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  1. Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/03/23 dans toutes les zones

  1. ta pas a t'inquiéter mon ami la pratique de la gyroroue et l'apprentissage rebute ou fais peur aux gens , je t'apprends rien , les commentaires autours de moi au contraire sont favorables, je réédite mes dires les gens sont plus responsables ( a part quelques brebis galeuses!) . pour les utilisateurs avec les derniers modèles '( j'en fais partie) rouler a haute vitesse dans panam je les penses pas idiots sachant que rouler très vite ils seraient susceptibles de se faire contrôler! j'ai jamais lus dans la presse un piéton renverser ou tuer par une gyroroue🤔 la ont étaient dans le chaos avec ces freefloting ils faillaient réguler tout ca, en France on a du mal avec la discipline et le respect de la législation donc tant mieux qu'ils disparaissent tout va rentrer dans l'ordre. un bon exemple que les gars en wheel sont plus responsables , avoir rien qu'a ses protections et sa vitesse raisonnable avec une master pro!
    5 points
  2. Et c'est un wheeler en V11 qui le dit donc forcément...😜
    4 points
  3. Je suis bien content de ce vote. La trottinette en location c'est comme les toilettes publiques, personne en prend soin ni ce comporte bien.
    3 points
  4. J'ai déjà lu ce genre de remarque sur la maturité des wheelers sur ce forum, mais franchement, je ne sais pas d'où ça sort. Je n'ai jamais vu aucune stat sur l'âge moyen des wheelers par rapport aux utilisateurs de trottinettes, et honnêtement, quand je vois tous les monstres de puissance qui sortent et sur lesquels les gens se jettent, je ne suis vraiment pas sûr que ce soit le cas. A mon avis, tu peux demander à n'importe quel utilisateur de V13, master, monster, V12 S22 [...] (les roues puissantes) je suis certain que personne ne bride ces roues à 25km/h. La limite d'âge n'est pas fixée par la loi, et leur utilisation ne requiert aucune connaissance du code de la route. On discrimine les trottinettes sans problèmes, mais moi je suis prêt à parier pour que pour les dirigeants de Paris, les gyro sont à mettre dans le même panier. Je trouve que ce vote est une dangereuse régression pour les libertés individuelles. Mais les parisiens ont votés et je respecte leur choix... J'ai vraiment peur pour l'avenir de la Gyro.
    3 points
  5. Ne faîtes pas comme Dawn. Cette fille est un peu fofolle a priori mais en fait non car elle étudie sérieusement ce qu'elle fait et elle adore ça. Elle a eu un gros crash à très haute vitesse avec sa EX30. Vous pouvez voir comment sa EX30 a réagi pendant le crash. Finalement, elle n'est pas si abîmée que ça. Et puis, regardez bien comment ses protections sont abîmées de partout. Je vois encore des gens qui ne portent aucune protection. Mettez-en les amis et surtout ne faîtes pas les fous.
    3 points
  6. Elle est moche cette roue! Faut vraiment avoir mauvais goûts pour rouler sur ça. 🥶
    3 points
  7. Nouvelle figure en Sherman S pour ceux qui se trouvent trop petits : Pour moi ce serait inutile : J'ai bien mangé ma soupe étant jeune.
    2 points
  8. Ça ira pas plus loin car dans les services de polices, ils parle que de trottinette en location car ça entraîne beaucoup de problèmes. Les roues ne poses pas de problème donc on est bon.
    2 points
  9. Next step : pour ou contre Hidalgo dans Paris ? 😁
    2 points
  10. Il te faut essayer. C'est une autre glisse qui reste très intéressante. Complémentaire d'une monoroue. Bien pour se balader. En usage quotidien pour aller au boulot, la monoroue reste plus efficace.
    1 point
  11. C'est un peu la fiat multipla du wheeler 😨
    1 point
  12. On est vraiment une niche pour être enmerdé. On est nuisible envers personne.
    1 point
  13. Petit rajoute par rapport à ce pneu qui équipe ma S18 V2... Ce pneu me donnait un certain inconfort au début, ayant l'impression de chasser de temps en temps. J'ai fait plusieurs tests et à 1.6 bar, ce pneu est parfait. A noter que d'habitude ma pression sur mes pneus de 18 sont du 2.5 bar, je roule toujours bien gonflé en dessous de 2.2 d'ailleurs je le sens vite j'éprouve un certain inconfort (mais aucune crevaison de toute mon histoire). Bref ne pas hésiter à sortir de sa zone de confort et à essayer plusieurs bar, un pneu n'est pas l'autre...
    1 point
  14. les trott de location sur paris c'est du grand n'importe quoi. Entre les usagers qui les mettent n'importe où et les anti-trott qui les balancent n'importe ou c'est l'enfer dans les trottoirs avec des trott de location ça et là sur les trottoirs.
    1 point
  15. Pareil. Mais la MTEN4 mérite sa place à part.
    1 point
  16. Un pote avait peu de moyen et voulait une nouvelle roue.J'ai donc décidé de lui vendre pour 500€. Il est heureux comme tout.
    1 point
  17. Ok merci les 100,3V c'est avec l'app Inmotion aussi. Donc malgré ses 5000km j'en déduis que la batterie est en bon état.
    1 point
  18. Sur les anciennes roues, même le mode dur chez gotway il y avait un basculement avant/arrière. Plus tard le mode dur est devenu vraiment plus dur. Le mode normal était parfois assez rigide aussi et le mode souple a toujours été très souple il me semble. J'ai toujours essayé tous les modes avec mes roues donc je l'ai utilisé aussi avec ma Tesla. Au final, j'ai toujours conduit la Tesla en mode dur. Maintenant, entre la Tesla v1 et la T3 gotway a peut être changé pas mal de choses donc ce que je raconte sur la Tesla v3 n'est peut être pas du tout approprié par rapport à ta T3.
    1 point
  19. Mais pas du tout! Je suis très égalitaire...même avec mes roues. Mais en ce moment je ne vais tout de même pas vous mettre ici des photos de la poubelle-ville du monde...
    1 point
  20. Tu ne la sort que le week-end cette V11 😂 D'ailleurs tu roules de plus en plus vite avec ta kingsong en semaine La prochaine fois, j'envoie un message à la mairie .🥳
    1 point
  21. Ce n'est pas les wheelers qui représentent un danger sur l'espace public. De plus, on parle bien de trotinettes de location. Les touristes doivent circuler en taxi. C'est bien meilleur pour notre économie et moins dangereux pour nos aînés.
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  22. J'ai voté contre. Faut bien équilibrer la balance. J'en croise trop qui me mettent en danger sur mes parcours. Paris ce n'est pas Disney land.
    1 point
  23. Il me faut cette bestiole près de ma souris d'ordi :
    1 point
  24. Cher Alex, les membres de ce forum sont [généralement] des gens courtois, les remarques acerbes sont modérément appréciées. Bref, oublions. C'est un fait, les questions très techniques ne peuvent faire réagir que le groupe minoritaire de ceux qui mettent les mains dans la graisse. Caresser l'espoir d'avoir une réponse dans les 8 heures qui suivent est souvent voué à l'échec... Nous resterons inconsolables de t'avoir déçu.
    1 point
  25. Ah ben là je comprends : C'est la question traditionnelle KS. Si tu ne veux pas être importuné à tout bout de roue, tu mets les 2 premières alarmes sur 0 (ce qui les annule), la troisième sur ta vitesse max admise et la quatrième (qui est le tilt-back) à quelques kilomètres/heure de plus pour ne pas être emmerdé par l'une et l'autre simultanément. Bon rides!
    1 point
  26. Sherman S VS Patton :
    1 point
  27. 1 point
  28. Oui oui : c'est un poisson d'Avril 😅 Cependant tellement réaliste et plausible ... que je ne distingue plus la normalité, d'un poisson d'Avril (en tout cas, le lien pour acheter la V11 dans le message de Camille, lui, n'est pas un poisson d'Avril 😁)
    1 point
  29. 1 point
  30. peut etre que la roue etait a l'envers je n'ai pas eu assez de temps pour zieuter 🙃
    1 point
  31. C'est dingue cette beauté majestueuse, cette allure, elle est vraiment plus que parfaite, ma vue se trouble et ne voit rien d'autre ! 💖
    1 point
  32. Un petit mot sur les modes de conduite de la V13 :  Je préfère rester en 100% en pedal hardess (erronément libellée pedal softness sur la roue), pour ne faire zéro compromis sur la performance. L’assistance à l’accélération est plus un confort qu’une fonction indispensable après un peu de pratique. C’est une fonction géniale à ceci près, et ça fait malheureusement toute la différence, que la transition entre l’assistance et l’arrêt de celle-ci (dans ce sens là uniquement) est trop abrupte, ce d’autant qu’on utilise des valeurs élevées. Ça ne fait pas un à-caup, mais on sens que là où l’on passe d’une légère accélération à un maintient de vitesse, la transition est là pour nous rappeler «là tu as arrêté d’accélerer». C’est de là d’où vient la difficulté d’utiliser des valeurs élevées d’assistances au freinage et à l’accélération. Sur des valeurs plus faibles c’est plus transparent…mais limite comme l’assistance elle-même. En ce moment le réglage idéal pour moi semble etre...celui proposé par défaut (assistance active en accélération et en freinage à 50% pour les deux) Revenons sur la vraie raison de mon envie de mettre à jour mon partage d'expérience avec la V13 : mon premier pépin de fiabilité [emoji52] Suite à ce qui était soit la première, soit la deuxième décharge significative de la batterie, une erreur interrompt la charge. Le message erreur mention une erreur causé par un courant trop important. Or je n'utilise que le chargeur d’origine (et je n’en ai qu’un)[emoji15] d’autres erreurs similaire se sont reproduite cette- fois-ci sans empêcher de terminer la charge à 100%. La prise en charge est en cours par mon revendeur mais Inmotion a besoin d'être en contact avec lui au moment où l’erreur se produit. Petite épine dans le pied donc dans mes débuts avec la V13, mais je préfère 1000 fois ça à des risques de cut-off ou tout simplement des problèmes rendant la roue totalement inutilisable (c'est confortable d’amener sa roue en SAV en l’utilisant [emoji28]) Ah encore un truc que j’allais oublier : j'ai les pédales qui tombent facilement depuis que j’ai installé les pads inférieurs [emoji58] Tout est serré à fond, ça ne change rien. Je comptais sur l’arrivée de pédales nylonove pour me sauver de ce problème mais il se trouve que j’écris ce texte avec ma MTEN4 à mes pieds, qui a le même problème mais en pire depuis que je suis passé en Nylove [emoji58][emoji58][emoji58] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
    1 point
  33. -Roulements de mauvaise qualité " comme toutes les roues " -Pare-buffle en retrait des phares ( une blague) et fixé par le dessous avec 2 vis inutiles. "La je suis d'accord, les deux vis sont pas terribles ( auto foreuse ) heureusement que les tubes sont emboîtés 😅" -Pédales trop à plat, pas de possibilité de régler l'angle. " on change les pédales pour des nylonove et c'est tout bon 👌 " La c'est tout les "défauts" encore présent sur la max, tout le reste à était corrigé 😊 Le plus gros défaut pour moi c'est vraiment la coque interne hyper fragile au niveau de sa fixation à la roue.. nombreux sont ceux qui ont une cassure à ce niveau là. Deuxième défaut : la CM ne se retire pas sans etre obligé d'ouvrir la roue en deux. Troisième : pas possible de débrancher les câbles moteur sans toucher à la CM. 3 petites connections aurait était top pour le changement de pneu. ✌️✌️✌️
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  34. L'appli Komoot trace un parcours en quelques secondes par les chemins si on le souhaite.😀 (il y a d'autres possibilités). Il y aura inévitablement des courts passages sur des routes qui sont le plus souvent peu fréquentées. 👍 La traversée de la France est possible par les chemins, les voies vertes et toujours un peu trop de routes ! 😉
    1 point
  35. Salut les gars, je viens de tomber là-dessus. Ça n'a pas l'air d'être une précommande... 🤔🤔🤔 Vous en pensez quoi ? https://a.aliexpress.com/_ExYna5V
    1 point
  36. bonjour, Je passe ici pour prendre quelques infos , comme le choix du prochain pneu, réglage des pédales.... j'en profite pour laisse mon avis sur cette roue. Voilà un an que j'ai acheté ma V11 d'occasion avec 0 km sur fnac seconde vie pour le prix de 1400€ avec un an de garantie , aucun soucis après 4.000km, je me régale à chaque sortie. Elle roule par tous les temps, y compris les routes détrempées par la pluie. J'ai bien lu les problèmes de roulement mais visiblement je suis passé au travers. Auparavant, j'avais une V10F mais j'étais trop limité par sa vitesse et son autonomie et j'ai fini par m'en lasser, le manque de suspension faisait décoller la roue à chaque racine. Avec la V11, c'est réglé à 48 km/h maxi et c'est très bien ainsi. Ca fait bizarre au début de rouler beaucoup plus haut mais je m'y suis vite habitué. Les virages à basse vitesse ont été un peu difficiles dans les premiers tours de roue, c'est plus difficile qu'avec la V10, depuis je les maîtrise sans difficultés. J'aimerai bien avoir un peu plus d'autonomie sur la V11 pour les sorties longues, mais dans la grande majorité des cas, elle en dispose suffisamment et j'ai résolu en partie ce problème en achetant un chargeur 5A sur amazon à 35€(il a juste fallu refaire la fiche qui ne correspond pas à la V11 malgré les 4 fiches fournies). C'est sympa de voir à quelle vitesse elle recharge. Le chargeur inmotion reste à la cave et l'autre reste dans le sac à dos, fini de les balader. Plus long ride, 99 km avec une recharge partielle intermédiaire. Pour les sorties nocturnes, il y a un compromis à faire avec l'éclairage. Dans l'idéal, le zéro degré me convient bien mais n'éclaire pas assez loin, dernièrement j'ai testé à -5° et c'est pas mal mais ca tire dans les mollets. Je crois que je vais m'installer sur le casque une lampe à led et ce sera plus simple. Testé le mode où l'on roule à plat tout le temps, j'ai du mal à freiner avec malgré le test de différents réglages, je vais revenir au mode classique où la roue suis notre mouvement. Heureux de la suspension, ca gomme bien les aspérités des pistes cyclables avec les nombreuses racines. Faut juste graisser la glissière légèrement, et vérifier le gonflage tous les mois de la suspension et du pneu; cela fait parti de l'entretien mensuel comme sur les autres roues. Je suis tenté par un siège mais je suis grand et je doute un peu que j'y arrive mais le gain d'autonomie ne doit pas être négligeable vu la prise au vent que j'ai! Heureux de ma V11, confortable, rapide, une bonne autonomie, de belles accélérations. Son seul point négatif, le pneu d'origine qui suit les rainures, cela sera résolu prochainement en le changeant vu que je suis maintenant hors garantie. Bien envie de mettre le pirelli vu que je roule exclusivement sur goudron et baltazar, pas de routes en terre, pas de forêt.
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  37. Elle est plus étanche que les pistons des Sherman s qui pisse l'huile visiblement 🤣
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  38. @TaTechLife Bonjour, V11 ou V12, pour tes 75% ok ! Après, pour les % restants, à toi de voir si la V12 serait pas de trop, surtout la ville.. Maintenant, si tu es plutôt costaud, tu ne rendras compte de rien une fois "rodé". La V10F, c'est pour les "frêles" comme moi 🤣🤣. Attention tout de même, elle pèse plus qu'une V8F, d'accord 😜. Le confort, ok, So good ; mais comme le dit @InMoWh75, tu risques de manquer d'allonge à termes. Donc, quitte à changer, il faut- être je pense radical. En même temps, je dis ça, mais j'ai toujours mes 2 V10F 😉. Mais retiens toujours, ce que je dis plus haut.
    1 point
  39. Pour aller au boulot, c'est V12HS, la version TurboD avec pneu tracteur : c'est pour l'offroad Sinon, la V10F est top mais manque d'allonge malheureusement 😢
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  40. Je n'ai pas encore regardé cette nouvelle version de plus prêt, mais ce qui est sûr : La v11 est la meilleure roue au monde, donc : Inmotion est la meilleure marque au monde. Conclusion, cette nouvelle application Inmotion est la meilleure au monde (même sans l'avoir testée).
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  41. D'après un source sure, elle ressemblera à un de ses 4 modèles : La 4ème roue donne vraiment l'eau à la bouche. 🤗
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  42. Bon sang suis sorti dans Paris avec tout le monde, les embouteillages, les camionnettes pour le maintien de l'ordre, les routes fermées, bref : une piste noire géante pour faire de la monoroue ... Chiens, gamins, vélos, gens qui traversent, voitures qui coupent la route, ... manquait que les avalanches et un tsunami dans la Seine et la V10F : du bonheur la dedans ♥️🤩😍 J'vous le dis, cette roue, c'est la meilleure des meilleures 😁
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  43. Tiens on dirait moi mais en version V10F, c'est mon jumeau ! 🤗
    1 point
  44. Moi et ma V10F : c'est jusqu'à ce que les roulements nous séparent ♥️
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  45. Je n'ai pas épargné la V10F ces derniers temps et elle a manifesté son mécontentement hier par des crissements et une motricité saccadée 😨 Cela fait suite à des sessions offroad gadouilleuses. Sans doute, un mélange de boue, de sable et de gravillons... Sur le coup, j'ai pris peur avec le bruit et les saccades, j'ai alors roulé 2km en marche arrière à vitesse réduite avant de repartir en marche avant toujours à marche réduite. Ce matin, la roue semble sèche et ne s'est pas manifesté lors d'une courte sortie : retour fonctionnement nominal retrouvé 😍 C'est une brave ma V10F 🤩
    1 point
  46. Je suis 100% d'accord. Après 50 ans, on n'entend pas du tout de sifflement !
    1 point
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