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  1. JoWheeler

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/05/23 dans toutes les zones

  1. Après les vendeurs et fabricants devraient se concentrer sur la finition car moi je suis un utilisateur lambda un peu bricoleur et je peux sortir des listes longues comme mon bras de chose à améliorer sur les roues donc je trouve ça surprenant que des ingénieurs qui bossent là dedans et font des modèles depuis des années nous sortent des produits aussi moyennement fini et finalement au lieu d’améliorer la finition bien souvent préféré partir sur de nouveaux modèle plutôt que d’améliorer des modèles existants. la s par exemple il pourrait améliorer énormément de chose selon moi certe cette roue est déjà bien fini contrairement à plein d’autre mais on peut faire plein d’autres 1 pedales 2 trolley plus rigide 3 poignée de trolley plus ergonomique pour les mains 4 enlever les dessins de vissés sur la coque qui servent à rien 5 changer les pedales par des modèles mieux fini plus adhérents avec un design plat et alvéoles pas de cuvette 6 touche de réglage rétro éclairé et bombé pour plus d’intuitivite et d’ergonomie 7 feu arrière plus gros et plus visible 8 feu avant moins aveuglant avec plusieurs mode de puissance genre feu de route feu de croisement feu de jour (meme détecteur pour qu’il s’allume automatiquement) 9 arrêter les vissés cruciforme mettre des bonnes vissés hexagonales partout 10 mettre une matière plus résistante au rayures pour l’écran 11 faire une vraie norme ip permettant de rouler même sous un gros déluge sans problème avec des vrai joints dans les couvercles pas juste de la pâte à joint. 12 mettre un bon siège plus long plus large et plus épais confort à une longue utilisation. 13 powerpads bon ils peuvent laisser faire les accessoiristes car il sont nul 14 trouver un système pour que le trolley soit déployer à une main 15 améliorer capuchon port de charge 16 améliorer l’angle pour que le chargeur soit plus facile à insérer. 17 mettre une pièce qui épouse les bras de suspension afin d’aider ceux qui ont des douleurs dans les jambes. en gros y’a énormément de choses qu’on peut améliorer la liste n’est pas exhaustive et les vendeurs préfèrent partir à chaque fois sur des nouvelles roues en répétant les mêmes erreurs quasiment ça commence à me fatiguer et en plus leaperkim ce sont pas les pires.
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  2. Ça fait plaisir de remonter sur une roue après 15 jours d'arrêt forcé, et bien c'est le pied !!! 60 kms avalés à une vitesse moyenne plus près des 50 kmh que 25 😆 et 10 kms plus lent avec les bips de fin de batterie Malgré les déboires grandissant de Begode, je sur kiffe cette Master, je dois être un brin kamikaze 🤪 (première Master roulements défectueux au bout de 200 kms et carte mère en panne au bout de 900), je touche du bois pour la 2ieme 🍀) La petite nouvelle est beaucoup moins bruyante au niveau suspension que son aînée, ils doivent mieux les régler à l'usine 🤔 Ils ont rajouté également des anneaux de butée caoutchouc au bas des coulisses comme ceux du haut, je crois qu'ils n'y étaient pas sur les versions antérieures.
    4 points
  3. Bravo à toi, @Naotien! 💪 En deux heures, j'ai trouvé que tu as de plus en plus trouvé tes marques! 👍Tu vas bientôt pouvoir prendre un rythme qui va te permettre de rouler sur la route et de me suivre..voire me dépasser.😉
    3 points
  4. Merci @D3vid et @Clark06500 pour cette super session du jour! J'ai enfin pu partir sur ma roue sans me tenir pour la première fois aujourd'hui 😁👍 et hop! 😁 Ravi également d'avoir rencontré maître Yan alias le pionnier 😉
    3 points
  5. Il avait aussi dit ça pour la v12 😅j’espère qu’ils se louperont pas cette fois.
    3 points
  6. Belle balade dans la nature versaillaise, aujourd'hui. La "campagne" avait des faux-airs de printemps (du genre un gros nez avec de fausses moustaches sous le cache-col. ) : Ma V11 et moi, nous en avons bien profité. Vivement la fin de l'hiver, bordel!
    3 points
  7. franchement je la trouve très belle ...... la même plus petite , moins lourde ..... qui sait !!! 😉
    2 points
  8. Personnellement, je remplacerai bien ma V11 pour une V13. Dans une ville comme Paris, c'est trop compliqué . Rien de choquant dans cette vidéo.
    2 points
  9. A la recherche des talons d'Achille de la V13 😂. Pas de panique, cette roue est la plus sécure de toutes les autres.
    2 points
  10. Autant en gros changement on pourrait supposer les pedales, mais le trolley et le siege ne sont pas considérés comme "gros" c'est du mineur a mon avis
    2 points
  11. Donc apparemment elle est tout juste sortie du four mais pas assez cuite , il n'y en a pas un pour rattraper l'autre chez nos concepteurs de roues C'est bien sympathique pour ceux qui n'ont pas encore cette belle SS et qui savent déjà que l'on peut mieux faire Quelques billets de plus à sortir pour avoir la toute nouvelle Sherman S plus mieux bien que bien , c'est presque du Coluche "moi, surpris" ? non et vous , nous avons l'habitude
    2 points
  12. J'ai oublié, Dawn dit que les gens lui demandent tout le temps de comparer la commader pro à la sherman S. Elle dit qu'elle n'a pas assez testé la sherman S pour pouvoir dire des choses intéressantes. Elle dit juste qu'il y a un truc sur lequel tout le monde semble s'accorder. La sherman S manque vraiment de pêche par rapport à la commander pro. Elle ajoute que c'est seulement chez begode qu'on a ce plaisir d'avoir la grande puissance mais elle se demande si ce n'est pas pour notre sécurité que les autres fabricants ne nous offrent pas toute la puissance des machines. Je dirais que sur la V13 la réponse semble être exactement ça et je pense qu'ils ont raison de faire ça. Pour ma part, j'ai besoin d'une certaine puissance pour être confortable et en sécurité mais je n'ai pas besoin de plus. Je pensais être bien avec la MsuperX 84V mais je me rends compte aujourd'hui ce qu'il y a dans la master ou la commander pro est très bien. Je sens aussi que je n'ai vraiment pas besoin de plus que ça. Je commence même à penser que c'est dangereux d'avoir plus que ça.
    2 points
  13. Hello la compagnie , 🥱 Concernant la s22 j en suis a presque 500km et je commence à mieux la cernee étant assez néophyte 🤫 Cependant j ai vu une vidéo où on a le même plan avec une v13/et S22 en descente d escalier et au ralentie on voit bien la S22 qui descend bien les marche sans rebondir mais par contre la v13 même si elle passe ne met pas en confiance et rebondie en fin d escalier . Donc peu être du au poid énorme de la v13 a confirmé ,Pour la s22 j'ai bien retendu l'amortisseur et même avec le système de base ça pose pas tant de problème ,ok je demande pas autant a la roue que certains en saut de bosses mais je fais 110kg équipe donc je la pousse un peu dans ses spécificités . J ai inversé les pédales et aussi découpe les pads d origine sur 5 cm au centre pour avoir plus de retour quand je freine fort Moi je m amuse bien avec la s22 et je n' ai jamais essayer une autre roue 😬😂🤟👍
    2 points
  14. Je marque le sujet comme résolu, c'était bien l'axe moteur qui n'était pas assez serré. Les gars de KingSong ont utilisé des rondelles à plat pour ajuster la hauteur de l'axe. Avec les vibrations, le métal de ces rondelles a frotté, jusqu'au point de fondre. D'ou les copeaux que j'ai trouvé en bout d'axe, de chaque côté. Je pense que j'ai eu du bol. Quelques vibrations de plus, et l'axe aurait fini par tourner sur lui même et par vriller les fils électriques, ainsi qu'user les supports. Encore merci @Techos78
    1 point
  15. L’APK peut être télécharger sur play store sur androïde. 😉
    1 point
  16. Salut @matou77jai placé les pads par rapport à mon positionnement des pieds sur les pedales avant tout (pointure 44 et 86kg) Mais pour les pedales le calage est obligatoirement fait avec le bas des pads car avec les overlays ça empêche le contact de la pedale avec la coques (juste le bout avant de la pedale touche de mémoire)
    1 point
  17. @JoWheeler https://github.com/Leaperkim/Updated-APP-Firmware/blob/f156f48f606fcb20bda0d4cd9733199cfe510df7/LeaperKim-1.0.3 221206.apk
    1 point
  18. C’est bon, j’ai résolu l’affaire, il fallait que je télécharge une application appeler APK il vient de me l’installer 😓 . Merci pour ta réponse rapide. À très bientôt.😉
    1 point
  19. Il faut que tu acceptes dans tes paramètres les certificats même sur les applis non officielles il me semble. Mais après ça depend du telephone. Faut chercher à l'intérieur😉
    1 point
  20. Cc mon ami, j'ai le même chargeur que toi désormais (celui de la canaille), et du 8 ampères sur 2 pins, je suis pas certain d’être dans les limites autorisées (5A de souvenir). Donc, si c'est en 4 pins tout va bien, et si c'est sur 2 pins, je vais me fabriquer un Y à l'envers de celui que l'on possède déjà tout les deux : ce serait cocasse non ? Et vu que @necà amoureusement étanchéifié le capot de la carte mère, je préfère demander que de le vérifier moi même au risque de créer une brèche ou des torrents d'eaux pourraient s'engouffrés endommageant inexorablement le cerveau de mon nouveau bébé bodybuildé. Sinon, je n'ai fais que 30kms aujourd'hui pour dompter la belle, car j'ai fais une halte chez un pote : les premières sensations sont encourageantes ! Comme si j'étais passé sur une limousine, une impression de stabilité accrue mais avec une maniabilité en légère baisse (qui je pense s'estompera rapidement avec un peu de pratique). Je remets le couvert demain pour aller assurer la belle en passant par des chemins détournés histoire de faire mieux connaissance. Sinon, je suis passé en mode strong, placé le tilt back à 50 (à la place des 45 sur la MSP), et j'ai double-facé les protections des angles bas des crash-barres pour ne pas les perdre par inadvertance. Je compte rajouter des réfléchissants oranges sur les cotés et me fabriquer un siège bien haut et bien confort car l'officiel est bien bas, et il m’entraîne affreusement en arrière !!! (serais-je en sur-poids ?) Je compte également replacer le pneu au petits oignons en utilisant mon établi magique, mais l'opération risque d’être plus tendue qu'avec ma bonne MSP au vu de la surcharge du bébé. Une question à l'ancien proprio concernant les pads : Je ne les ai pas bougés, car ils tombes bien même si je trouve qu'ils ne favorisent pas l’accélération. J'aimerai savoir si tu as placé les pads de façon à ce que les reposes-pieds ne viennent pas butter et abîmer les flans latéraux de la roue ? Accessoirement, et tu peux aussi me l'indiquer ou pas en privé : je fais du 43 et pèse 80kg et toi ? Bon, j’arrête là ! Encore merci à @necmais aussi à @dro77qui m'a libéré sur le plan tarifaire
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  21. ça y est ..... tu es sorti du nid !!! 🦜
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  22. Oui, cette roue est top. Sur route et en off road. Elle est vive, pousse bien et pour ma part la suspension fait un beau travail. On pourrait regretter certains aspects pratiques tél le trolley, le coupe circuit ou les feux automatiques. Pour les protections j’ai scratché des bandes de mousse issues de pavés de Yoga. Cela mes laisse la place pour fixer mes Grizzla et ça semble être protecteur (quelques gradins ce week-end lors de ma ballade sur chemins enneigé). Une petite photo pour le plaisir. A noter qu’après 20km que chemins variables (boue, neige, glace et herbe) je me suis trouvé bien agile et rapide de retour sur route
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  23. J'ai profité d'une sortie pour essayer les différents modes (je n'avais pas encore essayé le split mode sur la V12). Et ben, le split ride mode à 0% en accélération/freinage : c'est quelque chose ... tangage maximum ... idéal pour s'entrainer à une sortie en haute mer par force 12 😁 Pour qui cherche des freinages super appuyé : le split ride mode à 0%, c'est quelque chose ...
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  24. oui ,je pense que vous avez raison , pas évident en fait d'être dans les clous en essayant de ne pas trop "dépasser" la vitesse légale . je vous rejoint sur le fait d'être assez irréprochable sur notre façon de circuler et d'être le plus civique possible .... ce que je tente de faire au quotidien !!!😉
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  25. Pour répondre à tes questions personne n'en sait rien. - Le tilt-back à 25 est une belle invention mais irrecevable dès lors que les FDO mettront ta roue sur des rouleaux (ou se serviront simplement de l'affichage de type odomètre sur les grosses roues pour faire un spin-test) : Ça ne fonctionnera pas. - Oui, la vitesse de nos roues est surévaluée... Mais de combien? Ça dépend du fabricant (et de sa volonté de se faire mousser sur les specs de la roue ). - Pour être dans les clous il suffit d'être discret : Pas d'autoroute (pour ne pas se retrouver en viral sur YT), pas de comportement de Fangio en pleine ville, pas d'imbécilité (ou plus exactement d'incivilité) et surtout...de la chance pour passer entre les gouttes en cas de contrôle décrété par des FDO tatillonnes poussées par leur hiérarchie pour "faire du chiffre". Voilà! Tu en sais autant que...moi.
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  26. J'ai acheté une Theta S (neuve) sur LBC (car j'ai gagné 100 balles) ; Je pense que c'est moins bien qu'INSTA360 mais bon .... à suivre https://filmora.wondershare.fr/virtual-reality/ricoh-theta-s-review.html?gclid=CjwKCAiAxP2eBhBiEiwA5puhNfQAfg5ekAddCbcQqBEoctIXyP9fAgoVRmwzhmdMBhiZ72qdvZK1mxoCWWcQAvD_BwE Retour la semaine pro s'il ne fait pas un temps de chacal ou autre canidééééé !!🐶🐕😠
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  27. Tu mets un pied à terre ? La moyenne en voiture en ville ... : 14km/h 😅
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  28. La v11 sublime vraiment ta photo, sans elle tout serait fade. 🤗
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  29. 50 km/h partout partout, dans mon quartier on m’appelle la faucheuse.
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  30. on y arrivera à la suspension active .... peut être même avant que l'on est 80 ans !!! 😁
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  31. Par rapport à la concurrence, elle n'a pas à rougir. C'est l'ensemble qu'il semble nécessaire d'apprécier. Et la dessus, ils sont bien en avance. Ils ont appris de leurs erreurs. La V13 pour un usage 100% bitume, la suspension fait plus que l'affaire. Tout comme les performances. Puis, on a pas encore 80 ans pour demander une monoroue avec une suspension active😂
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  32. La v13 y’a du mieux après je trouve pas ça top sur des points non négligeables comme la suspension par exemple 😅
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  33. Chez la concurrence, Inmotion fait évoluer ses roues dans le bon sens. Il suffit de regarder ma V13.
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  34. Mouais tu aurais au moins pu abandonner ta dodge charger pour une dodge challenger 😁
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  35. Mon dernier montage via une glissière GoPro et une tige fibre+carbone (origine accastillage cerf-volant...) est super-costaud, et facilement amovible, en plus, pour montage éventuel sur un autre casque, par exemple. Je lui ai tout de même rajouté un petit morceau de tuyau souple venant se coincer sous le bord de la visière pare-soleil, et qui bloque complètement les vibrations. J'ai détourné cette fois-ci un miroir de guidon trouvé chez MU, suffisamment grand mais pas trop, léger, et surtout pas trop convexe, que j'ai pu monter suffisamment loin des yeux pour que ma vue ne fatigue pas et s'y accommode très vite en y jetant mes coups d'oeil. J'avais eu de trop mauvaises expériences avec des petits miroirs trop convexes, très difficiles à exploiter! PS: feux AV et AR tenus par des (forts...) aimants, là aussi.
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  36. Salut content qu’elle te plaise Pour la charge le chargeur d origine je le branchais d abord au secteur et pour l autre c’est un anti étincelle donc tu peux le brancher sur la roue et ensuite au secteur pour les pins demande plus tôt sur le post dédié à la shermax (pas sûr qu’ici quelqu’un réponde ;))
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  37. Begode continue à fabriquer des roues de référence à mon avis. La référence de quelque chose de très bien et de quelque chose de pas bien du tout. Je trouve que de plus en plus de gens comparent les roues à la master car il y a quelque chose de très bien dans le comportement de la master. J'aurais préféré une roue un peu plus fermée par défaut commane les sherman ou la commander pro par exemple. Ca ne change en rien sur ele fait que c'est super super agréable de rouler avec la master. Dawn Champion dit que malgré les défauts qu'elle a, pour une roue avec 3600Wh, elle aime beaucoup la commander pro car elle se comporte comme la master avec plus de batterie. Elle trouve la master plus pếchue tout de même. Non non, tu n'es pas forcément kamikaze. Moi aussi je me demande si je fais bien de continuer à achetéerdu begode mais en réalité je sais bien pourquoi... Quand on roule dessus, la glisse me semble beaucoup plus naturelle que chez les autres marques. La sherman est un peu comme ça aussi. J'ai plus de mal avec les kingsong et inmotion mais je n'ai pas essayé les roues récentes de ces marques. J'espère que tu seras tranquille avec ta nouvelle master maintenant 🙂
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  38. Dans cette vidéo essaie de faire un test de vitesse max avec la commander pro. Je comprends que le firmware a été mis à jour. C'est probablement la raison pour laquelle Dawn ose tenter de faire un test de vitesse. Néanmoins, elle n'a pas poussé le test jusqu'au bout car elle a démarré le test avec une batterie à 86%. Elle a quand même atteint 54.3 mph (relevé par la roue => 87 km/h !!!). Au dessus de 70 km/h elle continue à discuter, blah blah blah... Ne faîtes pas comme elle... C'est une professionnelle de la vitesse... Ca me semble intéressant d'observer comment elle fait très attention à ce qu'elle fait. Elle vérifie pas mal de paramètres techniques. Elle verifie notamment tous les alarmes qu'elle a. Elle regarde bien le niveau de batterie. Elle est à l'écoute de tous les bips. Elle étude l'état du revêtement du sol. Elle observe la quantité de voitures qui circulent, etc... Elle est totalement à l'écoute des moindres petits trucs... Comme d'habitude, elle porte des protections de professionnel de la vitesse de moto. A côté de ça, elle dit que ça lui arrive de faire un truc que je ne trouve pas du tout prudent qui est d'écouter de la musique dans son casque de moto. Les vidéos de Dawn sont toujours un brute mais je la comprends. C'est pénible de monter des vidéos. Ca prend beaucoup de temps surtout quand on ne maîtrise pas trop. Et même si on est à l'aise avec les outils il faut aussi avoir un PC qui calcule vite... Moi ça m'embête de faire ça... Mais, c'est déjà super de sa part de partager tout ça. Merci Dawn.
    1 point
  39. C'est un piège de Vil Coyote pour pécho Bip Bip.
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  40. Peut être un jour @Pat75 en jetracer dans le bd Magenta avec sa dashcam Pour l'armure, on sait pas encore, surtout que tout le monde ne s'appelle pas John Wick 😁
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  41. totalement d'accord la V13 est inadaptée chez nous , car trop puissante et lourde .... tout ça pour rouler à 25 km/h légalement , et comme forcement avec une telle roue ( moi le premier ) la tentation de rouler hyper vite sera bien présente . Cela va donner une image désastreuse pour notre communauté de voir passer ce monstre à vive allure et les contrôles seront plus fréquent , ou la législation évoluera ... mais pas forcement dans le bon sens !!!
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  42. Je pense que la qualité de fabrication est plutôt bonne au contraire.. on en est plus aux vis a bois pour assembler les coques et aux plastiques de mauvaise qualité. mise a part quelques petits défauts de jeunesse elle a l'air plutôt bien faite. la vraie question c'est de savoir si cette roue aura encore une raison d'exister quand Begode va sortir la EX30 ?? Et pourquoi pas une EX40 dans 3 mois.. Et pourra-t-on avoir les pièces pour l'entretien dans le temps ? Ça fait chier de foutre 4000 balles dans une roue sans savoir si je pourrais changer une suspension ou un roulement moteur dans 6 mois ou 1 an si jamais j'ai besoin !! Ils nous sortent tellement de modèles en une année.. la Master a eu je ne sais combien de mise à jour, et la hero du coup, aux oubliettes ? ceux qui ont achetés les 1ère ont-ils encore la possibilité de les réparer ? Pas si sûr... non franchement hors mis la qualité et la fiabilité de fabrication de nos chers engins (de plus en plus cher), faut aussi se pencher sur le problème du suivi.. on joue plus dans la même cour que nos anciennes mcm4, acm ou ms3 de la belle époque où c'était encore abordable. Les prix sont devenus dingue alors faut être certain d'avoir un suivi avant d'investir !! Du coup les plus sérieux dans ce domaine reste Kingsong et Inmotion. Si tu veux un trolley de V8 ou une CM de 16S, des roues qui ont 4 ou 5 ans d'existence, pas de problème, par contre le trolley de ma EX-N qui a 1 ans et demi, introuvable même sur Ali ! En résumé, sans certitude sur l'avenir d'une CP, il nous reste soit la S22 ou la V13, voilà...
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  43. Je dirais même épisodes 16, 17 et 18. un excellent dessin animé 😁😁
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  44. Prêt pour le rug ball 😁
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  45. J'avais pas vu (je regardais ailleurs...) Pas de soucis à se faire, l'endroit est bien surveillé. L'envers aussi.
    1 point
  46. C'est fou comme ces chaussures attirent le regard !
    1 point
  47. Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le sujet et plus je prends conscience de l'avance que cette roue là a sur les autres. En vérité, je ne l'achèterais pas et c'est plutot une frustration pour moi parce que juste, je suis trop petit 🤣. Mais sinon Inmotion semble être le seul fabricant a avoir pris conscience que nos roues sont des gros machins et que la sécurité est importante. Il y a aussi qu'en effet, avec un gabarit pareil, je voudrais pouvoir faire plus de km. Mais encore une fois, on ne peut pas tout avoir, quand on sait le travail qu'il y a dans les packs batterie et si on compare, on est obligé de constater la différence.. Bref, après ce ne sont que des question de choix... choix des fabricants et des wheelers. Pour ta remarque sur la 18XL, en effet, on n'a pas vraiment fait mieux depuis, sauf la sherman... mais encore une fois quand même, avec la V13, Inmotion nous montre clairement à quoi (en terme de design en tous cas) toutes les roues devraient au minimum ressembler. (ce n'est que mon avis a moi). Une dernière chose pour être claire : je ne fais pas "l'éloge" d'une roue me prête, je fais l'éloge des avancées qui sont faites, je présente une chose en donnant mon avis et libre a quiconque ensuite de l'essayer, de l'aprécier et de choisir si c'est la roue qu'il veut avoir sous les pieds. Voilou ce que je pouvais dire sur le sujet, maitneant, allons rouler !!
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  48. Quelqu'un peut confirmer ici ses dires concernant les accélérations impromptues ? Moi j'ai essayé cette roue dans les Vosges et rien à signaler de ce côté là : c'est même ma première Inmotion fiable (...) En montée dans les Vosges : la V12HT donne l'impression d'un turbo diesel, tandis que la V10F : plutôt un essence sans allonge 😁 Concernant le pneu : je plussoie ce qu'il dit, ce pneu est bien juste pour de l'offroad pas trop humide (le seul endroit où j'ai réussi à sortir 3KW sur la V12HT : chemin de forêt un peu gras/humide en IDF) Il dit de sous-gonfler à 25-30psi mais pour le coup ce n'est plus une roue offroad alors Si seulement cette bande d'idiots avaient pris la peine de tester leurs V12 avant de les vendre ...
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  49. Lui il à un style à se faire tatouer à vie au gravier et au goudron ,comme ceux ( les fameux motards avec un petit m en tongs ) fréquemment ramassés sur la Côte d'Azur pendant ma petite jeunesse en tant que pompier
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  50. 1 point
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