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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/18/23 dans toutes les zones
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Je prends un passage où il y a des marches longues de 50 cm et hautes de 3 à 4 cm en descente. Je suis totu équipé notamment d'un casque intégral. Une dame promène son chien en sens inverse. Je constate qu'elle me fixe du regard avec une bouche semi ouverte entre grand étonnement et sourire sympathique, des yeux ravis, etc... Je passe doucement à côté et j'entends qu'elle me parle. Je m'arrête et voici la suite de la conversation: La dame: Ca a l'air vraiment instable votre truc Moi: heuh... (je cherche comment aborder le sujet) La dame: C'est vrai que vous avez un super casque Moi: (Avec cette deuxième réflexion, j'ai l'impression qu'il y a plein de trucs à dire et je ne sais pas par où commencer. Elle a l'air de vouloir comprendre alors j'ai envie de l'aider un peu). En fait, c'est très stable. C'est comme le vélo. La dame: Vous pourriez monter la pente qui est par là ? Moi: (En effet, je vais passer ensuite par une pente abrupte et je vais la monter. Je me rends compte que la dame n'a vraiment aucune idée de la chose. Et puis, je n'ai pas le temps de développer car elle me bombarde de questions et de remarques suite à son grand étonnement). C'est vraiment très puissant ça madame. Je monte ça sans problème. Mais vous savez, ça fait ça à tout le monde. On a l'impression que c'est très difficile car on imagine un monocycle (non électrique). Il faut essayer pour s'en rendre compte. ( J'ai l'impression qu'elle a du mal à me croire). La dame: Ah oui, il faut essayer Moi: (Son regard va vers la pente et je sens qu'elle a envie de voir comment je vais monter la pente. Je décide de partir comme ça elle verra). Au revoir madame. Depuis qu'elle m'a vu elle ne s'est pas du tout préoccupé de son chien. Ce qui me frappe le plus pendant ces quelques secondes d'échange c'est le fait de réaliser que pour elle ce qu'elle voyait est en fait un peu "incroyable". J'ai apprécié la spontanéité de l'échange. Tout récemment j'ai vu un petit reportage sur la nervosité des gens en voiture/vélo/moto. Pour un gars qui met un peu de temps à démarrer au feu rouge un autre gars lui a donné un coup de couteau... C'est cool de pouvoir aborder les gens simplement et avoir un échange non agressif voire sympathique.4 points
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Après une semaine avec la V13 Ma première grosse surprise : l’autonomie. Cela confirme mon impression du retour de Fastride où j’étais à environ 1% du kilomètre. Cela devrait me donner une centaine de kilomètre d’autonomie réelle, et exploitables vu la puissance disponible à faible batterie. Je pensais rouler vite, tellement j’ai de piètres autonomies avec mes roues en général (j’ai même pensé que ma Sherman m’a été livrée avec un défaut dans ses batteries !), mais je ne sais vraiment pas comment il serait possible de vider la batterie en 60km ou moins, du moins pas avec l’usage que j’en fait ! Dans le désordre, je vais revenir sur la taille de l’engin. Mon impression est qu’elle oscille souvent entre le «trop gros» et la limite de l’acceptable. Cette semaine, je devais aller à la poste retirer un colis. Et vu la place qu’elle prenait dans l’ascenseur de mon immeuble je me suis dit «non, elle est trop grosse, je peux pas me pointer à la poste avec ça !!». Finalement, sur place, ça ne dérogeait pas trop, mais c’est typique de ce que je vis «au quotidien». Je me dis notamment que je ne prendrais sans doute jamais le TGV avec, surtout que si j’arrive tard, les meilleurs emplacements bagages vont être pris et je veux pas gérer son rangement dans un endroit moins idéal. À mon boulot, elle prend beaucoup de place dans notre tisanerie, je ne peux pas la caler contre un siège comme ma V11 par exemple. Bien sûr elle ne passe pas le test casier...quoique «bien sûr»...elle le rate de très peu. Elle rentre mais impossible de fermer le casier. à ma grande surprise, elle passe les tourniquets de l’immeuble aussi ! Et le plus important : j’arrive à la porter en cabine, y compris en l’absence quai. Bref ça a beau être une énorme roue, ça reste une roue dans l’esprit, mais je pense qu’elle est dans la limite haute de l’acceptable (après je suis convaincu que nos constructeurs ne vont pas s’arrêter en bon chemin et vont nous proposer plus gros encore à l’avenir). En fait, à force d’en parler aux curieuses et curieux autour de moi, j'ai réalisais que je la percevais comme une mini-moto (comme les gens autour de moi je suppose). À ce rujet, gros point que je n’avais pas aniticipé, et qui est moins anodin qu’il n’y parait : elle «en jette» comme on dirait. Si ma Master a suscité une vive curiosité de 2-3 personnes de mon entourage, la V13 impressionne toutes les personnes que je croise ou presque, à la fois par sa taille et ses finitions. Je comprends mieux ce que disais Bon Chen à la sortie de la V11 pour les projet d’Inmotion : ce je le sous-entendais précédemment elle est perçue comme «un vrai» véhicule. C’est très difficile à décrire, désolé, j’espère que vous voyez où je veux en venir [emoji28] Sur mes derniers échanges (car j’en ai beaucoup...), il y avait aussi l’impression que c’était une roue customisée à mort, alors qu’elle est évidemment stock. Parlons perfs : J’ai commencé par activer à la fois l’assistance à l’accélération et au freinage (tout les 2 à 50%), et l’ai mis la pedal hardness à 76%, diminué le rebound d’un tour et demi. C’est un monstre de couple...mais pas d’accélération. Alors oui, je me retrouve facilement à 40-50km/h, les 60 il faut aller les chercher, et quand je veux faire de grosses accélérations je dois bien engager mon corps, les pads ne suffisent pas. Donc je pense que là où je serais à 60 en Master, je serais quelques kilomètres par heure moins vite avec la V13, il me faudrait sans doute une distance un peu plus importante pour les atteindre. Mais je pourrais monter davantage/plus facilement au delà car je sens que j’ai de la marge (Vmax garantie de 90km/h contre une Vmax estimée à 80/90km/h). D’ailleurs je ne dépasse jamais les 5500W de puissance max en session normale, pour ma Vmax réalisée dans des conditions spéciales (et donc plus qu’idéales), je suis monté à 6766W sur la session pour une Vmax de 72km/h, en recherchant un équilibre entre progressivité et engagement. J’ai d’ailleurs senti sur le moment un leger tilt-back, qui doit être l’équivalent des tilt-back à 70-75% de PWM que je déclenche régulièrement sur ma V11. Aujourd'hui je suis passé à 100% d'assistance pour l’accélération et si je comprends la réticence de Dawn Champion à avoir les deux, je veux voir si je peux m’habituer à ce réglage. Pour le couple brut, à basse vitesse notamment je suis servi. Je n’ai aucun problème à monter la rampe des escaliers du port de Nanterre (que j’ai déjà fait avec ma Master, il est vrai) ou surtout la côte incroyable qui mène à la maison chez ma sœur, côte que je n’ai pas osé faire en Master. En parlant d’escaliers, les 58,3cm de diamètre réel du pneu (je ne sais pas d’où sort le 22 pouces puisque ça ne correspond pas) semblent parfaits pour monter les marches (sans être sur la roue dans mon cas), je sens qu’il y a plein d’endroits où je ne serais plus contraint d’aller chercher les rampes ou les ascenseurs ! Donc sur ce point je ne suis pas d’accord avec Eevee’s. En terme de maniabilité, le week-end dernier (sur ma deuxième sortie de la roue, ou première vraie sortie de la roue), j’ai eu le droit à ma première chute (et j’espère dernière ?) lié au poids de l’engin : en voulant démarrer à un feu rouge qui venait de passer au vert, un piéton s’est littéralement jeté devant moi pour traverser en me refilant en même temps son instinct de préservation. Même si j’avais l’intention de lui faire peur, cette instinc de préservation délégué m’a forcé la main et m’a obligé à me jeter par terre pour être sûr de l’éviter, esquitant ma roue flambant neuve notamment au niveau des pédales. Sinon désormais, c’est déjà une roue «normale» pour moi, à ceci près que je n’ose pas toujours passer entre deux files serrées de véhicules à l’arrêt (mon quotidien de parisien), là où je passerais peut-être avec une autre roue. La maniabilité à faible vitesse reste suffisante. C’est un bonheur de «carver» avec, et elle est très agile en vitesse. D’ailleurs le pneu est très bon à mon goût, il a un bon profil et est plutôt silencieux pour un pneu à crampons (audible seulement au dela de 50-60km/h). Dernier détail qui tue : le feulement du moteur. Contrairement au pneu, il est très audible et c’est un tel bonheur à entendre. À un tel point que cela devrait radicalement changer mes habitudes de ride : fini les podcasts dans le casque, je veux profiter pleinement de ce magnifique feulement, à l’image de ce que je faisais du temps de mon Impreza et l’inimitable chant de son flat 4. C’est vraiment inédit pour moi, le son de la Z10 n’est pas aussi envoûtant. La V11 est inaudible, et je n’entends rien d’autre que le pneu avec la Master et la Sherman. Pour résumer, malgré ses défauts, la V13 est la roue qui se rapproche le puls de l’expérience que j’ai eu en découvrant la Z10, mais n’y est pas tout à fait. Je suis heureux d’avoir enfin une daily qui m’offre tout ce dont j’ai besoin, même s’il reste le bémol de la taille. Mais ce bémol n’est rien face à devoir éviter de rouler avec sous la pluie/par sol mouillé comme la Master. Ah j’oubliais le deuxième bémol de son côté «m’as tu vu ?» : j’espère que ça ira sur le long terme. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro4 points
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Tu t'en fiches des autres. Fais toi plaisir à ta V13. Et félicitation de ton achat. Dans la vie, il vaut mieux faire envie que pitié.3 points
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Je suis passé à la Concorde puis à Fastride : pas pu rentrer dans le magasin et je confirme que je vais aller voir ailleurs2 points
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Aujourd'hui petite balade de 74 km dans le Far-Ouest de Paris (Saint-Germain, Versailles et toute la banlieue...so smart!). Je voulais référencer les niveaux de charge en rando de ma V11. - Départ 10h35 après une charge à 100% (voyant passé au vert) : Voltage général de 83,0v répartis en 83,0v sur chaque batterie. - À midi arrêt buffet pour la roue (2 x 2,5A) et recharge pour le bonhomme. - À 12h30 la roue affiche 100% de charge, 82,6v en général pour 83,1/83,0v pour les batteries. Seul le dernier pourcent à été 50% moins rapide...mais comme moi je n'ai pas fini mon café, je continue. - À 12h39 le général est toujours à 82,6v mais les batteries sont à 83,6/83,5v. Je débranche les chargeurs. - À 12h45 j'allume la roue et vérifie les niveaux : 94% de batterie, 81,9v en général et 81,9/81,8v pour chacune d'elles. Il y a comme un phénomène d'émuls'ions : La roue semble chargée mais elle ne l'est pas vraiment. D'où je me dis que cela doit avoir un rapport avec le fait qu'IM et BG réduisent leur voltage maximal... Les BMS sont devenus si intelligents qu'ils pourraient prendre les niveaux "émulsifs" pour argon comptant (Ouais, j'sais... C'est du lithium. ) et mettre en panne indûment la wheel. 🤔 Sinon j'ai trouvé un passage assez intéressant, accessible depuis des portillons piétons qui permettent la traversée des voies ferrées vers une série de forêts appelées Forêt de Bois d'Arcy, Bois des Missionnaires puis Bois Cassé en direction de Saint-Cyr-l'École : Malheureusement il avait tellement plu et le sol était si gras et glissant que j'ai fait la moitié du sentier à pied... ...de peur de "casser du bois"!2 points
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Hello @Ice ça existe en IDF ==> https://www.les-wheelers-idf.fr/le-repairwheel/2 points
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L’idée de l'acheter neuve chez la boutique new walkings officielle qui est celle accréditée par inMotion est d’acheter avec moins d’intermediaires et donc moins de « c’est pas moi c’est eux ». Pour une boutique physique c’est cool aussi s’il y en a une a moins de 1:30 de chez soi. Ce qui peut motiver a acheter directement a « Inmotion ». Mais manifestement il faut pas. Je dirais même « il ne faut pas acheter InMotion ». 2 SAV en moins d’un an ca fait beaucoup.2 points
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je ne suis pas sur que ce soit les autres wheelers qui auront un regard haineux ou envieux ..... et puis d'accord avec le post au dessus .... il faut se faire plaisir !!!2 points
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Oui sauf que là tu changeras jamais ton pneu car tu as démonter du mauvais côté y’a le câble moteur qui t’empêchera de sortir ton pneu faudra faire gaffe la prochaine fois ! C’est le côté gauche qu’il faut démonter.2 points
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Green 220, Kingsong France, inmotion France, Darty... Ça vient de l'importateur New walkings, A éviter ! Avec cet importateur pour acheter il y a du monde mais pour s'occuper du sav il y a plus personne, je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec eux... Voilà mon retour d'expérience : J'avais l'habitude de commander sur KS Europe donc highthem, un autre importateur, j'ai eu du sav aussi mais résolus rapidement, mais au changement de logo de ks je me suis fait avoir j'ai commandé chez kingsong FRANCE (by new walkings) J'ai commandé une carte mère de 16x car j'ai des soucis de calibration sur la mienne (l'angle des pédales change avec la température). Carte reçue, déjà petite déception c'est un vieux stock de 2019... Installée par un pro,en l'occurrence moi, j'ai bossé en boutique je sais exactement ce que je fais un changement de carte mère est une banalité. Après remontage je test vite fait tout a l'air de fonctionner, je sort rouler, et 15kms après je me retrouve piéton sur un freinage... La roue s'est coupée a 5kmh sur la fin du freinage, je suis pas tombé par chance, je récupère la roue et elle ne redémarre pas, retour a la maison comme je peux avec une super valise de 25kg vraiment pas pratique 😅. Après ouverture il apparaît que les fusibles sont HS, je préviens le site que la carte a brûlé les fusibles le jour de la réception du colis, en attente d'une réponse je test avec des fusibles neufs, tout a l'air de marcher... Réponse de mail, ils savent pas pourquoi et ça ne les inquiète pas, du coup je l'utilise et au bout de deux jours, rebelote coupure sur un freinage j'ai fini sur le cul, 119kms au compteur la carte est définitivement HS, la roue s'allume cette fois ci mais elle bip a tout va, donne des accoups et fait une ribambelle d'erreurs sur l'application... Je précise mon ancienne carte a 4000kms sans autre soucis que la roue qui se cabre quand il fait froids et la roue fonctionne parfaitement quand je la met dedans. Re contact du sav, je leur explique le problème et ils me disent que il reprennent pas car c'est une pièce sensible, de vérifier leurs CGV c'est indiqué... Leurs CGV sont remplies de clauses abusives qui les retire de tout sav possible,ils peuvent donc vendre des produits HS sans problème sur les pièces détachées... Vu que je viens de recevoir la carte je décide de leur retourner en droit de rétractation et leur demande l'adresse de retour, ils refusent a deux fois puis font les morts par mail. En vain je réussis à trouver l'adresse de retour et retourne le colis et fait une lettre de droit de rétractation envoyée au siège, de la plus de nouvelles... Le colis et la lettre sont reçus en AR. Ils font les morts, j'ai donc fait un signalement sur signal conso, ils ont répondus la même chose comme quoi leurs CGV indiqué ne pas reprendre les pièces détachées et sensibles. Je leur ai répondu que leurs CGV respectent pas le code de la consommation en notant l'article en question mais a ce jour pas de nouvelles... Du coup boutique a éviter, en en parlant autour de moi j'ai pas mal de monde qui ont des problèmes avec le sav déplorable de cette boîte.1 point
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D'une manière générale, la disponibilité et le prix des pièces détachées me semblent des critères de choix primordiaux quand on achète une roue. Or, quand on sort 3 roues par an, je ne vois pas comment on peut faire pour assurer la disponibilité des piéces pendant un délai raisonnable.1 point
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En même, temps, c'est mieux. Ça sent la gaufrade assurée, ce truc 🤣🤣1 point
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Ah mais clairement, la S18 est très a l'aise en ville ! A la campagne aussi ! C'est une sacrée roue polyvalente.1 point
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3 modifications tenues secrètes apparemment mais d’après une de mes sources sur Ali ils étaient censé revoir les pedales, les roulements, garde boue plus long après encore une fois rien est dit on verra quand la roue sortira.1 point
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Oui on peut laisser le trolley mais en le démontant c’est plus confortable pour travailler et sortir le cache carte mère tranquille etc1 point
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Méfiance. Pour être exploitable (et légal), il faut une optique bien conçue, c'est à dire qui coupe correctement le flux lumineux pour éviter l'éblouissement des autres usagers. Le problème n'est pas de faire un phare avec un max de lumens, mais un code qui n'éclaire pas (trop) les petits oiseaux. Par exemple, voilà ce que fait un phare de v11 placé à 1 mètre d'un mur : (le niveau fait 80 cm). Éventuellement, il est possible d'améliorer la situation en montant un cache ou une casquette sur le phare.1 point
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Je prend toutes infos utiles! J'ai bien dit "a l'occasion" donc évidemment c'est quand cela sera possible. Et puis si jamais d'autres personnes prévoit de le faire je m'adresse à eux aussi! Ce serait sûrement utile a pas mal de possesseur de SS 😜1 point
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C'est quand même l'arnaque ta vidéo . Je me suis tapé toute la vidéo pour voir ton concept et au final, on voit quoi ? Juste une image 😣1 point
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Oui, ce concept Hankook a été évoqué ici : https://www.espritroue.fr/topic/18667-pneus-sans-air-de-michelin/#comment-3131211 point
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Les vrais 16" c'est que sur les pneus street fins genre tesla/16s etc, les nikola/16x avec les pneus plus larges et hauts étaient déjà en 17" La comme sur la t4 le pneu crampon donne ~18" comme indiqué dans la parenthèse 460mm Les jantes 14" donnent des diamètres de pneus de 18 a 21.x"1 point
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Mes impressions à chaud : Si elle est réputée pour être fine en jambe, rien à voir avec une vrai roue fine, ça reste une machine imposante. Les pads supérieurs sont très resserrés, et sont confortables, la roue m’a semblé plus qu’exploitable uniquement avec les pads supérieurs. Après gardez à l’esprit que je ne suis pas le mieux placé pour parler de pads. J’ai fait un peu moins de 14km, en 45 minutes 120kg estimés sur la roue, je suis passé de 37% de batterie à 25%. Je n’ai pas testé la grande vitesse ou la puissance, mais j’ai eu un léger tiltback en accélération sur la fin du parcours, j’ai pu toutefois poursuivre ma montée en vitesse en accélérant moins fort. Je comprends mieux deux grandes choses qui m’ont marquées sur le test de la roue : d’une part, la suspension «qui se fait oublier» c’est littéralement ça. Peut-être qu’elle était trop ferme à mon goût, je vise dans un premier temps 15bars (je vais parler en bar car ma pompe est en bars et accessoirement c’est le système international), mais j’étais loins du confort planant de la Master stock, mais je sentais qu’il serait bien plus difficile de la faire talonner dans le même temps. Sur un revêtement inégale, j’avais des sensations qui me rappelaient la Sherman «mais en amorti» (désolé, les descriptions et moi ça fait deux [emoji28]). Donc dans ce réglage le confort était en retrait, mais c’est plus efficace que la V11 (je comprends mieux le reproche de «pogo stick» qu’on fait à cette dernière maintenant que c’est ma daily). D’autre part, je comprend beaucoup, mais beaucoup mieux les deux vidéos d’essayeuses qui font basculer la V13 de manière similaire : la roue a tendance à vouloir basculer très facilement à faible vitesse dans certaines circonstances, avec une force difficilement résistible du fait de son poids. Je n’ai évité ce basculement que par mon propre poids je pense, mais je pense qu’avec l’habitude je pourrais éviter de me retrouver dans ces situations. Gros point positif : l’écran très lisible et super bien placé. Je pensais qu’il n’y avait que deux catégories dans ce domaine : un écran bien placé à la Sherman/Sherman Max et un écran mal placé à la S20/S22. Et bien la V13 est dans une troisième, mieux placé encore que la Sherman. Les pédales m’ont paru vraiment très bonnes également, avec le grip suffisant, Je ne devrais pas me mordre les doigts de frustration en attendant la version de Nylonove (je ne roule qu’avec ça sur mes autres roues). Je termine par un dernier point, négatif celui-la : le trolley. Bien que bien haut et super facile d’accès (deux aspects super importants pour moi)…alors je ne dirais pas qu’il est trop haut, mais c’est presque bizarre une telle générosité dans la hauteur tellement ça se fait rare désormais malheureusement pour moi. Mais Il est beaucoup trop facile à faire basculer dans une position que j’imagine non prévue, au de la butée naturelle, comme sur les vidéos de Bonheur sur Seine et d’Eevee’s. D’autre part, en transportant un truc encombrant (pas idéal de manière général mais bon c’est ce que j’ai fait), on a tendance à appuyer sur le mécanisme pour l’ouvrir et donc j’ai du rouler pas mal de temps avec le trolley déployé. Mais au moins c’était roulable et même moins gênant que le trolley à peine déployé de la Sherman par exemple. Après je me plains mais je préfère mille fois ça à l’appui accidentel sur le bouton d’allumage que provoque cette situation en général. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro1 point
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Clairement, j'ai pour habitude ma balade dominicale le long de la Seine vers Chatou, et bien des chiens sont de sortie. Jusque là pas de soucis, j'adore les doggo en ayant moi même un. Mais ceux-ci sont souvent sans laisse. Et t'as beau le voir de loin, rouler vraiment au pas, le labrador te saute dessus les 2 pattes avant jointes et te bouscule. Comment je ne suis pas tombé, ça je ne sais pas, mais je lâche un gros "OOOH" sur la bestiole et voilà mamie-madame qui me réprimande pour avoir engueulé son chien?.. Je ne ressortirai pas le language fleuri auquel elle a eu droit ici pour lui expliquer qu'elle est en tord de ne pas gérer son chien et d'avoir la jugeotte de le tenir car il y à beaucoup de cyclistes et autres, mais petit rappel : Enfants / Chiens ---> Vigilance absolue et bien s'écarter en roulant au pas 😅1 point
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Sachant que chez inmotion une fiche technique de v8f qui donne 14.5kg fait reelement 15.6kg et une v8s qui est donné pour 15kg fait 16.3kg soit 8% en moyenne en plus de la fiche technique final... Pourtant je pese avec une balance chinoise Xiaomi donc on devrait obtenir le meme poid....ou alors en chine il y a moins d apesanteur...1 point
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J'ai reçu hier une lettre du tribunal judiciaire de Paris: Annulation convocation de début avril. "Une nouvelle convocation vous sera adressée ultérieurement." Conséquence: roue toujours à la fourrière, impossible à utiliser et susceptible d'allonger la facture pour un temps indéterminé. Merci la police et la justice pour cet effort coordonné de faire payer avant jugement le dangereux criminel que je suis.0 point
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