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  1. Pat75

    Pat75

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  2. SportBike_2014

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  3. rdouvi

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  4. Kristof.B

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/19/23 dans toutes les zones

  1. Hello, j'ai modifier quelques fichiers .stl je partage volontiers aux membres du forum 😉
    7 points
  2. J'espère que ce sera pas demain la veille ! Sinon très content des premières balades faites avec !! Je dois parfaire les réglages suspensions.
    3 points
  3. Problème résolu grâce à un des membres du groupe qui m'a proposé de tester avec une de ses cartes mère. La roue a démarré. Puis, tentative à nouveau avec ma carte et le fusible de sa carte. Roue réparée !!!! Je prie pour que ma roue continue de fonctionner.
    3 points
  4. Sur la mienne, le capuchon de protection des prises de charge a été modifié depuis les premières.
    3 points
  5. Oubliez d'avoir le temps nécessaire à trimballer votre roue. Faudrait il être présent. Le risque est double pour vous. Explosion en pleine face, perte de connaissance, incapacite de mobilité, puis incendie. Les personnes qui vivent en appartement, devraient investir dans une échelle corde et extincteurs pour commencer. Tu ne dois compter que sur toi . Pouvoir d'échapper par une fenêtre. C'est un billet de 200€. L'actualité nous rappelle tristement les personnes qui se retrouvent piégé lors d'un incendie. Pour ceux qui ont de la place, une cantine en fer pour stoker la roue. Et pourquoi pas la dessus, une couverture par feu.
    3 points
  6. De mon côté j’ai juste remplacé les 8 vis problématiques des pédales d’origines. J’ai mis des vis sans têtes à empreinte Allen (DIN913) M4x8mm donc un peu plus courtes que celles de Hulaj market (M4x10mm je crois) mais tout de même qui ressortent légèrement plus haute que les picots actuels. On trouve cela sur Amazon à 6€ les 50.
    3 points
  7. Erides a rentré ceux là en stock EU 👌 https://e-rides.com/eu/product/parking-stand-for-electric-unicycle-adjustable/
    2 points
  8. L'eau et le lithium, ce n'est pas une bonne idée☹️ sauf pour changer de baignoire ou de salle de bain😅
    2 points
  9. Moi j'ai rempli à nouveau le SPA dans le cas (impossible que cela arrive hein) où ma chère et tendre prendrait feu.
    2 points
  10. Sinon j’ai aussi essayé de m’attaquer au problème de friction (il parle de sticky suspension du côté forum américain). J’ai tenté des trucs et bien entendu j’ai eu aussi de gros échecs que je vais vous partager pour vous éviter de perdre du temps. Je vais peut-être créer une nouvelle discussion sur le sujet dans le forum afin d’adresser spécifiquement cette préoccupation autour de la suspension afin de garantir son fonctionnement optimal dans le temps.
    2 points
  11. C'est tellement variable, qu'on ne peut pas donner de réponse précise. Ce qu'il faut garder en tête : - Une batterie Lithium se détériore si stockée a 100% pendant longtemps (disons au delà de 10-15j - et cela ne fait que la faire vieillir plus vite) - Idem pour le 0%, mais pour le simple fait que se déchargeant dans le temps, la batterie pourrait alors passer en dessous de son seuil fatidique --> Donc si tu la stock a <80% de charge, c'est très bien. Et une petite charge tous les 6 mois - 1an pour relever/vérifier la charge. Enfin, une batterie au lithium se détériore dans le temps quoi qu'il arrive. L'idee étant de trouver le moyen de la faire vieillir le moins possible.
    1 point
  12. Peut-être pour la solidité de l'attache. Si Leaperkim l'a fait c'est qu'ils ont dû avoir des remontées d'informations d'utilisateurs.
    1 point
  13. Elle prends moins de place quand elle est parkée à la verticale.
    1 point
  14. Problème résolu grâce à un des membres du groupe qui m'a proposé de tester avec une de ses cartes mère. La roue a démarré. Puis, tentative à nouveau avec ma carte et le fusible de sa carte. Roue réparée !!!! Je prie pour que ma roue continue de fonctionner.
    1 point
  15. Alors. Pour le pneu. Aucun problème sur route sèche. Juste là où je vis les routes sont baisées, mais genre salement donc ceci explique cela. Dans la forêt, si le sol est humide, elle a tellement de couple que j'ai eu tendance à arracher la terre Mais c'est aussi ce qui est drôle. Typiquement j'ai tenté des talus à environ 30% de pente, bah j'ai juste fait des trous dedans en faisant des burns sur place Du reste, il faut y ajouter de la mousse : Les pads d'origine détruisent les mollets bien salement. Et si une roue mérite une paire de jump pads, je pense que c'est bien elle. Bref, ouais c'est du génie cette bécane.
    1 point
  16. J'ai pu tester cette roue ce weekend. Bordel c'est fou à quel point on a l'impression que ça tient pas la route et qu'on va se vautrer en permanence. Le pneu est si petit, tous les détails de la route te remontent jusque dans les dents. Mais alors franchement, quel délire. Au bout de 15 minutes j'ai pas pu m'empêcher de commencer à faire le con avec, et c'est génial. Elle passe partout, elle est terriblement légère, et c'est rigolo
    1 point
  17. https://youtu.be/DjVFwiDpo4s On change de registre .🤪 Toujours plus plaisant d'écouter des chansons qui racontent une/des histoires.
    1 point
  18. Le nouveau service SAV de chez Begode .😂 Disponible aussi sur la toile. http://www. Quincaillerie Begode.RPC/
    1 point
  19. C’est effectivement à partir des interventions de MrMonoWheel entre autres sur le forum américain que j’ai fait attention à certains points en démontant ma roue pour la fiabiliser et remarqué quasiment les mêmes choses. la référence des M6X12mm sur Amazon que j’ai acheté est https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07CVFGB7C?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title
    1 point
  20. https://g.co/kgs/T3p1jV Pour ta chérie.
    1 point
  21. La dernière quand je ride ma V10F
    1 point
  22. J'ai vu ça aussi sur un forum américain qu'un gars disait que les vis étaient un poil trop longues et faisaient des marques sur les amortisseurs. Tu as pu le constater par toi même qd tu as changé les vis ? Tu aurais le lien Amazon pour les nouvelles vis ? Merci
    1 point
  23. Sinon il y avait ça en noir et légèrement moins cher
    1 point
  24. Topic Begode (à prendre avec humour les chouchous)
    1 point
  25. Moi aussi je parle sans N et sans crainte que je n'en sais rien. J'ai un extincteur 2L (qui n'a encore jamais servi... OUF!) mais pour les feux de lithium des batteries de nos roues ils préconisent des quantités nettement supérieures qui seraient disproportionnées dans un logement. C'est donc juste pour pouvoir approcher de la roue et l'emballer avec la couverture qui, elle, tiendra bien sur la dizaine de mètres jusqu'à la baignoire. Et pour l'eau... C'est la baignoire qui a le plus gros débit de tous les robinets du logement.
    1 point
  26. Pendant que j’y suis côté vis. J’ai aussi remplacé les 16 vis qui tiennent les packs batteries à la suspension car semblant légèrement trop longue d’origine. J’ai pris des vis à tête fraisée M6x12mm (M6x14mm d’origine) en acier inoxydable A2. Toujours avec des empreintes Allen (6 pans creux). 8€ les 20 sur Amazon. Ne prenez pas de vis noires pour garder le même côté esthétique car vous aurez 99% de chance qu’elles ne soient pas inoxydables.
    1 point
  27. ben déjà si un projet est en cours c'est pas mal ..... 😉 merci
    1 point
  28. Ne jamais démonter une Begode 😂
    1 point
  29. Les motards Police et Gendarmerie en ont bien..
    1 point
  30. 1 point
  31. Après avoir roulé sur mes V8, V10F, 16X et 18XL et avoir essayé la plus part des gyroroues du marché, pour moi et ce n’est que mon avis, c’est la meilleure roue à suspension que j’ai eu entre les jambes. Je ne regrette en rien mon achat.
    1 point
  32. Espérant que ce ne soit pas une fausse information. Ils auraient raison de se positionner sur ce marché. Directement en concurrence de Begode. Avec tout leur savoir-faire faire.
    1 point
  33. Par sécurité j'ai commandé 2 extincteurs, on ne sait jamais.
    1 point
  34. C'est en effet une bonne explication pour le carton imbibé de la V11. Mais j'attire l'attention de ceux qui stockent dans un lieu non chauffé sur le degré hygrométrique de l'air et la condensation importante qui peut en résulter.
    1 point
  35. A 25 km-h ce n'est pas déplaisant quand on a le temps. Pour un usage déplacement professionnel, c'est trop lent. Une législation équivalente aux scooters 50 cm3 serait une véritable avancée. Avec une obligation aux wheelers de porter un minimum de protections.
    1 point
  36. Non, en France, nous utilisons le SI (pas comme les US, petit pays arriéré qui utilise encore le système impérial). Donc 25 sans rien, c’est 25 m/s. Soit 90km/h. Faites peter les Watts !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  37. Salut, De plus en plus de contrôles dans Paris, je confirme Des gros groupes de policiers postés stratégiquement aux points de passage. Le policier, ce soir à Bastille : "votre roue est bridée" ? Moi: non mais je fais attention, je suis ultra protégé... C'était plus de la sensibilisation mais j'ai stressé sur le coup. Il a insisté en disant que toutes les roues étaient bridées par défaut maintenant, je lui ai dit que Non , en dehors des paliers avec bips sur ma 16x En pour terminer "attention je suis physio, je vous reconnaîtrais la prochaine fois🥺🤪 Sur l'itinéraire que j'emprunte, très central,il y en a de plus en plus donc attention car sans aller vite comme un bourrin tout en respectant au mieux le code de la route, le risque de contrôle augmente sans flagrant délit d'infraction, soit tu mens, soit t'es honnête !!!! Va falloir changer d'itinéraire 😤😤😎 Ce qui est frustrant est de constater toutes les infractions des motos, voitures, vélos, trots et de se prendre 1500 € d'amende, confiscation....alors qu'en général les Wheelers passionnés jouent pas aux "jackys" en ville À suivre
    1 point
  38. Bonjour, C'est le genre de post que j'aurais souhaité ne jamais écrire. J'ai mis du temps pour le faire tellement je suis dégouté, et j'en ai marre d'avoir cette affaire en permanence dans le coin de ma tête. Fin octobre 2022: Après plus d'un an d'attente, j'ai reçu la KS22 avec moteur corrigé. Je travaille dessus pour améliorer la visibilité, l'étanchéité, le confort/contrôle, la suspension: beaucoup d'impressions 3D, d'achats de pièces, de bricolage. Je peux donc la sortir quasi finie début novembre. Mi-novembre à Paris : j'étais dans une piste cyclable à gauche d'une rue (limitée à 30kmh) avec un fort trafic routier. Je roulais tranquillement. Au loin je vois un camion garé sur la piste cyclable. Je cherche donc à m'insérer dans le trafic, j'accélère pour m'insérer à droite en voulant laisser de l'espace pour ma sécurité entre les voitures et moi. Sirènes au bout de quelques secondes, je me gare à droite. Je n'avais pas vu que la voiture juste derrière moi était de la police. J'ai en effet dépassé la limite EDPM des 25kmh, et d'après le compteur des policiers j'étais à 40kmh. Post tests, j'ai en effet oublié de remettre le bridage sur la roue. Résultat: Immobilisation de la roue chez eux, convocation pour une audition par la police plusieurs jours plus tard. Le compte rendu d'audition par la police sera envoyé au juge pour qu'il statue par courrier, conclusion dans quelques semaines d'après la police. Le camion mal garé sur la piste cyclable qui forçait les cyclistes à se déporter sur la route quitte à se mettre en danger n'a bien entendu eu aucune amende. Les voitures qui roulaient au-dessus de 30kmh non plus. Les policiers n'ont pas voulu me fournir une copie de ce compte rendu d'audition envoyé au juge. Mi-décembre: appel de la police: finalement je vais être entendu par le/la juge début avril. En attendant, la roue sera envoyé à la fourrière, ce qui couterait d'après eux 4eur par jour (soit environ 500euros pour la fourrière, avant la moindre décision du juge pour une amende). Le montant de la fourrière pour les EDPM n'a pas l'air d'être fixé d'après une recherche internet. Aujourd'hui: Je risque donc 500euros de fourrière, 1500 euros d'amende, la confiscation du véhicule, des points sur mon permis,...pour avoir roulé en ville à la même allure que la file de voiture dans laquelle je cherchais à m'insérer... Je réfléchi à consulter un avocat, mais je n'ai pas non plus envie de payer des gros frais d'avocat en plus. Outre Maitre Le Dall, si quelqu'un a des recommandations d'avocats spécialisés en code de la route bons et pas chers, je suis preneur. Je suis dégouté, parce qu'en plus je le savais dès les rumeurs de projets de loi en 2019 que c'était une loi de merde sur les EDPM. J'ai notamment adhéré tout de suite à l'Anumme dès sa création quand @Koxx était au bureau. J'ai le permis, je suis assuré, casier judiciaire vierge, mais pour l'instant je n'ai pas eu de bol/clémence. Le pire n'est jamais certain, mais pour l'instant je n'ai vraiment pas eu le meilleur des scénarios possibles... Est ce qu'ils veulent faire un exemple? est ce que un des policiers m'a dans le pif? Est ce que le/la juge sera clémente? PS/Pour info: Message à ceux avec qui j'ai roulé en randonnée: j'aurais aimé en faire plus avec vous, mais entre mes problèmes de roulement à bille sur ma V11 (vendue depuis) et la saisie de ma S22, en ce moment c'est compliqué... Message à ceux qui roulent débridé: réfléchissez-y à 2 fois, le malchanceux ça pourrait être vous. J'ai écrit ce post en grande partie car je me sentais obligé de vous mettre en garde. Merci @David schwartz d'avoir mis ma commande de suspension aluminium en standby. Pour rappel les vélos/EDPM ont causé 1,67% (5/300) des décès des piétons en agglomération en France en 2021, soit +98% pour le reste du trafic motorisé (source onisr) Le différentiel de vitesse est un élément favorisant les accidents: http://www.dacota-project.eu/Links/erso/knowledge/Content/20_speed/speed_and_accident_risk.html EDIT 18/03/2023: J'ai reçu hier une lettre du tribunal judiciaire de Paris: Annulation convocation de début avril. "Une nouvelle convocation vous sera adressée ultérieurement." Conséquence: roue toujours à la fourrière, impossible à utiliser et susceptible d'allonger la facture pour un temps indéterminé. Merci la police et la justice pour cet effort coordonné de faire payer avant jugement le dangereux criminel que je suis. EDIT 01/01/2024: j'ai reçu mi-décembre 2023 un recommandé avec accusé de réception. A l'intérieur 2 lettres: - un relevé de condamnation pénale/notification ordonnance pénale: sans date, indiquant comment payer ou faire opposition de la décision - une Ordonnance pénale: daté de fin novembre 2023, récapitulant les faits, ordonnant la confiscation du véhicule et le paiement d'un droit fixe de procédure de 31€. Décision d'une Vice présidente au Tribunal de Police de Paris. L'avocat que j'avais contacté pour m'aider ne répondait plus (non spécialiste, ami d'ami) . J'ai contacté d'autres avocats: le cabinet Samson et le cabinet de maitre Le DALL. Respectivement 1200€ et 1000€ de devis pour m'aider. Le cabinet de maitre Le DALL a été très aidant, m'a conseillé de vérifier si la fourrière avait toujours la roue et de considérer tous les coûts avant de considérer faire appel. J'ai donc contacter la fourrière mentionnée, pas de trace de ma roue, les services administratifs se renvoient la balle sans que je sache s'ils l'ont toujours (bravo la légendaire efficacité de l'administration française!). La fourrière me mentionne un coût de 2,5€ environ de frais de gardiennage par jour pour une trottinette. Si je fais appel: - le cas le plus favorable c'est: jugement rapide, je récupère ma roue (pour l'instant disparue), ne suis pas condamné à payer une amende, le tribunal m’exonère des frais de gardiennage, je dois payer 1000€ de frais d'avocats - le cas le moins favorable c'est: jugement long, je ne récupère pas ma roue, je suis condamné à payer 1500€ amende, je dois payer des frais de gardiennage de plus de 1000€ (2,5€/jour), je dois payer 1000€ de frais d'avocats ou plus. J'ai décidé de ne pas faire appel, étant donné que je suis très juste financièrement en ce moment (achat immobilier). J'aurais eu beaucoup d'argent et de temps j'aurais fait appel, mais je n'ai pas le courage de me lancer dans une bataille juridique pour une roue perdue qui doit valoir actuellement 2000€ (3000€ neuf). Je suis juste dégouté de cette histoire, et je me dit que l'arbitraire dans nos décisions de police/justice est hallucinant (faible avec les forts, fort avec les faibles), et que les mobilités douces/rationnelles ne sont pas favorisées. Ce qui est sûr, c'est que tant que la réglementation ne bouge pas, je ne roulerais pas en grosse roue débridée à Paris ou en région parisienne. Je n'ai pas les moyens de mettre 3k€ à la poubelle régulièrement.
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