Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/28/23 dans toutes les zones
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Merci @Frifrilaw7 Oui pour l'instant je garde la Master , à voir par le suite si tout comme toi je démarre une collection ou pas 😜 Elle vient bien de chez Extremetech comme les autres roues du fiston ,famille amis proches , donc je commence à être un bon client dans cette boutique sérieuse dans ses transactions et un service après vente jusqu'à maintenant très réactif Et cerise sur le gateau après négociation... un gain de 800 (mini )à 1 000 euros de moins que les boutiques fr les mieux placées c'est loin d'être négligeable J'ai demandé au cas ou si il pouvait bloquer un prix identique pour quelques autres pièces ,pour le fofo ,ou amis etc... j'aurais une réponse définitive dans la soirée ( au maximum 5 roues à ce tarif ) je ne gagne absolument rien sur cet accord , ma commande étant déjà passée me MP au cas où Ma commande = La petite Pattone en 62 Lbs plus un chargeur rapide supplémentaire de qualité 10 Ampères plus ces fameux pads fluo pour les essayer car ils semblent pour le prix bien adaptés à cette roue https://fr.aliexpress.com/item/1005005341424408.html?srcSns=sns_Copy&spreadType=socialShare&bizType=ProductDetail&social_params=60291550097&aff_fcid=537d718f3ca44f70af9bb1886c092326-1679988938553-08143-_EzyTmG7&tt=MG&spm=a2g0s.imconversation.0.0.473a3e5fApeUjh&aff_fsk=_EzyTmG7&aff_platform=default&sk=_EzyTmG7&aff_trace_key=537d718f3ca44f70af9bb1886c092326-1679988938553-08143-_EzyTmG7&shareId=60291550097&businessType=ProductDetail&platform=AE&terminal_id=c2b5ab06f808401d92b62c487e779d1a&afSmartRedirect=y Transaction PayPal pour moi, comme d'habitude ,mais pas obligatoire J'avais aussi une petite envie d'une roue un peu plus compacte ,avant de me diriger tout comme toi sur la belle EX30 ou une roue de ce gabarit pour nos longues ballades, à voir La Pattone sera quand à elle plus pour le coté Urbain et sous bois ,sans doute un peu plus fun et joueuse Ah oui pour ce qui est des délais , apparemment juin juillet pas avant pour l'instant , à confirmer Bonne réception de ta belle Frifrilaw7,en attendant avec impatience tes retours4 points
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AYÉ!!! Avec ma 18XL qui vient de m'afficher les 8000 km, la V11 qui totalise 13000 km auxquels viennent s'ajouter les 26000 et 3000 km KS de mes anciennes 18L et 16B, j'ai officiellement atteint les 50 000 km "compteur" juché sur une seule roue. Je crois que ma période de rodage touche à sa fin...3 points
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Avant de me défier, il serait bien de savoir garder l'équilibre 😂2 points
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Oui @Christian-91 , incontestablement la batterie "tout solide" est prometteuse : -- Li-Ion actuelle : électrolyte "liquide" dans un séparateur poreux = sels de lithium + solvant électrode négative = carbone graphite électrode positive = dioxyde de cobalt -- Tout solide : (entre autres) électrolyte "céramique" = sodium + zirconium + phosphore... électrolyte négative = métal lithium... électrode positive = ... plusieurs solution sans cobalt Le "tout solide" est peu inflammable (sauf dans l'eau ?), l'utilisation de métal lithium (plus réactif) permettrait d'atteindre une capacité massique de 400Wh/kg. Permet d'éliminer le cobalt (peu écologique), différentes combinaisons d'électrodes sont testées... à voir... A priori les matériaux de base sont moins coûteux mais l'assemblage est plus complexe. Le terme générique "céramique" désigne une "terre cuite" créée à partir de matériaux divers, très utilisés en électronique (condensateurs...). Certaines céramiques sont extrêmement dures (outils de coupe...). Les séparateurs organiques sont décevants car leur volume est peu stable, la plage de température réduite... Des nanotubes de carbone (très conducteurs) peuvent améliorer les débits de courant (charge rapide...).2 points
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Bon, Petite mise à jour, 22400 km avec ma 16S en 2.5 pouces. Je vise les 30000 avec de la chance ....🤪2 points
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WW trouve que la V13 n'a pas de couple (faute à la jante de 22" je suppose), roule trop vite et qu'elle est trop grosse/lourde ... de plus, elle a du wobble au freinage et peu d'autonomie pour le poids : c'est très moche pour résumer (je n'ai pas noté les points positifs, suis pas objectif comme je reçois une T3 demain 🤩)1 point
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hello, 7500 km en KS14D! un changement de pneu suite à une crevaison au bout de 3000km. Du bon matos, elle en a encore sous la roue. ah oui, et la poignée changée à deux reprises. C'est vraiment le point faible.1 point
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Oui 😓 Car de toute façon impossible d'installer la dernière version si l'ancienne version est installée En tout cas moi j'avais un message d'erreur1 point
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Pour ma KS16X, Un changement de jante (détruite sur un nid de poule) , un pneu, une chambre à air, des réparations des coques extérieures et changement des tiges de la poignée de transport + dépoussiérages internes et le garde boue arrière caoutchouc remplacé par un bout de tapis de mousse EVA taillé. PS: J'ai acheté les 1/2 coques internes et externes au cas où :-)1 point
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Hey hey hey, 'Faut reconnaitre qu'il y a beaucoup d'actifs sur ce forum et ça fait plaisir. Ce qui ferait plaisir aussi, serait de savoir si, dans la mesure du possible et organisable, faire une rencontre Forum dans l'année ! Alors je ne suis ni admin, ni ne "pèse dans le game" mais je met ça là 👀 Avec pourquoi pas des petites activités comme initiation au PoloWheel avec des asso, des petits parcours, enfin se rendre compte que la V11 n'est pas la meilleure roue du monde (hein 👀) etc. Qu'en dites-vous?1 point
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Ah yes merci, je me doutais bien que j'étais pas aussi nul quand même 😄. Je pense que ta réponse pourra en aider plus d'un 👍. Merci.1 point
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Pour ma part, je suis très tenté par la EX30 aussi mais quand je vois le gain entre le passage de la MSX (84V) => Master et l'éventuel gain entre le passage de la Master => EX30 ce n'est pas du tout de même niveau. Le passage de la MSX => Master fait faire un bond énorme. Ce passage m'a permis de gagner beaucoup de confort, moins de douleurs, une plus grande autonomie, un plus grand plaisir (heuh, plus d'effort physique aussi)... Le passage de Master => EX30 n'apporterait surtout qu'une plus grande autonomie. Du coup, puisque le besoin d'autonomie n'est pas indispensable (même si ça me frustre un peu)... je reste tranquille 😉 La Patton semble très intéressante mais pour ce que j'en ferais je trouve que ma Master est mieux placée aujourd'hui puisque je l'ai déjà et que je l'aime bien et qu'elle convient bien à mon usage. Et puis, la Patton est plus lourde que la Master (De pas beaucoup mais quand même).1 point
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je me laisserais bien tenté par cette Patton! mais je vais faire une pose avec mon portefeuille! sur l'achat des roues! peut-être l'année prochaine d'ici la la concurrence aura déjà réagi, mais leaperkim s'affirme comme un acteur majeur dans le cercle autrefois fermé de la monoroue! en tout cas cette fois ci je vais attendre les prochains batchs concernant cette Patton!1 point
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Déterrage ! On a des nouvelles d'une future édition ou équivalent dans le coin? 🤔 Sinon quid de faire une journée Forum dans l'esprit? 👀1 point
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Chapeau !! J'en suis à 2000. Et en 2 mots, des pannes ? quelle perte d'autonomie ?1 point
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Ils sont verbaliser à cette endroit. Levez un peu les yeux. Les caméras sont sur le mat au niveau des passages piétons.1 point
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je vais pouvoir bientôt faire mon unboxing je suis allé furtivement faire un compte-rendu sur la réception et l'arrivée imminente de ma ex 30 sur le sujet '' Patton '' 😱 elle est en dédouanement en Grèce suivie d'une livraison en Pologne sous 7jours pris en charge par UPS Pologne pour être dirigé vers la région paca! je pense la recevoir mi-avril je reste focus et aware 😁1 point
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du coup tu garde ta master ? tu vas pouvoir comparer les 2 roues en terme de tenues de route et les accélérations 126V 134V!💨 tu l'as pris chez extremetech? en tout cas on attends ton feedback , ca va promettre en tout cas congrat pour cette achat 👋 ma EX30 aux derniers new est sortie du dédouanement en Grèce elle arrive dans leurs entrepôt polonais d'ici 7 jours puis UPS Pologne l'envoie en France je pense la recevoir mi -avril!1 point
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J'avoue aussi qu'il y a une belle paire dans le paquet; à la compression, la friction et autres va et vient, suis curieux aussi de voir ce qu'il va en ressortir 😁1 point
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D'une manière générale, je suis pour l'interdiction de tout ce qui a une carrosserie : voiture, camion, moto ... mais pas que ... avion, cargo, trains ... bref toutes les saloperies qui me polluent l'odorat, la vision et l’ouïe 😁 Moi je suis pour la réintroduction du Tyrex et autre charmant Dimorphodon en IDF 😍1 point
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J'ai repris la Master aujourd'hui, 30 bornes Conclusion : la Master c'est une roue qui se pilote 😎 Trop trop bon 🚀🤩🚀1 point
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Je pense aussi. Mais est-ce bien raisonnable de circuler avec ça sur les boulevards. Déjà que je dois être vraiment limite avec la V11. 18 P en ville c'est vraiment très bien. Je pourrais l'imiter la vitesse comme aujourd'hui à 50. Ce sont les accélérations qui doivent être top. La suspension semble vraiment robuste et très souple. A l'heure d'aujourd'hui, c'est la roue qui me séduit le plus. Une roue qui semble plutôt physique. Tout comme nous aimons. Il faut que ça déchire le bitume.🥳1 point
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J'aime bien cette histoire de power pads. Enfin une roue avec des powerpads qui semblent satisfaisants.1 point
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La TVA est de 23% en Pologne. L'IS est quant à lui de 9%, certes, mais ça n'explique pas tout.1 point
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A ouais, c'est flippant. Ça sous entendrait que le logiciel serait capable de compenser un problème mécanique. Ça serait étonnant.. Donc, ça serait électronique, cette affaire, si il y a un mode plus clean que l'autre. Le mode offroad ne solliciterait que faiblement ou trop pleinement les capteurs ?? Du coup, j'essaierai de changer de mode avec ma "Candeloro", voir si j'ai le même phénomène de roue libre. Tiens, je viens de donner un nom à une de mes roues.. qui c'est qui avait appelé sa roue "Martine" déjà 🤔1 point
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Déjà 3ans depuis la dernière fois, j'ai pas mal roulé entre les road trip et les grosses sorties a la journée, suffit de regarder ma signature euc World 😅 depuis j'ai vendu la 18xl a 10500kms, le nouveau propro en est ravi je sais pas combien il a roulé avec, La 16s je l'ai gardée elle a aujourd'hui un peu plus de 11000kms j'ai une perte d'autonomie en hiver mais elle fonctionne bien avec son passage de pneu en 2.5" Sherman v3 10600kms en un an avec la grande traversée des Alpes et plusieurs autres road trip et grosse sorties Msp 2200wh ~5000kms en offroad et avec l'Etna adventure (inoubliable!) Et dans les 5000kms sur d'autres roues que j'utilise occasionnellement comme la 16x où ma S16 custom Cette addiction a la roue ne passe pas mais c'est pas mauvais signe 😁1 point
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