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  1. Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/22/23 dans toutes les zones

  1. Ils devraient surtout bosser avec les boutiques qui ont les retours utilisateurs, la commu des wheelers/testeurs et les accessoiristes qui sortent de bien meilleurs pièces que celles qu'ils foutent d'origine sur leur roues 😆. Et faire de vrais tests avant de nous les vendre hors de prix aussi pour avoir des batch safe et bien fini tant qu'à faire 🥰.
    4 points
  2. Sans Assurance, la roue ne pourra se charger. Tu dois scanner ton attestation d'assurance . Après la mise sous tension sera effective.
    3 points
  3. Tu dois avoir une assurance spécifique (comme par exemple n'importe quel véhicule à 4 roues communément appelé bagnole). Si tu n'en as pas et que tu causes un accident, les sanctions seront terrrrrribles!!!! Pouvant aller jusqu'au supplice de la roue...ou l'écartèlement, je ne sais plus... https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006159534 Et si tu ne causes pas d'accident aussi...
    3 points
  4. T'auras toujours un mec qui viendra raconter son histoire. Et généralement, négative. La V13 sous ma pluie sera comme la V11. C'est à dire: aucuns soucis particuliers.
    3 points
  5. J'arrive pour tester toute ton installation.
    2 points
  6. Begotion is the next future bro
    2 points
  7. Il me semble que c'est plutôt par solidarité avec les distributeurs qui se retrouvent le cul entre deux wheels à cause de la production prolifique de BG : Une roue nouvelle tous les deux mois, un nouveau batch toutes les quatre semaines...ça laisse beaucoup d'invendus invendables. Le temps où GW/BG mettait les cartes-mères en bas de roues et juste derrière des entrées d'eau est révolu, le temps des vis à bois aussi, celui des plastiques cassants... Pas encore tout à fait. Bref! La fiabilité de BG n'a rien a envier à celle d'IM et ses célèbres cramages de CM à basse vitesse. Ce sont même les seuls à avoir proposé des batteries qu'on pouvait attaquer à la chignole! Bon! Reste à savoir pourquoi on voudrait faire des trous dans un pack de batteries...
    2 points
  8. Qu'en pensez vous ? Un tubless sur nos s, Bonne idée ou pas ?
    2 points
  9. J'utilise déjà ce type de tracker mais pour la localisation de ma chienne qui est plutôt fugueuse. Ça fait le taf et l'autonomie est assez bonne suivant le nombre de positionnement souhaité... Plus on demande un envoi régulier et plus la batterie consomme. Toutefois le réseau ne passe pas systématiquement partout... En ville je pense que aucun souci mais a la campagne notamment en pleine forêt ça peut être plus compliqué d'avoir un signal.... Sinon le boîtier que j'ai est étanche et assez robuste
    2 points
  10. T'inquiète pas. Ta V13 sera au top.👍
    2 points
  11. Ok pour les FDO. Mais pour moi, chercher à se protéger n'est pas un manque de bon sens. Tu m'enlèveras pas de la bouche que la wheel, c'est dangereux, même à 25km/h. On a un désavantage par rapport à la trottinette. Si la trot tombe en panne, elle s'arrête simplement. Si ta wheel tombe en panne, c'est la cata.
    2 points
  12. Des améliorations en cours sur la commander pro. https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/permalink/5907086552722592/ Je pense qu'une fois les améliorations apportées je me demande si ce n'est pas cette roue qui aura ma préférence. En effet, elle sera plus stable que ma master, elle aura l'autonomie qui me convient et elle est moins lourde que la EX30. Elle me semble plus polyvalente que la EX30. Elle est aussi moins chère a priori.
    2 points
  13. En même temps on est pas obligé de lean à ce point aux limites de la roue. Bref c’est vrai que c’est décevant mais bon ça n’en fait pas une mauvaise wheel pour autant j’espère. Je verrai ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  14. Voilà, c'est acquis ! Je peux comfortablement rouler et tourner en arrière. Il aura fallu une semaine 1 heure tous les soirs pour y arriver. J'ai essayé avec ma KS-16S également. Au mieux j'arrive à faire quelques mètres mais j'ai gardé les reflexes et je pense qu'en se posant une bonne semaine dessus je devrais pouvoir faire pareil sur une autre roue.
    2 points
  15. Bah si elle s'ennuie on lui présentera la mienne qui bavarde selon son humeur 😆
    1 point
  16. La mienne fait pas mal de bruit à l'arrêt. Peut être que je suis tombée sur une bavarde. [emoji6]
    1 point
  17. Idem, bruit à l'arrêt. Plus ou moins présent selon ... selon je sais pas quoi lol. C'est assez aléatoire. Parfois très discret.. parfois on l'entend quand même bien (pas toi @efA2one??).
    1 point
  18. Tu t'es renseigné auprès de E-Rider 83? Ils disent faire des réparations (et font aussi de la gyroroue) : https://www.facebook.com/erider83/
    1 point
  19. Dans vos cas de figure, envoyez votre monoroue par un transporteur. En prévenant en amont la boutique. Sélectionnez une boutique reconnue. Pour la réception, faites me déplacement. Vous pourrez tester votre roue et constater les réparations.
    1 point
  20. Vu sur le forum anglophone, https://forum.electricunicycle.org/topic/31853-begode-master3-leak/ Un aperçu du nouveau design Begode Master3 via des fuites de brevets. Source de Telegram. Les détails sont rares pour le moment. Basé sur la conception du brevet : 1) Suspension à montage central (ala v11, SS) 2) Nouvelle conception de coussinet et pare-chocs améliorés, ne nécessitant pas de solutions tierces 3) Pédales de style Ex30 4) Panneau supérieur résistant aux intempéries amélioré
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  21. comme ecrit plus haut : 600 euros d'amende + fourière
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  22. @ImhOt3pne pas oublier aussi que les extincteurs se révisent aussi 🤭 Heu, c'est quoi tous ces fils qui pendouilles autour de ta roue 🤔🤔. Une couverture anti-feu, c'est pas mal aussi.. Après, si les flammes commencent à lécher les murs, faut appeler les Pros.
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  23. la 2.25 une bonne différence en accélération au démarrage, la 2.27 j'ai rien remarquer de spécial, mais ça retire apparemment pas mal de bug
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  24. Bon .. après tout ceux qui aiment bricoler leurs roues risqueraient de bien se faire chier 😆. Acheter une roue juste pour aller rouler sans devoir mettre les mains dedans .. c'est tellement d'une autre époque 🤣. On se moque mais il y a quand même plusieurs modèles (toutes marques confondues) où il n'y a rien à faire qu'à rouler dès réception 🙂. Jamais eu besoin de faire quoique ce soit sur la Tesla V2, 16X, V11 .. on devient peut-être de plus en plus exigeant proportionnellement au prix d'achat 🙄😊.
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  25. Avec le trackeur invoxia standard (moto, voiture ..) il y a la possibilité de désactiver les notifs quand le celui-ci est à proximité du téléphone (option notifications intelligentes). Cela évite de recevoir sans cesse des notifs quand on utilise son engin 😉. Pour le tubless le gros avantage est de pouvoir mettre une mèche sans démonter le pneu (tant que le trou n'est pas sur le flanc). La bombe anticrevaison passe très bien avec une chambre à air. Même mieux car ça n'attaque pas la jante. Le slime avec chambre à air reste le top selon moi. Ça ne pique pas la jante et ça fonctionne plutôt bien sur les petites crevaisons.
    1 point
  26. Ah, serait-il de bon ton d'envoyer un Mail à MU pour l'achat de ma S18 en novembre dernier? 👀😂 @PaTiTan en effet pour une première expérience avec la machine, c'pas foufou...
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  27. Chez Begode, ils sortent toujours des nouveaux model. Afin d'améliorer leurs erreurs. je me demande,s'ils y arrivent vraiment ? Ils devraient bosser avec les ingénieurs de chez Inmotion peut-être.
    1 point
  28. La bombe anti-crevaison fonctionne aussi avec une chambre à air. Déjà testé.
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  29. Alors alors alors .. ≈ Je roule autant dans ma petite foret d'Eure le weekend et Loir que dans les rues parisiennes en semaine :v Après quand je parlais d'assurance, j'entendais par là une assurance spécifique. Sinon de base, évidemment j'ai mon assurance responsabilité civile chez MMA de base. Evidemment pour l'arrêt au feu rouge, outre la loi j'ai juste pas envie qu'une camionnette de livraison (qui ne roulent probablement pas à 30, elle) vienne d'un côté me faire un bisou Merci pour la sonnette, ça par contre j'ignorai !
    1 point
  30. Sur la seconde photo je vois où c'est et oui je pense que ça rentrera... Sur la première je vois pas trop où c'est donc je 'e saurais te dire. Ensuite je ne sais pas si le boîtier que tu as pris est exactement le même que le mien qui est un boîtier un peu plus spécifique pour animaux mais je te donne les dimensions au cas où de celui que j'ai pour que tu mesures : longueur 4 cm / Largeur 2.5 cm / hauteur 1.5cm Pour ce qui est de l'autonomie je confirme 2 mois en mode standard, mais a noter que c'est surtout quand ma chienne est chez moi la plupart du temps donc avec un envoi toutes les 4h en moyenne, sur mon tracker j'ai un option "geofence" qui met un barrière virtuelle d'une centaine de mètres a plusieurs kilomètres autour de chez moi, si la chienne ne sors pas du périmètre les signalements sont espacés par contre si elle en sort je reçois une notification sur mon tél. Donc en cas de détection de mouvement le tracker envoi sa position plus souvent et donc ton autonomie diminuera... A noter deux choses : 1 - Même si la chienne est dans mon salon des fois le tracker la situe a plusieurs centaines de mètres de là, cela arrive 1 fois sur 50 et puis la repositionne rapidement au bon endroit. Donc des fois il y a des petits déséquilibres dans le positionnement exact (a la campagne dans mon cas jamais trop tester en ville) 2 - Tu reçois une notification aussi quand la batterie devient faible et il passe alors en économie d'énergie avec moins de signalement jusqu'à ce que tu recharges le boîtier.
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  31. C'est sympa 🙂 De toute façon pour moi le plaisir c'est aussi s'adapter à la roue qu'on a, apprendre à la connaitre, en tirer le meilleur malgré les points négatifs. J'ai tout de même vu sur FB que certains avaient des soucis après avoir roulé sous de grosses pluies, c'est vrai que ça fait partie de mes critères 🙂 Après si les gars on roulé en pleine mousson c'est pas un cas qu'on rencontre par chez nous mdr...
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  32. Très franchement @InMoWh75, pour en avoir déjà parlé avec des policiers, c'est pas le suréquipement de sécurité qui provoque les contrôles. Autant, c'était le discours il y a quelques années, mais aujourd'hui, rares sont les personnes qui critiquent le fait de vouloir se protéger et rester en sécurité ; et honnêtement, une wheel, c'est dangereux. Entre les risques de coupures qui n'existent pas avec les autres modes de déplacements, le freinage d'urgence qui est difficile etc... A 25km/h, si on tombe, on se fait mal si on est pas protégés.
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  33. Il faut ménager la dernière fourchette de la Vmax. Comme sur n'importe quelle roue.
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  34. Tu rachète un connecteur et tu soude/serti selon, arrêter de jeter des trucs qui fonctionnent toujours !
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  35. Bonne nouvelle, Extremtech m'envoie une nouvelle carte mère pour ma première Master qui avait un composant cramé. Le sav fonctionne, c'est cool ✌️😎 Un peu long mais ça fonctionne, j'aurai eu un moteur à prix réduit suite à mes problèmes de roulements et une carte mère gratuite. En attendant je roule tous les jours avec ma seconde Master qui a 300 kms maintenant et aucun problème à signaler PS: je réfléchissais au cas wrong way qui ne veux plus tester les roue Begode 🤔, du coup il peut arrêter de faire des vidéos car il n'aura plus rien à tester 😝 au rythme où vont les autres 😁
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  36. Les cable de phase son différents,sur la v8 c est 3 cosses,sur la v10 c est un connecteur,donc il faudra prendre le cablage sur la carte mere v10 et le mettre sur la carte v8... temporairement bien sur car le firmware lui sera bien different !Deja vérifier si le fusible est identique,je pense pas ,30a sur v8 et 40a sur v10 dans mes souvenir .Ensuite on a deja vu ici quelqun mettre une carte mere de v5f sur une v5 ,identiue en apparence et sa marchait pas a cause d un problème de capteur hall inversé quelquechose comme ca ,c etait bien documenté,donc tu peut avoir cette surprise.Et au niveau du firmware c est tres differents,bien que ca semble moins dangereux de faire cm v8 sur v10 plutot que cm v10 sur v8,tu va avoir un comportement aléatoire ,le firmware est regler pour un type de batterie,un type de moteur ... Au final ton test a peu de chance a aboutir a une conclusion....Au mieux tu verra un comportement étrange au pire une coupure...
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  37. Bienvenue à toi sur ce super forum de passionnés
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  38. Merci pour ce que tu fais . Pas encore installé les glissières mais j ai hâte .
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  39. Mise à jour, Il s'agit bien d'une led bleu recouverte avec un "gel/silicone" qui lui donne sa teinte jaune. Voilà
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  40. D'où l'intérêt de prêter attention au voltage des batteries. Il y a peut-être être des signes précurseurs à vérifier pour éviter ça. Ainsi que le lieu de stockage.
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  41. Cela fait quelques semaines que cette déclinaison de la V8F a fait son apparition. Par exemple, chez New Walking, la fiche produit a été mise à jour (https://www.inmotion-france.fr/v8) et affiche désormais 584wh (contre 518wh précédemment - on le voit aussi sur le manuel utilisateur qui a été mise à jour) Sinon, elle est aussi parfois commercialisée sous l'appellation V8F EVO Par exemple ici = https://inmotion-store.com/fr/produit/inmotion-v8/ En effet c'est du 21700 dedans non plus du 18650.
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  42. mince heureusement pas de blessés graves ..... pas bon pour nous !!! 🤔
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  43. C'est probablement parce que la lumière blanche du phare est produite par l'allumage simultané de leds rouges, vertes, et bleues. Si seulement le vert et le bleu sont allumés, la lumière perçue est du cyan (bleu clair) Si seulement le vert et le rouge sont allumés, on voit du jaune. Et enfin si seulement le rouge et le bleu sont allumés, on voit du violet/mauve. Il semble que tu sois dans ce dernier cas, les leds vertes ne s'allument pas. C'est probablement dû à un fil coupé lors de la chute, ou une soudure qui a laché.
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  44. Manque de bon sens ici m'est avis A votre avis, vous êtes un agent des forces de l'ordre et vous voyez un dingue sur une grosse roue avec de l'équipement de motard : que vous disent vos sens reptiliens ? Je pense que la wheel doit demeurer ceci (d'ailleurs en pesant tous les arguments, pense plus que jamais qu'Inmotion n'a pas fait mieux que la V10F 😛) :
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