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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/01/23 dans toutes les zones
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Roue reçu aujourd'hui, Pour le moment elle charge, je ferai un test approfondie demain, c'est ma première kingsong et je dois dire que pour le moment je ne suis pas déçu, c'est plutôt bien chiadé, même l'application est bien fichue. La roue arrive vérouillee, on doit passer par l'application pour la dévérouiller et là de ce que je comprends on doit rouler 10 kms avant d'avoir la possibilité de régler la vitesse au maximum , pour l'instant c'est bloqué à 2/3, soit 32 kmh Le seul petit point négatif, je dirais que c'est le chargeur 1,5 A c'est pas fou, elle charge déjà depuis 7 heures 😆 Mon premier achat sera un nouveau chargeur, au moins 3A Affaire à suivre !2 points
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C'est bien ça va faire décôter les V12 en occasion 🤩 De toute façon la roue parfaite ce serait une KS S18XL. Avec quelques optimisations, je suis sûr qu'elle peut faire 25kg.2 points
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Vu ça sur insta : Encore une autre alternative aux pédales de la S, si vous voulez mettre des modèles d'autre marque. Des extensions aux charnières , il en propose également des plus basses pour abaisser les pédales... Contactez EucYou en MP, c'est souvent un peu cher, le paiement est un peu galère apparemment, mais il est fiable ! (par exemple je crois que @Exolui en a pris d'autres pour abaisser ses supports de pédales sur sa Master) Transformation de la double charnière en simple Je pense que ça peut marcher avec les pédales veteran et Begode, sinon il vend aussi ses propres modèles comme la bleue (allez sur son profil)1 point
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Mes mesures hors tout : Longueur 37cm, largeur 33.5cm, hauteur 23.5cm On peut le faire plus petit et le faire prendre sous les montants de béquille, mais moi il me fallait le plus stable possible. Tout est fait avec du tube PVC (diam 30 partout , et 100 pour la gouttière qui est facultative), et raccords PVC (4 T, 4 C) facile à trouver en magasin de bricolage, fixation : vis inox+ colle PVC. Ça paraît simple visuellement, mais c'est assez long à faire, il faut compter plusieurs heures de travail, être précis, minitieux dans la découpe des tubes pour ne pas se retrouver avec un truc tout tordu. Il faut que ça pose parfaitement sous les pédales je dirais au millimètre près parce que les montants pédales de la S ne sont vraiment pas large + le demi cache plongeur qui gêne, peut être mieux vaut il faire prendre sous les box batteries au niveau du montant béquille alors la hauteur sera de 20 cm). Il y a beaucoup de jeu à vide et quand il faut fixer : la colle prend très vite, pas le droit à l'erreur , moi je commence par tout fixer avec les vis, puis dévisse puis colle puis revisse. Petit up-grade finition pour encore mieux caler la roue et étanchéifier la gouttière, ne pas salir et retenir la boue, l'eau, et coulures du pneu après une sortie crado... Polystyrène de récup "shapé" façon pain de surf, poncé : on en met partout c'est une horreur, mais je me suis bien amusé à faire ça ... Encore bcp de temps et de minutie. Scotch tramé etanche. Et voilà ! Oui, autre avantage aussi, pas de prise de tête pour entrer ou sortir la roue + on prend le stand comme il vient parce qu'il marche dans les deux sens...1 point
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les Grizzla c'est quand meme 2 kg ! ok c'est beau mais c'est lourd ! une plaque de forex coute 14 euros a casto et c'est super léger ! J'ai imprimé les derniers pads sur thinginvers, juste une tuerie !! Pour le remercier, j'ai contribué en montrant son resultat https://www.thingiverse.com/make:1090718 C'est simple... cette roue répond à toutes mes attentes ! que du bonheur1 point
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Ceci peut améliorer aussi. https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/taillight-master-begode1 point
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Bonjour, probablement qu'il faut baisser la pression de la chambre basse. Perso j'utilise une pression de 65 psi. L'amortisseur n'est pas comprimé lorsque je fait ce réglage. Je me suis référé aux pressions données par le manuel utilisateur de l'amortisseur AOY-36RC de DNM. J'ai aussi la chance de pouvoir régler la chambre haute, amortisseur non comprimé et de me référer au même manuel utilisateur de l'amortisseur.1 point
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Jusqu'ici j'ai beaucoup hésité pour savoir laquelle de la Commander Pro et la EX30 je préfère. J'ai testé pendant la même session de test les deux modèles aujourd'hui et j'ai trouvé la réponse à la question. Je vous raconte Préliminaires: Je suis venu avec la master. Mon corps dans son ensemble a donc bien en mémoire les sensations de la master Commander Pro: J'ai commencé par la commander pro qui me semblait plus proche de la master en terme de comportement d'après mes souvenirs. J'ai un peu de mal à la tenir au pied car les points d'appui avant et arrière sur le pad sont trop éloignés je pense. Je ne tiens pas trop compte de cet inconfort mais c'est la suite qui est intéressante. Du coup, en gros la roue commence à se coucher sur le côté. Je la rattrape avec une main et mais en gros elle s'est couchée. C'est quelque chose que j'arrive à bien faire maintenant avec la master de la rattraper quand elle se couche comme ça (ça n'arrive que très rarement avec la master maintenant) mais je sens finalement que la Commander Pro me semble plus lourde, plus difficile à gérer que la master dans cette situation. Ceci dit, c'est quelque chose qui devrait arriver très très rarement si j'ai des powerpads réglés correctement pour moi et si je me suis bien habitué à la roue. Donc, je ne considère pas que ce soit vraiment un problème. Je roule doucement et je fais du gauche droite et là c'est absolument SUPERBE. C'est vraiment plus agréable que sur ma master (et c'est mieux que sur la EX30). Je fais demi-tour assez serré et c'est super agréable, j'adore... Au final, en terme de maniabilité à basse vitesse la Commander Pro est pour moi supérieure à la EX30. En terme d'agilité, je ne suis pas sûre qu'elle soit plus agile que la master mais en tout cas elle m'est plus agréable à manoeuvrer. J'accélère pour prendre un peu de vitesse. Comme je suis arrivé avec la master, je sens que la Commander Pro est un peu poussive. En fait, pour commencer l'accélération, je ne suis pas sûre qu'elle réagisse moins vite que la master. Par contre, après la toute première attraction j'ai l'impression que ça tire plus mollement. Un peu plus tard, ça tire ou ça pousse quand même très fort. je ne roule pas très très vite mais après un coup d'accélération je fais un freinage un peu fort et là je sens qu'elle freine moins que la master. J'ai répété ce test mais décidément elle freine un peu moins bien que la master d'après moi. Maintenant, je n'ai pas les powerpads reglés pour moi donc ceci est peut être à revoir. Néanmoins, la Commander Pro est en 134V comme la master, a le même moteur que la master et est plus lourde que la master. Il n'y a rien qui me choque par rapport à mes sensations. Ca me semble logique. On pourrait penser que le logiciel qui gère tout ça n'est pas réglé pareil mais bon... Voilà en tout cas les impressions. J'ai conduis un peu assis sur la Commander Pro. Ce n'est pas super confortable au niveau des fesses. J'ai cafouillé un peu lors de l'arrêt. J'ai juste fait quelques mètres. Elle est très plaisante à conduire mais finalement elle me rassure un peu moins que ma master (probablement car je suis très habitué à ma master) EX30: Je passe sur la EX30. Je la manipule avec le trolley et on sent le petit gars bien costaud. J'essaie de faire tourner avec la seule force du poignet... Bah, c'est beaucoup plus dur qu'avec la Commander Pro. C'est que la EX30 est plus lourde et en plus a un pneu offroad. Ceci dit, je préfère le poignet du trolley de la EX30 à celui de la Commander Pro. Comme j'avais besoin de m'adapter un peu pour monter sur la Commander Pro quelques minutes auparavant, j'ai une petite appréhension pour monter sur la EX30. Je pousse avec le pied au sol et j'ai l'impression qu'elle n'avance pas. Je repousse de façon plus décidé une deuxième fois et je monte dessus et .... ça va tout seul. Plus tard, je me rends compte que pour démarrer sur la EX30 il me faut quand faire un peu plus d'effort ou un peu plus attention. J'ai l'impression que les pédales sont légèrement relevées. C'est peut-être pour ça aussi que c'est comme ça. Ce point ne pose pas de problème particulier par rapport à mon choix. C'était beaucoup plus difficile de passer de la MsuperX à la Master. Je roule doucement et même très très doucement car il y a des piétons autour de moi. Aucun problème. Je fais demi-tour à très basse vitesse. J'appréhende car elle est plus lourde que la Commander Pro et qu'elle a un pneu offroad mais une fois le demi-tour réalisé je ne suis pas capable de dire si c'est plus facile ou plus difficile qu'avec la Commander Pro. En tout cas, c'est très proche finalement. Surprenant... Je roule et je fais du droite gauche comme avec la Commander Pro. Je le fais un peu de la même façon qu'avec la Commander Pro et là je n'ai pas de plaisir particulier. Au début, je n'arrivais même pas à faire un gauche/droite d'ailleurs. Je m'applique et je me rends que j'ai mémorisé ce que j'ai fait sur la Commander Pro alors que c'est la EX30 que j'ai sous les pieds. J'arrive mieux maintenant mais ce n'est pas aussi plaisant qu'avec la Commander Pro. Plus tard, j'ai réessayé et j'ai trouvé une autre façon de faire et là c'est très sympa et rigolo. J'imagine un gros balourd et peut vers des mouvements très aériens, très légers et souples... En fait, ça se fait juste différemment. C'est certainement lié au fait que le centre de gravité est plus bas. Plus tard, j'ai fait penché un peu la roue sur le côté (en déséquilibre donc). Comme avec la Commander Pro j'essaie de la rattraper avec une main et je m' attends à résister de façon ferme... Bah... je n'avais pas besoin de faire grand chose. Là j'ai bien senti que c'est parce que le centre de gravité est plus bas. A d'autres occasions j'ai bien senti qu'il y a un certain comportement de la roue qui apporte une meilleure stabilité qui est liés à ce centre de gravité bas. Chouette. Je me mets à accélérer: Contrairement à la master et à la Commander Pro, je trouve que vraiment le tout début pour faire bouger la roue est un peu plus dur par contre immédiatement après ça prend vite et de façon très fluide et puissante là où j'ai l'impression qu'il y a 3 étapes dans l'accélération de la Commander Pro je n'en distingue que 2 sur la EX30. Sur la EX30 la grosse puissance arrive plus vite. Je me mets à freiner: Et là, je suis impressionné !!!! Ca freine très très fort. J'ai presque l'impression de freiner sur une Tesla (Une Gotway Tesla). J'ai réesayé et je pense que c'est carrément mieux que le freinage sur une Tesla. Ca freine court et on est super super stable. Non seulement, je suis beaucoup plus rassuré que sur la Commander Pro mais c'est nettement mieux que le freinage de la master. Et pour compléter j'ai roulé un peu assis sur la EX30.... Wow, le confort est superbe !!! Ce ne va pas sur la Commander Pro. C'est très correct sur la Master mais le confort est un cran au dessus vraiment sur la EX30. Donc, les choses sont plus claires pour moi maintenant. Je préfère la EX30.1 point
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J'ai hâte de voir ! Par contre, ici tout le monde parle de désescalades, mais c'est déjà ce qu'avait amorcé Begode avec la T4 et l MTen4. Je trouve que c'est une bonne chose, et une bonne stratégie commerciale. Ce n'est pas le commun du wheeler qui achète une roue à 5K€ qui pèse 50kg. Je pense que la plus grosse part du marché est sur les roues moyennes. Et 16' c'est quand même mieux pour la ville.1 point
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En fait, c'est bon. J'étais troublé par la nouvelle police et le texte suivant. la double flèche n'arrivant qu'après le texte suivant, je ne la voyais pas ">>". Désolé pour ça. Du coup, pas de soucis à déclarer pour moi.1 point
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Il n'y a pas de dogme sur ce sujet. En revanche, l'on préférera mettre le velcro accrochant sur les parties amovibles pour éviter que e.g de la merde vienne se coller dans le velcro accrochant non-couvert par sa contrepartie accrochable si celui-ci était posé côté châssis.1 point
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salut les wheelers j'ai suivi les recommandations de Feinh : tension a la borne de charge avant retrait des batteries : 85,2 V j'ai débranche les 4 batteries et j'ai pris leurs tensions individuellement : 84,2 V chacune j'ai recharger les batteries à 100/100 individuellement et j'ai pu faire le constat suivant : je n'ai pu recharger que 3 batteries la dernière ne charge pas du tout. j'ai repris la tension : les 3 blocs chargées sont a 100,1 V et le dernier forcement est resté a 85,2 V. conclusion : le problème provient du pack qui ne charge et ou la tension est différente des 3 autres donc cellules ou groupes de cellules Hs . merci a Feinh qui m'a permis de comprendre et d'illuciner le problème . il ne me reste plus qu'à remplacer ce pack ou les cellules mais la c'est une opération que je ne sais pas faire donc je vais pour l'instant tourner avec 3 packs entendant le remplacement du pack defectueux Merci et a bientôt .1 point
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Une 16p en 1800 wh c'est super sur le papier.. Ma main au feu qu'elle sera au alentours des 35kg 😉1 point
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Hello, Merci d'être le plus précis possible dans les remontées de problème. -> Mettre les liens vers les sujets où se trouve le problème -> Parle-t-on d'un problème récurrent sur tous les textes et toutes les photos ou seulement de cas spécifiques ? En l'occurrence, pour le cas du topic avec le texte blanc que j'ai retrouvé via le moteur de recherche, la couleur blanche a été forcée par l'utilisateur lors de la saisie du texte. J'ai édité le post pour repasser sur la couleur par défaut.1 point
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Dans un autre style : fait maison , 25€. Stable, efficace et Super light : 1kg125 (facile à déplacer / ranger) Dans mon cas j'utilise le stand pour parker la roue dans mon (grand) coffre de fourgon (avec des sangles en plus, façon moto sur une remorque) quand je pars en rando loin de chez moi , seul moyen de la caler solidement dans un grand espace "vide" pour pas qu'elle se ballade au premier tournant ou coup de frein. Ou pour bricolage / nettoyage. Sinon dans la maison c'est posée sur la béquille, le top de la simplicité / rapidité !1 point
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Alors oui juste coupé la petit excroissance du milieu sur l'adaptateur grizzla et le tour est joué.1 point
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Ca y est, Marty va commencer la review de l'EX30. J'aime bien ce qu'il en a fait. Simple, efficace.1 point
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J'ai reçu mon support de roue de chez e-rides Il est vraiment costaud et lourd il ne glisse pas qd ont y met la roue. La roue rentre et sort sans effort et une fois dans son emplacement aucun risque d'emballement C'est vrai que pour une roue qui à une béquille c'est un peu du luxe mais comme cela a été dit pour ceux qui range leur roue ds un petit espace cela prend moins de place (un tout petit peu moins de place) et c'est aussi un peu plus facile si on veut bricoler des petits trucs dessus si la roue est droite. Bref je dirais que ça a une relative utilité mais loin d'être indispensable, et qd je vois les autres supports de roues sur Amazon ou ali je pense que celui ci sort nettement du lot. Si vous en cherchez un je vous conseil celui-là. Pour rappel je l'ai payé 75€ avec les frais de port 20230228_094555.mp41 point
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j'ai désigné un pad pour ajouter au kick stand (super instable) de la begode T4. Il est disponible sur thingiverse. Vous pouvez l'utiliser si vous le voulez N'hésitez pas de me donner des feedbacks. Pad for Begode T4 kick stand by NicoConex - Thingiverse1 point
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J'ai vu la vidéo, et il me semble qu'ils pointent un problème que la qualité des roulettes tiroirs IKEA made in KS ne sont pas ouf et que les roulettes se détériorent assez facilement.1 point
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J'avoue qu'à choisir, je me dis qu'une 18XL aurait été un meilleur investissement que ma 16S. En fait. Je ne lui trouve pas de défaut à la 18XL, même si je suis ultra satisfait de ma 16S, j'ai peur de commencer à aimer le côté "plus autonome" ^^1 point
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Très franchement, je suis un peu perdu. Sur les sites que j'ai vu, j'ai lu que le pneu de la V12 HS est incompatible avec la HT. Donc il ne fait pas seulement regarder le diamètre et la largeur, mais également l'épaisseur du pneu. Donc je ne suis pas sûr d'acheter un pneu compatible... Je n'y connais rien en pneu. Quelqu'un peu m'éclairer ? Quel est le pneu que présente WW dans sa vidéo ? Il est compatible avec les premières V12 HT ?1 point
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Ma 18L 2200W me ravit toujours après bientôt un an, c'est vraiment une bonne roue quoiqu'un peu trop lourde encore !1 point
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Moi j'aimerais bien qu'on soit un peu plus assimilés à des vélos. On en n'est pas loin, mais être bridés à 25km/h et ne pas pouvoir aller sur les grandes routes, c'est tellement aberrant à mes yeux... Tiens d'ailleurs, est-ce qu'on a le droit au sens unique dans les zones 30 et est-ce qu'on a le droit d'utiliser les panneaux de cyclistes aux feux, ceux qui autorisent à tourner à droite au feu rouge par exemple ?1 point
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Une roue pur off road c'est un peu un non sens. Si la V12 HT était conçue pour le off road elle serait suspendue. C'est juste une roue High Torque, c'est tout. Juste parce qu'elle a un pneu structuré il faudrait la cataloguer off road ? Pour ma part je la considère comme une avaleuse de côtes et collines, avec un pneu très robuste et qui ne craint pas grand chose des irrégularités de la route, avec certes une capacité à faire des pistes pur off road mais sans vraiment le confort qu'on attendrait d'une spécialiste en la matière. C'est une polyvalente avec un comportement routier très agréable et un couple toujours présent.1 point
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Au début je roulais à 1,8 bars. La roue était escellente mais je me suis rendu compte que le pneu chauffait beaucoup. Attention à ne pas provoquer une usure prématurée du pneu et de la chambre à air sur bitume en sous gonflage. Maintenant je suis entre 1,2 et 1,3 bars.1 point
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Re-modifications pour les mordus de grands déplacements (Road-Trip) avec valises, maintenant il est possible de placer les deux sacoches en arrière train de la belle et une devant si vous le voulez, En gardant toutefois un côté très pratique , chaque sacoches se positionne et se retire en 5 secondes tout au plus sans risque "de les perdre en roulant " Avec les deux sacs en arrière position il faut impérativement ajouter un feux additionnel comme sur la photo pour les déplacements nocturnes La stabilité de cette roue même dans cette configuration Gold-Wing est bluffant c'est tout simplement un rail sans non plus oublier de rester très joueuse même chargée Avec une accroche en plus sur le sac du bas par aimant 🧲 pour faciliter le parking Il suffit de tirer un petit coup sec afin de soulever le sac pour la béquille , celui çi encore retenu par les sangles , très simple ! Si jamais vous ressentez un léger déséquilibre avec les sacoches full sur l'arrière , un positif +1,avant en inclinaison pédales efface toute gêne pendant la conduite Comme cela , tout est beaucoup plus stable à 90km/h sur l'autoroute ,ou 80 sur départementale , code de la route oblige !1 point
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Vives les vacances, il faut faire les valises Une de mes sacoches que j'avais sur une- trotte-, très facilement adaptable sur la Sherman en 3 Litres (existe aussi en 2 litres) ,ne gêne pas (même si béquille ) et dans le profil de la roue , pour bouteille d'eau , la capuche de la wheel, set outils et autres babioles, de plus étanche , rigide ,solide , fermeture double de qualité , + diverses poches ,ne bouge pas d'un centimètre tel quel ,s'installe et se retire en 10 secondes , entretien un coup de lavette humide ,le tout pour un petit prix Pratique pour les balades courtes sans sac à dos ou en complément Photo (3) = modèle souple qui s'installe aussi sur l'avant en 5 secondes , possibilité donc d'avoir les deux en complément du sac à dos pour Road-Trip , avec permis poids Lourd Par expérience , l'une ou l'autre des sacoches ou les deux ne jouent absolument pas sur l'équilibre d'une Sherman vous ne les sentez pratiquement pas même chargées à bloc , la conduite reste identique ( bon , vous n'êtes pas obligé de les garder pour faire L'Electrique Games ) https://fr.aliexpress.com/item/1005002904486859.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.5ecc39fc9VtEpj&aem_p4p_detail=202107141728485496194792642000247892931 point
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Si tu veux faire du 45km/h sur du macadam, c'est une V11 qu'il te faut 😉 (peut être V12HS aussi ?)-1 points
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La V10F est une roue fine et je trouve ça génial pour ma part. En vous lisant, je pense que vous devez vous renseigner sur une éventuelle V12HS ou KS18 😉 la V12HT c'est pour un habitant en montagne qui rejoint l'humanité via un sentier rocailleux avec des racines, du sable et le tout en pente (cela n'engage que moi bien sûr)-1 points