Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/21/23 dans toutes les zones
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De mon côté aussi un petit recyclage d'une armoire métallique de garage avec 2 X doublures laine de roche 800° et placoplâtre ignifuge 700° plus mastique réfractaire réflecteur Feu Alu sur les portes pas encore posés , pas eu le temps ,ne pas oublier de faire deux trois évents côté mur pour la décompression. Cette Station de charge est utilisée aussi pour le stockage de toutes les autres batteries nomades de divers appareils et quand une roue est mise en charge ou stockée exceptionnellement dans la maison, au cas où , j'ai aussi engagé une "Avenger(e)" afin de surveiller le tout3 points
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Pour ma part j’ai mis le CST-186, ça change la roue du tout au tout. Une stabilité a toute épreuve, un grip sur n’importe quelle surface, un son caractéristique au roulage très sympa. Bref, que du bonheur ! Du coup la V12 va également y passer. Heidenau K38 commandé, en espérant que ca passe dedans.3 points
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Perso 100% contre. Chacun son engin, responsabiliser, et non donner accès aux EDPM à des personnes qui ne respectent strictement rien.2 points
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Cela, c'est certain : un wheeler habite cette maison : je trouve même qu'elle a un air de MTen 4 moi 😁2 points
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J’ai remis une couche ce matin : J’ai bien lu votre descriptif et les liens ci-dessous. J’ai bien fait l’inspection régulière demandée dans les limites des règles de garanties. Extrait de votre site : https://www.inmotion-france.fr/fr/content/6-sav-garantie « Si le produit a été démonté par une autre personne que le service après-vente New Walkings. » Il m’est donc interdit d’ouvrir la roue pour serrer les vis dont vous avez envoyé des photos, sous peine de perdre la garantie, et vous m’indiquez que « l’entretien » aurait consisté à la démonter ? De plus, dans votre documentation (toujours de votre site), dont voici le lien : « Conseils d'utilisation et consignes de sécurité Retrouvez tous nos conseils d'entretien régulier et nos consignes de sécurité sur notre page dédiée Nos guides d'entretiens » Je n’y ai pas trouvé la documentation pour effectuer ce serrage moteur (décrivant le positionnement des vis pour ouvrir le capot et des vis à vérifier).2 points
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Le hangar à dirigeable de Meudon rouvre ses portes au public à partir du mercredi 22 mars 2023. Ce simple tronçon de la Galerie des Machines de l'Exposition Universelle de 1878, démonté puis remonté sur un terrain militaire à Meudon, rehaussé pour ses nouvelles fonctions de... Mais pourquoi je vous dis tout ça??? Tout est là-dedans : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hangar_Y Il vous en coûtera 3€ pour accéder au parc et 10€ pour visiter l'exposition temporaire à l'intérieur du monument. Si vous comptez y décoller en roue ou trottinette, je doute qu'on vous laisse le faire... Prévoyez donc une chaine et un cadenas pour éviter que votre engin ne s'envole sans vous : Il y aura bien quelques supports vélos pour vous y amarrer. Et bonne balade à tous, où que vous soyez.1 point
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Ou alors juste des V12HT qui accélèrent toutes seules sans qu'on puisse les arrêter 😉1 point
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Pour la déconne, la gyro en libre service, mais plutôt des ENORMES, pour une sélection naturelle ! Ainsi les utilisateurs pourront monter à 3 ou 4 mineurs dessus, sans casque. Un peu façon D.Prevost envers le groupe Indochine, comme dans un rêve ^^ (Je le ferai plus, promis)1 point
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Oui dommage que ca n est rien donné. J ai récup une v5f y a pas longtemps j ai l impression qu elle fait un comle ton soucis,c est dur a déterminé car la v5f est peu puissante et peu rapide,mais pour en avoir deja eu une neuve y a longtemps je sais quel a un petit soucis,je le demande si ca serait pas des accus donr la résistance interne est trop haute donc accus fatiguée ou bien les condensateurs de la carte mere qui serait un peu fatiguée, difficile d etre sur sans testé...je m aperçoit juste que dans les grosse cote la tension chute trop, beaucoup plus que la v5f que j avais eu auparavant .Au final le seul moyen c est d essaye une carte mere,si ca fait pareil ca pourrait etre la batterie.1 point
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Bonsoir, Je crois que c'est dans cette vidéo de Raphaël de Bonheur sur Seine, qu'il explique bien pourquoi il y a des variations sur le calcul des % : Je regarde à nouveau pour voir si c'est la bonne vidéo sinon je rajouterais le bon lien dès que j'aurais retrouvé... 😋1 point
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Avec un point de 54kg, il est préférable d'éviter ce type de sauts. De plus en offroad. A moins de régler la suspension de façon bien ferme.1 point
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Je m'étonnais de ne rien voir là dessus et j'allais faire un sujet. Merci pour l'initiative. Alors moi je voterai, POUR et sans état d'âme. Je trouve qu'il faut des véhicules pour tous les usages. Selon moi, il est primordial de limiter le poids des véhicules individuels. On peut faire ce que l'on veut (électrique, gaz, essence etc), bouger 2T pour déplacer une personne, ça consommera toujours beaucoup plus d'énergie que d'en bouger 25kg. Toutefois, tout le monde n'a pas les mêmes besoins en déplacement et il me semble intéressant de multiplier les modalités (et intermodalités) pour que tout le monde puisse trouver quelque chose d'adapté à ses propres contraintes (et il y en a d'ailleurs qui ont besoin de voitures pour de vrai, et tout le monde respecte ça). Donc si des gens n'ont pas de solution de transport en commun viable ou juste partiellement, et que des EDPM en libre service permettent de pallier des trous dans la raquette, c'est très bien. N'interdisons donc que si c'est vraiment nécessaire. Et en l'espèce, poser la question comme ça me semble un peu court. On devrait à mon sens se demander plutôt à quelles conditions est-ce que ce serait viable. Par exemple, on pourrait penser que le casque devrait être obligatoire pour du libre service. Ou bien faire mieux respecter des règles comme les moins de 12 ans, la conduite à plusieurs etc. On pourrait aussi imposer des contraintes sur le réemploi effectif des cellules de batteries, le cycle de remplacement des trots ou la politique de recharge. On pourrait penser à des limites de vitesses asservies à un GPS. Et peut être aller plus loin dans les contraintes concernant le parking (des progrès ont été faits, cependant). Et contrôler que la réglementation est appliquée. Et cætera. Donc je suis POUR qu'il y ait une offre. Et s'il y a des problèmes, il faut les traiter. Et si les contraintes légitimes que l'on met (genre casque, recyclage etc) font qu'il n'y a pas de modèle économique possible pour les loueurs, alors il n'y aura pas de trottinettes, mais on aura pris le problème dans le bon sens et on saura pourquoi. On pourrait même imaginer des appels d'offre (comme Vélib à supposer qu'on en contrôle mieux l'exécution) avec un cahier des charges strict, et si personne ne répond, et bien pas de trots en libre service. On peut imaginer des tas de trucs mais l'interdiction, je trouve ça un peu facile. D'autant qu'il ne faut pas rêver : si on interdit ça, les prochains ce sera nous. D'autres pays européens l'ont déjà fait. Donc faisons barrage dès maintenant et votons POUR ! Même si comme moi, on n'a jamais loué un truc comme ça de sa vie et qu'on interdit à nos enfants de le faire.1 point
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Tu trouvera des réponses sur ce topic : https://forum.electricunicycle.org/topic/18686-chicwayshop-opinion/1 point
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Merci @Falk34, si tu veux rouler c'est quand tu veux ! Je suis pas mal disponible ne travaillant plus. 😁1 point
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En tout cas, il a du vernis sur les ongles, me demande si il n'aurait pas perdu un pari ? 😁1 point
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il a dit vouloir boycotter begode pour les problèmes liés aux mises a jours incessantes et problèmes de fiabilités selon lui! je lui souhaite de ne pas retrouver les mêmes rencontrés chez inmotion 🤫 il va faire de même avec cette dernière!🙄 toutes les marques ont des soucis faut qu'il arrête de stigmatiser begode!1 point
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Dommage, qu'il ne réponde pas. J'aurais pensé qu'au moins, un avocat était susceptible de te faire récupérer ton véhicule en fourrière. Même, si tu dois quand même t'acquitté de frais de garde, par la suite. Y a forcément un vice de procédure, là-dessous.* * Ils n'ont pas précisément mesuré au moment des faits, l'illégalité de l'engin ; tu 'as pas été testé alcoolisé et/ou drogué.. Mais, je ne suis pas avocat. Bon courage1 point
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Perso pour l'instant de toutes ces 16 pouces suspendues, je préfère de loin la T4 qui est beaucoup moins lourde. Pour ce poid, je préfère largement la Master ou même la S22 qui elles sont des 18 pouces 👍1 point
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Ce message pourrait s'intituler: "Chaque petit détail compte". Un jour, j'ai oublié de mettre les protège-tibia. Une des conséquences est qu'il y a un peu plus d'espace entre mes tibias et l'avant des pads. Pour mieux me reposer pendant le trajet, j'essaie de poser les tibias sur le pads avant mais du coup je me penche un peu plus vers l'avant que d'habitude. Mes accélérations deviennent plus fortes et j'atteins plus vite la limite de vitesse que je pose. La plus mauvaise des surprises est que je me trouve dans une position qui n'est pas faimilère du coup cela me fatigue plus. J'ai surtout très mal aux cuisses comme si on fait des squats ou la chaise en gros. Et tout ça pour juste un petit épaisseur de protège-tibia en moins. En effet, j'ai fait tous les réglages avec l'idée que je porte toujours mes protège-tibias. Chaque petit détail compte 🙂 Avec les pads que j'ai sur la MsuperX, je serais revenu chercher mes protège-tibias car les pads me font trop mal aux tibias. Mais disons que si je roule sans pads avec la MsuperX je n'aurai pas autant de fatigue physique. Une fois le bon réglage trouvé, elle est superbe cette Master mais il suffit d'un rien pour que l'expérience devienne plus physique, plus difficile pour moi.1 point
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Salut @Ice le gentlemen.. juste un petit coucou et un grand salut en passant par là ! ☺️✋1 point
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Ou pas j'avais eu cette même sensation avec une rs, c'est différent. Ce que je peux dire c'est que ca va vite - très vite et que c'est assez impressionnant, je file le bip du 25 alors que j'ai pas l'impression d'avancer, je tape des dévers et trous sans les sentir, et le 35 par contre est classique en sensation. C'est un moteur plus "light" clairement, autant je sentais arriver le 25 en roulant avec la 18XL autant j'arrive aux 25 en ayant l'impression de démarrer à 10km/h. Le temps est dégueu et j'attends ma housse rolls.nz lundi je vais tester les grosses montées avec mon poids (90kg) qui va être un test de comparaison.1 point
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Oui j'ai contacté un avocat pour une consultation, pas de réponse pour le moment. Les frais de fourrière pour EDPM ne sont précisé nulle part, mais c'est 4€ par jour pour une mobylette. J'ose espérer que la fourrière ne sera pas forcement à payer, mais je ne sais pas. Je pense que juger un délinquant qui a dépassé la vitesse limite de quelques kmh en EDPM n'est pas la priorité de la justice, et donc que je passe facilement au bout de la queue d'une justice débordée. Et que la justice s'en fout un peu des conditions optimales de conservation des véhicules, mais j'ose espérer que ma roue ne soit pas trop endommagée. Et je devrait pouvoir le vérifier avec le smart BMS (si on me rend la roue).1 point
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Évitons les confusions. La A2 est une 14 pouces à pneu large, présentée comme faisant 15", ce qui n'est pas idiot. OK, elle ressemble à la Mten4, mais il est préférable d'en parler dans la bonne rubrique...1 point
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Dawn Champion a raconté un truc au sujet de la Master qui correspond à une expérience que j'ai vécue également. Elle dit que la Master est la première roue avec laquelle elle a trouvé des similitudes avec la conduite de la moto. Je ne fais pas de la moto mais j'ai eu l'occasion de tester un peu un petit scooter un jour. En roulant la première fois avec la Master j'ai eu la même impression que lors de l'essai du scooter. Disons que la passage de ma MsuperX à la Master ressemblait beaucoup au passage d'un vélo au scooter. J'ai senti qu'avec la Master je passe dans une autre catégorie de véhicule. En accélérant, et en m'appuyant sur les pads d'origine, j'avais l'impression de me coucher quasiment sur la machine. Je sens une grosse puissance, etc... Aujourd'hui avec l'habitude je n'ai plus tout à fait les mêmes impressions (je n'utilise pas les mêmes power pads non plus) J'ai penché un peu les pédales vers l'avant et je roule en mode souple. Quand je monte une pente raide cette sensation de se coucher m'apparaît à nouveau avec une petite variante. Non seulement je me couche un peu sur la roue mais j'ai l'impression que je vais me coucher sur le sol aussi 😉 C'est un peu curieux et rigolo comme sensation1 point
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Comme à mon habitude je reste sur les pads d’origine. RAS sur la partie supérieure, mais pour la partie inférieur c’est la première fois que j’ai des pads de type jump pad et je les ai placés trop bas, alors que je les ai positionnés autour de mes chaussures les plus imposantes contre la roue. Heureusement en écartant légèrement les pieds ça passe du fait de la forme «conique» des pads.1 point
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En terme de saut, le gars Mike Leahy devrait s'appeler burninox, notons qu'il s'autorise quand même un petit casque de vélo :1 point
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j'ai essayer la béquille avec tube métal qui faut le dire, bien nul en plus d'être cher! alors comme j'ai une cnc, du carbone, une imprimante 3D, autant ce faire une béquille digne pour ma petite S18 les 2 coters seront usiné en carbone 4mm, la parti en contact avec le sol, a voir si je l'imprime en PETG ou TPU (flexible) on verra suivant mes essais. quand tout sera validé, les bonne vis inox A2 (longueur) seront de la parti1 point