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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/14/23 dans toutes les zones
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Mises à jour avant un grand tour (ça fait la rime 😋) Ayant constaté une différence de cadence optimale de pédalage entre nous deux qui fait qu'en moulinant un peu vite, madame pédalait un peu dans le vide parfois, y avait il moyen de modifier les choses pour qu'on ait, disons, 10% de différence de cadence? - En changeant son plateau pour un autre avec 10% de dents en plus...mais ça allait dépareiller l'esthétique de l'ensemble. - Ou en changeant la double roue libre 22/22 dents, en remplacer une de 22 par une de 20 dents. J'ai supposé que ce serait plus simple comme ça mais ça a été assez long et au final assez galère (!) Communication avec le constructeur pour obtenir une nouvelle pièce sur laquelle visser ces 2 roues libre, pièce exclusive pour ce modèle et n'existant nulle part ailleurs. Une fois qu'on s'est compris, elle a fini par arriver : Je commande 2 roue libres, une de 20 et une de 22 dents. Je commence à en visser une...ça coince...je n'insiste pas et comprends que son filetage est foireux...remboursement...puis en commander une autre à un autre shop. Je visse la nouvelle et alors qu'elle est vissée sur 99% de son filetage...ça coince...cette fois ci j'insiste...mais pas moyen. Je n'y comprends rien mais maintenant qu'elle est vissée, impossible de l'enlever, tout est coincé ! Je sens qu'il faut que je vois avec un garage auto et en me baladant je vois justement un garagiste et je lui apporte mon problème (!)...Ils sont trois mais n'y arrivent pas, je leur laisse. Le lendemain c'est OK et ils m'expliquent ce qui coinçait : Le filetage des roues libres n'est pas fait à 100%, obligé de le terminer...du coup je leur laisse, pour qu'il s'occupe également de la 2ème roue libre à visser en espérant en voir le bout. Récupération quelques jours après, ouf. Je remonte cette double roues libres à sa place, replace les 2 chaines dessus, et vérifie que ça tourne bien, la roue arrière levée sur un cric...ARGGG...non...ça saute au niveau de la mienne (la 22 dents)...y a un truc qui va pas mais quoi? Je la redémonte et la compare à l'ancienne... J'ai compris : La nouvelle roue libre 22 dents est plus épaisse que l'ancienne...donc la chaine 8v de mon pédalier saute dessus, il lui faut une chaine 1v (type BMX) Achat de 3 chaines 1v, lier les trois et réinstaller...ça ne saute plus mais ça frotte légèrement sur le "dérailleur". Modification de ce "dérailleur" (qui ne déraille pas et qui est juste placé en tant que tendeur de chaine) écartement, rondelles...et cette fois ci, c'est parfait. Chacun avec sa cadence optimale Changement du pneu arrière, de la K7 8v pour une 7v avec une entretoise puisque n'utilisant pas le plus grand pignon (afin d'avoir la meilleure ligne de chaine possible) modification de la patte roulette et de la longueur de la double chaine de transmission finale changée en même temps que cette K7, ajustement du double toit et de la bulle à l'avant et ajout de 2 petites sacoches "VStrom"...cette fois ci il est fin prêt pour la prochaine grande balade4 points
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Green 220, Kingsong France, inmotion France, Darty... Ça vient de l'importateur New walkings, A éviter ! Avec cet importateur pour acheter il y a du monde mais pour s'occuper du sav il y a plus personne, je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec eux... Voilà mon retour d'expérience : J'avais l'habitude de commander sur KS Europe donc highthem, un autre importateur, j'ai eu du sav aussi mais résolus rapidement, mais au changement de logo de ks je me suis fait avoir j'ai commandé chez kingsong FRANCE (by new walkings) J'ai commandé une carte mère de 16x car j'ai des soucis de calibration sur la mienne (l'angle des pédales change avec la température). Carte reçue, déjà petite déception c'est un vieux stock de 2019... Installée par un pro,en l'occurrence moi, j'ai bossé en boutique je sais exactement ce que je fais un changement de carte mère est une banalité. Après remontage je test vite fait tout a l'air de fonctionner, je sort rouler, et 15kms après je me retrouve piéton sur un freinage... La roue s'est coupée a 5kmh sur la fin du freinage, je suis pas tombé par chance, je récupère la roue et elle ne redémarre pas, retour a la maison comme je peux avec une super valise de 25kg vraiment pas pratique 😅. Après ouverture il apparaît que les fusibles sont HS, je préviens le site que la carte a brûlé les fusibles le jour de la réception du colis, en attente d'une réponse je test avec des fusibles neufs, tout a l'air de marcher... Réponse de mail, ils savent pas pourquoi et ça ne les inquiète pas, du coup je l'utilise et au bout de deux jours, rebelote coupure sur un freinage j'ai fini sur le cul, 119kms au compteur la carte est définitivement HS, la roue s'allume cette fois ci mais elle bip a tout va, donne des accoups et fait une ribambelle d'erreurs sur l'application... Je précise mon ancienne carte a 4000kms sans autre soucis que la roue qui se cabre quand il fait froids et la roue fonctionne parfaitement quand je la met dedans. Re contact du sav, je leur explique le problème et ils me disent que il reprennent pas car c'est une pièce sensible, de vérifier leurs CGV c'est indiqué... Leurs CGV sont remplies de clauses abusives qui les retire de tout sav possible,ils peuvent donc vendre des produits HS sans problème sur les pièces détachées... Vu que je viens de recevoir la carte je décide de leur retourner en droit de rétractation et leur demande l'adresse de retour, ils refusent a deux fois puis font les morts par mail. En vain je réussis à trouver l'adresse de retour et retourne le colis et fait une lettre de droit de rétractation envoyée au siège, de la plus de nouvelles... Le colis et la lettre sont reçus en AR. Ils font les morts, j'ai donc fait un signalement sur signal conso, ils ont répondus la même chose comme quoi leurs CGV indiqué ne pas reprendre les pièces détachées et sensibles. Je leur ai répondu que leurs CGV respectent pas le code de la consommation en notant l'article en question mais a ce jour pas de nouvelles... Du coup boutique a éviter, en en parlant autour de moi j'ai pas mal de monde qui ont des problèmes avec le sav déplorable de cette boîte.2 points
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Bonjour, Je suis wheeler depuis 5 ans j'ai débuté avec une S2, j'ai eu ensuite une V10, Z10, V11 puis maintenant j'ai une S22 et une sherman S qui arrive bientôt. Je suis basé en région parisienne et je fais souvent des randonnées. Au plaisir de vous voir aux randonnées du jeudi à BNF.2 points
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Je suis incorrigible, j'avais dit que je ne rajouterai rien à la xl qui est déjà parfaite en sortie du carton. Ben je lui ai rajouté ce qui se fait de mieux, Power pad Grizzla Flow, merci à @Tribalou40 pour la vente, et j'ai également changé les reposes pieds, j'ai mis des Nilonove avec overlays 👌 La roue est super confortable et je là contrôle super bien, au top la xl 😎 Sa réputation n'est pas usurpée 👑2 points
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Exactement, j'ai une seule expérience française, c'était avec la MTen3. 999€ au lieu de 1199€ (prix bien français ça) pour une boutique parisienne. Premier problème: casse de l'axe moteur, problème bien connu dès qu'on parcours les forum et youtube... "Par mail: Monsieur, nous ne prenons pas en charge la garantie vous avez fait des figures et des acrobaties avec - Je note la non prise en charge de la garantie, mais (relevé GPS à l'appui sur tous mes trajets, visibles sur Strada) j'ai pris en compte chaques point de vos conseils d'utilisation visible à cette adresse de votre site Web. Je vous demande de reconsidérer la prise en charge de la garantie légale de conformité. Dans le cas contraire, merci de ne plus toucher à la roue, et me la rendre en l'état afin que je fasse faire une analyse métallurgique au boulot (je taff dans le nucléaire) qui révèlera un défaut matière (défaut de la roue) ou une contrainte excessive en cisaillement (défaut de design/d'utilisation) - mail de réponse attestant la prise en charge" J'ai eu le droit d'échanger avec le modèle d'expo (taux d'usure similaire) après un chantage à la dispo des pièces: "le moteur vient de Chine voyez vous cher monsieur, on a du mal à s'approvisionner cela peut prendre des mois.. - oui, j'ai même un mail de gotway qui m'en envoi un sous 10j et pour 120$ hors port, si ça peut vous aider à assurer la garantie... - ça vous dit le modèle d'expo?": Autrement dit aucune valeur ajoutée par rapport à un Amazon/Fnac/Boulanger/Darty qui aurait échanger une Inmotion ou Kingsong à leur charge (pas la même structure, ni la même marge d'ailleurs) En repartant, j'ai eu une petite remarque du patron quand j'ai demandé la réédition de la facture avec le nouveau numéro de série: "ah mais vous aviez eu quaisment 20% de réduction ?!! - oui, et c'est ce qui fait que pour bénéficier d'un conseil et d'un service français, je n'ai pas acheté en direct à l'usine (ca se faisait encore)" Franchement, payer 60% de plus (marge+frais d'importation) pour ça? Plus jamais. (c'était en 2016) J'ai acheté une T4 V1 en septembre 1995€ +300€ de port express (je vous laisse voir le prix français, si vous repartez du shop avec), j'ai eu: - roulement (oui roulement, connu comme sur RS et autres) HS après la première pluie: reçu un moteur COMPLET V2 en 10j entre vidéo montrant le problème, et le facteur qui toc à la porte - un pneu cross + béquille offerte par Begode avec 2 ans de garantie usine parce que nous sur les V1 (T4, Master) on faisait les cobayes - un kit d'électronique (carte de charge, cartes de conversion et protection de tension) sous 10 jours car problème de charge et d'éclairage quand il fait froid.. Passionné et bricoleur, j'ai fait pas mal de modifs/fiabilisation mais en gros ca consistait à passer de la V1 vers la V2, Begode est à l'écoute de ses beta-testeurs, enfin je veux dire clients. La roue ne m'a jamais laissé à pied malgré les petits défauts de jeunesse, et depuis que j'ai collé un autocollant Inmotion dessus je ne suis plus emmerdé du tout (je sais pas s'il y a une raison technique à ca ou pas par contre) Des gens d'ici (T4 ou Master), qui ont acheté en boutique française, attendent peut être toujours leurs pièces, vu sur facebook ça peut prendre 3 mois... Je ne mets pas toutes les boutiques dans le même panier, mon expérience datant de 2016 et la boutique ayant fermé (et peut être réouvert ailleurs ou juste en vente à distance). Merci @deadubed de m'avoir relancé sur ce sujet passionant , j'avais failli l'oublier tellement j'enjoy ma roue et les vendeurs chinois maintenant (je me suis remis à l'aéromodélisme aussi, de la même façon)2 points
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Ils ont déjà expliqué qu’ils veulent un support pour Parker à la verticale çà prend moins de place.2 points
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La seule chose qui existe de manière certaine dans ce pays : les impôts et le percepteur 😁 et les poubelles dans les rues Parisiennes2 points
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Franchement: - Avec les pédales en dureté moyenne. - Des pads baby de grizzla (ou flexi feet imprimés maison) - un peu de bande amortissante sur les angles du haut de la roue - Des vis pointeau placées dans les pédales d'origine Je fais sans problème 15 bornes d'une traite dans Rennes avec le pneu cross. Je suis plus à l'aise que sur la V8S que j'avais avant, et même plus que sur ma Z10. Honnêtement je suis surpris du confort qu'offre cette roue si on prend la peine de la préparer un peu.2 points
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Hello, vous avez cliqué sur ce titre qui semble putaclic mais il n'en n'est rien, je vous partage ici un bricolage/expérimentation que j'ai fait ces derniers mois J'avais bien envie d'avoir une "petite" 16" suspendue, et voyant que le diamètre et caractéristiques moteur de la s18 et 16x sont similaires j'ai donc foutu la jante de ma 16x sur ma s18... Premiers tests donc stator moteur de s18 et rotor de 16x, tout fonctionne bien mais avec la jante de 16" au lieu de 18" on a perdu en vitesse max, 42kmh gps quand la roue détecte 50kmh, cette légère perte de Vmax ne me gênait pas forcément mais le plus gênant est que maintenant la s18 est autant dangereuse à 42kmh que avant à 50kmh en 18" pouces (ceux qui en ont une savent qu'il faut pas la brusquer à plus de 40 45kmh) Le problème c'est qu'on arrive bien plus souvent à 42kmh que à 50kmh, du coup c'était assez dangereux il fallait bien ralentir car la roue n'avait pas forcément la puissance de nous faire un tiltback comme avant à 50. Il fallait donc trouver une solution, J'ai donc testé le moteur d'origine de la s18 et le moteur de la 16X (tous deux des zx2200w) sur banc de test maison, (ESC générique alimenté en 18v) j'ai remarqué que la moteur de 16x avait une vitesse de rotation plus élevée ce qui est cohérent vu que le diamètre de la jante est plus petit mais que cette roue est annoncée pour la même vitesse que la s18, En 18v le moteur de la s18 va a 174tr/min et celui de 16x a 200tr/min, donc mettre un stator de 16X résoudrait mon problème de perte de vitesse, n'ayant pas envie de sacrifier mon stator de 16x (je dois recâbler le moteur car la 16x a ses capteur hall d'un côté et les phases de l'autre alors que la s18 à tous les connecteurs d'un seul côté du moteur) Je commande donc un moteur de 16x (j'étais confiant dans mon projet 😅) Quelques galères avec la commande, je reçois un moteur de 16xs (QJ2000w comme les anciennes 18l) et un moteur défectueux (moteur mal protégé jante cassée pendant le transport) avant de recevoir le bon, là où j'ai acheté le moteur on m'a pas demandé de renvoyer les mauvais, du coup j'ai voulu tester avec le moteur de 16xs en gardant en spare un moteur de 16x sur mon banc de test le moteur de 16xs prends seulement 5tr/min de moins que celui de la 16x en 18v mais la sonorité est totalement différente il émet une sorte de sifflement liée à la vitesse (comme les premières Sherman) Après ouverture des deux moteurs je me rends compte qu'ils sont de conception bien différente, la 16xs a un stator et aimants de 24mm de large tandis que celui de la 16X 30mm, comme la s18 J'ai ensuite fait un petit adaptateur pour pouvoir rallonger le câble capteur hall afin de les passer de l'autre côté de la roue sans avoir à recâbler le moteur pour tester les deux moteurs sur la roue. Après le test des deux il s'avère que le moteur de 16 XS performe mieux que le moteur de 16x en tout cas sur la s18 Moteur de 16x j'ai un 43 kmh GPS et la roue n'est pas dangereuse (étonnement même si le moteur tourne plus vite a vide que celui de la 16xs on a une vitesse plus basse au global, je pense que c'est du à l'écart du nombre d'aimants entre les deux moteurs) et moteur de 16XS j'ai un 47 km heure GPS (à chaque fois Tiltback réglé à 50 sur l'application), mais le ressenti entre les deux moteurs et totalement différent le moteur de 16XS a très peu d'inertie la roue accélère très rapidement en se penchant très peu on sent beaucoup moins le poids de la roue et pas le grattement caractéristique des moteurs ZX, ça la rend super agréable et fun à rouler ça accélère tout seul comme une gt16 😀, chose étonnante vu que le moteur tourne plus vite que le moteur d'origine de la s18 le compteur est très peu faussé j'ai juste eu à enlever 6 % pour corriger la vitesse sur EucWorld On se retrouve avec une vitesse a vide de 70kmh (batterie pleine et vitesse non corrigée ) ce qui nous fait une bonne marge de sécurité avec un TB maxi a 50kmh (47kmh corrigé), et ça se ressent en test la roue n'est plus molle a haute vitesse et il est beaucoup plus dur d'écraser le tiltback par rapport à d'origine où je trouve même trop facile de le surpasser et de faire décrocher les pédales en avant (d'où la réputation de la s18 à être dangereuse). Ça me surprend vraiment d'avoir une roue bien plus secure avec cette modification on a même les alertes de puissance avant que les pédales ne tombent en avant je me servais vraiment de cette s18 en conduite pépère je peux maintenant rouler bien costaud sans avoir peur quelques tests vidéos : Projet_11-03_Full HD 1080p_HIGH_FR60_(1).mp4 Vitesse non corrigée ici (donc 47kmh gps quand je suis à 50 EucWorld) 2022-11-03 005512.mp4 V_20221105_161249_ES5.mp4 Comparaison de taille avec une 16x : Quelques photos : j'en suis encore actuellement en Prototype, il me reste à faire quelque pièces 3d pour faire un garde boue et protéger le bras de suspension qui dépasse pas mal (qui fait super béquille au passage) Passage du cable moteur, j'ai réussi à récupérer le boîtier d'origine où on range les connectiques (découpé du garde boue) Le câble ne vient pas toucher le pneu avec la torsion c'est parfait Le fameux QJ2000W Quelques défauts : Le pneu passe très proche des boulons fixes de la suspension mon pneu étant légèrement voilé il touche sur le flanc par moment il y a peut-être moyen de monter un pneu un poil moins large que mon cst1488 Pas de garde boue pour le moment j'ai donc siliconé le bas pour éviter les projections d'eau vers la carte mère je regarde pour designer un garde-boue mais compliqué car peu d'endroit où le fixer L'arrière de la roue fait maintenant un peu brut et on a les pointes des packs batteries qui dépassent et la suspension exposée si chute Le câble qui sort du moteur n'est pas assez souple pour faire un angle suffisant pour ne pas toucher le plastique de la coque externe j'ai mis un petit bout de plastique pour éviter que le frottement aille directement dessus mais je pense le recâbler avec un nouveau câble pour éviter ce problème Je rajouterai quelques informations au fur et à mesure de mes tests et améliorations, j'ai actuellement la roue à suspension la plus légère du marché 23,5kg 😁1 point
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Bonjour à tous, Florent, 33 ans, du coté de Chambéry, speed biker regulier pour aller au boulot et intrigué par les Gyroroues depuis quelques temps. J'avais déjà pensé à en faire l'acquisition il y a 2 ans environs, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester en réel. J'avais croisé des wheeler sur Grenoble lors d'un périple en VTT et avait discuté sans plus avec eux, trouvant le moyen de locomotion plutôt bien cool ! Et hier, en rentrant du boulot en camion 🚚 (waaaaa la loooooose!), je vois débarquer au loin, un wheeler (sur sa King Song S20 si je ne me trompe pas, et si jamais tu te reconnais 😉👍🏼). Ni une ni deux je remet un peu de gaz pour le rattraper et arrive à son niveau. Il me fait signe de le doubler gentillement mais j'en décide autrement.. je descend la vitre et lui balance à travers la fenêtre "j'adore ta roue, on peux s'arrêter discuter 2 minutes !?"... qui au final s'est transformé en discussion d'1 heure !!! 😂😂 (Grand merci 🙏 c'était vraiment top!) Et me voilà donc ici grâce à lui. Au plaisir de discuter avec vous, lire les infos, dans l'optique de changer de monture et découvrir de nouvelles sensations !! 🤩1 point
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Pas si la roue est à un pourcentage intermédiaire de 80 à 50%, comme une roue préparée pour un stockage longue durée devrait l'être. 🤔1 point
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Le plus important c'est la tension de la batterie chargée à 100% sur EUC World. Pour le reste, si tu ne sais pas en faire, demande au vendeur de rouler devant toi avec quelques accélérations et freinages francs. Bon achat, bonne roue et bonne découverte de la gyroroue 👍1 point
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Mince, je vais regarder la vidéo de WW pour voir si la coque est facile à retirer. J'ai appelé le vendeur tout à l'heure, nous avons rdv vendredi matin. Je ne pense pas qu'il y ait d'anguille non plus. J'ai eu un bon feeling. Le tarif me paraît correct aussi. Il y a beaucoup de roue d'occasion mais pas forcément beaucoup autour de Toulouse. Et comme je ne souhaite pas acheter sans remise en main propre ça coince. Paris par contre ... Je pense que c'est un bon deal pour moi : c'est une roue que je peux voir avant d'acheter, à bon prix, et qui remplit mes critères. J'aurai préféré une 18L je pense, mais c'est un détail. Je pourrais toujours la revendre sans trop de perte, c'est l'avantage de l'occasion !1 point
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Sincèrement, je pense qu'il n'y a pas forcément de loup. As-tu appelé ? As-tu déjà convenu d'une rencontre ? Après tout sur place si ça ne le fait pas t'es pas obligé de l'acheter. Les roues d'occasions c'est pas ce qui manque. Sans parler des neuves dont le prix baisse et n'exclut pas les ennuis (même prix plein pot).1 point
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Le Prado Dam en Californie par Ian : Il y a de très belles vues de l'Aliso Canyon... 😍 Sinon vous pouvez toujours lui préférer la traversée de Paname à vélo : https://www.youtube.com/watch?v=g2eoJBwYAIk&t=605s C'est moins beau mais très fun...pour ceux qui survivent.1 point
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Elle arrive enfin . De toutes les manières, les nouvelles roues ne seront pas en dessous de 2500 €. C'est devenu la nouvelle norme tarifaire du marché .1 point
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C'est une 16 pouces avec un pneu de 18 pouces comme ça cela met tout le monde d'accord 😁1 point
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Tu as mal regardé ta "Belle" 🤣 Effeuilles délicatement le grip au dessus des pédales. Mais, oh ! Que vois-je.. PS. Retires pas le grip dessus 😉 Tu as un petit "v" milieu extérieur pédale, pour soulever.1 point
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AIE ! Un des câbles soudés au VESC a arraché un petit carré du circuit...réparable? Non...pas moyen, ça ne tient pas... Va falloir trouver un autre VESC. Overion me conseille Le Focbox Tenka (plus simple à configurer) OK, la commande est passée. J'ai reçu tout le reste : La double batcase Overion, les 2 batteries LIPO, le chargeur LIPO et la Speedbox Overion. Avec du polystyrène et de la mousse dense (récup) pour bien caler les batteries, une dans chaque batcase. Un peu galère pour enfiler la 1ère, mais pour la 2ème je m'améliore 😏 Je mets l'ensemble en charge, histoire de voir comment fonctionne ce nouveau chargeur... Après le montage de la base plate pour la speedbox, surélevée pour laisser passer l'attelage remorque, j'imprime le gabarit pour le perçage de la board, afin de fixer les attaches pour les batcases... Je vérifie...heureusement, car l'impression n'est pas tout à fait à l'échelle (!)...je réajuste et perce 4 trous avec un forêt de 5,5 mm (après avoir bouché les 3 trous déjà fait pour l'ancien système) Le shop de Chine, 3 jours après ma commande du VESC, me dit qu'il ne livre pas en France (??) 🤔 Pour le moment je ne comprends pas où ça coince...en discussion, à suivre.1 point
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Il faut acheter sur les boutiques estampillées EU. Souvent ils expédient depuis la Pologne.1 point
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J'ai commandé ma Z10 et ma MTEN4 sur AliExpress. Meilleur suivi et bien meilleur SAV qu'avec les vendeurs français. Typiquement j'avais eu un problème de trolley sur ma Z10, ils m'en ont envoyé un autre sans faire chier. Pour ma S22, achetée chez un revendeur français, pb de recharge le jour où je reçois la roue, direct le vendeur m'impute la faute, et je suis contraint de gérer le SAV moi-même ou entrer en litige judiciaire avec eux pour qu'ils appliquent la garantie légale de conformité. Autant te dire que pour la Z10 ils auraient réussi à dire que j'ai sauté à pieds-joints sur le trolley et m'auraient invité à aller me faire mettre . Donc à choisir, achètes sur Ali, la question ne se pose même pas. D'autres comme @RolluS pourront te témoigner le même genre d'expérience. J'y ai trouvé la mten4 pour 1000 balles avec le trolley (qui est arrivé après mais arrivé quand même). Les vendeurs sont sérieux, et ils n'ont aucun intérêt à flouer leurs acheteurs. Puis accessoirement, on ne trouve les pièces détachées à un prix cohérent que chez eux...1 point
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J'ai surtout l'impression que Leaperkim écrit sa fiche technique avec des moufles. En effet la dimension de pneu indiquée est 3.0-12 ce qui correspond à une jante de 12 pouces, c'est à dire la même dimension que le pneu de la T4.1 point
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ça deviens la "norme" Ce n'est pas un EPDM mais bon, payer avec de la monnaie ce n'est pas cool non plus ! , https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/toulon-deux-jeunes-interpellés-pour-avoir-frappé-puis-volé-un-homme-venu-acheter-un-scooter/ar-AA18zYIL?ocid=Peregrine&cvid=91e2a84149614befbcc19aa8bd819d16&ei=25 Je reviens au titre du topic et vu les réponses c'est la "roulette Russe" pour acheter ou vendre, c'est grave quand même !1 point
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Il faut admettre que Leaperkim sait faire des roues qui en jettent. C'est vraiment beau. 😍1 point
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Au dernières nouvelles c'est une 18 pouces de 39 kg Elle va sûrement être terrible à rider cette nouvelle veteran même si, au fond, je suis déçu qu'elle soit si lourde pour si peu de batterie .. Le cap des +35kg dans mon cerveau c'est associé à au moins 3600 wh 😅 j'aimerai bien l'essayer quand même, ça va sûrement être le pied de se prendre pour Iron man sur cette mini shermie 😊 Pour les precommandes, comme d'habitude on a toujours une image 3D .. la c'est pas trop gênant je trouve car c'est sensiblement la même que sa grande sœur, on sait à quoi s'attendre côté esthétique.. côté technique, j'espère juste que LK saura géré le 126v 🤞1 point
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Exactement. C'est pas un défilé de mode la V13. Ils roulent comme des gonzesses 🤪1 point
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Chose incroyable. J'ai perdu moi-même sur les internets, et j'ai retrouvé des documents de KingSong: En regardant bien, on voit que sur le PCB d'alimentation, le composant présent sur mon PCB n'existe tout simplement pas. J'ai donc pris l'initiative de déssouder le cadavre sur mon PCB, de le nettoyer, et de remonter tout le bazar. Vous allez rire. La roue charge. Plus aucun pb.1 point
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Installé ce jour la poignée de chez EUC clubhousse vraiment efficace pour ouvrir le trolley d'une main 20230310_142217.mp41 point
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Dawn Champion a testé la EX30 jusqu'à la limite de la batterie. On la voit à plusieurs reprises rouler aux environs de 40 mph (64 - 65 km/h). Au final elle a fait environ 51 miles (82 km). A la fin, elle trouve que le tiltback est assez sévère et en terme de sécurité elle trouve ça plutôt bien sauf que ça arrive avec une tension de 99V alors qu'on dit qu'habituellement on dit que sur une roue à 134V chez Begode on descend jusqu'à 96V en général. Elle se demande si c'est un petit bug ou c'est fait exprès (pour des raisons de sécurité). En tout cas, elle remonte l'info pour que ça arrive à Begode. Elle trouve qu'elle est tout de suite à l'aise avec la Commander Pro alors que l'adaptation à la EX30 est plus difficile. Elle pense que ça prend plus de temps de s'y adapter notamment car on sent bien le poids Elle trouve que l'accélération à basse vitesse est un peu dure. Elle doit plus se battre pour accéder à la puissance mais elle est bien là. Elle préfère le début d'accélération de la Commander Pro. Elle trouve que le freinage est puissant et très stable (J'ai eu exactement la même sensation) Elle parle du problème de stabilité à haute vitesse et rappelle que Begode travaille sur le sujet (Ce sont des problèmes qui arrivent à plus de 70 km/h il me semble. Je ne me sens pas concerné) Elle se demande si ça a un sens qu'elle achète la Commander Pro car elle a la EX30 maintenant. Elle a tellement aimé la Commander Pro qu'elle se dit qu'elle devrait en avoir mais elle sent visiblement que la EX30 peut prendre la place de la Commander Pro. Elle se sent plus sûre avec la Commander Pro (elle a eu plus d'expérience avec). Avec la EX30 elle a eu quelques expériences qui ne la rassurent pas (instabilité à haute vitesse) pour le moment... Elle considère que ces petits problèmes devront être réglés dans quelques temps normalement. Elle dit que ça filtre vraiment très bien les aspérités de la route (alors que Denis Hagov trouve que la suspension de la EX30 est nulle). Ca l'embête un peu la suspension de la Commander Pro car elle considère que c'est plutôt difficile à bricoler/changer (Je dirais que si on ne passe pas son temps à sauter ou à prendre les escaliers ça ne devrait peut-être pas être un grand problème mais je ne sais pas ce qu'il faut faire comme entretien sur ce genre de chose). Bah oui, elle hésite un peu entre la Commander Pro et la EX30 (sachant qu'elle a déjà une EX30) comme beaucoup de gens. En tout cas, elle note que la EX30 est moins chère. Ca peut être un critère décisif aussi au final. Ce soir (10 mars 2023) à 19h00 il me semble, Dawn fait une vidéo live pour parler de la EX30:1 point
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Un retour d expérience avec Extremetech Store. Suite à réception de ma Sherman S il y a quelques jours, j ai constaté un petit souci esthétique. message envoyé à Extremetech store pour les avertir, rien de plus. le lendemain, ils me disent qu ils m envoient une pièce neuve sans discuter. 2 jours après, elle est dans ma boîte aux lettres. hyper content et satisfait du sérieux de ce vendeur.1 point
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Je fais partie des acheteurs de cette commande groupée, petit message pour vous dire que ce n'est pas une arnaque et vous pouvez faire confiance en @SportBike_2014, tout s'est bien passé, j'ai reçu ma s22 aujourd'hui. C'est lui qui a pris tous les risques en passant la commande groupée, je trouve ça dommage que comme certains se sont désistés, il se retrouve donc avec des s22 en trop, donc ce message est la pour rassurer un potentiel futur acquéreur de s22 et que si vous la cherchez au meilleur prix, ça sera difficile de faire mieux ! Mes premiers retours sur la roue : https://www.espritroue.fr/topic/18129-la-kingsong-s22/?do=findComment&comment=3513711 point
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@WeeWee , @FlashedJunkMind : une nouvelle fois, les bips 80% ne sont pas des bip batterie, ce sont des bips qui interviennent quand on atteint 80% de la puissance disponible. Il est bien évident que si les batteries sont faibles, il y a moins de puissance disponible (les bips interviennent "plus tôt"), mais les 20% restants sont jugés suffisants pour assurer la sécurité.1 point
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Les acheteurs sur Ali, les passionnées de wheel et d'économies de bout de chandelles. 😅0 point