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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/21/23 dans toutes les zones
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Bonjour tout le monde, J’ai franchi le pas et j’ai investit dans une K16S après avoir consulté de nombreuses fois ce forum. Merci pour les informations précieuses que vous partagez ici. Bon wheel (je crois que c’est comme ça qu’on dit ?!)3 points
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Appriori au dessus de 5klmh le bouton n'as plus de fonction. Retour sous 5 klmh .. la roue se coupe 😅. Quelqu'un peu confirmer ? Suffit de la pousser et faire le test, rien de difficile 😉. Après le phare avant c'est un appui court .. l'appui long c'est pour le laser derrière donc bon.2 points
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Oui, pour les mêmes raisons que @Just roue it. + port de lunettes. Ça reste léger avec dashcam+lumière arrière+kit audio et biensur adhésifs réfléchissants. D'autres en ont utilisé aussi, pour ne citer que : @Canailleet Mr Pepperpote2 points
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Dépassée la Z10 ??? petit plaisir du jour à 0'50😅 Start-Douanes.MP41 point
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J'ai eu autrefois un problème qui ressemble à ça sur ma V8. Sans doute pas aussi prononcé que la description que j'en lis ici mais qui sait, l'origine est peut-être la même. Dans mon cas ce n'était dû qu'à une des cosses du câble du moteur qui avait chauffé et faisait donc un mauvais contact qui se produisait généralement après un choc genre descente de trottoir. Il avait suffit de remplacer la cosse plate pour que tout rentre dans l'ordre.1 point
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C'est hyper tranquille vers chez toi.1 point
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Voilà, c'est acquis ! Je peux comfortablement rouler et tourner en arrière. Il aura fallu une semaine 1 heure tous les soirs pour y arriver. J'ai essayé avec ma KS-16S également. Au mieux j'arrive à faire quelques mètres mais j'ai gardé les reflexes et je pense qu'en se posant une bonne semaine dessus je devrais pouvoir faire pareil sur une autre roue.1 point
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Un passe câbles, j'en passe un, deux fois par jour (A/R), depuis 1 mois maintenant. Je roule au pas mais ça reste quand même sec c'est vrai.. Pour l'instant ras. Si c'est vraiment le passage "un peu vite" de ce dos d'âne qui a provoqué ce phénomène. L'électronique est sans rapport. Ce doit être mécanique. Sinon, le passe câbles, n'y peut-être pour rien et il y aurait un autre facteur dans ce cas ou une mauvaise vieillesse de la roue.1 point
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On est vachement au point sur les possibilités de réglage de cette roue 😅. Vais aller faire le test en roue libre car ça me titille cette histoire de se tromper entre le feux et le power en roulant 🫣1 point
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Où est-ce que tu trouves le maj bms ? Et encore merci pour les glissières...c'est tellement mieux 😍1 point
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Coté batterie LG il y a eu les M50T qui ont posé problème puis ensuite les M50LT (depuis juin 2021 il me semble) avec un courant de décharge plus élevé 14A et un nombre de cycle plus important, on passe de 500 à 1000. Ces dernières ne semblent pas poser de problemes. C'est d'ailleurs celles que j'ai sur ma EXN et semblent etre le standard sur les S22.1 point
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Bonjour à tous , Wheeler depuis 2014 j ai commencé avec une ninebot e+ sur Toulouse. J ai fait l acquisition d une S22 depuis l année dernière avec pas mal de soucis, moteur ,chargeur . Maintenant moteur de 4000 w et c'est fluide . Attention à vous1 point
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Alors, la réponse est là.. C'est mécanique et pas électronique.. A moins que.. Peut-être tenter une recalibration de "l'assiette". Après des dos d'ânes, j'en prends, mais je fais pas 100kg non plus.. https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DwQpSJo2wTkg&ved=2ahUKEwiJns2Izab9AhXxTUEAHfTICpMQwqsBegQICBAB&usg=AOvVaw1uodzhJD3BVALItsa4P2lT1 point
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On ne peut pas soulever la roue et appuyer ensuite sur le bouton ? Comme ça on n'a pas besoin d'un cascadeur ...1 point
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Mise à jour, Il s'agit bien d'une led bleu recouverte avec un "gel/silicone" qui lui donne sa teinte jaune. Voilà1 point
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Oué, surement psychologique Je pourrais te prêter mes Nylonove si tu veux, comme source d'inspiration. Je dois croiser @Thy-B bientôt, pour une histoire de bielette aussi... je pense qu'il pourrait etre le messager1 point
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Avis perso : ta combinaison fait trop motard ... Il faut une roue et un équipement passe partout comme dans la vidéo ci-dessous et les chances d'attirer la malveillance s'amenuisent :1 point
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Dans les "bâtiments collectifs d'habitation" il n'est pas rare de trouver un escalier "à l'abri des fumées" et cela souvent dès la 2ème famille collective (jusqu'à R+3 avec quelques conditions de hauteur de palier supérieur, distance de porte...). Je t'assure (sans mousqueton) que c'est infiniment plus safe que d'aller se balancer sur une échelle de corde en mode panique. Et concernant les incendies de roues je manque encore de pratique mais ceux répertoriés le sont la plupart du temps lors d'un bon vieux court-jus (chocs, eau, recharge). Il se peut que des cellules très oxydées de batteries au lithium décident à la longue de s'enflammer au contact d'un air humide, même roue éteinte, mais des symptômes avant-coureurs devraient mettre la puce à l'oreille... 🤔 EDIT : D'ailleurs, même Nicolas Cage (...d'escalier ) est d'accord avec moi.1 point
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Perso, j'ai 2 casques. 1 simple sans mentonnière pour aller bosser pépère au quotidien avec ma KS18L. 1 intégrale pour les virées plus engagées avec la Sherman. J'ai opté pour le Troy Lee Designs Stage Mips.1 point
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Qu'il faut avoir un costume de Dark Vador pour que l'on te les lâche ... Suis certain que tu fais même fuir les chiens avec ton cosplay 😁1 point
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Es tu assuré ? Je me suis fait arrêter aujourd'hui J'ai appris plein de trucs (pas cool par rapport à ma façon de rouler) mais au moins je suis prévenu ; le motard a été indulgent car ma roue était assurée. En tous cas s'il n'y a pas d'assurance c'est 600 boules à régler dans les 15 jours et fourrière Ps : allez hop je profite pour poster une vidéo r0010086-20230219131321_gNrm1T8J.mp41 point
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Et les modulaires moto sont quand même testés, donc clairement, pour nos vitesses, ça protège suffisamment.1 point
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Globalement, les testeurs de la 1ère vidéo aiment la EX30. Deux d'entre eux la compare un peu avec la V13 et ils sont d'accord sur le fait que la EX30 est plus facile à prendre en main tout de suite. On se familiarise assez rapidement. Ils disent tous que c'est très puissant, c'est très stable costaud. Il y a toujours quelques imperfections à la begode mais au final ils aiment touts la EX30. Pour la deuxième vidéo j'ai créé un sujet: Retenons ici que Jack trouve que la EX30 est la meilleure roue en ligne droite car très puissante et c'est la plus stable.1 point
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? On roule avec le casque fermé. Le modulaire est intéressant quand tu vas dans un magasin ou que tu rentres chez toi. C'est confortable.1 point
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avec plaisir! sachant que tu as déjà essayer le missile , mais tu auras un retour d'une personne qui n'a pas essayé la bete et moi me permettra d'avoir une autre analyse neutre avec un pneu route plus adapté a ma pratique ! je vais devoir composer avec un poids plus conséquent plus inertie en mouvement 🙃.1 point
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Fastride, faut vouloir niveau sav contact etc. Myewheel est intéressant, mais en Bulgarie, j'ai un peu regardé par curiosité en cas de souci, niveau transport là bas c'est long et chaud... quelqu'un a déjà eu affaire à eux ?1 point
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Hello, Resolution 2023, je la passe ma 16S en 2.5. Une crevaison cette semaine a forcé le changement de pneu. Acquisition d'un extracteur Tyvoli et go pour le démontage. La victoire sur la vis foirée s'est jouée en 10 minutes, nécessité de percer la vis pour accrocher avec l'extracteur. Le reste a pris environ 4 heures réparties sur une semaine. Au premier remontage, la valve de la chambre a air frottait sur la coque. Obligé de tout redémonter et inverser le sens de la chambre pour forcer la valve, par un effet de torsion, a se plaquer contre la roue. J'ai un doute sur la durée mais solution simple et fonctionnel. Au second remontage, la roue freine lors de sa rotation, sensation de frottement sur une partie de la roue... Pourtant les coques ne sont pas en contact avec la roue. Ca semble minime, donc go pour un tour sous la flotte (j'étais pas prêt pour un 3 demontage). En roulant, le frottement demeurait léger sans gêner la sensation de conduite. Le lendemain, grand soleil nouvelle tentative et plus de frottement mais les coques touchent légèrement le pneu en virage. Nouveau ponçage en rentrant. C'est pas particulièrement réussi visuellement mais ça fait le taf. Au final, en terme de conduite, ça apporte plus de sérénité sur les obstacles, tout semble plus lisse, ce qui est un sacré avantage pour mon usage citadin. Les points négatifs : elle me semble un chouille moins maniable dans les virages et, a confirmer, mais le freinage d'urgence parait moins fort. Pression actuelle de 3.1 donc à voir si baisser la pression ne va pas améliorer au moins un de ces 2 points mais je doute. A tester sur du plus long terme mais déjà très content de l'effort au moins pour la partie bricolage Merci pour les tutos, photos et bons conseils qui m'ont permis de franchir le pas avec une certaine mais relative sérénité1 point