Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/06/23 dans toutes les zones
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Moi qui vient d'acheter une s18... deg. Bon en même temps, le temps qu'elle soit produite, qu'on aie les retours, et les premiers batchs des acheteurs testeurs on a un an.3 points
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Il y a un autre membre du forum qui a pété la valve, il faudrait voir si il a pu résoudre le problème. D'ailleurs j'en profite pour le re dire, Il n'y a pas besoin de démonter la Valve pour changer la trianglerie, il suffit juste de dégonfler l'amortisseur. Et pour mettre de l'huile, il suffit de retirer le obus avec un outils adéquat.2 points
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Après oui pourquoi pas ... de mon côté même si cela peu paraître pas très fûté , la seule alarme de programmé sur mes roue est l'alarme de température Pour le reste tout est désactivé hormis les divers messages ,vitesse , batterie etc... en audio sur l'intercom Pour le reste c'est au feeling 🤞2 points
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Plaque de carbone 3k 6mm reçue 😍. Bientôt en route pour usinage du nouveau kit suspenssion perso qui fonctionnera avec un Rockshox 190/38mm (les 38mm seront entièrement utilisé avec, si tout est OK, plus aucune butée châssis ni en compression ni en détente 🥰). Je vous tien au jus une fois le kit usiné 😉.2 points
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Ah... enfin une S18XL ! Ca a l'air tip top. On attend encore d'en savoir plus, en particulier sur la résistance aux intempéries. Et... pourquoi les constructeurs s'acharnent-ils à mettre des LG 50T dont on peut douter de la pertinence dans des véhicules dont la sécurité dépend de la puissance qu'on peut tirer des batteries, même à tension réduite, et par toutes les températures ?1 point
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Et pour l'écran peu visible apparemment il suffit de coller un bout de clear view cover d'un vieux Samsung 👌1 point
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Oui tu as raison, je pense que les vendeurs chinois se trompent dans leurs titres , toutes les review que l'on voit ont des moteurs 3500W C38, Une Master avec meilleure suspension et plus d'autonomie 💪1 point
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Si tu as une jambe plus forte que l’autre qui exerce plus de pression par exemple voilà d’où vient le wooble selon moi et si tu n’es pas capable de solliciter tes appuis et la force de tes jambes pour récupérer la trajectoire de la roue c’est qu’il faut entraîner tes jambes après effectivement libre à toi de chercher d’autres astuces ou réponse à la question moi je pense que ça vient en grande partie de la répartition des masses du wheelers ! Après il y’a d’autres facteurs externe qui peuvent intervenir comme la pression des pneus desalignement du pneu etc1 point
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@Hao35974 Merci pour la confirmation je remonte ca a Seba 👌 C'est aussi ce que j'ai fait du coup 1 click bouton home pour mettre en veille et 2 click pour relancer en ayant mis le raccourci "dernière appli utilisée" Désolé pour l'aparté sur votre topic IM 😄1 point
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Oui, sur samsung watch 4, l'écran reste toujours allumé sauf extinction volontaire en appuyant sur le bouton de la montre. Je me suis pas posé plus de question vu qu'elle me sert que pour cet usage...1 point
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Ça ne tient ton argument, la roue ne détecté pas un wheeler prêt ou pas prêt, dans mon cas je je change de pneu et par ce fait je devient "prêt" . Enfin pour ce qui est de se muscler les jambes.... euhh comment dire ... si tu me voyait tu comprendrai que le problème ne vient pas de là. Ou alors vraiment certai s ont des jambes en fils de fer, mais n'oublions pas qu'un engin équilibré n'engendre pas de vibrations. Un type musclé autant soit il a ses limites. Par conséquent la roue ne doit pas créer de wooble, et ce n est pas au wheeler de contrer ces désagréments.1 point
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Moi, j'ai pas trouvé qu'elle est dure pour tourner. Je la trouve plus facile que ma Sherman S. Le plus simple c'est d'aller l'essayer chez Fast Ride.1 point
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Je crois qu'on peut dire qu'il s'amuse bien avec la Patton et qu'il aime bien. Je note quelques aspects Il trouve la Patton un peu lourde à basse vitesse Avec le pneu offroad, il trouve que pour tourner à basse vitesse il y a un truc auquel il faut s'habituer. On sent que ce n'est pas très fluide. Il dit que ce n'est pas une roue du type on mote dessus la première fois et on se sent à l'aise tout de suite (on dit que c'est le cas de la Commander Pro par exemple) Tourner à basse vitesse est un peu dur Tourner à haute vitesse est dur aussi. Il dit que ce n'est pas une roue faite pour les courses sur circuit car tourner c'est dur. Il trouve que la suspension est fantastique. C'est super confortable. Il dit que le pneu agrippe très très bien. Il dit que c'est très maniable Il dit que ça grimpe très bien. Il trouve que c'est top pour le offroad A la fin on voit qu'il s'amuse vraiment beaucoup avec la roue1 point
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Ca mérite de charger un obus de 90 dans ta future patton ça, minimum 😁 (mais sinon, tu es certain que ce n'était pas un chien pour aveugle ? il pilote le scoot ce chien, non ? )1 point
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Hier, voie cyclable Porte de Versailles, le gars à Moto de bas (salon) jusqu'en haut, dépassant les vélos à la cool. Moi, j'étais derrière lui, il me faisait l'ouverture 😄😄1 point
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Bon rétablissement @Jicipi. Les 3 ingrédients de ta chute, malheureusement. La suspension n'aurait rien changé.. Certains diront que c'est peut-être la mémoire musculaire qui compenserait tout ça (??) Ce qui est certain, ç'est que surpris, tu crispes et vlan.1 point
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J'ai fais une chute en v10f renversé par un scooter qui n'a pas freiné quand je traversais au feu vert piéton. Je roulais au pas il m'a foncé dessus peut être en pensant peut-être que j'allais faire une acceleration avec des piétons devant moi lol. En me rentrant dessus au niveau du mollet il m'a fait pivoter sur la roue ce qui m'a tomber d'hauteur d'homme. Je n'ai rien eu étant donné que je suis équipé d'un sweat de motard d'un casque integral de gants renforcés d'un plastron de genouillères qui protègent aussi le coté extérieur des mollets. Ma roue n'a rien. il y a seulement la cover de la roue qui a ripé un peu. Le scooter (tout neuf) à faire une longue glissade et le casque du conducteur s'est éclaté au sol. Bien entendu le conducteur à commencer à râler alors qu'il est en tord à 100%, je lui ai fait remarquer que c'est au vert pour moi, donc au rouge pour lui et qu'il a roulé très vite sans même freiner un seul instant, bref son scooter neuf est maintenant baptisé ( d'autres passants ont pris m'a défense ). Il est parti, inutile de faire un constat, lui étant en tord c'est du malus assuré. Protégez-vous, personne n'est à l'abri de fou du volant/guidon1 point
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Hello, Les shermax sont réputés fiables et il y a Pas mal de wheelers qui ont franchi le cap des 20 000 kms ( surtout sur les OG ) mais ça reste la même base. Mais t'es pas à l'abri qu'il y ai un souci et plus les kms défilent plus ce risque augmente, dans l'idéal après 10 000 kms je pense qu'un changement de CM ne ferait pas de mal à nos roues ( peu importe la marque de roue ) + un bon contrôle de toute la visserie / coques / roulements etc ..1 point
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Accrochage niveau sol, impression de déstabilité ou de "glissade" sur certains sols fort nivelés, grip au freinage d'urgence, accroche lors de virages serrés...1 point
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le pire, ce sont les petits chiens tout moches qui foncent sur la roue en aboyant! plus ils sont petits, plus ils sont agressifs. Bizarrement, quand transformé ma roue en zèbre, j'étais beaucoup moins embêté!1 point
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Il semble que le k924 fonctionne et le k1039 je l avais mit allait tres bien US $24.58 20%de réduction | KENDA-Pneus de vélo électrique au lithium, pièces de vélo, 16x2019, K1039, nouveau, 2.125 https://a.aliexpress.com/_EwGxBvH1 point
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C'est dans le même rayon que les briquets pour vérifier l'allumage des bougies chez Norauto 🤣🤣.1 point
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C'est contre-intuitif, mais je suis plutôt d'accord. J'y vois une conséquence du comportement gyroscopique du pneu. Essayons d'analyser : En cas de dissymétrie des contraintes de serrage des mollets, il s'ensuit un effort en roulis qui se transforme en rotation en cap (gyro...). Les mollets jouent au ping pong -> wobble. Si on laisse la roue vivre sa vie, avec une pression équilibrée sur les pédales, le système s'auto stabilise... juste une hypothèse...1 point
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Hey salut les copains ! Après ma chute l'année dernière en poussant une ACM16 au-delà de ses capacités ce qui a entraîné un cut-off, je chute aujourd'hui sur un concours de circonstances ! Première journée et prise de poste en réanimation, je rentre chez moi par le trajet que je fais habituellement. Sauf que j'ai la fatigue de la nuit écourtée, le stress de la journée qui redescend, l'esprit vagabond car je me questionne à combien je vais revendre ma roue toute équipée et en excellent état avec ses 4000km... Et paf ! Une rigole dans la route, que j'ai déjà pris beaucoup plus vite, me surprend, je suis déséquilibré et je chute en avant, cette fois sur l'épaule droite (l'année dernière c'était la gauche). J'ai un peu moins mal mais je vais être diminué pendant deux semaines je pense, ensuite je referai ma rééducation de la coiffe des rotateurs et je retournerai à la salle, je commence à bien connaître le sujet ahah. Bref je suis dégoûté pour ma roue qui jusqu'ici était comme neuve, là elle a rapé sur un côté mais n'a pas cassé (solide cette 18L, je mettrai des photos plus tard). Sinon comme d'hab, vive les équipements ! Les hanches, mains, coudes et genoux ont frotté. La roue n'a rien à part quelques égratignures, j'ai pu rentrer sans problème avec. Ça m'emmerde juste pour sa valeur marchande à la revente qui diminue... 5000km tout confondu en roue et première chute liée à une inattention. J'ai déjà été surpris, mais j'ai toujours bien rattrapé ou la roue a compensé. Là je n'ai pas trop compris, j'ai dû avoir un double déséquilibre latéral en mode flip flop et paf le wheeleur. Bientôt la V12 !0 point
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Le problème est survenue quand j'ai dévissé la pompe. Je l'avais sûrement trop serré du coup c'est la valve qui a pétée !0 point
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Hello, petite mise à jour de la part du vendeur Extrême Tech pour les couvercles de batterie de la sherman S. ils sont finalement à 120€/pièce et non 30€ comme ils m’avaient confirmé au début. Iwheel Eu store les vendent à 90€/pièces. Ça reste assez cher si l’ont veut s’équiper de 4 pièces.0 point
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Bonjour, j'ai pété la valve de l'amortisseur en remontant la nouvelle tringlerie... je ne sais pas lequel acheter pour le remplacer. Je pense en mettre un à ressort après avoir vu la vidéo de Marty Bake, mais lequel ? Apparemment c'est un 190 MM qu'il faut, mais c'est sur la résistance du ressort que j'hésite... sachant que je fais 100kg et que je ne fais pas de offroad à part du chemin de temps en temps.. il y a du 750, 1000... jusqu'à 1500 je crois. Avez-vous une idée duquel me conviendrait le mieux ? Certains on peut-être déjà changé cette pièce..0 point
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J’avais dit que la qualité de cette roue n’était pas à la hauteur et qu’elle irait vite aux oubliettes triste de voir que j’avais raison ceux qui voulaient cette roue pour le 134v amusez vous bien 🙃-1 points
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Vous croyez que c'est plus bandant qu'une T3 ces nouvelles roues à sortir ? (si jamais j'étais tenté par l'une de ces roues suspendues de +30kilos, je passerais sans doute chez gyroroue shop pour essayer avant d'acheter cette fois ci ...)-1 points