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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/03/23 dans toutes les zones
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Bon ce soir j’ai essayé les erides je valide complètement elles font partie des meilleurs pedales que j’ai pu essayer à la fois en terme de confort d’accroche l’accroche est vraiment insane 😮 et les overlays apporte un réel plus sur la réactivité de la machine et le confort des pieds car ils viennent combler l’espace entre les pieds et la pedale au moment de l’accélération et le freinage et ça épouse les courbes du pied 🦶 je valide complètement elles font partie du top 3 des pedales 👍🏼👍🏼❤️ en petit inconvénient je dirais vérifier le serrage des picots car y’a un qui se était pas super serré et la pedale serait 2 cm plus longue ce serait tout aussi bien franchement je suis satisfait et je suis content pour chaque centime que j’ai mis dans ces pedales car vraiment ça change la donne sur le confort et la conduite. Voilà mon avis sur les erides4 points
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Marty Backe et Dawn Champion ont fait un résumé final rapide ce qu'ils pensent de la V13. Je l'ai vue sur facebook. Voici ce que je retiens de ce qu'ils disent. En terme de qualité de finition c'est probablement la meilleure roue qui existe C'est une roue qui est belle C'est une roue très puissante C'est une roue très sûre. Vous n'avez jamais peur d'avoir une coupure moteur par manque de puissance sur cette roue. Vous n'avez même pas à vous en préoccuper. Je trouve que ce point est très très important et pour moi cela fait partie des critères importants dans l'idée de conduire avec sérénité. Par rapport à l'autre gros gabarit, master pro, la V13 est bien plus facile à gérer en terme de maniabilité. Dawn dit ne pas avoir peur tout pour rouler sous la pluie avec la V13 Voici quelques aspects qu'ils critiquent: C'est trop cher, mais probablement inmotion ne pourra pas faire baisser le prix car ce qu'ils apportent est important et cela a un coût. Les pédales n'accrochent pas assez A ce prix là, il manque un d'autonomie. Ca va plus loin qu'une master mais pas aussi loin qu'une sherman max. Mes réflexions personnelles: Excellent point le coût de ne plus avoir à se soucier de la crainte d'avoir une coupure moteur La roue est très puissante. Inmotion garde une grosse réserve de puissance pour pouvoir aller à 90 km/h pendant longtemps. Sur les roues begode on ne peut pas tenir ça très longtemps. Dawn dit que la master peut aller un peu plus vite que la V13 mais pendant un cours instant seulement. Sur les autres roues, le pilote doit surveiller tout le temps la puissance de sa machine mais pas sur la V13. Cependant, je ne roue pas à la même vitesse que Dawn donc à la vitesse où je roule je peux tenir longtemps sur une master par exemple. Je peux me passer de cette super top puissance de la V13. Les pédales ça se change donc pas un problème les aspects esthétiques m'importent peu C'est vrai que si je dois taper dans ces prix c'est surtout pour avoir plus d'autonomie. Je garde l'idée que cette roue est un très très bon produit mais par rapport à mon besoin et ce que je veux bien dépenser pour une roue ça ne me convient pas. Comment inciter les fabricants à faire des produits de grande qualité si une fois qu'ils les font nous ne les achetons pas ? Peut-être ne sommes nous pas encore assez mûrs dans le monde de la gyroroue pour qu'un produit de ce niveau de qualité puisse se démocratiser. (La Hero supposée être une roue de bonne qualité chez begode est considérée comme trop chère aussi par la communauté). Il faut espérer que ça va finir par se faire pour que les fabricants puissent continuer à aller dans cette direction. Merci Inmotion.3 points
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Ma réponse sera très courte, personnellement je fais tout en Gyroroue. Et vous pouvez me croire que pour le moment en Belgique c'est pas la joie, vent, neige, verglas, trombe de pluie : D.2 points
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Merci pour tes retours. Les sous titres c est vrai je n'y aurai pas pensé du tout!!! Bien vu😉 Je vais faire une vidéo de présentation de ma mten4 avec toutes les modifs apportées et une vidéo comparatif avec la Sherman S et une vidéo test d'autonomie avec mon poids!!!2 points
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Heureusement elle n'a pas entendu ceux qui disent que les monoroues nécessitent des protections... (Oui, moi je me protège, mais avouez que la vidéo serait moins... claire)2 points
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en un sens tu as parfaitement raison ..... mais il y a une inconnue , c'est que va t il se passer au niveau réglementation des gyroroue dans les mois , années à venir ? Je veux dire que certains pays de l'UE ont interdit la gyroroue chez eux .... est ce qu'en France nous sommes sur que ça n'arrivera pas un jour ? donc investir de grosses sommes dans une roue et bien je comprends que certains (dont moi ) hésites 😉2 points
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Je suis en train de faire fonctionner la garantie auprès de FastRide. J'espère qu'ils vont me la remplacer.2 points
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Ça revient à ce que j'ai dis il y a de cela plusieurs pages .. c'est un foutu complot/accord avec les accessoiristes 😆. Pour le prix des pédales oui ça fait chier, mais il est vrai que je regarde en ce moment pour faire usiner une géométrie maison pour Master et pour 2 triangles et 2 barres ben v'la les prix 😵💫, alors que c'est juste de la découpe car les pièces sont plates. Donc là pour 2 grosses pédales 3d, alvéolées, avec tout le systeme de clic neuf .. ben 200€ ça reste correct (même si je trouvais ça hors de prix au début). Par contre en valeur réel on doit en effet être bien en dessous, mais bon .. à part acheter la matière et faire soit même ben on a pas trop le choix 😅. Alors perso je ne ferais pas de OffRd engagé avec la SS. Rouler sous la pluie JAMAIS .. du coup c'est plus pour le côté confort et finition (aller oust les barres oxydées 🤮). Du coup je verrai très vite lors de mon premier test si j'ai claqué du pognon pour rien ou si elles apportent un réel plus au niveau du confort. J'avais pu tester les pédales Honycomb sur une V12 (que j'avais en tête pour ma V11) .. bah clairement il y avait un gain non négligeable. On verra bien pour celles ci. J'avais pensé au tout début travailler sur les pédales d'origine de la SS mais bon .. je le ferais peut être à l'occaz pour les revendre version custom, ça pourra éventuellement intéresser quelqu'un pour qui n'a pas le matos ni autant de sous à mettre 😉. On pourra discuter sur le projet KaTwOoOMaN s'tu veut. Oui, prend une 62, dans tout les cas tu ne sera pas déçu et ce choix me paraît en plus en plus judicieux comme on s'est dit. Pour les livraisons, je lui ai demandé s'il avait des SS dispo en dépôt EU, il m'a répondu d'ici env 20J dispo dépôt Pologne.2 points
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Ou au dessus de la Sherman S pour en faire un bon phare additionnel 🤗2 points
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Oui pas rassurant tout ça 😔 Demain je reçois la nouvelle Master (Batch 4) , le vendeur m'a dit que la seule modification faîte dessus est le moteur, ceci explique peut être cela.... Je vérifierai et vous tiens au courant2 points
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N'aurais tu pas inversé les câbles au rebranchement? Je sais que c'est pas évident de se tromper, mais il me semble que c'est un symptôme. A check.1 point
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ou vendre ses dents en or au préalable auquel cas il n'y a plus aucun risque par la suite1 point
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j'ai toujours la mienne, strictement d'origine, je n'ai pas changé la carte mère. elle a passé les 14 mois et 900kms. Elle me sert tous les jours de semaine (petits trajets) et de temps à autres en balade. Très clairement, le process de fabrication des cartes mères laissent (aient?) à désirer. L'histoire des mosfets n'étaient que de la poudre aux yeux pour masquer la vraie cause du problème. Certains, équipés de la nouvelle carte mère, ont eu des cut-off. J'ai eu l'occasion de rencontrer un wheeler qui a expérimenté le SAV infâme d'INMOTION, puis à fini par basculer sur une KS16X. Personnellement, cette histoire m a convaincu de ne jamais investir plus de 2k dans une roue. La V13 à 4k a intérêt à être d'une fiabilité exemplaire! Peu importe la marque, ça court derrière les perf et les features semi-useless et laisse de côté l'indispensable, la fiabilité à toute épreuve.1 point
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Tiens, c'est drôle, je vais sans doute vendre ma I5 pour acheter une MTEN 4 😁1 point
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J'ai du mal à imaginer que ça puisse arriver en France quand même... Ca serait inédit en tout cas et je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter !1 point
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malheureusement Begode + Ks utilise le même usine de moteurs... donc faite attention a vous, sinon l'épinglé puis avoir l'esprit tranquille a écouter les fabricants, faut attendre le face plant pour avoir une prise en charge sav!!ont marche sur la tête1 point
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Merci d'avoir déterrer ce topic en tout cas, le clip de Ok GO est incroyable !1 point
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Faudrait que les infos soient fiables et officielles car finalement à écouter chez fastride il y’a pas de batch 2 alors que oui selon bdd c’est très flou cette histoire de batch. si il pouvait améliorer pedale siege trolley feu arrière les boutons de phare plus surélevé et rétro éclairé ce serait déjà pas mal1 point
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C est pas la taille des cables moteur qui pose problème vu la faible puissance de la batterie1 point
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Ils doivent cirer leurs rangers comme tout bon militaire 🫡😅1 point
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Bah elles peuvent faire l'affaire oui .. elles te maintiennent debout sur la Gyro quoi 😄. Bon ok j'abuse un peu 😇, dans les faits elles ne sont pas dégeux non-plus et elles pourront convenir à bien des gens tu as raison 😉. Après le détail c'est que je suis souvent avec des semelles plates style Vans, du coup je sens bien plus le dessus de la pédale qu'avec des chaussures à crampons par exemple. Du coup je verrai de suite si le confort est mieux sur les nouvelles. Si cela n'avait été qu'une histoire d'accroche j'aurais déjà ajouté des picots de pédale VTT 😊. Vous avez vu qu'un Batch 3 arrive en avril avec 2 modifs secrètes .. ?? Vu chez BDD.1 point
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Tout d'abord, merci pour la photo. En effet c'est un choc culturel entre les deux !! Et la MTen4 n'est-elle pas trop casse gueule au quotidien ? Juges-tu la puissance de cette roue suffisante ? Tu roules a quelle vitesse en moyenne ? Il faudra vraiment que tu fasses une vidéo comparative entre la MTen4 et la ShermanS , ça peut intéresser beaucoup de monde , pense à faire faire les sous titres anglais , pour tes vues 😉. Pour tes mots clefs du titre gyroroue , en anglais c'est EUC.1 point
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Alors le cutoff pour la vitesse, non, Kingsong est TRES conservateur sur les marges de secu (par rapport a Begode par ex). J'ai déjà poussé la s18 a 56km/h, et TB sans souci, pas senti de faiblesse. Par contre, n'étant pas très puissante, tu peux la faire couper si tu penches/accélère trop fort. Sorry, mais toujours pas. C'est bien 3 packs, mais le 3 ème est coupé en deux moitiés de chaque coté (les packs arrières). Donc pas un souci de poids. Par contre il y a bien un souci d'alignement, généralement a cause de la partie suspension qui n'est pas bien centrée. J'ai pas vu que la S18 avait ce type de souci avec les nouveaux moteurs, mais si c'est la cas, refais la manip, en dessrrant plus (+) les vis, et tape un peu partout sur plusieurs tours de roue, l'idée étant de laisser du jeu a la flasque pour bouger, et les chocs permettant de bien aligner le roulement. (Si on parle bien du même problème, a savoir une sorte de cloc cloc regulier)1 point
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Je donne des nouvelles d'Extremtech pour le deuxième arrivage en France : Traduit Cher, le colis est en route de la grèce vers la pologne, je suppose qu'il peut atteindre l'entrepôt polonais le 7 février Il est prévu que vers le 10 février, UPS aura une mise à jour sur les progrès logistiques1 point
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Exact et les gendarmes ne savent pas (pour la plupart) qui prend les dérogations, ils s'en foutent en fait ils ont autre chose à cirer.1 point
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Oui et non, j'ai demandé directement à un officier gendarme, il savent pas ! Donc en gros roule sur les routes à 80, quand la sécurité te le permet, et avec un équipement bien visible.1 point
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Parlons sujet plus sympa 😅 Maj S22 2.26 qui indique, augmentation puissance sorti moteur. Donc normalement que du bon Puis divers corrections de bug1 point
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Salut ! J'ai dessiné des fixations hautes des pack batterie, beaucoup plus solides ! J'avais du polycarbonate mais J'ai imprimé en petg, c'est déjà bien costaud. Ainsi qu'un garde boue, qui s'emmanche légèrement en force (juste ce qu'il faut) sur la languette en metal. J'en suis super satisfait. Je l'ai recouvert d'un vinyle. Je les mettrais sûrement sur thingiverse. Il sont dessinés pour le shinko (plus large), les packs sont donc décalé de 3mm.1 point
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Quand va arriver cette gyroroue 2 axes sur le marché depuis le temps ? 😉. Ça serait sympa pour les débutants.1 point
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Inmotion fait des machines très bien finies mais on se retrouve quand même la tronche au sol. Je reste pour ma part adepte des machines rustiques de feu Got...1 point
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Ils le font exprès pour notre plus grand plaisir. C’est 50% de l’occupation quand tu te dotes d’une nouvelle roue 😂😂😂1 point
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