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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/07/23 dans toutes les zones
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Cette roue est en 4P (24*5*3,7*4=1776Wh), elle corrige donc la sous-alimentation de la s18 qui était en 3P avec une paire de demi pack difficile à gérer. A mon avis, il n'y a pas de souci, cela satisfera 99% des clients. Edit : par contre, il faudra regarder l'équilibre de la roue, il y a un fort risque de masse arrière (amortisseur) qui ne sera pas compensée comme dans la s18 avec les mini packs à l'arrière. Pour ce qui est de l'éclairage latéral, j'espère que c'est une plaisanterie parce que cela fait carrément charlot.4 points
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Il faut bien occuper les ingénieurs que l'on paie. Mais on pourrait aussi les occuper en leur demandant de mettre en place des protocoles de tests sérieux, ou d'accroître qualité et sécurité.3 points
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Ça y est j’ai reçu le monstre ! Petite sortie ce soir pour dompter la bête, c’est vraiment le mot :-) Je commence déjà à m’habituer à monter dessus la marche est haute ! Mais je sens que ça va le faire vite fait au bout de 20 min j’enchaînais les 8 a petite vitesse. En accélération sans forcer ça envoie du steak par rapport à la 16x [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
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Oui c'est sur que des powerpads custom seront toujours mieux que ceux de série, mais j'ai l'impression tout de même que pour une fois ils ont l'air pas trop mal, j'essaierai et si ça va pas, ça sera l'occasion d'essayer les euc clubhouse adventure 👌2 points
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Arrêtez de perdre votre temps avec ces roues. Prenez une vraie roue style sherman.s, patton ou V13, master. Pour 500 € de + vous êtes gagnants.2 points
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Il ne faut pas trop se focaliser sur cette puissance crête. De quels Watts perle-t-on ? En alternatif, il y a 3 types principaux : les Watts efficaces, les Watts moyens et les Watts crête. Et quand on parle de Watts pic, c'est carrément n'importe quoi car il peut s'agir d'un glitch de commutation. Là, le chiffre n'est probablement pas bidonné, il est possible qu'il définisse simplement le dimensionnement de l'étage de puissance, mais rien ne dit si cette puissance est délivrable pendant 1 µseconde, 1 ms, 1s, 10s... Comme cela a été évoqué par @tokumeino , il y a effectivement des condensateurs qui peuvent fournir une grosse pêche... pas très longtemps. C'est la mode de donner une puissance pic, c'est comme donner une vitesse roue levée, cela encourage les concours de bites.2 points
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pour le coup , c'est joli et ça ne dénature pas la ligne de la roue ..... bravo !!!2 points
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J'essaie de nouveaux powerpads sur la xl, Plus discret et moins onéreux que les Grizzla Flow : ceux sont les pads d'origine de la Sherman S, 50€ sur Aliexpress, sinon il faut les acheter à un gars qui ne les utilise pas sur sa Sherman S, ce que j'ai fait 👍👍😜 PS: je continue à penser que powerpads et pédales cloutées améliore le confort et surtout le contrôle en cas de mésaventure du type qu'à vécu @Jicipi2 points
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Bon, j'ai tout remonté avec la nouvelle géométrie de @Falk34et un amortisseur à ressort ! C'est génial, beaucoup plus confortable avec plus de débattement. Je ne sais pas si c'est grâce à la géométrie ou a l'amortisseur mais ca fonctionne plutôt bien sur route même dégradée. Peut-être un peu trop mou pour du off-road mais j'en fais pas où juste des chemins roulants... avec un ressort plus dur ça devrait aller, j'ai pris un 750 d'où le fait que ce soit très souple, néanmoins et avec mes 100kg ça ne talonne jamais même en sautant un trottoir ! 😉2 points
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Car c'est pas des m50T mais des m50LT, une lettre mais grosse différence, les 50t sortent 7amp nominal par cellules et les 50LT sortent 14amp nominal tout en ayant une résistance interne plus faible, donc le double par cellules et pareil en pic, Je bosse dans la fabrication de batterie les m50LT rivalisent très bien avec des Samsung 50e voir mieux sur la capacité utilisable avant 3.3v, ils mettent des LT car moins chères2 points
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J'ai eu la confirmation du vendeur, il s'agit bien du C38 3500W2 points
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En tout cas, bien l'impression que je vais rejoindre la communauté des maboules qui achètent ces roues de déglinguos ! J'ARRIVE !!! 😁2 points
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Moi qui vient d'acheter une s18... deg. Bon en même temps, le temps qu'elle soit produite, qu'on aie les retours, et les premiers batchs des acheteurs testeurs on a un an.2 points
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Il semble que notre communauté se développe et atteint des secteurs mainstream 😄 https://nofrag.com/une-gyroroue-dans-le-nouveau-patch-de-sons-of-the-forest/ Ou1 point
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il n'y a aucun rapport entre puissance moteur en watt avec la vitesse... la s18 50km/h maxi moteur de 2200w, s22 3300w 70km/h, s22 pro 4000w 70km/h etc... perso la s19 me fera pas changer ma s22... toutes manière faut acheter une vrais roue qui pisse l'huile niveau bâtons suspension, possède 240 vis, ou il te faut aussi 4 jours de conges payer pour changer une chambre à air 🤣1 point
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Pour une fois que je faisais l'effort de ne pas faire trop d'HS moi Compte bien faire le calcul de la puissance nominale que peuvent délivrer les batteries de chacun de ces monstres. Me parait un critère déterminant dans l'achat d'un engin aussi déraisonnable (quitte à faire le con autant vraiment faire le con )1 point
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Effectivement c'est pas mal 🤣 Encore @Pat75 et @InMoWh75 qui font des folies dans Paris 👀1 point
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Je ne comprends pas les gens qui disent enfin la s18xl ? Je veux dire vous avez vu la batterie ? Elle n'aura pas plus d'autonomie qu'un s18 et donc moins qu'une 18xl. Je ne pense pas que les personnes qui ont acheté une S22 devraient etre deg... ce n'est pas la meme chose. Et puis l'enceinte qui fait office de power pad...qui ne laisse donc aucune place au power pad custom je trouve ça boff. Et le petit feu arriere par rapport au chouette feu sur la s22...c'est boff aussi1 point
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En même temps si ta S18 n'est pas parti, tu peux peut être voir avec le vendeur pour temporiser ta commande et prendre une S19 a la place ...1 point
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Ils n'avaient plus le choix, soit ils se concurrencent eux - mêmes où ils perdent le marché au profit de Begode, Leaperkim et Inmotion . Celà étant dit, la Kingsong S19 a l'air top, une vraie dinguerie comme dirait Électron 😉1 point
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Oui une bonne roue pour la ville. Dommage qu’il n’existe pas non plus encore un système de suspension hyper léger (vertical comme sur la Sherman-S mais en modèle très réduit) pour juste gommer les aspérités de la route et éviter les gamelles. Malheureusement je pense que ce n’est pas compatible avec des pédales basses. Il y’a de la place à de l’innovation.1 point
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Pour moi un petit test pour savoir si les deux jambes ont la même capacité physique (muscle mais aussi d’autres facteurs que j’ignore) c’est d’être capable de démarrer avec la même aisance quelque soit le pieds au sol et de même de pouvoir m’arrêter en posant l’un ou l’autre des deux pieds. Lors de mon apprentissage avec ma petite roue je me suis exercé à cela pour aussi des raisons de sécurité afin de maîtriser la roue dans beaucoup de circonstances. Lorsque j’ai reçu ma Sherman-S je me suis aperçu malgré tout que j’avais encore ce manque d’assurance sur une de mes jambes dans ces exercices. Donc je me force dans les situations tranquilles et en exercices à utiliser cette jambe. Peut-être que cela ne joue pas dans le cas des tremblements non maîtrisés mais au moins je trouve cela plus sécurisant.1 point
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Le truc, c'est que ma begode T3 fait 2 kilos de plus que ma V10F et pourtant, la glisse démoniaque appartient à la plus lourde des deux. Pour le coup, je vais attendre des retours qualitatifs sur tous ses monstres et en essayer une ou deux chez Gyroroue Shop (magasin pas loin de chez moi, peu fréquenté et où j'achèterais bien une roue malgré tout )1 point
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Les dernières revues sont très encourageantes et on se laisserait bien tenter par ce dernier batch. Ronin n'a pas l'air de se plaindre d'un freinage compliqué/plus difficile à mettre en oeuvre. Ils vont également changer le trolley a priori sur le dernier batch. A suivre1 point
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Ou alors des cellules de type Molicel etc, pour alimenter avec autant de puissance sans avoir plus de cellules.1 point
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Elle ne va pas être beaucoups plus grosse que la S18 en vrai. C’est pas mal le 100V en tout cas1 point
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Rien n'empêche de changer le pneu pour un usage exclusivement route. Le phare avant est un peu curieux. On dirait que nous pouvons lui donner l'inclinaison qui nous convient.1 point
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Moi, j'ai pas trouvé qu'elle est dure pour tourner. Je la trouve plus facile que ma Sherman S. Le plus simple c'est d'aller l'essayer chez Fast Ride.1 point
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Pour l'instant, Kingsong est trop occupé pour décliner toute leur gamme en .......... ROUES EN "OR" 😁.1 point
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Je ne crois pas. Mon retour sur la V12 HS après 4000 kms en témoigne. La V12 sera plus à l'aise sur les départs et arrêts car les pédales sont plus basses que sur une roue suspendue comme l'a constaté @Bonheur sur Seine dans sa dernière vidéo. Le meilleur terrain de jeu de la V12 est la jungle urbaine. C'est une coquine avec une robe très sage 😉. Avec un éclairage avant bien pensé sur 3 niveaux de puissances différentes. Quand le traffic commence à se densifier, la V12 se révèle être au dessus de la chaîne alimentaire des mobilités urbaines , toute faune incluse (vae, vélos, trott, voitures, gros SUV mais aussi scooters, motos et j'en passe), si vous la titillez un peu évidemment. A défaut d'être le roi du monde 🛳️, vous êtes le Roi de la ville 💪. Bien sûr , quelques fois vous pouvez vous faire surprendre par un très gros nid de poule, c'est chelou mais ça passe. Et au final la V12 restera moins lourde qu'une V14. Le poids c'est important (ou plutôt la légèreté, vous m'avez compris). Dernièrement je me baladais le long d'un canal, le chemin était très boueux, et ...la roue s'est retrouvée bloquée par la boue très compacte. Je me suis souvenu d'une vidéo des wheelers pro, ou ils ont soulevé une Sherman pour enlever la boue. Et, ça ne s'est pas passé comme prévu, c'était une .... très mauvaise idée, la roue s'est mise a tourner très vite, de plus en plus vite, la boue ne s'evacuait même pas en plus, la roue vociférant en English avec des bips . C'était très chaud ( dans tous les sens du terme) et c'était très lourd aussi. Je me suis dit : 1) je suis seul , pas d'enfant, pas de poussette, tant mieux. 2) si je pose la roue 2 possibilité, soit elle va dans l'eau ou sur moi, ça craint. Je me suis souvenu, le mieux, la poser a plat: ce que j'ai fait mais c'est lourd et avec la roue qui tourne fou, c'est délicat. J'ai donc échappé au pire, j'en suis quitte a un changement de pneu. On peut retenir plusieurs choses: si vous soulevez votre roue de temps en temps pour diverses raisons , sachez que ce n'est pas sans risque. Dans des vidéos , on voit parfois des roues qui s'enflamment et on pense que c'est de la mise en scène pour faire le buzz mais pas du tout, ça peut vraiment arriver. Vous devez apprendre a mettre à plat votre roue. Avec une MTEN4, pas de soucis mais avec une Master par exemple ? Vous pouvez aussi vous entraîner roue éteinte pour prendre moins de risques. Aurais-je réussi avec une roue de 5 kgs de plus (une V14 ?) ? pas certain. Avec une V13, encore moins. Moralité, si on ne sait pas mettre sa roue a plat une fois en l'air alors il ne faut pas la soulever, tout simplement ou passer sur une roue moins lourde. Autre enseignement , qui n'a cette fois rien a voir avec la V14: si quelque chose se glisse dans votre roue et la bloque, vous pouvez retourner la roue (mettre l'arrière devant ) , avancer quelques mètres en espérant que cela débloque la roue. Mais si ce n'est pas le cas, mieux vaut ne pas insister et il faudra débloquer la roue avec un outil ou au pire démonter la roue. La V12 peut aller sous la flotte mais pas dans la boue gluante . Vous vous souvenez, j'ai une V12 HS . Je n'ai pas tenté avec la V12 HT mais je pense que c'est pire car les reliefs du pneus vont amener encore plus de cochonneries au niveau du radiateur. Donc par temps pluvieux, il vaut mieux rouler en ville sur bitume avec votre V12 HS et votre V12 HT. La V12 , je pense qu'elle restera au catalogue de Inmotion tant qu'on ne saura pas faire de suspension avec pédales qui restent basses au démarrage et à l'arrêt (dixit BSS) .... Et la V12 sera forcément plus compacte , moins chère et plus discrète (ça compte aussi) que la V14. Une suspension c'est sympa mais il faut réfléchir au surpoids que ça engendre et parfois quelques kilos de plus c'est aussi quelques kilos de trop....1 point
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Sachant que chez inmotion une fiche technique de v8f qui donne 14.5kg fait reelement 15.6kg et une v8s qui est donné pour 15kg fait 16.3kg soit 8% en moyenne en plus de la fiche technique final... Pourtant je pese avec une balance chinoise Xiaomi donc on devrait obtenir le meme poid....ou alors en chine il y a moins d apesanteur...1 point
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