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  1. marcel26

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/07/23 dans toutes les zones

  1. Je vais peut être attendre la version S22-super-pro finalement
    4 points
  2. Breaking News: le vendeur m'indique que les roues sont arrivées en Pologne. Il me dit également que UPS les prendra en charge dans une semaine... Je pense qu'il prend volontairement une marge confortable au cas où 😅
    4 points
  3. D’ailleurs je vais tenter au parc … comme le recommande @elricil faut changer de spot régulièrement !! Et je change plus de spot que je ne progresse mais bon !
    3 points
  4. ça va finir par payer , tu verras
    3 points
  5. @Bouneusse, toi qui adores faire de belles photos avec ta roue, à mon tour 😈
    3 points
  6. Pour moi ce sera peut-être la S22-Super-Méga-Pro... Batch 5. ...Ou 6 ? 🤔
    2 points
  7. Et puis en cas de doute, roule dans l'autre sens 😛
    2 points
  8. Remarquez, pour des militaires qui se foutent de l'aquaplaning, c'est mieux quand les pneus sont sans aucun sens de montage : C'est insensé ce qu'ils peuvent être sensés quand ils ne sont pas sûrs du sens de l'Histoire !!! Et nous, l'aquaplaning? 🤔 Ah ouais, en V13...
    2 points
  9. C'est clair, persévère et tu verras, c'est le pied! Dimanche, j'avais une compétition de tir à l'arc à 15km, il fait pas trop moche alors je me dit moto ou roue ? Sachant que j'ai un gros sac de tir à trimballer, faut avouer que la question peut se poser car le trajet est forcément plus long donc plus fatigant. Bon, bah finalement, ça a été roue, retour sous le soleil, la banane sous le casque, à moitié en train de danser au son de la musique, bref, "que du bonheur" comme on dit souvent (cette phrase m'énerve mais pour une fois, elle va bien 😂). Par contre, c'est vrai qu'une "grosse roue pour commencer, je sais pas si c'est l'idéal.
    2 points
  10. Si la V12 est ta 1 ère Wheel. 🤔Met là de côté quelques temps et essaie toi à une petite Wheel d'occase, pas lourde qui nécessite par son gabarit moins d'effort pour maîtriser, les départs, les arrêts, les virages etc..👍 Ta progression sera plus rapide et tu pourras ensuite passer à la vitesse supérieure en revenant à la V12 ! 😉
    2 points
  11. Sauf que normalement, petite route de campagne bah c'est également interdit (si je comprends hors agglo) Ce qui est complètement ridicule vu que n'importe quel autre véhicule (autre qu'EDPM) à le droit...
    2 points
  12. oui ,je pense que vous avez raison , pas évident en fait d'être dans les clous en essayant de ne pas trop "dépasser" la vitesse légale . je vous rejoint sur le fait d'être assez irréprochable sur notre façon de circuler et d'être le plus civique possible .... ce que je tente de faire au quotidien !!!😉
    2 points
  13. 1 point
  14. Dommage qu'il y ai autant de couacs sur ce modèle, je me souvien encore des débuts avant la sortie ( avec les vidéos 3D ) ...ont bavait tous dessus 😔 Espérons que KS embraye en 2023 avec un nouveau modèle pour sauver les meubles ( pas une énième version de la S20 😅 ) La ils ont juste copié les idées de la commu pour visiblement faire moin bien 🤦‍♂️
    1 point
  15. Essai en poussant un caddie de super-marché ça t'aidera peut être, j'ai vu quelques wheelers faire ça pour l'apprentissage 🤷‍♂️ Mais surtout ne désespère pas tu y arrivera tôt ou tard après c'est que du bonheur 😉
    1 point
  16. ah ouais ..... ça fait cher la dame pipi !!! 😁
    1 point
  17. C'est pas l'idée de critiquer ! C'est juste que finalement c'est hyper frustrant de ne pas pouvoir, pour un mec comme moi qui en a un usage route et 40km/jour, acheter la dernière roue du moment qui a tout pour plaire. Et je dis ça parce que la v11 est quand même loin d'être parfaite : batteries pas suspendues, un peu mollassone avec ses 84V, appendices saillantes fragiles... C'est peut être Veteran qui arrivera à sortir une suspendue-light convenable, mais en l'état c'est faire pilote d'essai de prendre des batch 1, surtout chez begode (et récemment Kingsong).
    1 point
  18. En fait je suis vraiment le seul cinglé à rouler avec un pneu à 2.3 bars en toutes circonstances
    1 point
  19. Si je peux t'aider, je le fais avec plaisir. En ce moment, comme tu le sais, je suis plutôt disponible.😀 Et s'entrainer à lâcher le poteau est une bonne chose à faire aussi. 💪💪💪
    1 point
  20. Pour un pneu directionnel, il faut respecter le sens . Voilà ce que fit un professionnalisme : La forme en V vous indique le sens de montage. La flèche doit pointer vers le bas, surtout pas vers le haut. Ce sens permettra de conserver toutes les performances d’évacuation de l’eau. Au moment de la permutation, les pneus directionnels peuvent être échangés entre pneu avant et pneu arrière, surtout pas avec le pneu du même essieu (le droite avec le gauche et inversement). Autrement, cela peut amener à l’inversement du sens de roulement du pneu. En effet, un pneu directionnel monté à l’envers aura un sens de rotation contraire à celui qui a été prévu par le constructeur, ce qui entraînera une perte d’adhérence dans les virages et des risques d’aquaplaning. Cependant, sur le flanc de certains pneus, le sens de rotation est indiqué par une flèche, souvent surmontée de l’inscription « rotation ». Vous ne pourrez donc pas vous tromper. Ce type de pneu en utilisation tout terrain, doit être monté dans le bon sens . Il n'existe pas de règles universelle pour le montage des pneus. C'est ça le rapport.
    1 point
  21. Ca dépend de plusieurs choses. Ca va dépendre du prix de la EX30. Ca va aussi dépendre des améliorations apportées sur la Commander Pro et le prix final de la Commander Pro. Il faut que Extreme Bull/Begode ait une vraie stratégie/ambition sur cette roue autre que simplement faire hésiter les gens sur la Sherman S avant que la EX30 soit prête. En tout cas tu as raison de te poser la question car Begode nous a habitué à ce genre de chose 😞
    1 point
  22. Hello @D3vid as tu un Wheeler dans ton entourage sa aide vraiment pour ma part sa a été décisive un Wheeler à 300m de chez moi bon je n était pas un furieux mais quand tu arrive à gérer c est que du bonheur crois moi persévère sa va payer
    1 point
  23. Oui un pmt 100 ou 90 de type « road »
    1 point
  24. V5f06 a raison. C'est le sens de rotation de ta roue (en marche avant) 😉. Ca me semble logique. Et puis , comme le dit techos78 , si tu t'ai trompé, c'est n'est pas très grave. Tu n'as toujours pas remonté ta roue depuis ce temps ?
    1 point
  25. Pourquoi est ce juste un problème esthétique ? Le dessin des bandes de roulements à une réelle définition à l'usage. Du moins en pratique 4x4 .
    1 point
  26. De toutes façons la monoroue est legal et aucune ne va a 25 zn spin test meme bridé...Donc oui au jumelles c est 5km/h de plus de marge d erreur comme tout véhicule.Apres le tilt back tu le regle comme tu veut,si tu va jusqu'au tiltback tu le regle a la vitesse maxi que tu veut,si te laisse le tiltback apres ta vmax tu règle 2km/h au dessus ta vmax.
    1 point
  27. Non en effet. Cette roue était déjà rare dans nos contrées, et IPS (à ma connaissance) n'existe plus. Ou, en tout cas, ne fabrique plus de roues ! IPS i5 avait eu une suite avec l'IPS s5 qu'on trouve encore parfois sur Ali. https://fr.aliexpress.com/item/4000591268567.html Mais c'est un modèle un peu plus lourd.
    1 point
  28. oui totalement ...... enfin c'est surtout lorsque je roule illégalement sur mes petites routes de la Drôme ..... à vitesse illégale !!! 😁😉
    1 point
  29. C'est la période des caméras en ce moment @Bouneusse, je vais aussi filmer dès que je ferai une sortie (si le vent ici le permet 👀)
    1 point
  30. Pour répondre à tes questions personne n'en sait rien. - Le tilt-back à 25 est une belle invention mais irrecevable dès lors que les FDO mettront ta roue sur des rouleaux (ou se serviront simplement de l'affichage de type odomètre sur les grosses roues pour faire un spin-test) : Ça ne fonctionnera pas. - Oui, la vitesse de nos roues est surévaluée... Mais de combien? Ça dépend du fabricant (et de sa volonté de se faire mousser sur les specs de la roue ). - Pour être dans les clous il suffit d'être discret : Pas d'autoroute (pour ne pas se retrouver en viral sur YT), pas de comportement de Fangio en pleine ville, pas d'imbécilité (ou plus exactement d'incivilité) et surtout...de la chance pour passer entre les gouttes en cas de contrôle décrété par des FDO tatillonnes poussées par leur hiérarchie pour "faire du chiffre". Voilà! Tu en sais autant que...moi.
    1 point
  31. Mon dernier montage via une glissière GoPro et une tige fibre+carbone (origine accastillage cerf-volant...) est super-costaud, et facilement amovible, en plus, pour montage éventuel sur un autre casque, par exemple. Je lui ai tout de même rajouté un petit morceau de tuyau souple venant se coincer sous le bord de la visière pare-soleil, et qui bloque complètement les vibrations. J'ai détourné cette fois-ci un miroir de guidon trouvé chez MU, suffisamment grand mais pas trop, léger, et surtout pas trop convexe, que j'ai pu monter suffisamment loin des yeux pour que ma vue ne fatigue pas et s'y accommode très vite en y jetant mes coups d'oeil. J'avais eu de trop mauvaises expériences avec des petits miroirs trop convexes, très difficiles à exploiter! PS: feux AV et AR tenus par des (forts...) aimants, là aussi.
    1 point
  32. On verra quand un de nous aura eu le cas de se faire arrêter, c'est plus simple.
    1 point
  33. en ville je me bride à max 30 km/H , car je suis d'accord avec toi le freinage d'urgence ( qui pour moi n'existe pas ) à 40km/h c'est très chaud surtout si la roue est lourde ...
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  34. A propos du Pirelli Angel. Je constate qu'il est extrêmement silencieux, néanmoins certains piétons me détectent à ~10 mètres, quand je roule loin du vacarme parisien. La V11... Je commence à bien connaître ce pneu. Un détail : son profil pointu fait que si on mord un raccord de bitume longitudinal en sur-épaisseur, il s'engage davantage qu'un pneu rond. Autre différence : le pivot à très basse vitesse est très libre, il faut ré-étalonner les coups de hanches quand on tourne sur place (virages à facettes). Il ne faut pas m'interroger sur l'adhérence extrême, la tenue dans la boue / bac à sable / pelouse / escaliers, ce ne sont pas mes domaines de jeu.
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  35. Pour ceux qui ride la nuit, nous savons que le phare arrière de la S22 n'est pas spécialement le top niveau intensité.... Donc j'ai créé des capuchons imprimer 3D qui remplace ceux d'origine pour inséré 2 leds éclairage à 180° (5 mode différents allant de 3h à 20h d'autonomie) le tout utilisable sous la pluie ( IPX3) Le fichier 3D je le partage gratuitement par MP pour ceux intéressés, j'en interdit la vente de celui ci . Partage gratuit pour la communauté. Lien des led que j'ai acheté, il y en a des plus cher mais aussi moins cher, à vous de faire votre choix, moi je vous met le lien de la boutique où j'ai pris les miens € 13,44 35%de réduction | ROCKBROS – feu arrière de vélo, Rechargeable par USB, phare d'avertissement étanche, 5 Modes, éclairage LED Portable pour vélo de route et vtt, accessoires https://a.aliexpress.com/_EHjy5dD J'ai aussi acheté un câble pour 3€ double micro usb vers USB, comme ça je recharge au besoin les 2 leds en 1 fois 😉 € 2,92 51%de réduction | Séparateur Portable USB 2.0 Type A mâle à double Micro USB mâle câble de données de charge en Y chaud https://a.aliexpress.com/_Exo4hDp
    1 point
  36. Oui, ils pratiquent souvent le vol d'identité. mais le RIB n'est jamais au même nom que la C.I. souvent je leur en envois une aussi.
    1 point
  37. Bonjour à tous, Un mal pour un bien, je remets ma V8 ce soir dans son carton pour la renvoyer à Amazon. En espérant que tout se passe comme prévu (remboursement intégral et rapide et remboursement des frais d'envois que je dois avancer). Du coup ma première V8 m'aura offert les apprentissages de base avec vos supers conseils. Merci. J'ai roulé 55.5 km ! Maintenant la question est, pour le même budget vous resteriez avec la InMotion V8 ? (j'aurais 500€ à claquer en plus, j'aurai pris la V10, mais ce n'est pas possible.)
    1 point
  38. mais ne l'a vend pas .... tu le regrettera
    0 point
  39. moi j'en suis à me demander si je mets une annonce pour la vendre maintenant ou si j'attends encore un peu... mais chaque sortie, chaque essai est une catastrophe... je ne progresse pour ainsi dire pas du tout... je me trouve des excuses pour ne pas la sortir et faire autre chose... je suis vert
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