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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/20/23 dans toutes les zones
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Je vient d’installer la version power sur ma K16S. Premier test sur bitume et offroad, nickel. Il faut que je retrouve mes marques mais déjà le contrôle ( le freinage !!!) et le confort ont nettement progressé. C’est un bon rapport qualité/prix et c’est simple à monter !2 points
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Ha oui c'est vrai merci j'avais zappé encore une débilité de plus comment voulez queles gens s'y retrouve aussi.2 points
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Parce que choisir entre la version "Hors Service" et la version "à jeter" : on se sait plus quoi choisir 😁2 points
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En fait l'article R412-43-3 du Code de la Route est clair comme du jus de chique : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000039276193 Le fait de "pouvoir porter" ne signifie pas que cela lève la véritable condition (qui est une sécurité "passive")... 🤔 EDIT : Et pour l'avertisseur sonore... https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042152832 ...C'est sur le wheeler!2 points
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Eh oui, c'est la loi ! Assurance obligatoire depuis octobre 2019!2 points
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Perso, j'ai 2 casques. 1 simple sans mentonnière pour aller bosser pépère au quotidien avec ma KS18L. 1 intégrale pour les virées plus engagées avec la Sherman. J'ai opté pour le Troy Lee Designs Stage Mips.2 points
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Hello, J'utilise effectivement un casque de ski avec visière intégrée en hiver de temps en temps quand il fait froid. Avantages : - chaud aux oreilles (ça on peut l'avoir avec un bonnet fin coupe-vent, certes) - pas les yeux qui pleurent des larmes de crocodiles passé 10km/h (ça on peut l'avoir avec un masque de ski, mais bon, bof...) - le silence du vent (par rapport à mon Cratoni, sympa mais très très bruyant) tout en continuant d'entendre la circulation Inconvénients : - la visière est teintée, du coup en pleine nuit (bois de Boulogne non éclairé) c'est moins sécurisant - pas de mentonnière (et on retombe sur la discussion en cours) La synthèse idéale serait un casque à visière (hiver), avec mentonnière, très aéré (été), léger, pas cher et pas trop mastoc Envoyé de ma HP28S1 point
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Bonjour mise à jour effectuée, passé en 2.19 sans problème. J'ai fait un petit tour vite fait et je n'ai pas noté de différence. Je ne sais pas si il y aura une amélioration quelconque mais pour ma conduite et sur ce petit tour je n'ai rien vu !!. voili voilou bonne journée à tous1 point
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Perso, je fais un peu de offroad quand même. C'est juste que dans tous les cas, le pneu actuel est mauvais en offroad, donc autant prendre un pneu de route. La V12 HS est juste moins fiable comme l'a dit @InMoWh75avec tous les soucis qu'elle a eu de cut-off, et de plus, je n'ai pas besoin d'aller plus vite. Autre raison : Actuellement, j'ai une HT, je vais pas racheter une HS juste parceque le pneu ne me convient pas.1 point
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Ça c'est la règle pour les velo. Pour nous : https://www.securite-routiere.gouv.fr/reglementation-liee-aux-modes-de-deplacements/reglementation-des-edpm1 point
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Livraison en moins d'une semaine à partir du moment où UPS à pris en charge le colis. La création de l'étiquette ça veut rien dire. Elle peut être créé avec la roue encore en Chine ou déjà en Pologne .. ou entre les deux sur le bateau .. donc bon. La seule chose qui nous intéresse, c'est quand UPS prend en charge car on sait que la fin est proche 😁.1 point
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Avis perso : ta combinaison fait trop motard ... Il faut une roue et un équipement passe partout comme dans la vidéo ci-dessous et les chances d'attirer la malveillance s'amenuisent :1 point
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Tu oublies de préciser le mode d'emploi : installer la corde de 20m démarrer la recharge (et trouver un arbre aussi 😇)1 point
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Bienvenue sur le forum @olivier lambert. Tu as retenu 3 roues très différentes - ca ne devrait pas être trop dur pour toi choisir. Je vais t'aider: 18L: la plus légère. S18: la plus confortable. V12HT: le plus d'autonomie Voilà comme cela, c'est plus simple 😉1 point
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L'intérêt de l'échelle corde, est de quitter ta résidence par une fenêtre. 20 m ce n'est pas grand chose à descendre dans une situation d'incendie. Les roues prennent plus souvent feu lors d'une charge?1 point
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Comme cela a déjà été répondu c’est pour d’une part la place (même si on peut critiquer ce point à cause de l’espace pris par la base au sol pour les modèles que l’on a postés) et d’autre part pour la stabilité. La Sherman-S est bien stable sur sa béquille en effet mais je ne suis pas à l’abri qu’elle se fasse bousculer chez moi donc je préfère aussi assurer le coup.1 point
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Question con mais.. quel est l'intérêt d'un support de roue alors que celle-ci à une béquille 🙃 ?1 point
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Qu'il faut avoir un costume de Dark Vador pour que l'on te les lâche ... Suis certain que tu fais même fuir les chiens avec ton cosplay 😁1 point
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Es tu assuré ? Je me suis fait arrêter aujourd'hui J'ai appris plein de trucs (pas cool par rapport à ma façon de rouler) mais au moins je suis prévenu ; le motard a été indulgent car ma roue était assurée. En tous cas s'il n'y a pas d'assurance c'est 600 boules à régler dans les 15 jours et fourrière Ps : allez hop je profite pour poster une vidéo r0010086-20230219131321_gNrm1T8J.mp41 point
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Peux-tu fournir le lien ou tu as pu faire réaliser le trolley et repréciser le matériau choisi au lieu du pla ? Possible de grouper plusieurs pièces 3d pour la Mten4 chez ce fournisseur ? J'aimerai également qques photos et vidéo du trolley stp ? Merci d'avance.1 point
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Pour encore plus de plaisir de rouler il est possible de faire quelques modifs sur la Master afin de tenter d'améliorer la qualité de la suspension mais sur certaines wheels ce n'est pas possible et l'on est obligé de se contenter de ce que propose le fabricant, qui peut être satisfaisant pour certains wheelers et moins pour d'autres ! 😉1 point
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La Master possède une suspension mais elle n'a pas le niveau... 😏 J'ai testé les biellettes Kuba avec différents amortisseurs d'entraxes de 200mm pour le confort et de 190mm pour le tout terrain et toujours pas le moelleux d'une bonne suspension !! 🙄 Cette fois-ci j'ai installé les biellettes Begode 🤔 version hard, c'est marqué dessus !! 😮 Dans un 1er temps avec l'amortisseur Begode mais rien d'extraordinaire. 😩 Puis j'ai installé un amortisseur à ressort EXA et cette fois-ci j'ai le moelleux et la suspension est confortable. 😃 Si le ressort est assez mou, la suspension est très douce mais dans ce cas elle peut claquer à la compréssion sur des sauts. S'il est très dur, la suspension est moins confortable en roulant mais bonne sur les sauts ! La difficulté est de trouver le bon ressort pour sa pratique de la Gyro ! 😉1 point
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