Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/06/23 dans toutes les zones
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Sur la photo, il a dû mettre un pmt. Certains magasins proposent le pneu street comme option.2 points
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On va dire que sur la bataille du plaisir de glisse begode a gagné depuis toujours. Ils n'ont plus rien à défendre dasn ce domaine. Sur la puissance: même s'ils se font titiller par les autres maintenant, ils n'ont plus grand chose à défendre non plus à mon avis car la bonne réputation est installée depuis longtemps Sur les autres aspects sur la machine: Malgré les progrès, ils ont encore beaucoup de choses à gagner car leur réputation est très mauvaise Sur la relation client: Là il y a un gros problème. on peut avoir l'impression qu'ils n'ont aucune considération du parcours client (et des revendeurs d'ailleurs). Ils peuvent aussi s'améliorer sur ce point. Begode se fait serrer par les concurrents sur les points où ils ont de l'avance. Les machines commencent à avoir un niveau de confort et de puissance très convenable. La différenciation entre les concurrents vont bientôt se faire plus sur le service. On peut penser qu'au niveau qualité de finition et de sécurité ils pourraient probablement s'améliorer... J'ai beaucoup plus de doute sur l'aspect expérience client. On n'en est pas tout à fait là mais ils devraient y faire plus attention.2 points
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Hello, Je suis a la recherche d'une boutique sur le 06 ou 83 qui connait la Gyroroue afin de prévoir de futures réparations sur ma roue... Comme changer un pneu par exemple... Quelqu'un aurait des infos à ce sujet? Il y a beaucoup de revendeurs et réparateurs spécialisé en trottinettes mais pour les roues y a plus personne... Merci par avance pour votre partage. Nao1 point
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Pour une e-roue, c'est juste un problème esthétique. A priori, une majorité de wheelers préfèrent le sens "roue AR moto" comme la roue gauche, La z10 au centre est équipée d'un pneu un peu mixte... Perso, moi aussi je préfère le sens "pneu de tracteur". Lors du roulage, le V est sensé pousser l'eau et la boue sur les côtés... A cause des dimensions, on peut équiper les roues avec des pneus AV moto, le sens de la flèche peut donc être "inversée", ce n'est pas inquiétant.1 point
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Aucun comparatif technique!!juste une review de la mten4 a côté de ma Sherman S 🤣🤣🤣 pour voir les différences de taille uniquement 😉😉1 point
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Un illustre gars sur un forum anglophone propose que les leds soient violettes de base et recouvertes avec un "coating" qui donne la teinte blanche. Le "coating" aurait sauté pdt la chute d'où le violet de base qui ressort...je vais vérifier ces différentes hypothèse. Merci en tous cas1 point
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Presque ...😅 Fin du Hs retour S 22 https://www.neltrekevolution.com/products/INMOTION-V13-Motor-bolt-recall-c145293561?fbclid=IwAR2-q19q6ZPP_EUuHkzAGSSWPRDEA9uhYCs5KIy0eq0WH15sdhj85EalwrQ1 point
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Ça serait alors un choix chelou de KS de mettre des LEDs RGB pour faire du blanc froid... Mais en effet l'effet violet témoignerait de ça.1 point
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N'achetez surtout pas cette caméra merdique, ni même les autres versions ! 🤬 Caméra achetée en 2020, stockée et j'ai voulu la réutiliser pour filmer mes strikes en v11. La batterie est dead, après une seule utilisation seulement ! La charge ne fonctionne plus, très bien, je commande une nouvelle batterie, je démonte calmement et... J'ai jamais vu une caméra aussi fragile, les composants cassent sans efforts exercés dessus 🤬 Toi le concepteur de la FIMI PALM qui vend des produits finis à la pisse de chameau, c'est une honte absolue ! Je vais de ce pas commander une gopro et filmer la destruction totale de cette caméra, à très vite ! 🤬1 point
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C'est probablement parce que la lumière blanche du phare est produite par l'allumage simultané de leds rouges, vertes, et bleues. Si seulement le vert et le bleu sont allumés, la lumière perçue est du cyan (bleu clair) Si seulement le vert et le rouge sont allumés, on voit du jaune. Et enfin si seulement le rouge et le bleu sont allumés, on voit du violet/mauve. Il semble que tu sois dans ce dernier cas, les leds vertes ne s'allument pas. C'est probablement dû à un fil coupé lors de la chute, ou une soudure qui a laché.1 point
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210 balles prix moyen... Pourant xiaomi c'est du bon matos, mais pour le prix vu la gueule de la carte mère c'est une honte effectivement... Merci de l'avoir signalé.1 point
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et oui, il faut attendre que la loupiotte rouge s'éteigne totalement ^^1 point
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Et ben prix explosif avec une inflation négative J'utilise toujours mon "Casque Astone KSR-2 Noir Mat" acheté à 40 roros et difficile de lui reprocher quelque chose ... Le prix est inversement proportionnel à la qualité du produit : à n'y rien comprendre quand on compare avec Nexx par exemple (j'ai 2 nexx que j'utilise très peu ...) Après, je n'aime pas du tout les modèles avec la mentonnière et pour le coup : je préfère mon Nexx à 1.8 mégatonne 😁1 point
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On n'est pas sur les gyropodes. Dans le cas des gyroroues, seule une attestation sur l'honneur de capacité à conduire le véhicule est nécessaire il me semble. Ceci dit, j'ai eu un sinistre et ils ne m'ont demandé ni l'un ni l'autre.1 point
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Jusqu'ici on avait l'idée que la V13 était trop chère à 4500 euros. On peut la trouver en gros à 4000 euros dans les boutiques françaises. Cela peut peut-être changer la donne car on peut donc l'avoir à un prix inférieur à ceux des roues de 3600Wh. J'ai revu une vidéo dans laquelle Marty Backe compare la consommation de la V13 par rapport à celle de la Sherman. Il est un peu déçu de la consommation de la V13. Il dit que c'est peut-être à cause du poids de la machine surtout. Souvent on dit que les 134V consomme plus ou encore un gros moteur consomme plus mais j'ai l'impression que le paramètre du poids est plus significatif. Certes, le comportement du pilote est important aussi. Si on prend une machine plus grosse et qu'on roule plus vite alors on couvre moins de distance avec une même quantité de Wh. Il faut que le pilote adapte sa façon de conduire pour retrouver une consommation équivalente à celle qu'il peut faire avec une machine moins puissante. Pour ma part, je trouve que c'est surtout notre usage qui compte mais pas simplement les spécifications techniques. Un gars qui roule à fond sur une master ne fera même pas 50 km. Si le pilote conduit en gardant les mêmes sensations internes alors il consommera forcément plus sur une roue plus confortable et pluis puissante car il roulera plus vite. Il peut mettre une limite de vitesse comme sur une roue moins puissante mais il doit s'adapter car il n'aura pas les mêmes sensations.1 point
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Chez wowow ça existe aussi en tout réfléchissant: J'ai mis un "BANDEAU DE VISIBILITE DE SAC", c'est moins visible mais ça ne gène pas l'ouverture des poches du sac, et ça s'adapte à n'importe quelle taille de sac. Je fixe aussi une petite lumière rouge sur le clip au milieu. Ca existe aussi dans d'autres marques, avantage la bande réfléchissante semble faire le tour.1 point
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l'algorithme de glisse de begode est unique ont le dira jamais assez! ils faut qu'ils se focalisent sur la fiabilité et la finition pour qu'ont continuent a leurs faire confiance et achetés leurs roues! maintenant s'ils continuent a jouer les sourds d'oreilles , leaperkim va leur passer devant car leur gamme est plus cohérente, et la gamme sherman a martelé les esprits des wheelers du monde entier , par sa polyvalence , fiabilité ,robustesse , et finition! leur credo (leaperkim ) mieux vaut vendre une roue déjà éprouvé de 100V avec une puissance raisonnable autour de 3000W que la course a l'armement du renouvellement et en vouloir trop en faire, défaut de begode , avec beaucoup trop de mise a jour pour les masters et T4, en jouant sur la sécurité , et le portefeuille des riders du monde entiers! donc attention begode , wrong way ne veut plus tester tes produits ( va -t-il s'y tenir ) notre pouvoir d'achat n'est pas extensible 🤨1 point
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l'"avantage" d'être proche du boulot et casanier! je me demande si les marques font des simulations de durée de vie des composants. une bagnole, c est 10 ans et 240000kms et c'est pas pour autant que la fiabilité est irréprochable. Une roue?! artisanat et petit bonheur la chance! Pour l'instant, je ne connais qu'une personne qui a fait 18000kms en 18xl et n a changé qu'1 pneu.1 point
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Merci pour le tuyau, je viens de jeter mon dévolu sur celui-ci, le look est vraiment plaisant, et malgré l'intérêt protecteur d'une mentonnière, je pense que je porterai plus souvent un casque léger et pratique comme celui-ci. Aujourd'hui en solde à 24€ 🤩, je ne prends pas un gros risque ^^ . Il ne restait que du S et du XL, ça tombe bien je chausse du 61. Les casques de moto "légers" sont un bon plan, avec l'énorme marché moto les prix sont parfois incroyablement bas, pour une conception et une qualité largement au-dessus de celle de casques spécifiques à des disciplines de niche. J'ai hésité avec l'Elektron, mieux à tout point de vue, j'adore son look et son aspect modulaire, mais pour l'essentiel de mes trajets ce look n'allait justement pas avec le reste de la tenue (de bureau 😛)1 point
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A mon avis c'est sur qu'en cas de contrôle, c'est la première roue que l'on arrête... Elle n'a rien de civilisé. Par contre, une V11 dopée passerait quasi inaperçue 😜.1 point
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franchement je la trouve très belle ...... la même plus petite , moins lourde ..... qui sait !!! 😉1 point
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Merci @D3vid et @Clark06500 pour cette super session du jour! J'ai enfin pu partir sur ma roue sans me tenir pour la première fois aujourd'hui 😁👍 et hop! 😁 Ravi également d'avoir rencontré maître Yan alias le pionnier 😉1 point
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Qu'est ce que c'est que ce système de glissières de branleurs de bureau !? On dirait qu'il ont perdu autant de temps et d'argent à pondre cette daube d'amorto que pour faire leur trolley dégueulasse de l'époque. C'te honte !!! I k E A !!1 point
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Bonjour @Razak En fait je ne comprends pas trop ton étonnement sur la faiblesse de la pression : plus une roue est grande (en diamètre) et large, plus il est logique que la pression soit basse. Il y en a en effet plus de surface au sol pour supporter le poids de l'engin. C'est ce qui permet (entre autres choses) à l'engin d'être plus confortable.1 point
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Oui la comparaison avec la 205 GTI est parfaite 👍 Moteur 2000w batterie 1050wh le tout avec un pneu en 16'pour moins de 20kg (18kg) dans un encombrement mini. Cette roue est très (trop) puissante pour sa taille ..... Pas de LEDs , pas de coupe circuit, un bruit très reconnaissable, la capote anti-pluie est indispensable car elle n'aime pas l eau...... Quand tu l'essaie la première fois tu te dis c est quoi ça ??? Et au bout d'une semaine tu en es amoureux 😀 C est une roue a part qui est a l'inverse des courants actuels Aujourd'hui c est a celui qui a la plus lourde ,la plus grosse , la plus d'autonomie , la plus rapide........ La Gt16 est une mini légère nerveuse et puissante.1 point