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  1. K-FirM-6_6-

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  2. Pat75

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/12/23 dans toutes les zones

  1. Quel horreur 😆 Même l'enthousiasme d'electron ne suffit pas à faire passer la pilule 😅
    4 points
  2. Les Canadiens d'eevee's annoncent la nouvelle 16 pouces de Leaperkim : la Patton. Si les informations se confirment, on peut s'interroger sur l'intérêt d'une telle débauche dans les spécifications pour une 16 pouces.
    3 points
  3. C'est @Wheelim qui pourra te faire un retour car je lui ai vendu la géométrie, en ce moment je n'utilise plus trop la Master, j'en vend une et j'attend toujours la carte mère de la seconde. En ce moment c'est plutôt la KS 18XL mon truc 🤫😆😂 J'avais dit que je là laissé d'origine, ben c'est raté, Grizzla flow et je reçois cette semaine des reposes pieds Nylonove.
    3 points
  4. Oui une 16" plus lourde que la sherman max Cette roue ne pourra pas remplacer ma V10F, définitivement pas 😅
    3 points
  5. 40 kg ? Quel dommage 😕
    3 points
  6. 3 points
  7. Perso, je m'en tape de tomber. J'ai l'habitude des chutes à minimum 40 km-h. Ce qui compte, c'est de faire un beau strink 😂
    2 points
  8. Le poids est effectivement encore inconnu à ce stade du développement. Probablement 38kg serait plus juste. Pour plus de détails: https://www.blackdealday.com/gyroroue/leaperkim-patton-veteran.html Le prix est provisoire en prévente, il changera surement dans les prochains jours ;)
    2 points
  9. Pour la V13 : Avec son serrage des nouvelles vis de fixation du stator à la clef dynamométrique. 🤔
    1 point
  10. Bonjour Y a t-il des assurances qui assurent plusieurs Gyroroues en tenant compte du fait que si on est sur l'une on n'est pas sur l'autre ? Bonne journée.
    1 point
  11. Aucun changement de ce côté, sur V10F. Les premières Appli. intégraient 45 km-h ; mais depuis l'avant dernière, cela avait déjà disparu.. c'est 40 et pis c'est tout !! Y'a plus que 3 km-h de marge (réglé à 37, ça Bip rapido). La V10F est une roue "Berline" pour "Papi" 😂😂
    1 point
  12. On prend moins de risques dans Paris.
    1 point
  13. Non elle est trop lourde. La Tesla V2 avec ses 20kg est bien plus pratique ! Ensuite V10F et KS18L 😛
    1 point
  14. C’est exactement ce que je vais en faire comme utilisation. J’ai même commandé le matériel pour fabriquer un câble en Y pour injecter les 10A sur les deux ports où à l’occasion charger deux Sherman S en même temps… Et à la maison, je reste sur 5A.
    1 point
  15. L'histoire ne dit pas si il y aura un délectable ragoût canin au diner 😁
    1 point
  16. Tu fais bien de le préciser, j'ai fait quelques descentes de trottoir en me demandant justement si l'axe était solide. Je m'abstiendrai dorénavant de toutes péripéties dans ce genre 😂
    1 point
  17. Fais gaffe pour la 18XL dont l'axe n'est qu'une tige d'acier creux de 2 cm de diamètre, contrairement à la Master et à son hollow motor : Pas de saut violent avec elle. Mais tu vas me répondre que les pads ne sont là que pour tenir le pied en cas de cahot...alors tout va bien.
    1 point
  18. Cette aprem, y avait un lâché de nuisibles ... Pas pu me retenir : j'ai fais une charge à la @Pat75 sur une piste cyclable qui me piquait vraiment trop les yeux Une chose de sûre : ça va mal finir sur Paname et bien d'autres villes m'est avis ....
    1 point
  19. On peu toujours. Arrivera le retour de flamme tôt ou tard. 😉
    1 point
  20. Merci à tous pour vos réponses ! J'ai démonté pour vérifier : - L'axe pédale V12 n'est pas rond, il a un méplat. Le méplat l’empêche de tourner dans la charnière. Seule la pédale tourne autour de l'axe qui est fixe. - Dans les trous de la pédale ou passe l'axe, il y a un insert en matière élastique aux deux extrémités qui rétrécit un peu le diamètre et c'est ce frottement qui freine la rotation de la roue (et qui rend la mise en place de l'axe fastidieuse). Donc un système sans possibilité de réglage et qui risque de fatiguer avec le temps (déjà pas top roue neuve...). Moins bien que sur mes autres roues inmotion.
    1 point
  21. 20230312_132344.mp4
    1 point
  22. Regarde le fils du phare arrière moi il était un peu dénudé.
    1 point
  23. Non désolé, ça ne m'est pas arrivé. Parcontre je sais ce que je ferai si ça m'arrivait (pour commencer) : 1. Demontage de la coque externe pour voir si la connection avec la bande led est bien en place 2. Si bien connectee, examiner attentivement chaque led pour voir s'il n'y en pas une de grillée
    1 point
  24. Les magasins qui auront du mal à les vendres 😆🙈 Pour en revenir au sujet, Jeff de fastride a annoncé qu'il y a peut etre une erreur sur la fiche technique concernant le poid
    1 point
  25. Pour l'instant, Kingsong est trop occupé pour décliner toute leur gamme en .......... ROUES EN "OR" 😁.
    1 point
  26. https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/kingsong-16x-sturdy-bull-10
    1 point
  27. Y a plus qu'à attendre le poids de la Inmotion V14. Peut-être qu'on aura une heureuse surprise ? A force, les heureuses surprises vont finir par arriver 😉. Il y a bien eu l'inattendue MTEN4 !
    1 point
  28. Excellente idée 👍. Voici le lien pour la commande 😉. https://fr.aliexpress.com/item/1005004699105079.html?srcSns=sns_Copy&spreadType=socialShare&bizType=ProductDetail&social_params=20647078019&aff_fcid=05e03d0cd171436c91e8aa6ccf756432-1678604661619-06981-_mPz0Zys&tt=MG&aff_fsk=_mPz0Zys&aff_platform=default&sk=_mPz0Zys&aff_trace_key=05e03d0cd171436c91e8aa6ccf756432-1678604661619-06981-_mPz0Zys&shareId=20647078019&businessType=ProductDetail&platform=AE&terminal_id=b19efa54452545faa97e08f5cb07b193&afSmartRedirect=y
    1 point
  29. Le montage dit " confort", je trouve qu'il ressemble beaucoup en dimensions aux réglages d'origine des masters d'origine jusqu'à maintenant. Non ? Je suis curieux d'avoir le retour de falk34 là-dessus.
    1 point
  30. Ça te dirait d'essayer la Recio Wheel de notre ami espagnol ? Il doit y avoir les liens pour la commander en Chine.
    1 point
  31. Chose incroyable. J'ai perdu moi-même sur les internets, et j'ai retrouvé des documents de KingSong: En regardant bien, on voit que sur le PCB d'alimentation, le composant présent sur mon PCB n'existe tout simplement pas. J'ai donc pris l'initiative de déssouder le cadavre sur mon PCB, de le nettoyer, et de remonter tout le bazar. Vous allez rire. La roue charge. Plus aucun pb.
    1 point
  32. Hello, Puisqu'on parle de moi [emoji16]. Le pneu d'origine de la msp n'est pas sensible aux devers mais sujet au wooble dans les descentes assez rapide. Dans mon cas sur ma msp j'avais monté un k66 mais effectivement impossible d'avoir un équilibrage correct sur la msp, j'ai donc monté dessus le pneu de la S18 d'origine et là j'ai retrouvé la glisse gotway [emoji6]. Sinon mon petit avis sur cette MSP la mienne arrive bientôt à 5000km et à ce jour zéro problème toujours un bonheur pour les balades jusqu'à 80km-100km en mode tranquille. Bonne vente @matou77 moi je garde la mienne encore pour 5000 km[emoji6].
    1 point
  33. Serrage moteur... définition : Lorsque le piston du moteur thermique, se dilate dans le cylindre, faute de lubrifaction et de refroidissement par l'huile moteur, provoquant un arrêt brutal de l'arbre de transmission, générant sa casse ou sa déformation on évoque un serrage moteur. FELICITATION @DT666 tu as une V10F thermique ! Arrêtes de la recharger inutilement, mets du 2 temps. J'ai également rencontré la frustration GARANTIE Inmotion. Sur le papier, garantie de deux ans, et un an sur la batterie. Même pas en rêve. Inmotion a changé mon moteur présentant un vice caché, me l'a facturé 500 €, et mains d'œuvre, par le biais du vendeur, la FNAC. Avec sur le bon de réparation trois choix : - 1 tu paies, et on répart - 2 tu ne paies pas et on te renvoie ta roue en panne - 3 t'en veux plus et on la détruit GRATUITEMENT ! Après réception, aucune possibilité de récupérer le moteur HS. Comme tout fabricant, 95 % des produits ne présentent pas de défaut, et quand tu tombes sur le 5%, c'est parce que tu l'utilises pas conformément aux recommandations, ou que tu négliges l'entretien. 100 € la réparation du moteur, tu as bénéficié d'un régime de faveur. VEINARD va ! (SARCASTIQUE, bien sûr ) Si tu as des informations sur l'entretien régulier, je suis preneur. Bonne journée
    1 point
  34. @matxp, ça va vraiment te changer 😉. Tu vas passer d'une 2cv a une Ferrari !! Après une acm16, a vrai dire, n'importe quelle roue ferait un upgrade . En roue intermédiaire. Tu as par exemple la Kingsong KS s18. Sinon, une Inmotion V12 ne serait pas mal non plus. Ou une Inmotion V11. Plus proche de la Sherman S, tu as aussi la Commander Pro. Mais entre la EX30 et la Sherman S, perso je choisirai plutôt la Sherman S. Dépêche toi, tu risques de ne pas la recevoir à temps pour ton anniversaire. Par contre, tu devrais te poser quelques questions: mets-tu ta roue en voiture ? Montes-tu des escaliers avec ta roue ?
    1 point
  35. Sinon certains ont trouvé une autre solution : Ne pas oublier de rabattre le pare-feu pour la nuit.
    1 point
  36. 1 point
  37. Bonjour, Je viens de découvrir vos messages. Finalement, j'ai opté pour la MACIF. J'ai assuré la roue en tant que telle mais j'ai également pris une assurance "accidents de la vie" qui me couvrira en cas d'accident corporel et pas seulement lorsque je fais de la roue... Elle couvre également l'ensemble de ma famille. J'espère ne jamais en avoir besoin
    1 point
  38. Bonjour. Il est mentionné que sans attestation de formation au gyropode, pas de couverture des dommages chez Wizzas ! Les assurés, quelle formation avez-vous faite ? Merci beaucoup bonne semaine à vous. Bonne route ! Cyril
    1 point
  39. J'ai bien peur que ce soit les conditions générales et particulières signées qui fassent foi. Ton mail ne servira à rien, son auteur peut très bien s'être trompé, le document signé non. Tu pourrais éventuellement l'attaquer dans ce cas mais pas sur que ça vaille le coup. Tu as du remarquer pour te vendre leur produit comme les assureurs sont doux te répondent avec ambiguïté ne te donne pas trop de précisions, et le jour ou tu les appelles pour un sinistre, la il deviennent très précis et beaucoup plus dur.
    1 point
  40. Oui, c'est clair qu'on est pris pour des pigeons mais si tu regardes bien les choses: Avant il n'y avait que les compagnies d'assurance qui proposaient des contrats. Puis les banques et la poste, maintenant les magasins comme Carrefour (en partenariat avec les compagnies d'assurance). Bientôt l'épicier du coin? Ça montre une chose, c'est que l'assurance est un business très très lucratif.
    1 point
  41. Tout particulièrement dans la catégorie des "engins spéciaux" à la MACIF.
    1 point
  42. Bonjour, Ma qgyro, qui a un an, 1000km, s’affolait allumée, et faisait des bruit de frottement en tournant la roue à l’arrêt. Renvoyée au SAV inmotion, ces derniers me disent : - non pris en charge par la garantie - la panne est un « serrage moteur » - et rajoute en commentaire « nous etions a la limite du raisonnable, pensez a faire faire controler regulierement le moteur pour eviter la casse ». j’ai un magnifique devis de 100€ (sans compte les frais de port pour l’envoi de la roue). quelqu’un saurait il dire a quoi correspond ce « serrage » ? Et cet « entretien regulier » ? pour ma part j’ai roulé en solwheel autrement plus qu’avec celle ci sans avoir de panne ni cet « entretien » a faire. Mes amis qui sont en Gyro n’ont non plus jamais eu cet entretien a faire. Je suis preneur de conseils sur le retour a leur faire, j’ai l’impression que la panne est un defaut de la roue et non de l’usure comme le SAV essaye de l’indiquer. Merci
    0 point
  43. @K-FirM-6_6- Toi, t’as toujours besoin de donner ton avis sur tout et surtout sur n’importe quoi, t’as jamais posé un pied sur cette roue alors je pense que tout le monde s’en fiche de ton commentaire… ça devient lourd à la fin tes posts qui commencent sérieusement à polluer ce forum…
    -1 points
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