Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/02/23 dans toutes les zones
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Ce n'est pas un véritable problème en soit, si l'interdiction arrivait "demain". Il faudra savoir s'adapter, c'est dans les lois de la survie. Je choisirais, un bon vélo électrique, qui se fondra à merveille dans le décor : "connu, rassurant et sain" la Petite Reine quoi.. Et surtout, surtout, je m'entraînerais à me moucher et cracher en roulant, comme les coureurs cyclistes. Oh, pardon, j'ai pas fait exprès 😂😂3 points
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C'est dans la tête. On circule avec la même légèreté qu'on loue une trotinette. L'objet ne nous appartient pas vraiment. Du moins l'instant de la location. Il en est de même de la prise de conscience et de la responsabilité de l'usager. Donc, on se permet en toutes impunités de faire n'importe quoi. Les accidents coûtent chers au caisse de l'état . Il aurait fallu des le départ aligner des PV. Choses qui n'ont pas étaient faites pour bien grands nombres de raisons. Si on pointe du doigt les trotinettes de location, ce n'est pas sans raisons. Loin d'être une loterie de foire. Les touristes qui ne se comportent pas correctement , posent bien évidemment des soucis. C'est une minorité qui mérite de ne pas être isolé. La tolérance à des limites. Ce n'est pas faute de l'avoir dit à plusieurs reprises. Et puis un accidentés coûte de l'argent. On veut des gens valide qui bossent et remplisse les caisses de l'état. Pour le bien collectif. C'est la vie.3 points
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Cher Alex, les membres de ce forum sont [généralement] des gens courtois, les remarques acerbes sont modérément appréciées. Bref, oublions. C'est un fait, les questions très techniques ne peuvent faire réagir que le groupe minoritaire de ceux qui mettent les mains dans la graisse. Caresser l'espoir d'avoir une réponse dans les 8 heures qui suivent est souvent voué à l'échec... Nous resterons inconsolables de t'avoir déçu.3 points
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Salut, j'ai fait une virée de 40 km cet après-midi. J'ai changé la position de mes pieds et mes pads. J'ai réussi à me de crispé durant le chemin et à moins serré la roue entre mes jambes. Je pensais que cela aurait été plus simple de passer d'une 16X à une Sherman S. 2.2 bar dans le pneu ne mon pas dérangé. J'ai tellement l'habitude de rouler à 3 bar dans ma 16X que je pensais qu'il fallait mettre la même chose. Il faut que je me concentre sur le réglage de mes suspensions en 66 lbs. Après ces derniers réglages, je vais être au top pour mes randos futures.2 points
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Voici mes expériences sur les woobles. J'ai constaté que les wobbles sont venus dans les situations suivantes: Je roule plus vite que d'habitude et je ne suis pas habitué à ça. Je suis fatigué et apparemment les appuis sur les deux jambes ne sont pas symmétriques Les powerpads ne sont pas bien bien réglés (pas forcément symmétriques. Il faut surtout que quand tu appuies ça appuie de façon équilibrée) Si on a des powerpads en 2 parties, parfois l'accélération se passe bien mais c'est au freinage qu'arrive les wobbles Parfois, par surprise je me mets à freiner fort et je tape bien les powerpads arrières de façon non équilibrée. Là le wobble peut être assez violent. Parfois, en sortie de virage par exemple, je me met à accélérer fort mais de façon non équilibrée car j'étais un peu déséquilbré avant ou quelque chose comme ça. Là le wobble peut être parfois très violent. Je suis juste un peu distrait et je me mets ensuite à accélérer ou freiner et boum, encore des appuis non équilibrés Dans un virage, je me penche d'un côté (comme font les motards par exemple). Evidemment, je n'appuie pas de la même façon sur les deux jambes mais l'équilibre n'est pas bien géré... Quand on serre la roue très fort entre les jambes ça occasionne des wobbles aussi. Dans toutes ces situations, je trouve qu'il y a une chose que l'on doit surtout savoir faire de façon un peu brusque c'est le freinage d'urgence. Ca vaut le coup de s'exercer régulièrement sur ce point. Pour le reste, si on fait les choses de façon souple et progressive on diminue le risque d'avoir des wobbles.2 points
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Mais pas du tout! Je suis très égalitaire...même avec mes roues. Mais en ce moment je ne vais tout de même pas vous mettre ici des photos de la poubelle-ville du monde...2 points
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J'ai voté pour, car je pense qu'on pourrait être les prochaines cibles. Et en regardant le public qui vote (assez âgé) ainsi qu'un coup d'oeil dans la poubelle (beaucoup de bulletins Pour), je pense que le vote est malheureusement plié.2 points
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Ok merci les 100,3V c'est avec l'app Inmotion aussi. Donc malgré ses 5000km j'en déduis que la batterie est en bon état.1 point
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Un des quatre bandeau LED HS 10 € ! changé 5 fois de pneus et une des pédales que j'avais abîmé . Environ 10 a 15 % de moins .1 point
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J'ai mis 2.3 bars, parce que c'est écrit dessus. Très content du comportement de ce kenda finalement.1 point
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Ce matin, je suis allé voter à la mairie du XVieme, il y avait beaucoup de monde aussi ! Hildago était là...1 point
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Pour les alertes, tu peux supprimer les alertes de vitesse par défaut qui peuvent être trop basses pour toi. Je pense que c'est pour ça que tu as les bips en permanence comme tu dis. Pour le son du bip, tout dépend du casque que tu as mais si tu as un casque qui isole bien on a du mal à entendre parfois en effet. J'ai un casque intégral (enfin, modulable) qui me permet d'entre les bips de la Tesla mais il faut quand même être super attentif et il ne faut pas être dans la circulation sinon je n'entends pas non plus. En pratique, j'écoute dans le casque les alertes de l'application EUC World. Ainsi, je n'ai aucun problème pour entendre les bips d'EUC World mais pas les bips de la roue 😞 Ceci dit, il faut bien faire attention car après c'est bien au pilote de bien écouter les bips et de les respecter. En terme de logiciel et d'ergonomie d'application pour l'utilisateur en gros a priori personne n'est au niveau d'inmotion et begode n'est pas très bon sur cet aspect.1 point
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Moi, j'en ai pas vu qui roulaient sur la chaussée du Bd. Magenta en EDPM alors qu'il y a une "superbe" voie cyclable toute verte (une dans chaque sens). Je rappelle que la LOM n'a pas été conçue pour légaliser nos engins surpuissants mais pour créer un cadre juridique avec lequel ils nous tiendront par les noisettes (celles déposées chez l'Écureuil!) dès qu'une occasion disons..."électoraliste"...se présentera. Autrement dit...nous sommes les suivants!1 point
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Oui il y a des chances 🤪😁, Il n'y a pas de ventilateur, j'ai remarqué la même chose que toi , les nouvelles CM font plus de bruit1 point
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Tu ne la sort que le week-end cette V11 😂 D'ailleurs tu roules de plus en plus vite avec ta kingsong en semaine La prochaine fois, j'envoie un message à la mairie .🥳1 point
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Je suis parfaitement d'accord. Dans mon arrondissement, beaucoup de personnes assez âgées qui nous craignent sans doute encore plus que les trottinettes. Ce vote sera une porte ouverte à des interdictions plus générales sur les EDPM comme dans d'autres pays européens. Il y avait là une occasion de mettre préventivement un point d'arrêt à tout ça. Mais si même les "nôtres" se tirent des balles dans le pied, on n'est oas rendus. Si on nous interdit un jour, il ne faudra pas venir chouiner sur l'imbécilité de nos représentants.1 point
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Le mois prochain j'usine une bague pour la colonne de direction sauf qu'à l'inverse de ce qu'ils vendent dans le commerce pour contrer le PB de base moi elle sera en inox 316L renforcée avec renfort dans la colonne pour rigidifier l'ensemble franchement y'a du biff a prendre dans ce secteur ....1 point
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Finalement, au delà d'un certain gabarit, c'est niet. V13, patton etc.... sont adaptés aux usagers hors agglomération urbaine. Chance à eux. Une V11 c'est déjà limite. Du moins dans la densité de Paris. C'est dingue ces roues de plus de 40 kgs qui ne font pas plus de 80 kms.1 point
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Merci pour votre indulgence j'avoue avoir été un peu rude et oui techos 78 je suis d'accord avec toi beaucoup ont des problèmes mais peu se remontent les manches pour essayer d'y remédier.... Pour infos c'est pas mon cas moi j'aime que dis je j'adore mettre les mains dedans après tout, cela ce rapproche de mon métier . Je suis tourneur/fraiseur/soudeur. Merci king size j'avais faire des capture écran d'une vidéo sur YouTube un amerlock a eut la sagesse d'esprit de faire une vidéo de changement de son contrôleur et le bougre a bien fait les choses il détail bien chaque passage👍 dl'a bombe 😉1 point
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La partie qu'il a entouré représente la plus petite carte et au dessus la moyenne, À y être je te conseille de changer la carte de charge, si ils préconisent de là changer ce n'est pas pour rien 🤔1 point
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J'ai fait que une charge pour l'instant, laissé 1 nuit pour équilibrage des cellules et 99,87v via app, l'écran de la roue affiche lui 100v tout rond.1 point
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Merci ^^ Oui je n'ai pas de S22 J'ai juste eu l'occasion de tester la S22 et la S22 pro mais elles ne sont pas à moi1 point
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Tu as qu'elle version de carte mère @koto? Sachant qu'on est déjà à la cinquième 😂 Pour ma part je n'ai jamais eu de problème de freinage sur mes Master, V2.3 et maintenant V2.41 point
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https://www.falconpev.com.sg/products/zero-10x-electric-scooter-controller1 point
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Bon allez à mon tour 1700 km en Inmotion V5 12000 km en KS16S que j'utilise encore de temps en temps 13000 km en Nikola Plus roue de tous les jours.1 point
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Je mets 2,3 bars et ça va bien mais effectivement revois la position de tes pieds ou de tes pads mais si tu as des wooble bien souvent c’est que t’es jambes sont un peu faible par rapport aux gabarits de la roue ça peut être les deux jambes ou juste une jambe qui est moins puissante.1 point
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C’était cool chez FastRide, la Patton est une super « petite roue » bien suspendue et bien nerveuse. Du coup, j’ai craqué, elle ira rejoindre ma Sherman S au chaud à la maison. Maintenant, j’ai plus qu’à revendre ma 18XL et ma 16X.1 point
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Le dernier prix est: Prix de Vente : 1993€ (+100€ en extras obligatoire minimum. 200€ pour tous les extras, les 200€ c'est pour aussi avoir le chargeur 100v 10a et la 2eme pompe d'air suspension/pneu, 100€ de extras c'est sans ces extras, tout les autres). Merci. Tu est intéressé ?1 point
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-Roulements de mauvaise qualité " comme toutes les roues " -Pare-buffle en retrait des phares ( une blague) et fixé par le dessous avec 2 vis inutiles. "La je suis d'accord, les deux vis sont pas terribles ( auto foreuse ) heureusement que les tubes sont emboîtés 😅" -Pédales trop à plat, pas de possibilité de régler l'angle. " on change les pédales pour des nylonove et c'est tout bon 👌 " La c'est tout les "défauts" encore présent sur la max, tout le reste à était corrigé 😊 Le plus gros défaut pour moi c'est vraiment la coque interne hyper fragile au niveau de sa fixation à la roue.. nombreux sont ceux qui ont une cassure à ce niveau là. Deuxième défaut : la CM ne se retire pas sans etre obligé d'ouvrir la roue en deux. Troisième : pas possible de débrancher les câbles moteur sans toucher à la CM. 3 petites connections aurait était top pour le changement de pneu. ✌️✌️✌️1 point
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Valable pour une Sherman og v1, la première roue de la marque, je t'invite à ouvrir une max la qualité de construction a rien a voir, c'est ce qui m'a fait passer de la og à la max1 point
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"un truc de jeune", peut-être ? (j'ai 48 ans). Empattement mesuré à l'instant de +/- 50cms1 point
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C'est pas très clair 🙃. Mais sinon bonne vente .1 point
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Pour l'instant, Kingsong est trop occupé pour décliner toute leur gamme en .......... ROUES EN "OR" 😁.1 point