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  1. InMoWh75

    InMoWh75

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  2. David schwartz

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  3. Trump_vance

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  4. thierry365

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/23 dans toutes les zones

  1. Petite balade du sud avec un magnifique coucher du soleil 😍
    3 points
  2. 2 points
  3. 600wh si tu doit toi acheter les accus pour la différence, ça va te couter 250€.. donc pas spécialement de l'argent que KS ce met dans les poches... ils ont fait le chois de mettre 2 enceintes (a par forcé les autre à écouter de la musique que t'apprécie pas spécialement, je trouve ca débile..)mais enceinte + système Bluetooth + petit amplificateur pas gratuit... ils ont fait le choix aussi de mettre des guirlandes leds partout, coter+arrière, Sympa (perso je préfère sans) contrôleur leds Bluetooth + bande leds RBG ça coute aussi... pédale clouté plus cher que celle de la s18 avec simplement du grippe de skate.. holow moteur + 3500w coute forcement plus cher que celui de la s18 en 2200w... prise usb A +C, l'amortisseur qui coute chez le fabricant plus cher que celui à air de la s18, quand ta mis tous ce petit monde bout à bout, tu fini avec 7kg de plus (perso je trouve que la s18 un vrais vélo tellement elle est légère...mais au final beaucoup beaucoup moins stable que ma s22, mais bien plus agile...) avec pour ta pomme 500-800€ plus cher.... Je trouve qu'elle aurait été parfaite si: flan totalement plat, pas de leds partout ni enceinte qui cassent les oreilles des passant! ont aurait pu gagner 200€ sur le tarif puis 1-2kg de moins la seul enceinte que moi j'aimerait bien voir sur toutes les gyro, une enceinte pour un bip que tu va enfin entendre quand tu roule face au vent! une enceinte qui va permettre de te signalé au gens de ton passage au lieu de leur bip pourri de 40db que personnes entend... la je suis d'accord pour ce genre d'enceinte sur une roue
    2 points
  4. Pierre Perret est isolé chez lui à la campagne depuis des dizaines d'années. Mais il s'est fait enrôler par les trolls de #SaccageParis et ça vaut le détour : une chanson et un clip avec lui à vélo sur fond vert, et derrière un montage 100% fake et approximatif. C'est carrément un cas d'école. Ce que vous pouvez faire, c'est regarder la vidéo et faire le même parcours pour vous rendre compte de l'abîme entre #SaccageParis et la réalité. Le youtubeur Altisplay (https://altisplay.fr/paris-saccage-debunk-du-clip-de-pierre-perret) a reconstitué l'itinéraire : https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/paris-saccage_889299#13/48.8610/2.3379 Vous pouvez aussi regarder cette vidéo d'Altisplay qui reprend toutes les étapes de celle de Pierre Perret et de #SaccageParis : ça donne plein d'informations sur les projets d'aménagements en cours et terminés, pour bien contextualiser et apporter la rigueur dont #SaccageParis semble dépourvu. Mention spéciale pour avoir retrouvé une vidéos bidonnée carrément tournée en Pologne !
    1 point
  5. Essaye alors le ..... Déambulateur, ce sera moins dangereux 😄
    1 point
  6. j'utilise aussi le Kali invader mais au beau jour, au top! l'hiver ou basse saison avec le froid, j'utilise un oneil sierra casque de moto enduro avec visière intégrale + visière teinté pour le soleil, il tiens chaud un vrais chausson! mais bien plus lourd
    1 point
  7. Hop, sortie du jour, je suppose que cela va surprendre certains (ou pas), une begode T3 en mode souple avec les pédales inclinées de ~3° sur l'avant : 🔥😇😍 Wheellog affiche déjà 50A dans le graphique vitesse/intensité ... et pourtant, la roue ne donne pas l'impression d'être à son maximum, me demande si elle ne pourrait pas passer 100A au sol avec un upgrade batterie/électronique/moteur Les vélos sont pulvérisés 😁 et je ne suis plus trop d'accord avec WW qui parlait de faire une version avec moins de batterie : elle a besoin de jus cette roue au contraire ! Aussi, la roue est très safe je trouve, elle freine comme elle accélère : bestialement (enfin comparé à une Inmotion) Tout ça sans pad, sans suspension et sans pédale cloutée. Par contre, faut bien observer le sol sinon c'est éjection de la roue sur le pavé Parisien dégradé. Mais, que c'est bon cette sensation de skier sur Paris : elle ne demande que ça ! Avec le recul, je regrette vraiment de ne pas être rentré dans le monde de la roue avec une Begode, j'aurais du la prendre cette MCM5 qui me faisait hésiter avec la V8 ...
    1 point
  8. Sinon pour éviter de percer la CM ont peut passer les 2 fils du ventilo par là, ça fonctionne aussi très bien.
    1 point
  9. Bah écoute si tu passes a MTP je te preterais la mienne
    1 point
  10. @Neo-Anubis Ca vaudra peut-être le coup de mettre à jour le premier post avec des images et des infos, quand la vraie annonce sera faite.
    1 point
  11. D'après le sujet d' @elric, il y aurait de la Samsung 50S sur la V14. Si l'on s'en tient aux infos sur cette page : https://www.taklope.com/samsung/16136-accu-21700-5000mah-35a-50s.html Décharge nominale : 5C ! Décharge soutenue : 7C ! Pour les 1800wh estimés de la V14 : Puissance nominale de la roue : 1800Wh * 5C = ~9KW en croisière (avec une température de ~10-25° et une batterie encore "~correctement" chargée bien sur !) Puissance soutenue de la roue : 1800Wh * 7C = ~12.6KW 😅 (à voir si l'électronique et le moteur seront à la hauteur mais comme vous dites, si y a bien de la 50S d'origine dans la V14, ça va être une Begode killeuse cette roue )
    1 point
  12. Merci pour les infos, je ferai un retour plus complet semaine prochaine, je n’ai malheureusement pas eu le temps de rouler plus qu’une 20 aine de km pour le moment et ne pourrai pas pendant ce WE prolongé (dégoûté !) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  13. La mise a jours qui corrige la coupure lors des saut arrive bientôt 😊
    1 point
  14. Pour rien te cacher j'en sais rien, je roule depuis l'été dernier avec, c'est mon mode de transport principal pour aller bosser. Quand je suis pas en télétravail, donc j'irais checker ça.
    1 point
  15. Chance hinz a acheté la commander pro, ça a l'air d'être sa roue du moment, il ne là ménage pas 😲 https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/permalink/6060154884082424/?ref=share
    1 point
  16. Depuis que j'ai la T3, je ne sors plus sans le gilet de protection : https://www.teamaxe.com/fr/gilet-et-pare-pierre-motocross/189445-gilet-de-protection-rev-it-proteus.html Tu avais un truc pour te protéger ? Avec la V12HS, tu vas beaucoup plus faire le con qu'avec la 18L m'est avis
    1 point
  17. Moi c'est plus simple : si je prends un monstre, faut qu'il fume ma Begode T3 sinon aucun intérêt D'autant plus, que je suis sorti dans le merdier Parisien cette après midi et chose incompréhensible : le 2"125 de la T3 est très confortable sur le pavé de la place de la Concorde (bien plus confortable qu'une V12HT !!! incompréhensible ...). Pire que ça, il y avait un vélo qui voulait faire la course dans une petite rue pavé : le 2"125 l'a fumé aussi bien en accélération qu'en godille ... Ceux qui n'ont jamais essayé cette roue : tout est anormal dessus, pis ça accélère et ça freine et ça roule vite un ovni cette roue ... Pour ça que si je prends un monstre, va falloir que ça assure XXL ... @Techos78@elricsi vous passez sur Paris, je vous la prête : il y a un avant et un après avec cette roue
    1 point
  18. Ma question est la suivante le 100v vous a t’il déjà abandonné sur le bas côté de la route ? Faut savoir se contenter de ce qu’on a surtout que le 100v suffit amplement pour 90% des usages par exemple vous avez une voiture en 120 chevaux vous en achetez pas une nouvelle des qu’il y’a une nouvelle avec plus de chevaux la vraie question à se poser c’est est ce que le 100v me suffit dans mon usage, car c’est dommage d’acheter du 120–130v mais de ne pas exploiter
    1 point
  19. Je suis complètement d'accord avec @tokumeino, à savoir qu'un pneu de 3" aura moins tendance à suivre une crevasse en long ou un rail. Il offre par ailleurs une stabilité exceptionnelle à très basse vitesse parce que sa surface de contact au sol est nettement plus grande. Je l'ai encore expérimenté y'a pas dix minutes à un feu. Concernant la sensibilité aux dévers j'ai l'impression que cela dépend surtout du profil du pneu plus que de sa taille et pour ma démonstration j'utiliserai l'Échelle de Pifou communément admise dans les milieux scientifiques approximatifs dont je fais partie : Pneu carré ou 1/2 ovale à plat (type Z10) : Pas glop à pas glop du tout (tendance à suivre le dénivelé latéral en toute occasion...). Pneu triangulaire ou 1/2 ovale vertical : Pas glop non plus (tendance à tomber du côté où l'on tourne...). Pneu en 1/2 cercle parfait : Glop glop! Donc attendons de voir ce qu'il en est sur la S19. La S19 semble avoir des caractéristiques très intéressantes mais une question me turlupine le fondement : Que sait-on de son système de coulisses? Autrement dit est-ce à un guide par côté et là tout l'effort part à l'axe directement, ou bien est-il encore à 2 coulisses par côté et on risque l'erreur de parallaxe... 🤔
    1 point
  20. Ce type de batteries me semblent effectivement bien plus adaptés pour des véhicules à 1 roue en 3p dans tous les cas et peut être en 4p en fin de charge. L'avantage, c'est que même en fin de batterie, on garde une puissance disponible importante. Si on roule à 20km/h ça ne sert à rien mais si on mesure l'autonomie comme la distance parcourue sans trop être limité en vitesse ou en sécurité, et pas juste comme la distance parcourue y compris à des vitesses misérables, alors la perte d'autonomie est moins certaine. Mais ça nécessite que les firmwares prennent en compte ces spécificités. Les S18 de eWheels continuaient à brider sérieusement les roues dès 30% de batterie, si bien qu'on avait tous les inconvénients des 40T/P42a, mais sans cet avantage majeur. Du coup c'était un très mauvais plan. En plus, ces batteries fonctionnent souvent mieux à basse température. Pour rouler en hiver, c'est bien mieux. Parce que sinon, froid plus fin de batterie, c'est quand même la loose. Tout le monde fait comme si les batteries étaient toujours entre 10 et 25 degrés. Mais il faut demander aux revendeurs si le firmware est adapté. Sinon, ça me semble un faux bon plan, et juste un artifice marketting sur les batteries. Pour moi, l'autonomie intéressante, c'est celle en hiver, sac rempli sur le dos, avec une allure de croisière raisonnable et avec une vitesse max potentielle correcte. Les tests d'autonomie qui se terminent par 10km à 10km/h ou moins, avec la roue en TB tout le temps, ca n'ont aucun intérêt pour moi. Je veux pouvoir rouler à 35 tranquille avec le TB bien au dessus. Les km parcourus après ce point là ne m'intéressent pas.
    1 point
  21. Regarde a 3:33, c'est comme la V12, tu peux régler la hauteur des pédales. Je te conseille dans un premier temps d'abaisser au maximun la hauteur des pédales , pas besoin de démonter complètement les pédales , il suffit de démonter les vis des pédales: Sinon bon apprentissage avec ta belle . Je pense que pour maîtriser une telle roue , il faut rouler molo au début pour éviter le wobble et se contenter d'aligner les kilomètres . Après ton corps va finir par s'habituer à une telle masse. Tu as parcouru combien de kilomètres ? Et puis , avec ton kilométrage , la batterie a baissé de combien de pourcentage ? Tu estimes ton autonomie a combien de kilomètres ? As tu trouvé le bon réglage pour la suspension ? Ce qui est très sympa avec cette roue , c'est que tu peux accéder au pneu très rapidement. (Contrairement à la V12 😉 ) Tu es une star maintenant avec ta nouvelle roue ? 😉
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  22. Brrrrr!!! Balade dominicale complètement à l'ouest sous des frimas dignes du grand nord : Le vent y était tellement F-R-O-I-D que je me l'épelle encore. 🥶
    1 point
  23. Un jour pour tester un peu le offroad avec une gyroroue, je me suis amusé à prendre un chemin que prennent les VTTs ou les cheveaux dans une forêt dans une période de l'année un peu humide... Heuh, ce n'est pas fait pour faire le safari une gyroroue. J'ai du porter ma Msuper3 840Wh en ayant les pieds grosso modo dans la boue. Je ne referai plus jamais ça et de toutes les façons ce n'est pas fait pour ça une gyroroue. Donc pour moi, cette considération sur le comortement de la gyroroue dans la boue n'est pas un sujet car je n'utiliserai plus jamais une gyroroue dans ces conditions Soulever la roue sans l'éteindre. Il m'est arrivé une fois dans les couloirs du métro et même en descendant un escalator il me semble, je ne sais plus pourquoi j'ai soulevé un peu la roue et elle la roue s'est mise à tourner jusqu'à la coupure. Tout d'abord, c'est très stressant pour moi car je ne m'y attendais pas (maintenant je le sais donc je ne serai plus surpris) mais en plus il faut la tenir de façon bien solide pour qu'elle ne touche pas quelqu'un. A côté de ça, les gens qui étaient proches de moi en avaient peur. En tout cas, je trouve ça dangereux. Résultat, je pense qu'il ne faut plus jamais céder à cette idée de la soulever sans l'éteindre car c'est plus pratique ou on a la flemme ou je ne sais quoi. Quand il y a un coupe circuit qu'il faut tenir avec le doigt ce n'est pas rassurant non plus car on risque de lâcher un peu la pression sur le doigt pendant qu'on porte la roue. Au final, le plus sûr pour moi c'est d'éteindre la roue de toutes les façons. Après, quand il faudra rallumer la roue on doit s'arrêter et gêner un peu les gens en effet mais il vaut mieux faire ça pour plus de sécurité. Je vous raconte tout ça mais depuis j'ai décidé de ne plus me trimbaler une gyroroue dans le métro/RER. Il se trouve que je n'en ai pas vraiment besoin. Tant mieux pour moi. Récemment, j'ai du aller dans un bureau qui se situe au 2ème étage sans ascenseur avec la Master. Je l'ai poussé pour monter dans les escaliers mais elle a patiné sur la première marche et je n'ai pas pu la monter alors que j'aurais pu monter avec la MsuperX (qui est déjà un peu trop lourde d'ailleurs pour moi: 25 kg). La prochaine fois que je devrais aller dans un bureau que je ne connais pas je prendrais la MsuperX Une chose est sûre, si on veut faire attention quand on est aux milieux des gens et pouvoir manier le plus aisément possible une gyroroue dans diverses situations alors il faut une petite roue légère. Une Master n'est pas la roue idéale pour aller dans le métro. La Mten4 n'est pas la roue idéale pour faire de la randonnée. D'où l'intérêt des modèles de taille intermédiaire. En terme de maniabilité cela dépend aussi de la force physique de chaque personne. Certains trouveront qu'une roue de 20 kg c'est très bien... Pour d'autres c'est déjà trop lourd 20 kg. Si on veut avoir plusieurs types d'usage je pense qu'il n'y a vraiment qu'une bonne solution: il faut avoir plusieurs roues. Pour un usage très urbain, très transport en commun, si on veut on prendre une Mten4. Sans aller jusqu'à cet extrême: les 14 pouces et éventuellement les petites 16 pources seraient plus appropriées. Si on veut aller plus loin ou plus vite, il ne faut pas forcément une Master Pro, mais les grosses 16 pouces jusqu'au Master Pro seraient plus appropriées
    1 point
  24. Une roue qui pourrait coiffer toutes les autres au démarrage.
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