Aller au contenu

Classement

  1. Trump_vance

    Trump_vance

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      961


  2. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      7700


  3. Ice

    Ice

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1095


  4. marcel26

    marcel26

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      754


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/24/23 dans toutes les zones

  1. Ben moi j'ai acheté une kingsong 18 XL aujourd'hui, J'aurais la XL comme roue de tous les jours et la Master comme roue loisir 😎 J'allie le meilleur des 2 mondes ✌️
    3 points
  2. Effectivement, la terre non sphérique et la réaction centrifuge fait que le poids n'est pas le même partout, principalement lié à la latitude du lieu. C'est important pour les transactions internationales (l'or...etc), mais pour les roues, bof... Et cela dépend un peu du temps qu'il fait (principe d'Archimède).
    3 points
  3. Oui cela est triste , c'est bien pour cette raison que de mon côté mes roues passent presque dès réception par la case atelier modifications préventives pour ne pas devoir bidouiller sans cesse au fil des Km Visserie plus remplacement des filetages aluminium par des pas de vis inox hélicoil Upgrad amortisseur plus géométrie Supports batteries aluminium Étanchéité etc.... La liste est longue ,ceci à un coût, mais depuis avec 2000 Km plus d'incidents particulier et la roue de comporte comme un charme , je touche du bois Nous sommes malheureusement presque habitué aux nombreux défauts de nos engins en kit à terminer soi-même, toutes marques confondues Vivement que cette tendance s'inverse 😅
    2 points
  4. Sachant que chez inmotion une fiche technique de v8f qui donne 14.5kg fait reelement 15.6kg et une v8s qui est donné pour 15kg fait 16.3kg soit 8% en moyenne en plus de la fiche technique final... Pourtant je pese avec une balance chinoise Xiaomi donc on devrait obtenir le meme poid....ou alors en chine il y a moins d apesanteur...
    2 points
  5. Si j'avais besoin d'une 2ième roue, en secours (ce n'est pas le cas), ce serait probablement une Mten4. C'est un jouet sympathique, pas (trop) cher, particulièrement ludique mais restant exploitable sur des trajets moyens. Peu stable, relativement inconfortable, elle déclenche néanmoins la banane de son pilote... et son mini-format peut être utile.
    2 points
  6. Je suis tombé sur ce message: Pneu tubeless que City-Wheels a monté pour 135Eur sur une V11. Heidenau K66 80/80 -14M/C - gonflé à 2.5 bar et avec chambre a air. Avis :. (ce n'est pas mon avis mais un avis réel d'une personne contente de son changement) "Il y a vraiment une grande différence -pied collé a la pédale et la roue est plus reactive et plus confortable" + ça ne frotte pas + meilleure tenue de route. https://www.city-wheels.be/fr/18-inch/144-inmotion-combi-band-instalatie.html https://www.racing-planet.fr/pneu-heidenau-k66-80-80-14-m-c-43j-tl-renforce-p-298400-1.html?utm_source=google&utm_medium=google_merchant_fr&utm_campaign=google_products_fr&country=de&currency=EUR&gclid=Cj0KCQjw7pKFBhDUARIsAFUoMDaDudmDfIzjWl-saZizmoosaRSWTh1VkZqNJOpWTXNwjVpg3z1wlQ8aAvpdEALw_wcB Ou https://www.123pneus.fr/product/R-127402 Synthèse de @Ibaloo : Pneus mixtes : - le Heidenau K66 80/80 14 M/C ( et apparamment le 80/90 passerait aussi ) - le CST C-186 2.75-14 - le CST 1488 18X3 - monte de base de la V11 - le Michelin Pilot Street en 2,75x18 - Chao Yang H-666 (quasi introuvable en 18x3) Pneus tout terrain : - CST C-186 2.75-14 - IRC TIRE SN-26 80/90-14 - Shinko 241 14''x2.75 - Kenda K262
    1 point
  7. Énorme, nouvelle vidéo de bonheur sur seine sur la KS 18XL le jour où je viens de là commander 😁 Je l'ai commandé ce matin à 8h, la vidéo n'était pas encore publié, c'est un signe les gars 🍀🤞🤣😂
    1 point
  8. bon du coup je retourne celui ci que je déconseille les aérations au niveau du menton c'est du fake les 3 au dessus du front (juste 3 petites grilles ronde) donne direct sur la visière solaire donc le truc c'est juste une fournaise en plus la visière solaire il faut lever l'écran principal avant pour la baisser et vice versa pas de commande extérieur et le plus embêtant je trouve on entend très mal les bruit environnant je prend le nolan n30--4tp à la place
    1 point
  9. Hello, Pour ma part j'ai installé le Heidenau (je ne peux donc pas parler d'autre chose), et ce fut miraculeux. Plus aucun problème avec les aspérités, les dévers, impeccable. Et en plus ça passe très bien sur route et dans les chemins. Bref, comme je l'ai déjà indiqué, j'en suis ravis. En bonus, il n'est pas trop galère a monter. Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
    1 point
  10. Un truc marrant c'est qu'aux "States" la priorité à droite n'existe pas. Ils ont des feux, des stops, mais quand il n'y a rien c'est au premier arrivé. 🤔 Y sont fous ces...
    1 point
  11. Hello, Première roue : V8S ou V10F. Pense à bien la protéger au début, surtout si tu es en phase d'apprentissage, elle va surement ramasser un max. Comme toi (après longue réflexion et surtout un budget de 1300€ max en première roue), j'ai préféré le trolley de la V8F. Note: J'ai démarré sur une V8F neuve, mais la V8S n'était pas encore sortie à ce moment là, dommage.
    1 point
  12. Certains le donnent à 1100/1200 avec la mentonnière. 950 c'est sans. Les coloris sont sympas. Après, y a juste les aérations de la calotte, je sais pas ce que ça donnerait avec la pluie.
    1 point
  13. je n'aurais pas dit mieux ..... évitons de donner des vues à ce genre de vidéos débiles !!!
    1 point
  14. T'es sérieux? Ok, les cyclistes sont à contre sens mais c'est à peu près la seule fois où le gars n'est pas en tort. C'est avec ce genre de comportement qu'on passe pour des blaireaux et qu'on aura des problèmes. Et quand ça l'arrange, il l'esquive, la fameuse piste cyclable, pour passer au milieu d'une terrasse... alors bon.... 🙄
    1 point
  15. exact encore un taré de plus .... ça me gonfle qu'il fasse des vidéos , on passe pour des nazes !!!
    1 point
  16. Alors là, pour crier quand il a des vélos en face, ya du monde, mais pour respecter les autres, ya plus personne !! "Coming through, comin through!!", non mais c'est bon mec, t'es pas seul sur la route! C'est nawak ce gars.
    1 point
  17. Ah bon ? donc mauvaise pioche pour moi en ce qui concerne la S22 du fiston , je ne compte plus les modifications pour que cette roue devienne enfin digne de sa réputation de baroudeuse Même ma Sherman avait subit un bon lifting afin de correspondre à toutes mes attentes Ils sont tous plus ou moins à mettre dans le même panier , rien n'est encore vraiment abouti car pas de règles ou cahier des charges constructeurs défini ou obligatoire ,juste une norme CE vaguement survolée sans aucun contrôle précis ! 🤕
    1 point
  18. Je pense que c'est ma première et dernière Begode aussi. En tout cas la réputation de chinoiserie n'était pas usurpée Kingsong est clairement un cran au dessus en qualité. Pas besoin démonter quand tu reçois une roue neuve
    1 point
  19. En même temps, possédant le même modèle. J'ai de la pièce, soit d'avance ou en repiquage. Les mêmes outils (même si..). La même pratique/méthode de démontage, temps passé (qui s'améliore selon...) Un vrai spécialiste quoi 🤣🤣
    1 point
  20. c'est pour ça que j'ai aussi une 16S .... c'est leger
    1 point
  21. je crois que j'ai trouvé le casque idéal pas trop lourd et bien ventilé, chez glissurbaine il m'avais déconseillé les casque de ski
    1 point
  22. A voir avec les mises à jour firmware... comme toujours. Après niveau autonomie, c'est toujours variable pour ma part j'ai jamais réussi à avoir des autonomies comme d'autres wheelers... La S18 est une excellente roue, mais trop courte en jus pour moi, difficile de rouler maintenant avec une autonomie en dessous des 1500wh... De toute façon je pense que je vais attendre un peu, inmotion semble sortir prochainement une 16 pouces avec suspension, je suppose que ça va être du même type dans les cartons de KS...
    1 point
  23. Je ne me vois pas porter une V13, pas même une V8, en roulant avec ma XL, à la limite une Mten4 dans un sac à dos ! Mais au final, je me retrouverai à porter ma XL
    1 point
  24. pour moi , je n'ai pas une deuxième roue de secours , j'ai deux roues qui ont deux fonctions différentes ..... et je choisis en fonction de mes besoins .... une 16S et une 18XL 😉
    1 point
  25. Surtout la Trottinette 🤣🤣 2 ans que je ne l'utilise plus, pourtant, elle totalise encore plus de Km que mes deux roues réunies . Je la garde nostalgie, nostalgie. En plus, mes gosses l'adorent.. De temps en temps, ils ont le droit de l'utiliser, comme si il s'agissait d'une vieille "Panamera" restée au garage 😂😂
    1 point
  26. 25kg maximum sinon je garde la V11 moi ... nous prennent vraiment pour des cons ... somateurs
    1 point
  27. C'est un schema RS mais c'est identique//code couleurs👌
    1 point
  28. Les freins c'est pour les lâches. Seul l'évitement reste de rigueur.
    1 point
  29. Hello, j'ai modifier quelques fichiers .stl je partage volontiers aux membres du forum 😉
    1 point
  30. Je roule en F comme Fantôme et parfois même en Furtif 🤣🤣
    1 point
  31. @InMoWh75 Les conducteurs de V10F sont comme ça :
    1 point
  32. T'as beaucoup de riches qui le deviennent en travaillant.
    1 point
  33. J'ai rien compris. C'est grave, docteur ? 🤣🤣🤣
    1 point
  34. Pour avoir vu plusieurs fois les entrailles de ma master, refais les support de batterie pétés, le phare arrière, réparer 3 filetage foiré, vis tordus, et bientôt changer l'amortisseur car celui d'origine est pété, tout ça sans chutes et à 350km (+ géométrie foireuses et j'en passe) ... mon avis : Begode fait du travail dégueulasse, il va sûrement se passer quelques années avant que je leur refile du fric. Ww a bien raison.
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward