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  1. Falk34

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/02/23 dans toutes les zones

  1. Retour à chaud après ma première sortie, quelques tours de pâté de maisons, vraiment rien d'extraordinaire donc à prendre avec des pincettes. Pneu gonflé à 2,5 bar, je pèse 85 kilo Première impression vraiment déroutante, presque l'impression de débuter 😂, je pense que le pneu de 2,5 pouces de large y est pour quelque chose, la roue est très joueuse, elle suit chaque dévers de la route (cela dois venir aussi du pneu le chao yang h-5102) Par contre je trouve le grip des pédales très efficace, les pieds sont très bien maintenu 👍 Et le coupe circuit automatique intégré à la poignée au top , plus besoin de réfléchir quand on veut soulever la roue. Avec ses 25 kilos c'est un poid plume 😁 C'est forcément un downgrade par rapport à la Master qui elle est très stable et confortable. De toute façon j'ai pris la xl en complément de la Master. Je vais essayer de rouler le plus possible avec la roue et vous ferai un autre retour après quelques centaines de kilomètres. Chapeau à notre cher ami Mr Flex pour son tour du monde avec cette roue 😃 Honnêtement elle est dépassée par rapport aux nouvelles générations, mais c'est sur que pour de la micro mobilité elle fera le job, je l'ai prise pour ça et aussi pour retourner aux sources et être obligé de faire attention à la vitesse du aux aspérités de la route.... être plus prudent, rouler à 30/35 kmh maxi. Avec la Master, cela devient n'importe quoi, obliger de s'équiper comme un motard, et la vitesse on est toujours entre 50 et 60 kmh avec des pointes à 70 régulièrement, pourtant je ne suis pas un fou de vitesse, mais c'est tellement facile avec cette roue. Un pousse au crime malheureusement. Retour aux sources avec la KS 18XL qui a fait ses preuves 👌 Il est où le cul cul , elle est où la têtête 😉 Édit : je retrouve les joies de me balader à Petite vitesse dans les rues étroites de mon village, accompagné de mes filles 🤗 en vélo
    4 points
  2. Petite balade au Parc de la Courneuve ce matin de fin d'hiver. Le service d'entretien du Parc était en pleine activité afin de le préparer pour l'affluence du printemps : Par contre les autres oisifs n'en foutaient pas une rame... Heureusement que ma V11 sait se faire discrète pour ne pas les effrayer.
    3 points
  3. les Grizzla c'est quand meme 2 kg ! ok c'est beau mais c'est lourd ! une plaque de forex coute 14 euros a casto et c'est super léger ! J'ai imprimé les derniers pads sur thinginvers, juste une tuerie !! Pour le remercier, j'ai contribué en montrant son resultat https://www.thingiverse.com/make:1090718 C'est simple... cette roue répond à toutes mes attentes ! que du bonheur
    3 points
  4. Tiens et encore une nouveauté ! Après les versions 58lbs et 62lbs pour les suspensions, des 66lbs pour les gabarit lourds sont dispo sur les Sherman-S de Leaperkim, ou en pièce détachée sur Ali. https://www.facebook.com/groups/1428766734278829/permalink/1533311887157646/
    2 points
  5. Sinon certains ont trouvé une autre solution : Ne pas oublier de rabattre le pare-feu pour la nuit.
    2 points
  6. J'ai terminé les finitions sur ma Sherman-S : Bumpers, protections, confort, ajustement power pads.
    1 point
  7. vraiment top le garde boue / béquille , je lai aussi !!! 😉
    1 point
  8. Voici la mienne, 4000km et je m'en sers tous les jours ✌️
    1 point
  9. J'ai soulevé une fois ma 18L allumée pour voir la Vmax sur EUC World en roue libre, et bien j'ai flippé surtout que j'étais dans mon appart. Avec l'effet gyroscopique la roue pèse beaucoup plus lourd et impossible de la reposer droite ou de l'éteindre quand elle tourne. J'ai essayé de créer un cut off en la penchant davantage en avant mais impossible, elle n'a pas voulu s'éteindre. Seule solution : la coucher sur le côté pour déclencher la sécurité. Et bien 23kg lancés pleine balle, c'est lourd et il faut y aller franco pour ne pas que le pneu touche le sol ! Du coup je ne m'amuse plus à la soulever sans l'avoir éteinte avant 🙃
    1 point
  10. Sur ma L j'ai mis les pédales XL (celles que tu as donc d'origine) et c'est vraiment top, j'ai jamais été pris en défaut avec (sauf sous la pluie où il faut faire gaffe). Quand ils seront rincés, j'y mettrai les Spiked Gripads d'EUC Clubhouse que j'ai en stock. Idem pour le garde boue que j'ai changé, j'en ai un fait par un membre du groupe qui sert de béquille.
    1 point
  11. Non ma XL va rester d'origine Le but est de cruiser en bon père de famille, pas de tunnig sur celle là. Sa grande sœur l'est déjà assez
    1 point
  12. Certe... Mais c'est encore très améliorable. Heureusement les équipementiers de l'Empire Céleste ont tout prévu pour cette vénérable jouvencelle : À toi de voir si ça te picote.
    1 point
  13. Tu as toute à fait raison @marcel26
    1 point
  14. Top ces gants ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  15. Vu ça sur insta : Encore une autre alternative aux pédales de la S, si vous voulez mettre des modèles d'autre marque. Des extensions aux charnières , il en propose également des plus basses pour abaisser les pédales... Contactez EucYou en MP, c'est souvent un peu cher, le paiement est un peu galère apparemment, mais il est fiable ! (par exemple je crois que @Exolui en a pris d'autres pour abaisser ses supports de pédales sur sa Master) Transformation de la double charnière en simple Je pense que ça peut marcher avec les pédales veteran et Begode, sinon il vend aussi ses propres modèles comme la bleue (allez sur son profil)
    1 point
  16. Roue reçu aujourd'hui, Pour le moment elle charge, je ferai un test approfondie demain, c'est ma première kingsong et je dois dire que pour le moment je ne suis pas déçu, c'est plutôt bien chiadé, même l'application est bien fichue. La roue arrive vérouillee, on doit passer par l'application pour la dévérouiller et là de ce que je comprends on doit rouler 10 kms avant d'avoir la possibilité de régler la vitesse au maximum , pour l'instant c'est bloqué à 2/3, soit 32 kmh Le seul petit point négatif, je dirais que c'est le chargeur 1,5 A c'est pas fou, elle charge déjà depuis 7 heures 😆 Mon premier achat sera un nouveau chargeur, au moins 3A Affaire à suivre !
    1 point
  17. Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je recherche des participants pour une étude dédommagée afin de comprendre les différents usages des Engins de Déplacement Personnel Electriques. Alors, si : Tu utilises régulièrement une trottinette électrique, un vélo électrique ou encore un gyroroue Tu habites dans le département du Rhône Tu es intéressé.e à l’idée de participer à une étude d’envergure qui vise à améliorer la sécurité routière Hésite pas à prendre 5 minutes pour répondre à notre questionnaire et tenter de participer à une étude d’envergure de 2 mois afin de nous aider. Merci d'avance ! Dédommagement : 100€ par participant. Questionnaire de participation : https://ergocentre.typeform.com/to/yDHfm1YQ
    1 point
  18. Dans un autre style : fait maison , 25€. Stable, efficace et Super light : 1kg125 (facile à déplacer / ranger) Dans mon cas j'utilise le stand pour parker la roue dans mon (grand) coffre de fourgon (avec des sangles en plus, façon moto sur une remorque) quand je pars en rando loin de chez moi , seul moyen de la caler solidement dans un grand espace "vide" pour pas qu'elle se ballade au premier tournant ou coup de frein. Ou pour bricolage / nettoyage. Sinon dans la maison c'est posée sur la béquille, le top de la simplicité / rapidité !
    1 point
  19. 1 point
  20. J'ai reçu mon support de roue de chez e-rides Il est vraiment costaud et lourd il ne glisse pas qd ont y met la roue. La roue rentre et sort sans effort et une fois dans son emplacement aucun risque d'emballement C'est vrai que pour une roue qui à une béquille c'est un peu du luxe mais comme cela a été dit pour ceux qui range leur roue ds un petit espace cela prend moins de place (un tout petit peu moins de place) et c'est aussi un peu plus facile si on veut bricoler des petits trucs dessus si la roue est droite. Bref je dirais que ça a une relative utilité mais loin d'être indispensable, et qd je vois les autres supports de roues sur Amazon ou ali je pense que celui ci sort nettement du lot. Si vous en cherchez un je vous conseil celui-là. Pour rappel je l'ai payé 75€ avec les frais de port 20230228_094555.mp4
    1 point
  21. Bienvenue sur le forum @olivier lambert. Tu as retenu 3 roues très différentes - ca ne devrait pas être trop dur pour toi choisir. Je vais t'aider: 18L: la plus légère. S18: la plus confortable. V12HT: le plus d'autonomie Voilà comme cela, c'est plus simple 😉
    1 point
  22. Moi qui pensais que tu te réveillais avec ça
    1 point
  23. Le balance assist joue sur la balance avant arrière et la gestion des pentes apparemment (de ce que disent wrong way et les forums anglophones) moi il est actuellement désactivé d'ailleurs donc le soucis vient pas de la.
    0 point
  24. Je ressens la même chose, quand je tourne je la sens parfois partir sur le côté, je sais pas si c'est un pb de forme de pneu, de grip, de centre de gravité ou quoi mais c'est pas rassurant du tout. Tout le reste est ok voir nickel, j'ai pas eu de problème de prise en main, pas de problème de wobble à + de 30 ou 40 km/h, ni rien, juste ce soucis qui revient dans les tournants et m'oblige à ralentir d'avantage. Je serai donc interessé d'avoir un retour de ta part, savoir comment ça a évolué depuis ton post et si oui ou non tu as changé de pneu (si oui je veux bien un lien si t'as ça) ---- Sinon sur la sensibilité je l'ai mis à 100% j'aime qd ça réagit à ce que je fais et pas quand y a un décalage ou une impression de réponse mole parfois limite casse gueule (quand on baisse trop la sensi) Et le gonflage clairement à 2,8 je l'ai trouvé trop gonflé donc je l'ai redescendu à 2,3.
    -1 points
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