  25. pour ce type de besoin , une KS 18XL comme la mienne serait top .... bon pas de suspensions mais une belle rouleuse qui c'est faire des bornes 😉
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  26. Hello @PaTiTan honnêtement 44km par jour avec s18 ça me paraît pas adapté au niveau batterie car pour garder une marge de sécurité en arrivant le matin au boulot tu aurais déjà consommer 50 % de la batterie donc recharge au boulot, hop retour à la maison et la idem 50% donc recharge, bref je ne trouve pas ça terrible, je ne sais plus mais sur la s18 de mémoire en dessous de 20% bipbip et TB à 20km. Après ça va dépendre comme dit plus haut de ton poids et ta vitesse. Sinon pour ma part la S18 que du bonheur.
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  27. Intéressant, merci pour l'info 🤗
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  28. Les nylonove j’ai essayé déjà j’ai beaucoup apprécié le côté souple était bien sûr les roues non suspendues avec une roue à suspension je sais pas si c’est toujours un avantage à voir (les erides tu as des goujons vtt là où nylonove tu as des vissés sans tête les deux ont eu super accroche donc c’est kiff kiff je dirais et ceux qui préfèrent changer de picot vu qu’on a déjà les filetages tout est possible ) les nylonove seront apparemment plus grande de 1,5cm et auront leur propre système de fermeture plus de click click donc je pense que ça se joue à peu. moi dans la communauté j’ai vu très peu de wheelers qui sautait avec des nylonove et quand je vois beaucoup d’américains sauter avec des clark Pedal et erides je me dis qu’on a de la marge dans ce cas pour nos utilisations plus douces. je pense aussi que les nylonove seront légèrement plus cher mais les deux seront top c’est certains… mais en tout cas le mec d’erides le afeez kay (damilola sur Facebook) il est vraiment génial sur la partie relationnel service client je songe même à leur prendre une veste erides tellement je suis satisfait)
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  29. Oui et non, j'ai demandé directement à un officier gendarme, il savent pas ! Donc en gros roule sur les routes à 80, quand la sécurité te le permet, et avec un équipement bien visible.
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  30. Désolé pour le retard, c'est vrai je vais de ce pas le faire merci pour l'astuce
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  31. tout à fait , il faut demander une dérogation ...... mais dans les faits j'utilise régulièrement ces routes pourvue qu'elles soit peu fréquentées par les voitures .... donc bien sur pas de grandes départementales . pour le moment personne ne m'a arrêté et pourtant j'ai croisé une ou deux fois des gendarmes
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  32. Il me semble que ces routes là sont interdites ... mais quelqu'un pourrait confirmer ?
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  33. Quand je suis sur la route, c'est de la ville limité entre 30 et 50km/h mais effectivement il y a des psychopathes pour doubler à 80km/m sur une portion limité à 30km/h alors que je suis déjà dans l'illégalité en étant à presque 40km/h sur ma V10F ...
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  34. J'imagine que ça vient de chez EUC Clubhouse, non?
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  35. Et n'oublions pas que c'est interdit de rouler à plus de 25km/h (à Paris ou ailleurs!), et de rouler sur des routes à 80km/h. C'est juste un rappel, pas un jugement (je roule à plus de 25km/h dans l'ensemble, mais par contre j'évite les grandes routes, c'est pas sécurisant du tout je trouve).
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  36. ... même des routes à 50 km/h , car si nous nous ne respectons pas la vitesse légale de 25 km/h ( moi le premier ) , et bien eux c'est pas souvent qu'ils respectent le 50 km/h 🤔
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  37. Je vais essayer de trouver une boutique qui l'a de disponible pour un essai car elle me plait bien
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  38. Yes cest un super bon choix, j'ai le même style en modulaire. 🤗
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  39. MERCI ^^ casque en carbone MÔSSIEUR ! 😁
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  40. Merci pour vos retours sur les pédales et pour le siège + mousses. Hâte de recevoir tout ça 😁. Les Eride sont pas mal mais j'aime bien le côté plus sobre/d'origine (et plus longues) de celles que j'attends. Du coup pas déçu 😊 (mais ce n'est que mon choix perso). Les Eride reviennent à combien niveau prix ?
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  41. Comme KS a toujours pas décidé de créé un système pour ne pas que tous les débris, poussières,boue passe dedans, les 1er soucis arrive déjà... Je suis à un peu plus de 1000km avec mon système, j'ai toujours pas changer une roue ni eu de soucis pour le moment 💪 KS en voyant les créations de glissières arrivé, ont fait de la surenchère en rajoutant 2 roues de plus, ils ont toujours pas compris que tu peux en mettre 20 si tout les débris,boue passe dedans ça ne peux fonctionner et être fiable dans le temps. De plus KS a fait le choix ( délirant) de mettre des roues qui sont utilisées sur les imprimante 3d, un genre de plastique semi rigide qui n'est pas du tout fait pour avoir des contraintes de force. Après avoir montré des photos de leur glissières avec roues visé, puis avec circlips, ils ont finalement fait comme les glissieres de la communauté, rentrer par force dans les pions de fixation, sauf que la personne indique que certains roue tenais pas dans les pions... J'ai l'impression que KS ce sert de la communauté pour faire leur essais de glissieres... A titre d'info un magasin au USA donne les glissieres KS gratuitement, sur e-rides usa les glissieres KS sont vendu 88$ les 2 glissières, pdonc pour un côté.
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  42. @M4LHje fait aussi 50-60klm sans faire attention à ma vitesse , environ 35kmh tranquille et quelque courtes pointes a 50-60kmh. En pneu ville, pour 90kg équiper .
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  43. Ne concerne pas la T4 mais Begode en général. Il affirme très clairement ne plus vouloir en tester.
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  44. C'est limite mais ça rentre (sans pad) dans mon sac. Je peux aller au resto, courses rapide, aller à la salle. Mais si je peux trouver une roue plus légère pour faire juste 1-2km j'hesiterai pas.
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  45. Attention, vers les 30%,ca chute très très rapidement, donc ne surtout pas faire un produit en croix pour estimer l'autonomie ! Pour la ville, bah, suffit de faire un détour pour éviter les escaliers 😁
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  46. HS pour la T4... Si tu crains un voltage différent entre les packs il n'y que que le multimètre, mais ma maman m'a toujours dit de ne rien toucher au fond d'une prise...sans avoir fait préalablement un cursus d'études spécialisées d'au moins 2 à 4 ans. Sinon il y a un moyen simple de voir si l'une ou les batteries ont un problème : La 18L/XL a 2 x 9 Leds de chaque côté pour indiquer la charge et donc le voltage des pack batteries. La première disparaît assez rapidement dès qu'on s'en sert, signe que les batteries ne sont jamais vraiment à leur voltage maximal de 84v en conditions normales. Si après une charge à 100% les 4 Leds du haut clignotent, c'est que tu pourrais avoir un problème... Si elles restent éteintes, c'est que tu as un problème. C'est ce qui est arrivé sur ma 18L après 25 800 km : Un soir c'est 2 ou 3 Leds par indicateur qui ont refusé de s'allumer. Résultat après démontage des packs par quelqu'un de nettement plus compétent que moi, c'est 9 cellules par pack qui étaient oxydées et donc mortes. PS : Je m'en suis tout de même servi jusqu'à 26 000 km, de feu ma 18L!
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  47. Avec Eset, tu as en principe une assistance. Tu aurais pu leurs soumettre, une demande de précisions.. Après, je pense pas qu'il y ait grand chose à craindre de cette appli.
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