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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/27/23 dans toutes les zones

  1. AYÉ!!! Avec ma 18XL qui vient de m'afficher les 8000 km, la V11 qui totalise 13000 km auxquels viennent s'ajouter les 26000 et 3000 km KS de mes anciennes 18L et 16B, j'ai officiellement atteint les 50 000 km "compteur" juché sur une seule roue. Je crois que ma période de rodage touche à sa fin...
    4 points
  2. Je suis moi-même un wheeler assez lourd (et pas seulement d'humour) aussi je suis très curieux de savoir ce qu'il en ressort.
    3 points
  3. Ils ne savent pas faire de joint à la mode "Tupperware"c'est pourtant pas sorcier , il va encore falloir que je sorte les outils 😅 Vue que je viens de passer commande de cette petite roue toute mignonette En espérant ne pas essuyer les plâtres , je vous en dis plus dans la semaine car la négociation fût "rude" Pattone , plus chargeur rapide 10 Amp , plus pads comme dans la vidéo de la boutique qui conduit vite, pour essayer, je parle des pads , pas de la boutique Tarif préférentiel super serré ,chut ! 🤞
    3 points
  4. Le paquet est arrivé ce matin.
    3 points
  5. bonjour, Je passe ici pour prendre quelques infos , comme le choix du prochain pneu, réglage des pédales.... j'en profite pour laisse mon avis sur cette roue. Voilà un an que j'ai acheté ma V11 d'occasion avec 0 km sur fnac seconde vie pour le prix de 1400€ avec un an de garantie , aucun soucis après 4.000km, je me régale à chaque sortie. Elle roule par tous les temps, y compris les routes détrempées par la pluie. J'ai bien lu les problèmes de roulement mais visiblement je suis passé au travers. Auparavant, j'avais une V10F mais j'étais trop limité par sa vitesse et son autonomie et j'ai fini par m'en lasser, le manque de suspension faisait décoller la roue à chaque racine. Avec la V11, c'est réglé à 48 km/h maxi et c'est très bien ainsi. Ca fait bizarre au début de rouler beaucoup plus haut mais je m'y suis vite habitué. Les virages à basse vitesse ont été un peu difficiles dans les premiers tours de roue, c'est plus difficile qu'avec la V10, depuis je les maîtrise sans difficultés. J'aimerai bien avoir un peu plus d'autonomie sur la V11 pour les sorties longues, mais dans la grande majorité des cas, elle en dispose suffisamment et j'ai résolu en partie ce problème en achetant un chargeur 5A sur amazon à 35€(il a juste fallu refaire la fiche qui ne correspond pas à la V11 malgré les 4 fiches fournies). C'est sympa de voir à quelle vitesse elle recharge. Le chargeur inmotion reste à la cave et l'autre reste dans le sac à dos, fini de les balader. Plus long ride, 99 km avec une recharge partielle intermédiaire. Pour les sorties nocturnes, il y a un compromis à faire avec l'éclairage. Dans l'idéal, le zéro degré me convient bien mais n'éclaire pas assez loin, dernièrement j'ai testé à -5° et c'est pas mal mais ca tire dans les mollets. Je crois que je vais m'installer sur le casque une lampe à led et ce sera plus simple. Testé le mode où l'on roule à plat tout le temps, j'ai du mal à freiner avec malgré le test de différents réglages, je vais revenir au mode classique où la roue suis notre mouvement. Heureux de la suspension, ca gomme bien les aspérités des pistes cyclables avec les nombreuses racines. Faut juste graisser la glissière légèrement, et vérifier le gonflage tous les mois de la suspension et du pneu; cela fait parti de l'entretien mensuel comme sur les autres roues. Je suis tenté par un siège mais je suis grand et je doute un peu que j'y arrive mais le gain d'autonomie ne doit pas être négligeable vu la prise au vent que j'ai! Heureux de ma V11, confortable, rapide, une bonne autonomie, de belles accélérations. Son seul point négatif, le pneu d'origine qui suit les rainures, cela sera résolu prochainement en le changeant vu que je suis maintenant hors garantie. Bien envie de mettre le pirelli vu que je roule exclusivement sur goudron et baltazar, pas de routes en terre, pas de forêt.
    3 points
  6. L'inconvénient des Molicel, c'est d'avoir moins de capacité. Leur intérêt, c'est de pouvoir délivrer plus d'intensité. Donc à plus faible tension (batterie plus vide), on garde un comportement vif avec peu de risques de coupure. Il devient donc inutile de brider la roue dès 30% et au final, paradoxalement, on peut se retrouver avec une autonomie non bridée plus importante qu'avec des batteries habituelles (faire 10km de plus c'est bien mais à 15km/h bof). Mais pour ça, il faut que le firmware soit adapté et déplace les limites de bridage. Si le bridage à 30% de batterie est maintenu avec les Molicel, ça ne vaut pas du tout le coup à mon avis parce qu'on se retrouvera avec une autonomie encore inférieure, sans les avantages. Mais si c'était une vesion KS avec un firmware adapté, ça peut être super. Toutes les roues avec peu de packs en parallèle devraient avoir des Molicel ou équivalents.
    3 points
  7. Bon, Petite mise à jour, 22400 km avec ma 16S en 2.5 pouces. Je vise les 30000 avec de la chance ....🤪
    2 points
  8. Il y a un projet qui semble prometteur : batterie "oxygène-ion" en céramique pourrait révolutionner le stockage de l'énergie, mais bon, entre les annonces et la mise sur le marché ..... ! https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/cette-batterie-oxygène-ion-en-céramique-pourrait-révolutionner-le-stockage-de-l-énergie/ar-AA1905Xa?ocid=Peregrine&cvid=ba8478a6c9494f0f9f0880986c874ec7&ei=57
    2 points
  9. Aaah, une annonce intéressante : une batterie d'une capacité massique de 500Wh/kg . Pourvu qu'ils pensent à la produire aussi sous forme 18650 ou 21700... de quoi doubler notre autonomie...
    2 points
  10. Merci Oui effectivement à force d'entendre des gars comme moi s'étonner de l'absence de pont reliant les deux tubes susp-(-fourches) afin de solidifier de façon simple l'ensemble de la structure ,il l'ont fait ,et tant mieux
    2 points
  11. Félicitations pour ton acquisition @Exo je suis sur que ça va être un kiff à piloter 👍 J'espère que la suspension ne fuira pas comme certaines sherman s. En tout cas point positif : elles sont reliés ensembles ce coup ci j'ai l'impression. 👍
    2 points
  12. @Harold Gazeau J'avais demandé par mail. Je viens de leur envoyer la question par Whatsapp comme tu le recommandes. Les pads (cuirs ou plastique), ils se scotchent sur les pads existants, ou alors en remplacement ? EDIT : ils ont répondu et ne savent pas pour les limitations de la version Molicel. Ils vont demander à Kingsong les limites de vitesse max pour 30%, 20%, 10% et 5%.
    2 points
  13. Hello, Bravo pour cette acquisition 😉 Pour les glissières comme @David schwartz fait son timide : je ne peux que t’inviter à les lui commander. On est un paquet à l’avoir fait et personne n’est déçu à ma connaissance. C’est une des améliorations impératives sur cette machine avec le remplacement des pads. Pour les pads, en ce qui me concerne j’ai mis le kit Nylonove que j’apprécie pour son efficacité et son esthétique (photo). Quel que soit ton choix : Grizzla, Eucclubhouse ou Nylonove, tu ne seras pas déçu par rapport au setup d’origine. Pour le chargeur, je suis comme toi je cherche désespérément à en avoir un pour mon roadtrip de cet été. Cela dit vu le poids et le volume de ce chargeur, en prendre 2 avec moi dans le sac à dos, ça ne me motive pas des masses. Dernier conseil : avant de te lancer dans l’aventure d’un roadtrip avec la S22, essaye de faire au moins 500 bornes avec avant, histoire de t’assurer un minimum de la fiabilité de ton exemplaire.
    2 points
  14. J'ai repris la Master aujourd'hui, 30 bornes Conclusion : la Master c'est une roue qui se pilote 😎 Trop trop bon 🚀🤩🚀
    2 points
  15. Disponible sur Aliexpress pour mettre à jour la géométrie de la suspension : € 80,00 | Begode – support de Suspension Master, pièces de monocycle électrique https://a.aliexpress.com/_mt0GVmW
    2 points
  16. Difficile d'essayer d'imaginer le futur...
    2 points
  17. Je ne sais pas, mais c'est fort embêtant. De même ne pas pouvoir rouler sur les routes limités à 70km/h comme les vélos, c'est handicapant dans les régions qui manquent encore d'infrastructures cyclables.
    2 points
  18. Décidément, le message avec ces "grosses" roues d'aujourd'hui c'est: "On a une roue très rapide et qui est capable de passer dans des endroits pas possibles". Ce serait bien de cibler aussi un peu les besoins du "commun des wheelers" 😉. Un truc du genre, très facile à gérer au quotidien, je peux aller faire les courses, je peux aller travailler, je peux me promener toute une journée, je ne suis pas fatigué au bout d'une journée de roue car elle est confortable, je me promène en famille, c'est rassurant car ça freine bien, je suis bien visible sur la route, je descendre les trottoirs (pas besoin de descendre les escaliers)... Beaucoup de trucs que je dis là ne sont pas très différenciants peut-être...
    2 points
  19. Si elles arrivent rapidement ça va devenir intéressant, à voir ! https://www.frandroid.com/produits-android/automobile/voitures-electriques/1607849_les-batteries-sans-lithium-vont-devenir-realite-en-2023-tout-ce-que-ca-change-pour-les-voitures-electriques
    1 point
  20. je vais pouvoir bientôt faire mon unboxing je suis allé furtivement faire un compte-rendu sur la réception et l'arrivée imminente de ma ex 30 sur le sujet '' Patton '' 😱 elle est en dédouanement en Grèce suivie d'une livraison en Pologne sous 7jours pris en charge par UPS Pologne pour être dirigé vers la région paca! je pense la recevoir mi-avril je reste focus et aware 😁
    1 point
  21. J’ai fait pareil que toi sans plus de succès, mais je vois que ça marche avec WhatsApp, j’attends ton retour 🤞
    1 point
  22. @Techos78 a trouvé cette superbe image pleine de dérision : Après quelques recherches je ne puis résister au plaisir de poster la (ou l'une des) vidéo(s) qui s'y rapporte : Ça l'fait "grave" aussi qu'il en soit chaleureusement remercié.
    1 point
  23. Hâte que tu nous fasses part de tes sensations notamment sur l'acceleration vs tes autres roues.
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  24. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  25. J'avoue aussi qu'il y a une belle paire dans le paquet; à la compression, la friction et autres va et vient, suis curieux aussi de voir ce qu'il va en ressortir 😁
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  26. Pour conduire une personne handicapée ou âgée c'est bien pratique idem pour transporter des choses encombrantes il faut juste un peu d'harmonie et de respect pour que chacun trouve sa place .
    1 point
  27. C'est sa meilleure roue qui arrive. 🥳
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  28. Je ne suis pas sur , mais si ce n'est pas le cas elle le deviendra comme toutes mes autres roues Il faut bien que les petits vieux , même encore actifs s'occupent 😅
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  29. Ben moi je me rend compte que je change souvent de roues mais au final je ne roule pas beaucoup par rapport à @King Size Impressionnant 👏👏👏 Cela doit faire 5 ans que je roule en monoroue et en cumulant les kilomètres sur mes différentes roues que j'ai possédé, j'arrive à environ 10000 kms, soit une petite moyenne de 2000 kilomètres par an, c'est raisonnable.
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  30. Et ben, tu peux rouler ta bosse pour le coup 😁
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  31. Si cela peut te rassurer : je pense pareil ... En plus, la racaille que tu dépeins ici ne s'excusera pas ... Normalement, dans la nature, selon la méthode ancestrale, la sélection naturelle réglait définitivement ce genre de problème
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  32. Non, je ne les excuse pas. Et je suis d'accord sur le fait que la police ne fait pas son travail. Quand je dis que ça sert à rien c'est que je peux te garantir que tes remarques ne changeront pas leur comportement. C'est comme en voiture, il y a quelques années je me rendais malade à voir des comportement insupportable, mais je me suis rendu compte que j'étais en meilleure santé mentale en ignorant simplement les cons. C'est simplement un conseil que je te donne en te disant de les ignorer.
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  33. Rester calme ? Je veux bien rester calme, si de l'autre côté on ne se fout pas de moi. Ils n'ont pas le droit de prendre les PC en sens inverse, la moindre des choses c'est de s'écarter et de ne surtout pas contester verbalement. Mes remarques ne servent à rien ? Si c'est le cas, il ne faudra pas s'étonner que du physique s'y associe. Parce que désolé, mais là où je ne te comprends pas, c'est que tu as l'air de les excuser. Leur comportement est dangereux, en plus d'être stupide. Il y a un sens à la PC, le minimum c'est de le respecter. Généralement, les PC sont tout juste assez large pour un vélo, une trottinette, une gyro. Je ne sais pas ce que l'autre va faire en face. Va-t-il s'écarter à gauche ? Va-t-il s'écarter à droite ? Va-t-il rester sur la ligne, comme ils le font la majorité des fois ? "Hey Ho !! Ca va !!!!" 🤬"T'es de la Police, connard ?" 🤬 Quant à la Police, ils ne vont strictement rien faire pour cette infraction. Tu les vois beaucoup arrêter les trottinettes à deux ? Ceux qui roulent en musique ? Rarement, de mon côté. Alors en double sens... Oui, tu noteras que ce comportement là m'énerve. Car c'est tellement la base de la bonne conduite. Et si ça, ça n'est pas respecté...
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  34. merci pour toutes vos idées, un wheeler m'a fabriqué une piece AH HOC pour ma v8S via une imprimante 3d
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  35. Hello faites attention avec le velcro sur les cotes de la sherman S. Jai voulu ajuster mon Velcro qui était un peu de travers je me suis rendu compte qu’un petit morceau de peinture s’était décollé avec le velcro. Un peu dégoûté car ma roue a 3 jours… au moins ça ne se voit pas mais j’aurais du chauffer avant si j’avais su à quel point la peinture est fragile.
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  36. Ah ben voilà! C'est bien les français de crier "au pigeon" dès qu'on parle de roue cool! Hankook est un manufacturier sud-coréen de pneumatiques (avec de moins en moins d'air dedans ). En tout cas j'aime assez leur vision futuriste de la course automobile version "Rallye de Crimée" : Ça change de tous ces pilotes qui tournent en rond sur un circuit!
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  37. Nope, les vélo oui, mais pas les EDPM. En agglomération, il est obligatoire de circuler sur les pistes et bandes cyclables lorsqu’il y en a. A défaut, les EDPM peuvent circuler sur les routes dont la vitesse maximale autorisée est inférieure ou égale à 50 km/h.
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  38. J'ai un peu l'impression qu'il n'y a que Leaperkim pour faire des roues bien conçues et pas bricolées vite fait dans un garage. Ca n'a pas l'air d'être le genre de la maison mais s'ils pouvaient faire une roue urbaine un jour, avec des pecs pas trop superlatives mais juste pratique et qui fait le taf de manière efficace et fiable, ça serait top. Il y a juste le design de leurs roues qui frise le ridicule selon moi. Cette manière facile et peu inspirée de forcer un trait militaire très viriliste est de très mauvais goût à mon avis. S'ils faisaient une urbaine comme ça, même si la roue était super, je crains que j'aurais honte de la ramener chez moi et de la rouler. Mais les goûts et les couleurs...
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  39. Très con surtout ! Quand on est patron d’une boutique et qu’on déclame à longueur de vidéos rouler à plus de 70 km/h pour aller au taf, franchement ça ne sert pas la cause !
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  40. Ils te vendront un truc méga moche à mettre à l'arrière. Qu'ils le gardent, et leur roue aussi.
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  41. "Blesser" non pas du tout je suis le premier à ne pas hésiter de critiquer mes propres roues quand cela est constructif et partager les petites bidouilles possibles sur nos machines et ainsi faire avancer humblement la sécurité de nos engins Je veux simplement remettre l'église au centre du village au sujet de la Master en ayant comme toi eu la chance de tomber sur un modèle pas trop impacté par des défauts de fabrications Il y à eu du boulot en amont sur cette Master, amortisseurs à revoir , un ou deux modules à changer etc... Mais après cela et après 2000 Km de pur bonheur pas grand chose de négatif au sujet de cette roue ,car malgré ce qui peut être dit , elle reste néanmoins à mon sens la roue la plus véloce actuellement présente sur le marché et coche pas mal de cases à caractères sportif , une roue passe partout avec une réserve de puissance incroyable quand il le faut Une construction très solide ,très peu de plastiques hormis les contenants batteries maintenant en métal sur la nouvelle mouture ,agréable à bricoler avec sa structure "exosquelette" Ne pas oublier que je connais moi aussi bien Sherman (26 000Km) , ayant démonté jusqu'au derniers écrous sur cette belle machine et à de nombreuses reprises J'ai dû aussi sur ma Sherman apporter pas mal de modifications afin d'en tirer le meilleur parti Pour en revenir à la Patton , il se pourrait bien que je signe de nouveau un bon de commande avec Leaperkim le Voltage me convient bien , fourche en U pour éviter les torsions ,apparemment une belle construction , malgré les pédales qui sont de nouveau pas top mais bon soyons indulgents Un gabarit qui devrait être très agréable en terme de maniabilité , poids puissance respectable malgré un léger embonpoint , donc "Why not" Bon je vous laisse,il lui tarde de sortir
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  42. Ça fait cher quand même de différence parfois 1500€ avec ça tu peux t’acheter des pedales des pads des protections corporelles etc etc et parfois il te reste encore assez pour aller faire un petit week-end et tester ta roue après chacun voit midi à sa porte mais quand je vois que j’ai un collègue qui a attendu 5 mois pour être dépanner sur sa master qui s’allumait pas écran disfonctionnel chez une boutique parisienne (je ne vais pas citer mais on sait de qui je parle) contre un autre pote qui a eu lè soucis et sur Ali il a reçu la pièce en boîte à lettre sous deux semaines 😅 parfois je me dis on est pris pour des pigeons quand même.
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  43. Elle sera vite sortie cette Patton, à peine annoncée et déjà produite ! C'est bien, Maintenant reste à savoir si Leaperkim aura réussi à dompter la nouvelle tension de 126 volt, une première pour eux, Je note sur la vidéo de Fastride que la CM est à 2 étages comme sur les Begode. Pas mal aussi qu'elle soit livrée avec des powerpads d'origine et le jump pad réglable, c'est une première 👌
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  44. Bonjour à tous, voilà un "petit" retour d'expérience après 6 mois de pratique . Désolé pour le pavé mais difficile de résumer tout ça de manière plus concise. Le début a été douloureux dans mon cas, car suite à une chute en deux roues 3 mois avant,j'avais une cheville et un pieds bien en vrac et cela n'a pas aidé.Au départ, des sessions de 4 à 5 minutes étaient le maximum que je pouvais encaisser. Je devais de plus laissé pas mal de temps s'écouler (45 minutes) entre deux sessions, ce qui ne m'encourageait pas à aller pratiquer dehors.J'ai donc fait ce qu'il ne faut pas faire, c'est à dire commencer dans un couloir et de profiter de ce fait de pouvoir se rattrapper aux murs ou aux placards. Le rachat de chaussures de moto (baskets renforcées pour être précis) à la place de mes tennis, m'a permis malgré tout d'augmenter progressivement la durée des sessions grâce au maintien de la cheville. Le problème pour moi à cette époque étant par contre le démarrage car je sentais une pression trop forte dans la cheville droite pour maintenir la roue droite pendant les premiers mètres. J'ai donc d'abord appris le démarrage en utlisant mon pied gauche en premier. Je suis repasser depuis sur le pied droit car je n'aime clairement pas démarrer du pied gauche en partant du côté droit de la chaussée.Peut-être que certains d'entre vous ressentent la même chose ? Le conseil de pratiquer du "une jambe" est vraiment efficace car cela permet de ne pas se précipiter pour poser le deuxième pied et permet aussi de repositionner ce deuxième pied correctement si nécessaire.Clairement pour moi, rouler en ayant les pieds mal positionnés sur la roue est contre productif. Passer ce début qui a quand même durée 40-50km et c'est long dans un couloir, j'ai décidé de descendre dans la cave de l'immeuble qui fait environ 90m de long.Augmentation de la vitesse, prise de confiance excessive, et... gamelle, rien de bien original en somme. Malgré une chute à moins de 20km/h, la roue morfle un peu et moi aussi, mais rien de grave et cela me permet de revenir à la réalité.Coup de semonce sans frais . Par la suite la pratique sur la voie publique m'a pas mal fait flipper au début, entre mon manque d'assurance au démarrage et la limite de vitesse à laquelle on est soumis et qui était aussi la limite que je m'étais moi-même fixée, pas évident d'être serein au démarrage au feu avec en prime quelques énervés aux fesses. La chance a par contre voulu que lors d'un retour de ballade un piéton que je laissais passer m'a conseillé d'envisager de porter un casque. Quelques jours plus tard m'étant décider à acheter un casque, je me suis renseigné pour savoir si il ya avait dans le quartier un magasin spécialisé et j'ai appris qu'un magasin venait d'ouvrir pas loin et il s'avère que c'est une enseigne connue qui avait récemment quitté le 14ème pour le 15ème (je suis sur Paris, je vous laisse deviner l'enseigne). Je me suis donc présenté dans ce magasin, où j'ai retrouvé à l'accueil le piéton que j'avais croisé quelques jours auparavant. Ayant fini mes emplettes, cette personne m'a proposé de me donner quelques conseils et je dois dire que le petit cours accéléré qu'elle m'a donné à grandement changé ma vie sur la roue. Il a commencé par me faire une imitation criante de vérité de moi-même sur la roue, j'en rigole encore, mais plus sérieusement cela m'a permis aussi et surtout de comprendre comment gagner en équilibre, notamment au démarrage. Je précise que ma roue ne vient pas de cette enseigne et je lui en suis d'autant plus reconnaissant.Je suis reparti de là plus tranquille et donc plus décontracté sur la roue et cela a effectivement provoquer un déclic. voilà en gros mon apprentissage, et si c'était à refaire je le referais bien sûr mais en suivant les conseils que j'ai depuis lu notamment sur ce forum. C'est-à-dire, acheter une première roue pas cher, sans suspension et légère qui permettent de pratiquer sans arrière-pensées, le fait de ne pas vouloir abimer une roue joue dans l'apprentissage. Je regrette aussi de ne pas avoir pu pratiquer dans des zones piétonnes comme je l'avais fait pour le roller, cela permet quoiqu'on en dise de se faire tranquillement la main. Je pense que j'aurais moins mis en péril la sécurité des piétons, que j'ai mise la mienne en péril au début sur la route.Je pense aussi pour avoir vu après coup certaines vidéos que je passerais probablement par l'aide de quelqu'un sur lequel je m'appuierai pour faire les premiers tours de roues, cela me paraît être au final la méthode la plus rapide. Quoiqu'il en soit, c'est clairement un vrai plaisir de se déplacer sur ce curieux engin, ce mélange d'autonomie, de liberté et parfois de vitesse est un cocktail addictif et quelque soit notre niveau, le plaisir est bien présent.La réaction des enfants demandant à leur parents "comment il fait le monsieur pour avancer sans bouger les jambes" résume pour moi toute la magie de ce moyen de locomotion qu'un enfant perçoit parfaitement. bonne balade à tout le monde.
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  45. Absolument indispensables ces roues 😍😁
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