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  1. Pat75

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/04/23 dans toutes les zones

  1. La balade dans le parc du Hangar Y vaut ses 3€. Pas pour les œuvres d'art exposées mais pour la splendeur incomparable du bâtiment principal : Concernant ma wheel, à l'entrée on m'a proposé 2 solutions : Soit je la déposais dans la guitoune, soit je l'accrochais à l'un des nombreux arceaux pour vélos...soit je la tenais à la main pendant toute ma promenade. Et oui, c'est l'avantage se se pointer en semaine quand il n'y a pas grand monde : Les mesures de sécurité sont nettement plus souples. Et devinez quelle solution j'ai choisie : Mais pour la soufflerie de l'ONERA juste à côté, il vous faudra vous enfoncer dans les sous-bois du Parc pour pouvoir l'admirer à la sauvette : Visez-moi ça comme c'est beau! 😍 Bonnes balades à tous.
    2 points
  2. et tu es en immeuble, as-tu mis un password pour la connection ? Si non, et que le voyant bluetooth était allumé, c'est possible qu'un autre appareil soit déjà connecté, dans ce cas là la roue ne se remettra jamais en ré-appairage. Si je me rappelle, le bluetooth reste allumé un certain temps (configurable dans l'appli) avant de se couper complètement. L'autre possibilité est qu'un découplage "sauvage" a été effectué, et que le module bluetooth se croyait toujours connecté. En tout cas content pour toi qu'une nuit de sommeil (de la roue) ai solutionné le problème
    2 points
  3. Si tu as un wobble c'est que tu n'es pas prêt pour cette vitesse, cette roue. C'est pas le pneu, c'est le rider. Et se muscler les jambes joie grandement un rôle.
    2 points
  4. Moi perso je ne suis pas d’accord avec toi car à une époque j’avais des wooble et depuis que je fais du sport et que j’ai renforcer ma musculature même de 75-0 en écrasant plus de wooble alors que avant j’en avais tout le temps
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  5. Je me répond tout seul. J'ai fait le mont thou aujourd'hui et aucun souci de chauffe a signaler. Pas dépassé les 33°c d'après euc.world. En espérant que le capteur soit bien placé.
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  6. Je reviens des Xelectrics en Espagne cette année, c'était pas vraiment comme les electrics games c'était vraiment a fond compétition c'était moins plaisant, il y avait beaucoup moins le côté rencontre et communauté des EG. Un petit extrait de la fin de la finale a y regarder ça ressemble vraiment plus aux courses des ricains : Projet_04-03_Full HD 1080p_HIGH_FR30.mp4 J'ai fini 3e, les espagnols présents sur place avait un excellent niveau et avaient pu pratiquer avant car ils habitaient proche du circuit j'ai trouvé pas ça égalitaire mai bon... De toute façon pas de lot a gagner, juste le pilotage et la satisfaction d'être sur le podium, mais je ne pense pas refaire d'évènements de ce type, trop compétition a mon goût, je me suis pris au jeu mais après coup j'ai mis ma sécurité en jeu et en cas de chute on peut vite chiffrer avec le prix de nos machines.
    2 points
  7. Cdiscount je ne sais pas.. Mais Amazon , c'est mal les connaître 😉 Niveau business, ils sont redoutables et ont bien compris qu'il ne s'agit pas que de vendre de la marchandise.
    1 point
  8. Nouvelle review de la commander pro, Si je franchi le cap des 3600 wh mon choix se portera sur la commander pro 🤩
    1 point
  9. Le prix que j'ai payé ma Begode T3 sur Montpellier Une super affaire ! m'est avis que ça va lourdement te changer de la 18L ! dans tout les sens du terme et adios amigos les cyclistes qui tenteront de te suivre 😁
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  10. Je viens de prendre la V12 HS sur Amazon pour 1816€, honnêtement on ne fait pas mieux et apparemment c'est bien une V2 !!
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  11. De mon expérience sur la Tesla le mal aux tibias n'est pas dû aux pads mais à la disposition en V des pédales, qui force les tibias à appuyer "contre-nature" vers l'interieur. J'y avais remédié en montant des pédales de V10, au détriment de la garde au sol.
    1 point
  12. C'est juste bon pour le cliché 🥳
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  13. Moi je trouve qu'une combinaison de rugball, ça le fait pour la gyro ! ça donne un air de taureau et ça dégage la trajectoire, une combinaison d'Homme quoi 😁
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  14. Hello. Juste au cas où et parce que cela m'était arrivé sur une ks16-b. Regarde si ce n'est pas la valve qui tape contre la coque à chaque tour. Cdt. Eric
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  15. Franchement le pneu de v8 ,une fois la roue démonté je le change sans aucun outil juste du talc. Et a 2000km il est bon sauf si c est rouler sous gonflé comme tres(trop) souvent.J en ai eu une a 700km le pneu était sur la fin. Et en plus dans son cas il fait une upgrade du pneu 1.95 en passant au 2.125 donc oui ca vaut le cout.
    1 point
  16. J'ai 2 roues du même poids (même masse ! Pour les puristes !)et seulement 1 me fait des wooble de dingue, c'est vrai que je dois la serrer à mort et freiner en faisant des S parce que freiner en ligne droite c'est juste impossible tellement ça vibre. Le tout est vrai à partir d'une certaine vitesse, environ 50 km/h sur les gros freinages. Bizarrement et heureusement depuis que j'ai monté un Michelin city extra ala place du pneu chinois je n'ai plus eu aucun wooble même à 60 km/h. Je ne pense pas que les muscles interviennent grandement sur un déséquilibrage. Le but n'étant pas de se contraindre à canaliser les woobles mais bien de ne pas en avoir. Voilà mon retour d'expérience.
    1 point
  17. Euh, c'est surtout le bénouze du pilote qui a besoin d'être waterproof... A moins de bricoler un truc ridicule comme ça :
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  18. Sauf si dans les futures lois restrictives , ils ont "la bonne" l'idée de remplacer le mot trottinette par le mot EDPM 😣. Je pense que les hommes et femmes politiques , n'aiment pas les EDPM en général car: - ça empêche les taxi de travailler ainsi que les bus et métro. - ça flingue le Vélib qui lui rapporte des sous à la mairie. - tu ne consommes plus localement dans le quartier - ça appauvrit les parkings payants. Si tu as dans l'idée de t'en prendre aux EDPM, il faut d'abord interdire le Free Floating . Car tant que le Free Floating est là, ils ne peuvent pas interdire les EDPM . CQFD.
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  19. Petit rajoute par rapport à ce pneu qui équipe ma S18 V2... Ce pneu me donnait un certain inconfort au début, ayant l'impression de chasser de temps en temps. J'ai fait plusieurs tests et à 1.6 bar, ce pneu est parfait. A noter que d'habitude ma pression sur mes pneus de 18 sont du 2.5 bar, je roule toujours bien gonflé en dessous de 2.2 d'ailleurs je le sens vite j'éprouve un certain inconfort (mais aucune crevaison de toute mon histoire). Bref ne pas hésiter à sortir de sa zone de confort et à essayer plusieurs bar, un pneu n'est pas l'autre...
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  20. Denis Hagov donne son avis sur la Commander Pro. Il fait aussi des comparaisons avec la Sherman S et la EX30 par exemple. Il prend toujours son temps et parle de plein de détails. Je note les points suivants: ACCELERATION - VITESSE: Quand on manipule la roue à vide en sens que la Sherman S a plus de couple immédiat que la Commander Pro Quand on roule pour de vrai il trouve que grosso modo de 0 à 30 ou 40 km/h on a la même sensation entre la Sherman S et la Commander Pro. Au delà de 40 km/h il dit qu'il doit fournir beaucoup plus d'efforts sur la Sherman S alors que c'est très facile avec la Commander Pro. FREINAGE: Pour le freinage il trouve que sur la Sherman S c'est beaucoup plus efficace. Sur la Commander Pro il dit qu'il doit appuyer assez fort et en plus ça met un peu de temps avant que ça freine vraiment. SUSPENSION: Il en parle largement. Pour faire vite, globalement le moins bien c'est celle de la EX30. Vient ensuite celle de la Commander Pro et la suspension de la Sherman S est meilleure dans sa conception. Il dit que sur la Sherman S il y a un réglage différent de la commpression et du rebond alors que sur la Commander Pro les deux suspensions fonctionnent de la même façon et ne se chargent que du rebond. Il me semble qu'il y en a qui disent qu'il y a deux réglages sur chaque suspension de la Commander Pro. Je ne sais pas quoi penser. Une chose est sûre à la base il y a 2 modèles de suspension sur la Sherman S et Denis dit qu'il y a même un 3ème modèle maintenant pour les gens plus lourds ou pour les usages plus hard. Il dit qu'il faut décider de l'usage que l'on privilégie et choisir la suspension qui correspond à cet usage. On n'a pas ce choix sur la Commander Pro. Il dit que la suspension actuelle de la Commander Pro est trop souple pour un usage plus hard. RESUME RAPIDE DE DENIS HAGOV: Denis dit que c'est une bonne roue globalement (Puissance OK, Vitesse OK, Ergonomie de base OK, Autonomie OK, Maniablité OK). Mais ayez en tête que vous devez travailler le freinage et que vous devez avoir en tête que ce n'est pas fait pour aller trop dans la boue (ça risque d'abîmer rapidement des éléments de la suspension) et que ce n'est pas fait pour une sollicitation trop forte de la suspension.
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  21. Ce casque est juste une tuerie ! Quand j'ai reçu le colis j'ai du vérifier qu'il était bien dedans avant de signer tellement il est léger ! Il se fait complètement oublier le champs de vision est énorme on vient presque à oublier qu'on porte un casque même visière baissé. aucun sentiment d'enfermement ou de gêne pour voir sur les coté il est possible d'acheter par la suite si on le souhaite la visière comme un intégrale ou la casquette à comparaison avec mon casque vtt j'ai un meilleur champs de vision ( mais c'est surtout la partie basse donc plus confort que utile en conduite) le champs est aussi plus large qu'avec mon n70 Il me servira de casque hiver pour la trott et la gyro et de casque scooter cet été d'ailleurs en comparaison avec mon nolan n70 je trouve qu'il descend un peu plus au niveau de la nuque mais moins sur les coté. la partie amovible fait aussi moins robuste/mastoc bien plus fine ça donne un poil moins confiance je trouve pareil pour le mécanisme. Par contre la mise en place se fait plus facilement, ça se fait complètement sur les coté du casque il y a moins besoin de "viser" pour trouver l'encoche comme avec le n70 là les pattes glisse sur les coté et ça rentre niveau ventilation c'est le meilleur casque moto que j'ai eu Une housse anti pluie et aussi dispo en option ou série selon le vendeur dans le mode d'emploi ils explique comment la fixer Niveau poids a titre de comparaison mon casque vtt leatt fait 850g celui-ci en jet fait 940 grammes sans la visière et la mentonnière et avec 1190 grammes et dans la même configuration que le leatt donc mentonnière sans visière 1100gr soit seulement 250 gramme de plus au niveau de la jugulaire il y a un anneau antivol moi ça me servira pour l'accrocher à mon sac à dos ou en bandoulière quand je ne le porte pas en gyro ou en trott dans le scooter pas ce soucis je le met dans le top case. Donc maintenant avec le froid là je n'ai plus les yeux qui pleure en gyro et en scooter je n'ai pas besoin de relever ma visière légèrement pour éviter d'avoir de la buée ou la chasser Parfait pour la ville comme casque moto mais pour la route je ne le conseillerai pas à 110/130 l'air serai trop présent et il n'est pas possible de fermer les prises d'air pour moi sont seul gros défaut surtout pour un casque "été" il manque une visière solaire celle fourni est très légèrement bleuté et je trouve qu'il taille un poil grand première fois que je dois régler la mentonnière à fond pour le fixer je déconseille aussi de prendre comme moi le noir mat si vous êtes un peu maniaque, j'ai déjà plein de trace de doigt Casque modulaire Nolan N30-4 (lerepairedesmotards.com) Fiche de test - Le casque Leatt MTB 4.0 Enduro à l'essai - VTTAE.fr
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