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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/23/23 dans toutes les zones
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J'ai déjà roulé sans powerpads ni pédales cloutées sur mes premières roues, V5F, V8 et Tesla mais je n'allais pas aux mêmes vitesses aussi, c'était des roues moins puissantes, Avec ses 2200w la XL peut aller jusqu'à 50 kmh c'est pas rien quand même. Disons que dès que l'on dépasse une certaine vitesse 30/35 kmh c'est important pour moi de ne faire qu'un avec la machine et les pads et les pédales cloutées aident beaucoup.2 points
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Je me sens plus tenue, impossible de me faire éjecter, c'est ça que je sous entend par contrôle. Sans les powerpads ça me fait bizarre, je me sens moins en sécurité.2 points
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Toute façon, me dis quelque part que j'ai plus de chance de me faire contrôler sur ma roue que deux jeunes cons sur une trottinette de location Du coup : comment cela se déroule ton périple aujourd'hui dans le Bd Magenta ? Effectivement, si les trottinettes et vélos de location deviennent des armes par destination, possible qu'ils soient interdits2 points
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Carte mère changée : cmde amazon https://www.amazon.fr/dp/B0BQD7WK87?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details remis pâte thermique Attention il n' a rien de trop. https://www.amazon.fr/dp/B07VFXLKNH?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details installé sur android XiaoFlasher et installé le firmware officiel ESC156M365 Et voila en espérant que cela serve à un malheureux en panne 24 SPKO2 points
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Il y a une semaine, je suis tombé sur un brigade de la police de contrôle routier. De leur propre Aveu il ne peuvent pas faire grand-chose il y a 5 ans. Ils étaient 150 ,aujourd'hui. Ils sont une trentaine avec deux véhicules d'intervention... CQFD 🤐2 points
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Aujourd'hui, c'est la journée de lancer des trottinettes. Laissons faire les manifestants dégénérés. 🥳2 points
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Une solution toute simple , raccourcir les trottinettes ,pas plus de 30 cm en longueur ,trottinette à une place avec un gain non négligeable pour stationner et matériaux de construction2 points
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Je viens de les monter à l'instant. Je test le combo clarkpads et gripads samedi (si le vent est d'accord)1 point
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Faut mettre les spikes de chez EUC ClubHouse, c'est pas très cher et ça fonctionne pas mal.1 point
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Vive la retraite à 62 ans. A 30% de nos revenus 😂 Ils vont casser les vélos au passage.1 point
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Chez nos amis chinois. Vu la qualité des pédales "spike" de ks, je préfère largement les classiques.1 point
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Les coulisseurs sur le tube sont mieux... Est-ce que ca change grand chose, juste un peu plus léger peut-être.1 point
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La v2 a meme pas deux mois il me semble alors d’occasion ca va être compliqué1 point
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Pour avoir une V10F avec 6000km au compteur dont la moitié en offroad toutes conditions : je ne suis pas du tout de votre avis. Contrairement à la V8 qui est une m****, la V10F est une excellente roue (seul point de faiblesse sur la mienne : étanchéité du boitier CM à refaire avec de la loctite).1 point
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Exactement,a part une roue qui ne s allume pas au déballage le magasin n a pas de garantie,ou moins de garantie que sur Aliexpress et les delainsont pas plus court.Par contre une boutique en bas de la maison pourquoi pas si on sait gueuler s il y a besoin.Si on sait bricoler un peu, Aliexpress est mieux,et c est pas mal de savoir ouvrir une roue au moins jusqu'au pneu car on peut faire cette maintenance seul et au passage revisser, vérifier la plupart des pièces.1 point
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Et vous hésitez encore à passer directement via ali 🤣🤣🙃 faut pas exagérer un Sav aussi mauvais au prix fort quand même sur Ali le vendeur me répond tous les jours j’ai un souci avec une pièce il me l’envoie sans chipoter etc !1 point
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*** NEWS *** Hier était ma date limite de devis. Suite à leur dernier retour, j’ai mis à jour mes notes sur le WEB. New Walking souhaite échanger avec moi par téléphone et me propose la « réparation » à titre gracieux. Ce que j’en retiens : - Je n’ai toujours pas la doc de démontage ni de pseudo entretien à faire (Désolé pour ceux qui étaient demandeurs) - 15J de négociations sur le devis pour obtenir prise en charge par la garantie. Au final acceptée, non pas suite à la négo ou à menace (Je n’ai jamais indiqué que je positionnerai leur note à 1*), mais suite à « Punition » - Heureusement que j’ai une autre wheel, sinon ca fera encore 2 mois a Pied - je finis avec 50€ de ma poche (Le chronopost pour leur envoyer). Maintenant je me demande quelle autre panne je vais avoir suite à reception du colis… (Après ce qui s’est passé je ne suis pas ultra positif) IMG_0526.MOV1 point
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Le problème d'étanchéité de la T4 est comme sur bon nombre de Wheels au niveau des roulements. La carte mère est bien protégée, elle résiste aux douches mais sans doute pas aux bains ! 😉 Les roulements étanches seraient les bienvenus sur cette Mini et sur les autres wheels. 🤔 La A2 semble déjà imperméable à cette critique. 👍1 point
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Faisant à peu près le même poids équipé, 1m90 et avec un style de conduite similaire, je fais entre 0.75 et 1.75% du kilomètre. Mais ça dépend vraiment beaucoup du relief. En moyenne je pense que tu peux solidement compter sur 60-90km. Sûrement beaucoup plus avec une conduite à 25kmh constante et sans dénivelé. Pour référence je suis allé sur Paris récemment et j'ai fait un trajet bercy-montparnasse de 11km en passant le long de la seine et je suis passé de 92% à 85%. Là où j'habite en Bretagne et avec le relief j'ai des résultats bien moins bon habituellement.1 point
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il faudrait déjà encadrer l'utilisation des trottinette par les mineurs : en cas d'infraction commis par des mineurs il faudrait automatiquement saisir l'objet du délit , à récupérer au poste moyennant des frais genre 70€ par exemple et en plus une amende plus ou moins cher en fonction du délit à payer par les parents/tuteurs. exemple un mineur qui emprunterait la trottinette du voisin et qui grillerait un feu rouge, la trottinette est saisie d'office, le voisin doit payer 70€ pour récupérer sa trottinette et les parents doivent payer 450€ d'amende Comme ça ça responsabiliserait les gens qui passe leurs trottinettes à tout va et les parents1 point
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Il vient de sortir donc je crois pas qu'il y ait un post dessus. Mais à 225€ (+ 17€ de Splitter obligatoire) = 242€ À ce prix la je subodore qu'il doit être super1 point
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Quelqu'un a déjà parlé du chargeur rapide (100,8v et jusqu'à 9A) de BDD? https://www.blackdealday.com/chargeur/rapide/chargeur-rapide-bdd-100v-9a.html Si oui je retirerai mon post pour ne pas faire surcharge...1 point
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Une des raisons objectives pour interdire les trotts en freefloating serait que d'un point de vue émission de GES, c'est vraiment pas top (seulement 2,5x moins qu'une voiture avec une seule personne comme on en voit beaucoup) : Mais avant d'interdire, on peut commencer par réfléchir à la question et se demander comment recycler, réemployer, réparer etc au lieu de faire comme en ce moment à fabriquer et jeter à tout bout de champ. Un autre truc intéressant, c'est que si on interdit le freefloating, le report risque de se faire vers des modes de transport bien plus vertueux d'un point de vue environnemental. Reste que c'est un mode de transport très utilisé : 41,3 millions de km, plus que le vélo. Donc en cas de report sur les transports en commun, ça pourraît occasionner des congestions. En revanche, on remarque que la rotation des véhicules entre usagers n'est pas formidable puisqu'on ne dépasse jamais 3 déplacements journaliers. Donc si on feait juste un peu l'effort de regarder les choses de près, on a des chances de comprendre ce qui va et ce qui ne va pas, afin de faire mieux au lieu de jugements à l'emporte pièce sur une vague impression. Sur l'accidentologie typiquement, ni les trottinettes ni les vélos ne tuent. Mais les voitures et les 2RM, si. Le coup du "c'est dangereux" est franchement un argument douteux. Si on veut interdire à tout prix, commençons par interdire ce qui est vraiment dangereux 😉 Mais interdiseurs passionnés rassurez-vous, tout finira bien par être interdit !1 point
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Faut tout interdire. Même les wheelers armateurs . Ils sont dangereux. Vous devez minimum parcourir 500 kms par mois. En dessous, vous aurez l'autorisation de rouler juste en forêt. Au milieu des sangliers.1 point
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@Falpa +1000. Et je suis parisien, bien du centre de Paris où il y a plein de trottinettes (là où c'est rouge). Je trouve assez préoccupante cette manière de vouloir interdire tout ce qui ne nous plaît pas en première intention, sans chercher à comprendre ce qu'il se passe. Est-ce que vous vous rendez compte qu'avec nos grosses roues et nos casques intégraux, nous faisons peur : les gens se demandent comment on peut tenir là dessus, imaginent que nous sommes tous des fondus et qu'une roue ne pouvant pas se maîtriser, c'est hyper incontrôlable et dangereux, et que demain des enfants vont mourir c'est sûr. Si demain on fait une consultation comme celle là, sans donner d'informations factuelles et sans débat, la gyroroue est interdite demain dans le même mouvement.1 point
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Je n'habite pas à Paris, donc mon avis ne compte pas trop. Mais je crois que quand on a un problème avec quelqu'un ou quelque chose, la meilleur chose à faire est d'essayer de le résoudre, et pas de l'éradiquer. Le sujet m'inquiète un peu pour la gestion globale des problèmes parisiens.1 point
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Bonjour à tous ! Petit update suite à mes messages de la semaine dernière. J'ai bien récupéré la V10F, pas d'anguille. Vendeur super sympa et roue au top. Je n'ai pas trop eu le temps d'en faire ces derniers jours mais je prends quelques moments par ci par là pour apprendre devant le garage. Merci à tous pour votre aide et vos recommandations1 point
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Voilà une chose à laquelle je ne m'attendais pas : Le tapis à la gloire (méritée) de la KS S22. Étant donné qu'elle n'a pas de norme IP, je suppose que ce n'est pas un tapis de bain. PS : Rectification après plantage de topic.1 point
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Merci pour tous vos conseils. J’ai fini par trouver une bonne méthode : foret métal 3mm + extracteur 2.5 mm + tourne à gauche ! Ca m’a permis de débloquer les 12 vis 😱 Les mecs ont serré comme des brutes ! Percer à 3mm m’a permis de garder les encoches du cruciforme et j’ai pu les réutiliser. il n’y a que les 2 premières vis qui sont fichus 😅 j’en ai eu pour 30€ pour dévisser ces ******* de vis ! En espérant que ça puisse aider d’autres personnes 💪1 point
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brevet de pilote d'avion de chasse uniquement1 point
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l'"avantage" d'être proche du boulot et casanier! je me demande si les marques font des simulations de durée de vie des composants. une bagnole, c est 10 ans et 240000kms et c'est pas pour autant que la fiabilité est irréprochable. Une roue?! artisanat et petit bonheur la chance! Pour l'instant, je ne connais qu'une personne qui a fait 18000kms en 18xl et n a changé qu'1 pneu.1 point
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Oui je ne respecte pas tous les commandements : je suis polygyro 😁1 point
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de toute façon le seul soucis que cela soit des français ou des touristes étrangers c'est l'incivilité , c'est tout !!! et on a tout à perdre , donc commençons nous même à être irréprochable ça sera déjà bien !!! 😉1 point
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C'est bien là le "coffre à pépettes" du problème de M'âme le Maire : Qui se sert des trott'loc? Le parisien âgé? Peuh! Que nenni!!! Je jeune geek de paname et électeur de gauche? À l'occasion...mais la Mairie s'emploie à lui fournir un superbe VAE Véligo à 1,33 €/jour...pour 9 mois seulement non renouvelables! Le banlieusard? Mouais... Pour une course le midi tout en restant en plein air, mais il a déjà payé son Navigo (Enfin, avec son employeur.)... Reste le touriste français et étranger qui voit là un moyen d'échapper au véritable racket dont il est la cible : Le Ticket Tourisme de la RATP est de 43,30 € pour 5 jours et seulement 3 zones. Demi-tarif pour les mômes jusqu'à 11 ans. Si vous souhaitez les 5 zones c'est 74,30 € les 5 jours : 88% du prix d'un Pass Navigo mensuel ET 5 zones. Tout ça pour attendre un autobus ou s'entasser dans un métro souterrain glauque et bondé... Pour passer d'un monument à l'autre il peut prendre un taxi, mais c'est combien la prise en charge pour faire moins d'un kilomètre? Les uber, navettes fluviales, tuk-tuk, pousse-pousses et calèches? Mouais... Une fois seulement! Non! La Trott' de loc est l'outil idéal pour lui : Il en prend autant qu'il lui en faut au sortir de son hôtel et les largue sur chaque site visité pour en reprendre d'autres et passer au site d'après. De plus les gamins passent en bagages à main. Et le trajet d'un site à l'autre est lui-même une source d'émerveillement parce que toute la famille peut voir la Ville Lumière de près tout en profitant des superbes voies cyclables mises en place par la Mairie : Que du bonheur! Sont-ils plus inciviques que les livreurs à engins divers, les cyclistes ou n'importe quel parisien? Je ne le crois pas mais si "à Rome il faut faire comme les Romains"... Alors ça fout le blues aux taxis et à la RATP : C'est juste une histoire de gros sous. Alors not'Mairesse cherche une bonne excuse pour les interdire sans passer pour...rétrograde. Mais voui!?! LA SÉCURITÉ!!! Tombez pas dans le panneau : Nous serons les suivants. Nous rapportons QUE DALLE!1 point
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Un pictogramme explicite sur chaque trotinette et velo. Une formation d'une demie journée moyennant 25€. Puis remise d'une attestation à pour circuler, valable 1 an. Au delà de ça, 150€ de PV à deux sur une trotinette ou velo. 150€ pour une trotinette/velo qui grillent un feu. 150 € pour un sens interdit. Alcool et stupéfiant, deux mois dans un centre de désintoxication.1 point
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Hello Guys, je confirme, impression 3D classique et matière engagé : PLA classique. Il a fallu trouver le meilleure compromis durabilité, cout, temps, difficulté de fabrication, risque, positionnement marché. - positionnement marché: le marché des pédales à picots/cloutées a défini celui des Spiked Gripads: installation rapide (10 min) et facile (comme un auto-collant) non-destructif efficacité d'adhérence isométrique aux meilleures du marché tarif 5-6 fois inférieurs, idéal pour 'découvrir ce que peut apporter une solution clouté) - cout, temps, difficulté de fabrication: le PLA est en première position face au TPU/PETG. - durabilité: cela dépend grandement des usages. Quoi qu'en en pense, les Gripads sont catégorisés consommables. Pour ce qui est de la résistance des picots, on a été un petit groupe de testeurs-wheelers engagés (off-road, free-style, jumper) pour une durée de 3-4 mois. Et sur les exemplaires en circulation jusqu'alors, aucun cas régulier où les picots ont été en défaut, ils tiennent bien. 👌 - risques: hormis l'usure inhérent à la matière de la solution, il y a la résistance au haute température ☀️, les dégradations se font à partir de 50° dans un four. Et malheureusement, le produit est encore trop jeune pour avoir le recul nécessaire. Certains facteurs sont là pour contre-balancer (double face, grip-tape). Seul le temps et la saison estival nous le dira. Solutions, améliorations: des tests sont en cours sur du PETG qui est plus cassant que le PLA pour cette application mais qui peut s'avéré suffisant tout en offrant une meilleure résistance à l'usure et aux hautes températures. Le TPU peut aussi être un bon candidat. Il faut garder en tête que ces matières sont 3-4 fois supérieurs. Une autre solution sérieuse en cours de réflexion est l'utilisation du Nylon avec un procédé de fabrication changé pour l'occasion.. mais là j'en dis déjà trop Merci pour ton retour @fritzouille par contre j'ai un peu l'impression que tu as collé les Gripads à l'envers. Ecoute si c'est pas gênant laisse comme c'est Oui il n'est pas (encore) parfait à mes yeux mais1 point
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Ca me déprime de lire ca mdr 😛 j’espère que je vais passer outre tout ca, c’est deja asse cher comme ca0 point