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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/10/23 dans toutes les zones
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un grand moment de solitude , dans le genre : Je roule en agglomération sur une départementale pour me rendre au supermarché . Une voiture au moment de me doubler klaxonne et me frôle au point que j'ai pu sans tendre le bras toucher la voiture . Cette voiture un peu plus loin tourne pour aller au supermarché , je la rattrape légèrement agacé histoire d'avoir des explications .... et là une femme au volant qui ouvre sa portière lorsqu'elle me voit et me dit : " c'est dangereux votre truc " énorme , non ? 🤬😁3 points
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Ch'avais pas qu'Électron avait vendu des trucs sur les marchés... "Et oui madame, monsieur!!! Regardez comment c'est beau!!! Et en plus vous avez... La casquette!!! Le T-shirt!!! La sonnette!!! ... Eeeeeeeeet... Les autocollants!!!"3 points
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Bonjour je me présente Fahd 40 ans je roule en Gyroroue depuis 4 ans actuellement je suis possesseur d’une KingSong s22 sur liège . au plaisir de vous croisez sur la route .2 points
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S'ils font une version coque en fibre de carbone et pad en cuir, là mes yeux brillerons un peu plus. Le luxe à la chinoise : doré or à tout les étages n'est pas ma vision du luxe2 points
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Mazette ! Ce matin, je n'ai pas pensé à prendre mon chargeur. Résultat des courses , je quitte le taf à tout juste 3 barres, en quelques mètres j'atteinds les 2 barres.. j'ai un parcours de 13 bornes pour rentrer. A peine, arrivée à Porte de Vanves, c'est la barre rouge 🥴. Je dois rentrer sur Sèvres, là je me dis : tu vas devoir finir en Tram... La pluie, le vent (de folie), mes frêles 60 kg, je commençais à ressembler vraiment à un équilibriste chancelant 😂😂 Finalement, je suis arrivé à bon port, la barre rouge clignotante. Vitesse moy. 12,7km/h - ⌛ parcours : 38mn07s.2 points
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@franciscsi a raison, il me semble que ton montage correspond à un réglage dur pour du off-road engagé, alors que le montage sur la photo Begode correspond à un réglage route avec une priorité au confort.1 point
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Si vous voulez vous cramponner sur votre 16X : https://eunicycles.eu/en/spare-parts/369-offroad-tire-michelin-16x30-25-12.html Mais ne perdez pas de vue que les secousses seront pour vos genoux.1 point
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L'article R414-4 dit "Pour effectuer le dépassement, il doit se déporter suffisamment pour ne pas risquer de heurter l'usager qu'il veut dépasser. Il ne doit pas en tout cas s'en approcher latéralement à moins d'un mètre en agglomération et d'un mètre et demi hors agglomération s'il s'agit d'un véhicule à traction animale, d'un engin à deux ou à trois roues, d'un piéton, d'un cavalier ou d'un animal." Donc, un engin à une roue, on peut frôler1 point
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J'avais vraiment pas l'impression d'être à 20. Cela, m'a rappelé mes débuts de tours de roue. Les rares vélos passaient devant.1 point
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Ce qui est d'autant plus stupide qu'ils ont le droit et même le devoir de chevaucher la ligne blanche dans ces cas-là: https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000045025516 Et l'article R414-4 précise même la distance latérale qu'ils doivent observer.1 point
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Et sur l'autre parti autour de 30, donc un peu moins de 20 en moyenne, moi je trouve ça bête de devoir faire un calcul pour la vitesse moyenne. Ils auraient pu s'inspirer d'euc world et fournir 2 moyennes (en mouvement et incluant les pauses/arrêts)1 point
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Installé ce jour la poignée de chez EUC clubhousse vraiment efficace pour ouvrir le trolley d'une main 20230310_142217.mp41 point
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Merci pour la photo , pour le câblage je pense pas m être trompé , je pense que c est une inversion de sens du moteur lors du remontage je suis à l étranger actuellement dès mon retour je m attaque à la Réparation de celle ci du coup et je vous tiendrai au courant . merci les gars1 point
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La première photo du Thread et plus cohérente. Temps du trajet - V. Moy/Max et la distance parcourue. Ce qui est certain, c'est que hier soir, je n'ai pas roulé à 20km/h sur plus de la moitié du trajet. J'étais, bien, bien, en dessous..1 point
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J'ai réduit l'angle de 3° à 2° sur ma V10F : je pense que cela aide lors de freinages en descente sur sol abimé ... En mode commuting, les pédales sont moins dures : on roule donc plus vite ce qui augmente donc aussi le risque de wobble. Aussi, la roue a des à-coups en mode commuting (comme des ratés sur la motorisation, surtout au freinage). En mode offroad : les pédales sont bien dures et stables avec une motricité continue sans à-coup. La roue offre un meilleur comportement en contrepartie de la raideur du mode offroad. Jusqu'ici, j'étais toujours en mode offroad avec cette roue et je vais continuer avec (de toute façon, la V11 et la V12 sont plus pénibles qu'une V10F en mode offroad).1 point
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Tiens pour changer de sujet, lorsque la roue part toute seul vivre sa vie pour s'écraser un peu plus loin (un crash quoi !), ce qui a laché en premier sont les points d'attache des vis de la coque externe, j'ai trouvé un astuce que j'aime bien. Les légos, en effet, ces trucs durs qui s'incrustent sous la plante des pieds. J'imerge des morceaux de légo dans de l'acétone pour obtenir une pate que j'utilise pour renforcer les points d'attache, une fois sec c'est du béton ! En plus les générations passant, les légo ne sont plus utilisés chez moi. (note: ca ne marche pas avec les légos blancs chaipapourquoi)1 point
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Déjà qu'ils commencent par mettre de très bons roulements et un très bon pneu Michelin, ce sera un premier pas (et qu'ils arrêtent avec les pneus triangulaires ! ) 😉1 point
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Oula... faisant preuve de prudence concernant notamment une faiblesse dorsale récurrente, je vais me faire déjà un A-R jusqu'à Beauvais en condition réelle, avec nuitée sous tente dans le jardin de ma tata adorée. J'ai tout l'équipement avec même la cam pour immortaliser le périple : j'attends juste des conditions météorologiques favorables pour me lancer.1 point
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La vidéo du dessus je crois montre une solution pour éviter que la CM crame, je n'ai pas tout visualisé, et mon niveau d'anglais ne me le permet pas, @koto si tu te le sent tu peux nous faire un résumé s'il te plaît. Sinon j'ai des nouvelles concernant ma carte mère qui a cramé, Extremtech s'est trompé une première fois et m'a envoyé le kit carte de charge et chipset pour le problème connu de l'écran qui ne s'allume pas quand il fait froid Aujourd'hui, bonne nouvelle il m'a envoyé la photo de la carte mère qu'il m'envoi, et bonne surprise, il s'agit de la nouvelle J'espère que cela réglera le soucis une fois pour toute. Apparemment cela risque de faire partie du sav comme l'indiquait @Erete1 point
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Salut à tous Je suis Thomas et j'habite également en Savoie, totalement novice dans la gyroroue, je suis ravi de voir qu'une communauté existe dans notre joli coin... Je partage les même dilemme que toi quand à l'investissement et au choix de la roue. Mais j'ai vraiment envie de me lancer. Cette liberté de déplacement me laisse rêveur 🤘🤩1 point
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Là, tu as bien le temps de voir les joggeurs du soir, qui se demandent, qui peut bien courrir à leur côté 😁1 point
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Donc du coup,tu a fait 13km aller en roulant rapidement, et 13km retour en roulant doucement et il te reste 26% de batterie,c est ca? Édit :a non mais tu a une v10f,donc entre 3 bar et 2 bar c est 50% ,donc il est normal de pouvoir faire 13km avec 50% restant sur v10f!1 point
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Le fait de dépasser les 25kmh devant les FDO, forcément ça a joué contre l’auteur, d’autant qu’une S22 est vraiment très reconnaissable comme grosse roue qui va très vite. Sinon un ami étudiant en droit ma dit qu’il faut voir au niveau de la saisie et du placement en fourrière si tout a été respecté par les FDO c’est la seule chose qui peut arrêter la procédure, car certains jouent sur le fait que peu de personne connaissent le droit pour ne pas d’embarrasser de paperasse.1 point
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ou alors ni toi, ni moi n'avons de chance... un p'tit euromillion vendredi ? pour être sûr !1 point
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Petite anecdote histoire de me sortir ça de la tête : Petit trajet normal, de retour vers chez moi, une voiture roulait a coté de moi (Moi sur la partie piste cyclable a sa droite). D'un coup, la voiture se dit qu'aller sur la route a droite serait pas mal, me coupant ainsi la route, sans clignotant évidemment, et d'un coup. Je freine, j'esquive et je m’arrête devant lui. Arrivé a sa fenêtre, je lui fait signe d'ouvrir la vitre après 5 secondes (il devait se dire que j'admirai ses carreaux ??) Et la le mec me sort au calme : Me faite pas la moral, vous grillez les feux rouges. Et se barre en trombe. Alors je lui aurait bien demandé qui était ce "vous" (EDPM en général j'imagine ?), et ce que ça changeait au fait qu'il ai : Tourné sans clignotant, grillé ma priorité a droite, et au passage frôlé l'accident bête, mais bon, je me suis dit qu'a part discuter avec un attardé qui aura raison de toute façon, et lui casser son retro, je n'aurai pas grand chose à gagner dans l'histoire. Donc je me défoule ici1 point
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Ce qui est bien avec cette roue, c'est que les voleurs se contenteront du trolley et des pédales, il faudra donc juste remplacer ces pièces 😁1 point
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Il est complétement barré ce gars !! 😄 il a inventé la catégorie "roue d'exposition", très utile à tout un chacun1 point
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Tu verras, ici on fait les choses sérieusement sans pour autant se prendre au sérieux. 🤪1 point
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Ce casque est juste une tuerie ! Quand j'ai reçu le colis j'ai du vérifier qu'il était bien dedans avant de signer tellement il est léger ! Il se fait complètement oublier le champs de vision est énorme on vient presque à oublier qu'on porte un casque même visière baissé. aucun sentiment d'enfermement ou de gêne pour voir sur les coté il est possible d'acheter par la suite si on le souhaite la visière comme un intégrale ou la casquette à comparaison avec mon casque vtt j'ai un meilleur champs de vision ( mais c'est surtout la partie basse donc plus confort que utile en conduite) le champs est aussi plus large qu'avec mon n70 Il me servira de casque hiver pour la trott et la gyro et de casque scooter cet été d'ailleurs en comparaison avec mon nolan n70 je trouve qu'il descend un peu plus au niveau de la nuque mais moins sur les coté. la partie amovible fait aussi moins robuste/mastoc bien plus fine ça donne un poil moins confiance je trouve pareil pour le mécanisme. Par contre la mise en place se fait plus facilement, ça se fait complètement sur les coté du casque il y a moins besoin de "viser" pour trouver l'encoche comme avec le n70 là les pattes glisse sur les coté et ça rentre niveau ventilation c'est le meilleur casque moto que j'ai eu Une housse anti pluie et aussi dispo en option ou série selon le vendeur dans le mode d'emploi ils explique comment la fixer Niveau poids a titre de comparaison mon casque vtt leatt fait 850g celui-ci en jet fait 940 grammes sans la visière et la mentonnière et avec 1190 grammes et dans la même configuration que le leatt donc mentonnière sans visière 1100gr soit seulement 250 gramme de plus au niveau de la jugulaire il y a un anneau antivol moi ça me servira pour l'accrocher à mon sac à dos ou en bandoulière quand je ne le porte pas en gyro ou en trott dans le scooter pas ce soucis je le met dans le top case. Donc maintenant avec le froid là je n'ai plus les yeux qui pleure en gyro et en scooter je n'ai pas besoin de relever ma visière légèrement pour éviter d'avoir de la buée ou la chasser Parfait pour la ville comme casque moto mais pour la route je ne le conseillerai pas à 110/130 l'air serai trop présent et il n'est pas possible de fermer les prises d'air pour moi sont seul gros défaut surtout pour un casque "été" il manque une visière solaire celle fourni est très légèrement bleuté et je trouve qu'il taille un poil grand première fois que je dois régler la mentonnière à fond pour le fixer je déconseille aussi de prendre comme moi le noir mat si vous êtes un peu maniaque, j'ai déjà plein de trace de doigt Casque modulaire Nolan N30-4 (lerepairedesmotards.com) Fiche de test - Le casque Leatt MTB 4.0 Enduro à l'essai - VTTAE.fr1 point
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Cela, pourra certainement en aider quelques un(e)s. Bien mieux que les petites roulettes.. Certainement très utile aussi pour appréhender la marche arrière 😉.1 point
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Certes je suis un peu HS, mais je trouve que ça vaut le coup de le savoir : https://donnees.banquemondiale.org/indicateur/SP.DYN.CDRT.IN?locations=BF-FR Pourquoi le taux de mortalité de la France est devenu plus élevé que celui du Burkina Faso ? Ont-il une limite à 20km/h pour leurs gyroroues ? Un CT plus exigeant ? Peu probable0 point