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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/10/23 dans toutes les zones

  1. Hello, Je reviens donner quelques nouvelles. Après avoir reçu ma roue et qu'un gentil membre (qui se reconnaitra et que je remercie encore) ait changé mon pneu et ma chambre à air, je me suis lancée.... J'ai un peu galéré au début mais je progresse. J'ai bien été aidée par un autre Wheeler de ma région. Je sais désormais démarrer seule et arrive à faire plusieurs kilomètres. Je reste quand même très instable. Je ne vais pas vite car clairement, je ne maitrise pas du tout le freinage d'urgence. Bizarrement, j'arrive à tourner relativement facilement... Je ne serais vraiment sereine que quand je saurais freiner en urgence mais j'avoue avoir du mal à trouver la technique. Bref, je commence à bien apprécier
    4 points
  2. Je suis parti chargé à bloc, 100% / 84v. Rentré à 10% 65v. Mon ressenti, c'est une excellente roue, j'ai une conduite plutôt cool, l'amortisseur remplace avantageusement mes genoux, c'était le but recherché. Et comme dit plus haut, j'avais eu l'occasion de tester auparavant une V1 et aucune différence avec ce nouveau moteur.
    4 points
  3. Ça y est !! j’ai récupéré ma merde V11 aujourd’hui. 2 mois et demi en sav par manque de pièce (carte mère). Sinon le SAV s’est bien passé. Bonne prise en charge par new walking. Ma confiance en la bestiole a quand même pris un coup, vu qu’elle m’a laissé en rade à 25km de chez moi; il faisait noir en plus (j’ai peur du noir 😬😅). Ma (nouvelle ?) carte mère est estampillée V2.0. J’avoue que je n’avais pas regardé la version de celle d’origine. J’espère sincèrement ne plus retrouver en panne ou bien chuter à cause d’une défaillance matérielle.
    3 points
  4. Merci pour ton témoignage. La phrase que je cite est pour moi une règle quand je suis sur la voix publique, et Paris n'est pas une exception à cette règle. Je préfère rester en vie, plutôt qu'être mort en ayant raison. Je garde cela en tête à chaque sortie. Ainsi, quand on me coupe une priorité, je ne suis jamais surpris, et je le prend de manière calme à chaque fois, car j'ai anticipé que cela pouvait se produire et ça confirme que mon choix est judicieux.
    3 points
  5. C'est un peu raciste ça...🌚🌚🌚
    2 points
  6. Je me dis que les "freinages d'urgence" sont toujours dû à un manque d'anticipation du wheeler et/ou à une vitesse inadapté en fonction de l'environnement. Je me suis fait peur quelque fois et j'ai du faire un freinage ou un évitement d'urgence, mais qd j'y repense c'était toujours de ma faute (manque d'anticipation, vitesse trop élevé au vue de l'environnement). Je vais sûrement pas me faire que des amis en disant cela mais je me dis qu'un wheeler responsable ds sa conduite ne devrait jamais avoir à faire de freinage d'urgence.
    2 points
  7. Non, je roulais en 18XL auparavant. Je vient de faire 60Km sur la première charge (il fait 10° actu) pour 75kg tout équipé. Je suis rentré au tilback 🤐
    2 points
  8. Bonjour, Alors, je viens de recevoir la V2 avec le nouveau moteur, les tubes des suspensions sont en alu, plus Léger que les anciens mais pas de quoi doubler l'autonomie non plus 😅 lol! Niveau conduite et ayant essayé auparavant une V1, je ne ressent aucune différence. Si vous avez des questions... 😉
    2 points
  9. Bonjour, J'ai reçu et essayé la nouvelle S18,10 kms, mais manque de bol dès la première charge à la maison la batterie a lâché donc retour au magasin qui m'en envoie une nouvelle.En tout cas félicitations au magasin Mobility urban de Limoges pour la rapidité de l'échange.
    2 points
  10. J'imagine que si le concept deviens réalité la prochaine étape sera dans l'espace ! Pangeos, le yacht en forme de tortue est une véritable ville flottante (msn.com)
    2 points
  11. Moé pas mal on se rapproche presque de ce concept de véhicule terrestre aquatique :
    2 points
  12. @InMoWh75 Toi qui aimes ta V10f check ça MAJ confort en impression 3D 😄 https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/posts/5880969155334332/
    2 points
  13. mais tu es sur un jouet lol 🙂 😉
    2 points
  14. Je reçois enfin la mienne normalement mardi prochain ! Message de UPS !! Me tarde
    2 points
  15. J'ai essayé la V13 aujourd'hui. Visuellement, par rapport à ma V12 , c'est un monstre . Très lourde également. Si vous envisagez de la mettre régulièrement en voiture,. oubliez ! (Alors que pour une Sherman Max , c'est encore possible). J'ai pu l'essayer 20 mn en ville. Les premiers 500 m , je vous conseille de rouler tout doux pour l'apprivoiser. Ensuite je commence à trouver mes marques . 20 mn passe très très vite . Je suis passé sur des pavés , même si la roue n'était pas réglée spécifiquement pour moi, c'est un véritable plaisir . A basse vitesse , arrêts aux feux rouges , redémarrages, pour tourner aussi , elle est très agile. C'est même surprenant de voir ce gros machin aussi agile . Elle est très confortable. Plutôt fine. J'ai essayé de monter et descendre quelques grosses marches a pied , pour descendre ça va . Pour remonter , je sent le poids , c'est physique. Le trolley se manie très bien . Je n'ai pas dépassé les 28 km/h, j'étais en hyper centre. La roue se contrôle très très bien. Cette roue est très différente de la V12 ,je pensais être à l'aise sur une plus haute vitesse sur la V13 , ce n'était pas le cas , il me faudrait au moins une cinquantaine de kms sur la V13 je pense. Je n'utilise pas de pads habituellement. Les pads de la V13 sont agréables et semblent efficaces. J'ai effectué quelques freinages appuyés. J'ai bien aimé l'expérience. Par contre , c'est au moment où je suis remonté sur ma roue , ça m'a fait très bizarre, j'avais l'impression d'être sur un jouet au début 😉.
    2 points
  16. ah ouais ..... ça fait cher la dame pipi !!! 😁
    2 points
  17. Donné / n'est plus disponible Bonjour, J'ai acheté sur Amazon (https://amzn.eu/d/dErnyIE) un rétroviseur de casque mais je le trouve un peu petit donc j'ai commandé un autre plus grand. Lorsque j'ai demandé le retour amazon, ils remboursent mais ne veulent pas que je le retourne. Du coup, je donne ce rétroviseur à qui en aurait besoin et souhaiterais bien le chercher en main propre à Paris.
    1 point
  18. Joker !!!! 😄 Mais moins de 85 kgs
    1 point
  19. Tu ne pourras pas freiner au delà des capacités de ta roue de toute façon en fonction du moteur, de la batterie et de ta charge en cours . C'est une gyroroue, pas une trott. Si tu ne veux aucune limite , regarder plutôt des roues comme la Inmotion V13 😄. Et encore si on cherche les limites , je pense qu'on peut les trouver.
    1 point
  20. La question est bonne et m'intéresse aussi... @kotooui effectivement il ne faut pas se faire "remarquer", bien se proteger et avoir une assurance Mais il me semble que sur certaines roues, je pense a ma Ninebot OneE d'apprentissage on peut brider la vitesse a 7, 10 ou 20km... Les trottinettes pareil on peut les équiper d'un bouton et hop ta trott est "bridée" non? Sur mon skate idem tu a different "modes" qui font que tes roues n'abusent pas de toute la puissance réelle du skate... Le tilt back c'est bien pour quand tu roules mais si ils soulèvent ta roue pour la faire tourner et regarder la puissance (comme je les ai vu faire sur les trotts) ?? Y a t'il moyen qu'elle n'exploite pas son max de puissance pour rester sur un range de 25km/h? Existe t il ce genre de chose pour nos roues? Merci
    1 point
  21. Clairement ! Surtout que ce weekend, normalement, il fait beau pour tout le monde≈ J'en profiterai d'ailleurs pour vous faire une retour sur les ClarkPad gen 2 que j'ai reçu et monté là. Je reviens d'un mini test de 20min... Eh beh en fait elle en a bien plus sous le capot que ce que j'utilisais à la base 😅 ❤️
    1 point
  22. Bonsoir, petite question, suite aux problèmes liés à la maréchaussée, je ne sais pas si elle a été posée, mais peut-on brider la Sherman S avec l’application de Leaperkim ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  23. C'est pas déconnant, c'est même un poil plus que ce que j'aurais dit, mais on va pas se faire une idée sur une seule sortie. Va falloir y retourner! 😁
    1 point
  24. Voilà à quoi sert mon kit 🤣 Je me suis embourbé tout seul comme un c** tellement de boue que le garde boue ces soulever, j'ai du retirer le plus gros avec un bâton la roue voulais plus avancer... J'ai taper une pointe sur la route pour essayer de retirer le plus gros... L'idée d'aller en forêt après pratiquement 1 mois de flotte était pas un bon délire 😅
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  25. Le char Leclerc comme le Léopard 2 et l'Abrams roulent a 70 km/h sur route , c'est pas mal 😉. Et eux , au moins ils ne vont pas se faire arrêter par les F.d.o. 😄
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  26. Tout d'abord, il vaut mieux avoir une roue suffisamment puissante pour diminuer le risque de manque de puissance. Ensuite, de temps en temps on se trouve dans des situations où des automobilistes nous stressent dans un endroit serré par ce que nous sommes trop lents. Parfois la situation la plus rassurante c'est juste de rouler un peu plus vite, en dépassant les 25 km/h probablement, et la situation devient plus tranquille car l'automobiliste ne nous stresse plus. Puis, on ne circule pas tous sur des pistes cyclables dans les grandes villes. En hors agglomération, on n'a peut-être pas le droit de rouler, mais on s'en sert comme ça aussi et ça rend vraiment service sans déranger quoi que ce soit. Et puis, les roues ne sont pas fabriquées spécialement pour la législation française. Ces grosses roues puissantes offrent beaucoup plus de stabilité et de confort
    1 point
  27. En tout cas, elle a les hanches beaucoup plus larges pour le coup ❤️😁
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  28. Hello. L'intérêt de sa petite taille, est qu'il réduit peu le champ de vision. Perso, c'est le modèle que j'ai adopté sur tous mes casques, mais on n'a pas tous la même vue 😉
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  29. Salut Sympa de ta part. J utilise ce petit modèle depuis plus d un An et j’en suis super satisfait. Ps: le don ne m’intéresse pas car j’en ai déjà un D’avance.
    1 point
  30. Je l'ai commandé A Sam'trot (Servon), elle arrive semaine prochaine. Ce sera bien la V2 (hollow motor). Sinon à GS, la V2 elle était dispo sur place lorsque j'ai essayer leurs modèle d'essai (qui était une V1)
    1 point
  31. C'est vrai, je n'ai pas essayé de faire ça avec la EX30 que j'ai testée (49 kg). J'ai testé avec ma master (38kg). Ca peut faire la différence car il faut effectivement se mettre bien derrière et pousser. Ca ne se fait pas simplement au trolley. Avec la master j'ai monté un truc qui contenait une quinzaine de marches il me semble. J'étais très surpris de voir que ça se faisait bien. La descente est encore plus facile et ça se fait juste au trolley (position basse). Un jour pour sortir de la boulangerie il y a 2 hautes marches. Je descends avec la master avec l'autre main qui tient un panier de pain et ça fonctionne très bien. La semaine d'après j'ai fait la même chose avec la MsuperX(25kg) et ça rebondissait beaucoup. J'ai failli faire tomber la roue
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  32. Le prix des appartements va être énorme ! Peut-être un centre de vacances pour Milliardaires !
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  33. C'est la première fois que j'utilise un rétroviseur de casque, je dois dire que c'est assez déroutant, avoir le miroir si près du visage est compliqué pour moi à regarder, cela doit être une question d'habitude j'imagine, aujourd'hui cela m'a limite donné la gerbe 😂 Pour le moment je dirais que c'est plus pratique que le rétroviseur de poignet, au moins c'est déjà installé, mais pas plus facile à utiliser.
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  34. ça doit être un vrai trampoline oO
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  35. le changement sur la t4 à été plus compliqué que sur la RS pour moi Pour démonté, malgrès le decapeur, j'ai du utiliser un arrache roulements Pour le remonter, idem, un peu plus compliqué, j'"ai placé les flasques au four et les roulements au congélo.. tu sens que ca rentre en force SKF 6010-2RS1 et joints perso mais les toriques semblent aller Belle nouveauté https://www.thingiverse.com/thing:5844288
    1 point
  36. C'est bien pour ces raisons, qu'il serait intéressant de les louer avant d'acheter. Fini les doutes .
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  37. Ce que vous racontez me fait penser à 2 événements qui me sont arrivés. Il y a longtemps, j'étais avec ma gotway ACM. Les EDPM étaient encore inconnus du code de la route. On roulait sur le trottoir. A un passage piéton, il y a 2 ou 3 piétons devant moi. Je reste bien derrière. Le feu passe au vert pour les piétons. J'attends que les piétons démarrent avant de démarrer. Je me décale à gauche des piétons tranquillement puis j'accélère un peu pour les dépasser. Je ne portais ni gilet jaune ni casque à l'époque. Un scooter a décidé de griller le feu rouge même s'il est en retard de 5 secondes même s'il y a 3 voitures devant lui. Il m'a heurté. Je pense que pour lui j'étais un piéton. Il ne pouvait pas imaginer que je puisse avancer plus vite que les vrais piétons. Hier, encore à un feu. Je dois passer par le passage piéton. De loin je vois que feu passe au vert pour les piétons. Je ne vois forcément les voitures proches du feu car il y a un abribus qui gène. Cependant, j'entends un bruit de moteur qui ne semble pas diminuer. Je ralentis même si ça fait au moins 3 secondes que le feu est vert pour les piétons. Et voilà qu'une voiture grille le feu à toute vitesse. Bien sûr il faut respecter les feux mais il faut aussi s'assurer de voir que la voie est libre avant de s'engager. Autre point, il est aussi important d'entendre le bruit ambiant. On porte un casque intégral pour la sécurité en cas de chute mais ça étouffe un peu le bruit. Il ne faut pas en plus écouter de la musique par exemple. Quand j'arrive à un carrefour j'ouvre toujours un peu mon casque pour mieux entendre. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
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  38. Je raconte ce qui vient de m'arriver hier avec une voiture de police qui m'a failli rentrer dedans. Tout d'abord, je suis assez prudent. En 6 ans de trott puis roue, je ne suis tombé qu'une fois en trott par contact avec une voiture (Priorité qui m'a été coupé). Depuis, même en ayant la priorité ou même si le feu est vert pour moi, j'attends toujours que les voitures s'arretent si il faut que je passe. Car Paris étant une jungle où personne ne respect rien, il faut toujours préférer ne pas faire confiance. Hier, j'avais décidé de déroger à cette règle une fois et ça ma presque coûter le contact et surement une grosse chute avec une voiture... Sur une piste cyclable (à gauche sur l'image derrière l'arbre), je voulais rejoindre l'autre bout de piste cyclable à droite. J'avais remarqué qu'une voiture arrivait mais comme mon feu est vert et que le sien était rouge j'ai décidé de traverser en pensant que la voiture s'arrêterait au feu rouge... et bas non, la voiture grille le feu et si ce n'etait pas avec la maniabilité de ma MTEN 4 pour faire le virage d'evitement au dernier moment j'aurai surement fini sur le capot. À ma grande surprise, la voiture qui a grillé le feu était une voiture de police... Au volant, une jeune femme policiere qui me regarde avec un air traumatisé. Je lui lance "Et le feu alors?!", elle me repond d'un ton timide "...ouais" et s'en va... Je pense que l'arbre à gauche à empêcher la policiere de me voir, et j'aurai dû faire ce que j'ai toujours fait, c'est à dire attendre que la voiture s'arrête malgré la signalisation de mon côté. Mais je suis quand même choquée qu'une voiture de police, sans siren sans rien, se permet de griller les feux alors qu'ils doivent donner l'example...
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  39. Bonjour En attendant le film du road trip, voici la version clip de « la diagonal »…qui au passage change de titre et devient…La Grande Traversée Bon visionnage https://www.youtube.com/watch?v=ftnz0Fpz4gI
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  40. On va leur ouvrir un nouveau thread aux mecs en v11 😁 Je me sers de ma roue dans les bois, pas sur les pistes cyclables. Ce ne sont pas les meme roues et le même usage pour moi.. la semaine dernière, je couru derrière ma roue qui dévalait la pente après une chute... elle supporterai ca la v11 ? pas le meme usage, pas la meme utilisation Va falloir faire une ballade dans les bois pour nous départager, ça va être vite vu ! J'ai changé les roulements, c'est le seul probleme que j'ai eu et vous auriez eu le meme si vous aviez roulé dans les meme conditions que moi La RS c'était pareil, batch 1,2,3... prob de roulements, optimisation de la CM au batch 3 La V11 à posé de gros problèmes de roulements pendant pas mal de temps sur les premières versions j'ai reçu ma v8f avec une CM défaillante.. la S18 pareille, les premiers batchs c’était pas top, la suspension ne marchait pas et les batteries peuvent poser problème, vient la S20 puis S22 puis S22 pro.... avec tous les problemes connus, la sherman qui cramait sa carte mère etc.... tiens... jamais eu de soucis avec ma RS .... Elle est top la T4, et je ne regrette pas du tout mon achat, c'est la seule dans ce segment. Petite, agile, puissante, suspendue.... après ça reste du Begode.. faut aimer bricoler, optimiser, imprimer.. c'est mon cas et c'est une roue qui s'y prête, donc parfait ! Par contre, c'est vrai que la norme IP doit devenir une norme, c'est vrai qu'il faut arrêter de nous prendre pour des beta testeurs avec des v1.2.3.4 en rafale.. et cela, encore une fois, ne touche pas que les begode. A ce jour, je pense que Inmotion sort des roues plus fiables, plus travaillées et étudiées que Begode ou Kingsong mais rien n’intéresse dans leur gamme.
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  41. Me concernant, suite à la vente de ma moto j'ai acheté un speedbike Stromer ST5, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la Ferrari du vélo électique, 0 à 45km/h en 3 secondes, ABS, passage de vitesses électrique et j'en passe. Le temps de recevoir le vélo, j'ai acheté ma première gyroroue, la KS16X (on va penser que je suis riche vu le tarif du Stromer, mais j'avais le budget de la moto pour laquelle je ne pouvais plus payer l'assurance, bref...). Je suis tombé tellement amoureux de la roue que conclusion le vélo à 300km, il est à vendre ! C'est un vélo à plus de 10 000 €, je vais perdre de l'argent mais je fonctionne à la passion et la liberté. Je suis d'accord que nous sommes dans un marché de niche, peut-être des bêta testeurs, ou des pigeons parfois, mais cela ne me retire pas le plaisir de la roue. Si j'étais quelqu'un de raisonnable, je prendrais une voiture, ou à la rigueur un vélo électrique, une moto ? Mais après avoir à peu près testé tout ce qui roule sur cette planète, eh bien la roue a ma préférence (à ce jour, j'attends l'hoverboard de retour vers le futur, c'est générationel...) Simplement pour le plaisir que j'ai à me déplacer avec, et ce sentiment de liberté unique qu'on pouvait encore ressentir à moto en région parisienne il y a 20 ans. 10 fois plus de plaisir qu'à vélo ou à moto, quelle que soit la vitesse.
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  42. selon cette vidéo: J'appelle ça une fiabilisation de la carte mère non ? Merci aux beta testeurs qui ont permit d'aboutir à ce design et désolé pour les croûtes 😅
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  43. Autre solution, on change tous ou presque de sexe et on roule en sous-vêtements en dentelles renforcées au titane 😁
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  44. Pour info... À moins d'être placé en garde vue la police n'a pas le droit de regarder dans nos téléphones (et encore, pour ça il faut que l'OPJ soit ds le cadre d'une enquête judiciaire). Donc ça risque pas d'arriver lors d'un contrôle quelconque sur le bord de la route.
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  45. Nempeche pas demain la veille que je vais rouler en gyro comme Jean Claude dans sa xantia 😁
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  46. Finalement, il n'y a que les suicidaires qui roulent en monoroue dans Paname 🥶🤧🥳
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  47. Au barbecue c'est top. Rajouter de la sauce au soja en fin de cuisson 😂
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  48. Tout est possible en Belgique 😂 Ils sont capables de contrôler ta Vmax en mangeant des frites. Pour avoir discuté avec la police française, ils m'ont posé la question de la vitesse de ma roue. J'ai répondu 55 km-h. Ils m'ont répondu que c'était impressionnant. Puis basta. Je suis reparti sans aucuns soucis. Ils sont cool la police en France.
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